Sans Vouloir Déterrer le Passé mais Peut-on Concilier ?

Répondre

Sans Vouloir Déterrer le Passé mais Peut-on Concilier ?

Message le 2 juillet 2010, 06:53

Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais Exos nous avait rejoint, il y a quelques temps.

Ce qui me fascinait chez Exos, c'était qu'il avait atteint des niveaux de méditations très avancées et il était capable de discuter avec sa Divine Mère couramment, il l'entendait clairement, gros point commun qu'il avait avec Samael Aun Weor.

Exos nous avait quitté suite à une altercation provoquée par Georges et moi, Nous l'avions soupçonné par ses propos d'être un de magicien noir, plus exactement je mettais en garde contre les magiciens noirs et Exos se sentait visé, il ressentait que je n'avais pas une totale confiance en lui, je ne me suis pas ouvert assez, j'ai peut-être failli, j'ai de lourdes responsabilités dont je ne suis pas toujours conscient..; et pourtant, on m'avait prévenu,mais rien n'a faire quandon n'a pas changé sa nature... prudent comme un serpent.

Des clans s'étaient formés surle forum, d'un côté : Exos, Conscience,ils n'étaient pas seuls je croient qu'ils formaient même un trio, et de l'autre, mon ami Georges. J'ai perdu de vue Georges depuis l'affaire, la relation amicale s'est brisée et pas seulement la sienne, malheureusement. Je me souviens que Pascal avait essayé de calmer les choses quand il avait senti l'opposition qui grandissait sur le forum et qui poussait à l'exclusion, au bannissement de Georges (qui avait pris deux identités différentes - on l'avait confondu à cause de son IP et de ses adresse e-mails d'inscription. Enfin, rien n'empêche à une même personne de s'inscrire ici sous deux pseudo différents mais pourquoi le cacher, c'est parce qu'il se sentait désavoué sous son premier pseudo et qu'il voulait avoir du soutien et convaincre l'auditoire du forum que j'étais mal entouré, qu'il y avait quelques magiciens noirs qui gravitaient autour de moi .

Il soutenait que ce que je faisais ici était très bien, qu'il voyait ma progression, que je n'avais pas à désespérer de mon état mais que j'avais un mauvais entourage, que j'en étais victime malgré moi. Il faut dire qu'il n'était pas toujours très cohérent dans ses propos. Il disait pratiquer le seau hermétique mais qu'il était endormi. L'affaire s'était retournée contre Georges qui s'était vu affligé lui-même parle terme magicien noir. Franchement, je ne l'ai jamais jugé comme tel, mais l'autre clan n'en démordait pas.
Ce que vous ne savez pas, c'est que Georges était soutenu par un ou des membres d'un autre forum, il devait ainsi se sentir moins seul devant l'adversité.

Après le départ plus ou moins volontaire de Georges, Conscience m'avait posé des questions au vu et au su de tous le forum sur la nature de Georges où je ne devais répondre que par oui ou par non. Conscience ne m'a pas permis de discourir comme à mon habitude, de me perdre dans mes représentations mentales qui m'arrangent bien pour laisser mes Egos en place. Et ainsi par mes réponses à Conscience, j'ai malgré moi dû confirmer la position de Conscience et quelque part accabler davantage Georges qui a dû se sentir complètement abandonné. Moi, j'étais pris en sandwich parce que je n'aime pas qu'on s'en prenne à une personne seule, je suis souvent du côté de l'équipe qui perd au foot, je souhaite ouvertement qu'elle recolle au score, quand un être est attaqué de toutes part, je voudrais être son avocat, mais je n'ai pas les arguments qui font mouche. J'aurai davantage de mal à défendre un assassin, mais plus facile avec un pervers - vu ma nature pervertie.

Georges est un membre infuent d'une organisation gnostique. Il a je l'avoue tendance à attaquer tout azimut ceux qui ne lui reviennent pas et ils sont nombreux (pas seulement ici-même). Or, il n'y a que les maîtres qui sont à même de décerner récompense ou enclume. Il faut nous défaire de cette tendance à parler en mal des autres membres, de chercher la confrontation de crier halte aux magiciens noirs (voir sujet Mythomanie : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... mythomanie ) dès que quelqu'un sort du cadre sans compter que les maîtres sortent du cadre (tellement ils sont révolutionnaires) et pour savoir marcher avec la jambe gauche, faut bien savoir. Par exemple, faut-il ranger ma contribution étrange de mon Site amourerotique dans l'action de marcher avec ma jambe gauche (même si je ne suis rien encore d'exprimable si ce n'est un gros monceau d'Ego), imiter le démon pour ramener habilement les âmes égarées dans la sensualité vers l'amour véritable.

J'ai lu récemment une intervention très ancienne qu'avait fait Exos sur Don et Compassion : Alchimie Sexuelle : http://forum.don-et-compassion.com/view ... =exos#p399

et je suis choqué parce qu'il dit :
Exos a écrit : le grand oeuvre alchimique et la Mere Divine n'enseigne pas forcement la chasteté..........
Noé l'a pris de haut accusant Exos d'être encore dans les représentations mentales alors que justement à l'écouter, Exos est plutôt dans les niveaux de conscience profond. Exos a préféré s'en aller comme il l'a fait ici de son propre chef, même si ici il est parti en demandant la suppression de ses massages, ce que j'avoue ne pas comprendre, quand on se sait dans la vérité pourquoi vouloir retirer la vérité du lieu où on l'a apportée (parce que le lieu la mérité pas, comme les apôtres qui mandissaient la ville ou les habitants où ils étaient mal reçus) . Mais ce n'est pas le seul membre que j'ai rencontré à souhaiter tout effacer quand il s'en va, c'est une pratique répandue et que je déplore, mais ils ont le droit absolu de nous retirer leur lumière !

Peut-être le seul point où je diverge avec Conscience, c'est quand elle dit que c'est pendant que la Kundalini s'élève qu'il ne faut surtout pas perdre son semen. Qu'est-ce que je lis plus ou moins entre ses lignes même si elle ne l'a pas dit, qu'avant et après ça ne pose pas de problème mais là c'est moi qui vais peut-être au-delà de ce qu'elle exprime (ma propre interprétation). Elle trouve également que Samael donne une importance exagérée au sexe (par rapport au vécu de son ascension personnelle. Elle oublie qu'elle fait partie des pigeons de l'Alchimie et que pour eux, c'est plus aisé que pour nous de naître au monde divin. Les Nirvanis, comme les boddhisattwas tombés connaissent intresèquement le chemin.

Hors Samael a dit qu'on ne devait jamais perdre de toute sa vie,une seule goutte de semen. Si on en perd se sera bien difficile de remonter, atrocement difficile.
Samael a écrit :Nous devons être humbles pour atteindre la Sagesse et, après l'avoir atteinte nous devons être encore plus humbles. Les Bodhisattvas des Maîtres tombent à cause du sexe. Les Bodhisattvas des Maîtres s'élèvent par le sexe. Le sexe est la Pierre Philosophale.
Même les maîtres comme Zanoni sont retombés à la suite d'un écoulement de semen même si c'est réducteur, il a aimé une napolitaine qu'il a pris sous son aile... Aux maîtres réalisés qui prennent le chemin de Jean, il est interdit de prendre femme.

Mais d'un autre point de vue, Samael dit qu'un Initié ne doit pas perdre son Semen (sous entendu, un non-initié est-il gravement coupable - il ne fait aucun doute qu'il est un candidat designé pour l'abime). Qu'est-ce qu'un initié,au premier sens quelqu'un qui a été mis dans la confidence, à qui on a remis des mystères, il est dépositaire, il doit tenir. Avant d'entrer chez les gnostiques samaeliens, nul ne sait ou presque qu'il ne faut pas verser de gouttes (même si l'info est disponible ailleurs...). On ne peut être responsable de ce qu'on a fait avant par méconnaissance ?

Moi et quelques autres le sommes qd même car nous avons trahi ou rejeté la gnose pendant des époques de notre vie mais c'est du passé mais on aura à en répondre à moins qu'on se soit suffisamment repenti et qu'on ait fait de bonnes oeuvres car les fautes contre l'Esprit Saint ne sont pas pardonnées.

L'autre sens au mot initié, c'est au dela d'être mis dans la confidence, c'est avoir avancé dans les initiations, la première étant l'ascension de la Kundalini dans notre corps physique. C'est à dire que le semen a été transmuté, commence à être transmuté et a allumé le chakra coronal, mais il devrait recommencer treize fois et le cardias est la terminaison à d'autres lever de serpent. Et il ne montera pas si on verse allègrement son semen - pire il descendra - organe Kundartigateur.

D'ailleurs Conscience m'avait félicité pour un voyage astral que j'avais fait qui prouvait que ma Mère Divine me rendait pécunièrement en expérience dans les mondes internes ce que j'avais économisé de semen.

Certains estiment que Samael, c'est dépassé ! Quelqu'un qui me dit ça, je ne peux pas rester à l'écouter même si je suis ouvert !
Moi, je reste fidèle à son enseignement par peur de me tromper ou de vagabonder et perdre mon temps. Mais il ne faut pas oublier la communion avec les frères et soeurs plus avancés.

Re: Sans Vouloir Déterrer le Passé mais Peut-on Concilier ?

Message le 4 juillet 2010, 06:53

Je reviens encore dessus :
Exos a écrit : le grand oeuvre alchimique et la Mère Divine n'enseigne pas forcement la chasteté..........
Je n'arrive pas à comprendre ! Quelle est la définition de la chasteté pour Exos. Je me souviens d'une époque où pour moi chasteté signifiait abstinence sexuelle mais depuis que j'ai bien lu Samael, j'ai compris que c'était plutôt pureté en pensée que ce soit pendant l'acte de magie sexuelle ou dans la vie de tous les jours quand on croise une belle demoiselle. Faudrait-il encore qu'Exos fasse alors la même erreur de définition ! Sinon, Impossible de concilier Exos avec la gnose de Samael. Comment deux êtres qui communiquaient largement avec leur Mère Divine ont-il pu arriver à des conclusions différentes ?!
Une fois, je vous l'ai déjà raconté à plusieurs reprises, me trouvant en état de Samadhi ou de Satori, j'interrogeai Devi Kundalini. Je lui demandai : « Est-il possible que quelqu'un, là-bas, dans le monde physique, puisse s'autoréaliser sans avoir besoin de la Magie Sexuelle ? ». La réponse fut terrible : « Impossible, mon fils, ce n'est absolument pas possible ! », je restais pensif.

Lorsque nous songeons à tous ces gens sincères mais dans l'erreur qui abondent dans le monde et qui croient que c'est au moyen du célibat qu'ils pourront parvenir à l'Autoréalisation intime de l'Etre, nous ne pouvons moins que ressentir une grande compassion pour l'humanité égarée.

Ceux qui pensent ainsi, ceux qui défendent le célibat, non seulement ignorent, mais en outre ignorent qu'ils ignorent ; non seulement ils ne savent pas, mais en plus ils ne savent pas qu'ils ne savent pas.

Passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ternes.php
Une fois, me trouvant hors de mon corps physique, je posais à ma Mère Divine Kundalini la question suivante : Est-il possible que, là-bas, dans le monde physique, quelqu'un puisse s'autoréaliser sans avoir besoin de la Magie Sexuelle ? La réponse fut terrible, épouvantable : Impossible, mon fils, cela n'est pas possible. Je restais très impressionné et remué jusqu'au plus intime de mon Ame. ( 1971MNMFO / MFO13 Le Rituel Pancatattva : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... tattva.php ) 40

Je pourrais aller demander à Exos, je sais où il est et je crois que ce serait le mieux à faire.

Comment faites-vous avec cela ?

Répondre

Retourner vers « Points secondaires du tantrisme blanc »