Savoir Plaire pour Ensuite Pratiquer la Magie Sexuelle

Répondre

Savoir Plaire pour Ensuite Pratiquer la Magie Sexuelle

Message le 30 octobre 2010, 19:26

Par notre éducation ou par notre paresse personnelle, la présence de certains ego,

comme l'orgueil qui nous souffle : "Mais pourquoi m'embêterais-je à séduire, elles devraient se jeter à mes pieds... je suis tellement fantastique..."

comme le défaitisme, etc...

par la cause d'un physique disgracieux ou d'un surpoids, voire d'obésité, d'handicaps mentaux ou physiques le plus souvent provoqué par le karma,

il se peut qu'on ne sache pas séduire ou qu'on n'est pas de ce type d'homme dont les femmes rafolent...

qu'on soit une demi-portion ou qu'on fasse preuve de peu de virilité, au corps d'adolescent éternel.

qu'on ait plus tendance à devenir l'ami de femmes que leur époux.

Et voila que d'échec en échec, on ne pourra pas expérimenter le magie sexuelle dans cette vie à moins de se résoudre à en choisir une moins belle ou qui soit moins en accord avec notre personne, ce qui pourra même empêcher que la magie alchimique ou sexuelle fonctionne.

Hé bien soit, attendons que la prochaine vie nous donne l'opportunité de davantage leur plaire... Espérons que l'on se souviendra de nos préceptes gnostiques ou que le destins nous remettent la connaissance sur le chemin. Que l'on devienne

Il se peut aussi que l'Intime se charge de nous présenter la promise quand nous serons prêts...

Dommage de devoir considérer la femme comme un simple outil vers Dieu...

Il nous reste à pratiquer (correctement) les autres enseignements de la gnose pour ne pas trop perdre son temps.

Répondre

Retourner vers « Points secondaires du tantrisme blanc »