Les Couples qui ne Reçoivent pas le Feu !

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Les Couples qui ne Reçoivent pas le Feu !

Message le 9 juin 2012, 16:31

Si on ne prépare pas le Mercure, avec quoi va-t-on faire le Grand Oeuvre ? Pour pouvoir réaliser le Grand Oeuvre, on doit donc préparer le Mercure des Sages. Et comment préparer le Mercure des Sages ? Grâce au Secretum Secretorum de l'Alchimie. Il s'agit d'un simple artifice que vous connaissez bien : « C'est la connexion du Lingam-Yoni, sans éjaculation de l'ens seminis », parce qu'à l'intérieur de l'ens seminis se trouve l'ens virtutis du Feu (ce Secretum Secretorum de la sainte Alchimie est simple).

Au début, le Mercure est NOIR et impur, c'est-à-dire qu'au début les eaux sont noires. Lorsque l'Alchimiste commence à travailler, ou disons plutôt, lorsque le couple gnostique commence à travailler, on le représente avec le CORBEAU NOIR de l'Alchimie, car ses eaux mercurielles sont noires.

Les Alchimistes disent, de manière très sympathique et symbolique, que « de ces eaux noires, il faut sortir la GÉLATINE BLANCHE ». Ils veulent dire que ces eaux noires doivent se transformer, se convertir en eaux cristallines, blanches, pures. C'est possible, mais en raffinant le sacrement de l'Église de Rome (le mot « ROMA », si on l'inverse, donne « AMOR », c'est-à-dire AMOUR en espagnol). Le sacrement de l'Église de l'Amour est le sexe, il se trouve dans le sexe. Si on raffine le sacrement de l'Église de Rome, les eaux noires deviennent alors blanches.

Si on dit : « Au début, il nous faut travailler avec le corbeau noir » ou « il nous faut blanchir le corbeau », on dit tous la même chose : changer les eaux noires en eaux blanches, les transformer en les raffinant...

Le grand problème que je relève chez tous les petits frères gnostiques (hommes et femmes), dans tous les couples en général, c'est qu'ils ne se préoccupent pas de raffiner le sacrement de l'Église de Rome et ils sont en train de retarder beaucoup l'éveil de la Kundalini.

Il y a des couples qui travaillent depuis 10 ou 15 ans dans la Neuvième Sphère et qui n'ont toujours pas reçu le feu. Ce n'est pas correct ; il faut recevoir le feu rapidement.

Les coupables sont les couples eux-mêmes, car il s'avère qu'ils NE RAFFINENT PAS LE SACREMENT DE L'ÉGLISE DE ROME, ils réalisent la connexion du Lingam-Yoni, disons, avec animalité ; ils procèdent à la copulation chimique de manière beaucoup trop brutale, animale, et les eaux restent noires des années, et des années et des années entières, et c'est pourquoi ils stagnent, ils stagnent.

Mais si on raffine le sacrement de l'Église de Rome, « si on fait du coït (comme dit saint Augustin) une forme de prière », alors les eaux noires deviennent blanches. C'est en arrivant à ce stade, qu'on recevait, dans l'Égypte sacrée, la TUNIQUE DE THOT (c'est-à-dire de la chasteté), la tunique blanche de lin blanc.

passage extrait de la conférence : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=2928

Répondre

Retourner vers « Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles »