Trouver une Femme Gnostique

Trouver une Femme Gnostique

Message le 3 avril 2016, 12:01

Bon , en ce moment il fait nuit , et après avoir bien réfléchi , j'ai compris que le jour se lèvera quand je découvrirait l'Amour avec celle qui m'est destinée . ( Mon Âme Jumelle j'espère... )

L'éveil est vraiment très difficile , surtout a notre époque .

Alors je suis parvenu a la conclusion qu'il me faut une compagnie féminine pour pratiquer correctement les Trois Facteurs . ( surtout le Deuxième , c'est logique ! )

vivre en couple me permettrait de m'auto-découvrir profondément .

De plus , si j'arrive a la fatigue , elle pourrait m'aider a revaloriser le travail et inversement , ont s'inciterait mutuellement a faire les pratiques .

Il me faut une présence féminine pour avancer avec succès sur le Chemin .

Encore faut-il trouver une Femme gnostique , et ça c'est vraiment la vraie perle rare ....
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )

Re: Trouver une Femme Gnostique

Message le 3 avril 2016, 16:40

Halo Disciple du Christ Intime ça faisait une éternité que l'on ne t'avait plus senti. mais c'est pas le plus important,seule la pratique compte.
Et donc tu voudrais pratiquer le tantrisme! mais si je ne me trompe pas tu n'a pas encore l'age requis qui est de 21 ans. pourquoi ne travailles tu pas d'abord sur les deux autres facteurs en attendant? je te rappelles que le maitre krisnamurti a éveillé sa kundalini à l'age de 17 ans sans épouse,le maitre Eckacrhk à 20ans sans épouse.

Message le 4 avril 2016, 19:55

Bonjour,

Eveiller la Kundalini sans épouse ?

Qu'est-ce c'est que cette histoire à dormir debout ?

Message le 4 avril 2016, 21:08

Bonsoir Petithomme libre. non cest pas une histoire à dormir debout. ce débat je l'ai eu avec manuelito. j'ai fait beaucoup de fouilles là dessus et je me suis rendu compte que ça se fait. il ne s'agit pas seulement de rester dans les livres. Oui Samael a dit que cest pas possible, Oui il a également dit que cest possible. Alors la meilleure maniere de trancher est de passer à la pratique. Alors dans l'histoire il y a en eu plein et dans mon environnement ils sont plein. allez vous leur dire qu'ils n'ont pas eveillé la kundalini or ils en possèdent tous les attributs:clairvoyance,clairaudience,voyage astral,archive akashique etc? peu leur importera que vous dite qu'ils ne l'ont pas or vous n'êtes même pas capable de lire l'avenir d'une personne. Ils vous prendront pour des dogmatiques qui refusent mais n'expériment pas. On a dit aux catholique que la réincarnation n'existe pas. alors quand bien même quelqu un vient à leur dit qu il se souvient des ses vies antérieures,les croyant disent que cest faut dogmatiquement. Alors qu'importe? un gnostique ne doit pas être dogmatique,il doit expérimenter et vérifier.

Message le 6 avril 2016, 21:34

Mes félicitations à Itachi :smile:
Retournement du miroir du Ciel et de la Terre.

Message le 10 avril 2016, 00:03

je t'en prie pétit hommelibre. bien que tes propos me sont très énigmatiques.

Message le 12 avril 2016, 02:46

Holi up itachi l ami, ti homme libre parle tj en parabole, faut tj lire entre les lignes avec lui,

itachi est un pers. Dun manga......
Lol! Mdrrrrr grave...... fut un tmps nous etions tous au japon hein !!!!!!!

Illusion mystique - Retournement du miroir du Ciel et de la Terre

Grâce au Sharingan, Itachi peut retourner contre son utilisateur qui ne possède pas le Sharingan lui-même n'importe quelle illusion. Il l'utilise contre Kurenaï Yûhi pour la tite histoire.....

Tu es un heros itachi comme l ennemi de la sorciere qui courre vite, nue comme un ver.... à travers monts et vallées.... pers. Remarque sa nudité... personne.

Le sharingan (Œil copieur tournoyant)
Wa-kanda soph.

Message le 12 avril 2016, 02:50

Il a des histoires qui font dormir assis piti homme pleins meme, des tas et des tas....mdrrrrrr
Wa-kanda soph.

Message le 12 avril 2016, 02:55

Eveiller kundalini, eveiller kundalini ouaip it 's good, taff t ils sur leur egos en parallelle ? Si c est pour renforcer les demons, laissons dormir le serpent hein !
Wa-kanda soph.

Message le 12 avril 2016, 13:45

Bon , en attendant de trouver une gnostique ( chose presque impossible , ou en tout cas une qui connait l'Enseignement du Maître Samaël )

Je vait devoir vivre a la campagne.......

ça sera plus facile qu'en ville car je pourrait méditer dehors au lever et au coucher du soleil , pratiquer la science Jinas grâce a la poudre des œufs de poules , nourrir les fleurs et les plantes pour s'attirer les bonnes grâces des élémentaux et recevoir leur aide , Peindre le symbole religieux des Habitants de Mars pour rentrer en contact avec eux , faire la pratique de la Croix si j'y arrive etc ,etc .

Bref , c'est le plus approprier pour tous les exercices ésotériques !

Pour la Kundalini , le passage dans le livre jaune était une erreur que le Maître a corriger .

Dans le mystère de la fleuraison d'or , il a clairement expliquer que la Kundalini ne s'éveille que par la Magie Sexuelle .
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )

Message le 13 avril 2016, 00:39

Pour l'éveil de la Kundalini , je rajouter le passage d'une conférence du Maître .

" Quant à Devi Kundalini - le Serpent igné de nos pouvoirs magiques -, jamais elle ne pourrait s'éveiller et se dérouler dans notre épine dorsale avec une seule force, soit masculine, soit féminine ; il faut absolument la coopération des trois forces positive, négative et neutre. Vouloir éveiller la Kundalini au moyen d'une seule force est aussi absurde que vouloir créer un enfant au moyen d'une force unique - la femme seule ou l'homme seul -. C'est tout à fait impossible. C'est totalement incompatible avec la sagesse tantrique.

Ceux qui veulent vraiment connaître les fondements de nos affirmations doivent étudier le Tantrisme oriental, explorer le Tantrisme bouddhique, le Tantrisme des Bonnets jaunes du Tibet, le Tantrisme de la Chine ou du Japon, - c'est-à-dire le Tantrisme Tchan ou Zen -, etc.

Quiconque est initié au Tantrisme et a approfondi l'ésotérisme du Sahaja Maïthuna sait très bien, par expérience directe, que le développement de la Kundalini n'est possible qu'au moyen de l'intervention concentrée des trois forces. Et ces trois forces, en vérité, ne peuvent s'unir, travailler de concert, que dans la Forge des Cyclopes, dans la Neuvième Sphère, c'est-à-dire avec le Sahaja Maïthuna seulement.

Mais il arrive que des personnes qui pratiquent intensément le prânâyama fassent jaillir des étincelles de la Flamme divine. Nous avons tous dans le chakra du coccyx un véritable brasier : c'est Devi Kundalini Shakti que nous avons là, enroulée trois fois et demie sur elle-même.

Il y a une intime relation entre le souffle et le sexe. Il est possible de faire jaillir des étincelles au moyen du souffle. Et c'est la seule chose que nous puissions obtenir avec le pranayama : faire jaillir des étincelles. Jamais le pranayama ne pourra éveiller ou dérouler le Feu serpentin annulaire dans le corps de l'ascète ; jamais vous ne pourrez, par des exercices respiratoires, faire monter la Kundalini par le canal médullaire spinal jusqu'au cerveau.

Ceux qui, par la pratique du pranayama, réussissent à faire circuler des étincelles du Feu sacré de la Kundalini dans leurs nadis ou canaux éthériques, croient qu'ils ont éveillé la Kundalini elle-même par le seul fait d'avoir eu alors une illumination ou quelque perception extra-sensorielle. Plus tard ils affirment avec emphase qu'on peut éveiller la Kundalini en recourant uniquement au pranayama. Mais c'est complètement faux et cela va à l'encontre de l'enseignement initiatique des Tantras, à l'encontre des préceptes ésotériques les plus profonds. Je dis la vérité, qu'on l'accepte ou non. Celui qui veut vraiment éveiller la Kundalini, dérouler le pouvoir serpentin dans sa colonne vertébrale, doit absolument descendre dans la Neuvième Sphère. Nier cela équivaudrait à rejeter la Divine Comédie de Dante Alighieri, à rejeter tous les vieux textes de la Sagesse universelle, à cracher sur l'Iliade d'Homère, sur l'Enéide de Virgile, sur l'ésotérisme des quatre Évangiles, sur l'Apocalypse de saint Jean, sur l'ésotérisme de la Bhagavad-Gîta et du Coran, etc. Il est très déplorable qu'il y ait encore dans le monde des personnes qui lancent des concepts qui ne sont fondés sur aucune base sérieuse ; ces personnes sont dans l'erreur, voilà tout.

( Conférence : La Sagesse de l'Etre )

Lea

Message le 15 avril 2016, 19:08

Christ Intime, le travail avec la femme est une suite logique du travail entrepris tout seul. Et encore dans le travail avec une autre personne, la confrontation des ego rend les choses encore plus difficiles. En plus il n'est pas obligé d'avoir une femme gnostique pour travailler. On doit plutôt prier pour avoir le bon partenaire, qui nous correspond, qu'il soit gnostique ou pas. On peut avoir une gnostique et qu'elle ne nous est pas destinée, et bien cela va nous faire stagner...

Itachi, comme toi Samaël sans avoir vérifié pensait que c'était possible d'éveiller la kundalini sans l'AZF, mais plus tard il a rectifié cela, comme l'a signalé Christ Intime. Tu parles de passer à la pratique, alors il faut investiguer et voir pourquoi tu penses que tel ou tel a éveiller sa kundalini, au lieu de tirer la conclusion la plus simple.

Ensuite il faut savoir que les pouvoirs ne signifient pas qu'on a éveillé la kundalini. Je ne te prendrais que le cas des yogis, ils ont bien des pouvoirs ces gens, mais ont-ils éveillé la kundalini étant célibataires ? Et non ! Par exemple Samaël parle du grand yogi Yogananda qui n'avait que des corps lunaires, mais il a étonné les gens avec ses pouvoirs n'est ce pas ? Où Samaël dit-il l'avoir retrouvé ? Et bien dans les enfers avec les corps lunaires en train de se lamenter. Donc tu parles de pratique, entre dans la pratique de manière objective, mais ne tire pas de conclusion facile, à la va vite, parce que quelque part ces conclusions te confortent.

En passant, Krishnamurti est venu au monde ayant déjà le dragon de sagesse.

Si encore on parle de pratique, et de pratique objective avec une conscience vraiment pointue, nous verrons que les gens peuvent tout imaginer, même les pouvoirs, les initiations, les éveils de ci ou ça, tout ça est imaginable. Mais apprenons toujours à faire la différence entre ce qui est objectif et subjectif, entre la réalité et le rêve, et finalement entre le lunaire et le solaire.

Message le 16 avril 2016, 00:40

Ah ah padawan (tu es femme gnostique) papillon ! Bien vu.
Ces hommes cherchent mais ne voient pas :grin:

Message le 16 avril 2016, 03:48

Oui, j ai besoin de force, de connaissance, de l autodiscipline pour un veritable jedi, je suis loin, tres loin... c bizzare j aime bcp le vert, serais je un jour jedi vert ? Des petits nippons trainent dans la maison lol !
Wa-kanda soph.

Message le 1 mai 2016, 01:55

bonsoir à tous les frères et soeurs gnostiques. papillon je commence par toi et ton humour. et oui itachi est un personnage de manga,naruto. son oeil est remarquable et admirable,son charisme est séduisant. j'aime cette oeil et je compte l'avoir. on nous fait passer le message du pouvoir de la clairvoyance.

Et bien maintenant j'en viens donc à cette kundalini qui nous octroie ces pouvoirs. il ya deux types de kundalini: celle qui s'éveille du bas vers le haut,celle qui vient de l'extérieur et nous perce de la tête vers le bassin. cette derniere nous plonge dans les enfers. on y reviendra un jour. il existe même également une troisième kundalini qui partirait du coeur pour le cerveau cher la rose croix d'or.

Même en pratiquant la magie sexuelle et ayant éveillé kundalini on peut se retrouver en enfer:le cas des hanasmussen c'est à dire des Hommes ayant un double centre de gravité. Oui c'est vrai qu'il ya la pratique objective et je n'en suis pas encore. Mais je ferais quelque remarques simples. Goethe le grand poête était un très grand initié. ce monsieur est mort célibataire pourtant il a éveillé sa kundalini et dédie un poême a sa mère dont Samael nous en fait part. comment cela a t il été possible lui qui est mort célibataire? ensuite l'initié max heindel n'a jamais pratiqué la magie sexuelle si l'on s'en tient à son enseignement qui est uniquement basé sur l'abstinence. comment a til éveillé sa kundalini? et rudolf steiner qui s'est éveillé a 20 lui qui n'était encore célibataire. comment a t il fait? vu également qu il n est même pas sûr qu avec son épouse il connaissait le tantrisme,en tout cas il ne laisse aucne trace dans ses oeuvres. le cas krisnamurti qui a éveillé sa kundalini à 17 ans. il est venue avec un dragon de sagesse entendons le christ.donc c'était un boddhisattva. mais toujours est il qu'il l'a éveillé étant encore célibataire. donc logiquement cest faisable. et donc moi je ferais également partie de ceux qui sont venus avec leur dragon de sagesse et beaucoup d'autres personnes également. Et donc il sera possible à ces personnes ayant leur dragon de sagesse d'éveiller la kundalini étant célibataire.

par ailleurs cette question a été également posé sur le forum don et compassion où il a été reconnu qu'il est possible d'éveiller kundalini étant encore célibataire et Noe qui est plus EXPÉRIMENTÉ que nous tous ne l'a pas contesté. il ne pouvait laisser dévoyer la doctrine du Maitre.

Je ne suis nullement en train d'encourager le célibat. cette question est tellement centrale dans la doctrine qu'il ne s'agit pas d'une simple causerie de culture. si j'ai ce point de vue c'est pas parceque je cherche à me convaincre. Non,la pratique me convraintra et est en train de me convraincre. mais c est juste des milliers de personnes célibataires viennent sur ce forum,entrent dans la gnose. et s'ils se rendent compte qu'elles n auront rien dans leur situation elle se décourageront. nous sommes nombreux sur le forum et dans la nature à être célibataire. pourtant il n'est pas facile d'avoir son ame soeur. certains devront attendre peut être leur prochaine incarnation avant d'éveiller leur kundalini car c'est là qu ils rencontreront leur ame soeur.

en tout cas pas moi avec ou sans pêtresse dans cette vie ci j y parviendrais par la grace de Dieu.

Répondre

Retourner vers « Points secondaires du tantrisme blanc »