Graves Conséquences Karmiques pour notre Corps Physique !

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Graves Conséquences Karmiques pour notre Corps Physique !

Message le

D. Maître, vous nous avez dit que la personnalité ne naît pas avec l'Ego. Que pouvez-vous nous dire sur la naissance du Corps Vital ?

M. Mes amis, je veux que vous compreniez que le Corps Vital, assise basique de la vie organique, a été dessiné par les agents de la vie, en accord avec la Loi de Cause et d'Effet.

Ceux qui, dans leurs précédentes existences, ont accumulé des dettes très graves pourront naître avec un corps vital défectueux qui, très naturellement, servira de base à un corps également défectueux. Les menteurs peuvent naître avec un corps vital déformé, donnant comme résultat un véhicule physique monstrueux ou maladif ; les vicieux pourront naître avec un corps vital manifestement dégénéré qui sera la base d'un corps physique également dégénéré.

Exemple : celui qui se livre aux passions sexuelles peut naître, à la longue, avec un corps vital indûment polarisé ; pour ce motif, il aura un véhicule homosexuel ou une forme féminine lesbienne. Indubitablement, la pédérastie et le lesbianisme sont le résultat d'abus sexuels dans des existences passées.

L'alcoolique peut naître avec un cerveau vital anormal, défectueux, lequel pourra servir de fondement à un cerveau également défectueux ; l'assassin, l'homicide, celui qui répète sans cesse tant de délits horribles, peut naître, à la longue, invalide, boiteux, paralytique, aveugle de naissance, déformé, terrifiant, écoeurant, déséquilibré ou définitivement fou.

Il est bon de savoir que l'assassinat est le pire degré de corruption humaine, et que l'assassin ne pourra en aucune manière retourner dans un véhicule sain. Il serait donc très long d'en dire plus, en ce moment, sur ce point se rapportant à la question que l'on m'a faite.


D. Maître, alors ceux qui naissent avec des défauts physiques, ce n'est pas à cause de tares héréditaires ?

M. Chère madame, votre question est très importante et elle mérite que nous l'examinions en détail. Les tares héréditaires sont ostensiblement mises au service de la Loi du Karma ; elles constituent le merveilleux mécanisme au moyen duquel agit le Karma. Évidemment, l'hérédité se trouve dans les gènes du sexe, c'est là qu'il se trouve, et au moyen de ces gènes, la Loi travaille avec tout le mécanisme cellulaire...

Il est bon de comprendre que les gènes contrôlent la totalité de l'organisme humain : ils se trouvent dans les chromosomes, dans la cellule germinale ; ils sont le fondement de la forme physique. Lorsque ces gènes se trouvent en désordre, lorsque la formation naturelle légitime de ceux-ci n'existe pas, ils génèrent indiscutablement un corps défectueux, et c'est quelque chose qui est démontré...



passage extrait de la CONFÉRENCE N°135 : LES MÉCANISMES DE L'ÉTERNEL RETOUR : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1981
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Karma, réincarnation et vies antérieures »