Graves Conséquences Karmiques pour notre Corps Physique !

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Graves Conséquences Karmiques pour notre Corps Physique !

Message le 23 août 2010, 06:51

D. Maître, vous nous avez dit que la personnalité ne naît pas avec l'Ego. Que pouvez-vous nous dire sur la naissance du Corps Vital ?

M. Mes amis, je veux que vous compreniez que le Corps Vital, assise basique de la vie organique, a été dessiné par les agents de la vie, en accord avec la Loi de Cause et d'Effet.

Ceux qui, dans leurs précédentes existences, ont accumulé des dettes très graves pourront naître avec un corps vital défectueux qui, très naturellement, servira de base à un corps également défectueux. Les menteurs peuvent naître avec un corps vital déformé, donnant comme résultat un véhicule physique monstrueux ou maladif ; les vicieux pourront naître avec un corps vital manifestement dégénéré qui sera la base d'un corps physique également dégénéré.

Exemple : celui qui se livre aux passions sexuelles peut naître, à la longue, avec un corps vital indûment polarisé ; pour ce motif, il aura un véhicule homosexuel ou une forme féminine lesbienne. Indubitablement, la pédérastie et le lesbianisme sont le résultat d'abus sexuels dans des existences passées.

L'alcoolique peut naître avec un cerveau vital anormal, défectueux, lequel pourra servir de fondement à un cerveau également défectueux ; l'assassin, l'homicide, celui qui répète sans cesse tant de délits horribles, peut naître, à la longue, invalide, boiteux, paralytique, aveugle de naissance, déformé, terrifiant, écoeurant, déséquilibré ou définitivement fou.

Il est bon de savoir que l'assassinat est le pire degré de corruption humaine, et que l'assassin ne pourra en aucune manière retourner dans un véhicule sain. Il serait donc très long d'en dire plus, en ce moment, sur ce point se rapportant à la question que l'on m'a faite.


D. Maître, alors ceux qui naissent avec des défauts physiques, ce n'est pas à cause de tares héréditaires ?

M. Chère madame, votre question est très importante et elle mérite que nous l'examinions en détail. Les tares héréditaires sont ostensiblement mises au service de la Loi du Karma ; elles constituent le merveilleux mécanisme au moyen duquel agit le Karma. Évidemment, l'hérédité se trouve dans les gènes du sexe, c'est là qu'il se trouve, et au moyen de ces gènes, la Loi travaille avec tout le mécanisme cellulaire...

Il est bon de comprendre que les gènes contrôlent la totalité de l'organisme humain : ils se trouvent dans les chromosomes, dans la cellule germinale ; ils sont le fondement de la forme physique. Lorsque ces gènes se trouvent en désordre, lorsque la formation naturelle légitime de ceux-ci n'existe pas, ils génèrent indiscutablement un corps défectueux, et c'est quelque chose qui est démontré...



passage extrait de la CONFÉRENCE N°135 : LES MÉCANISMES DE L'ÉTERNEL RETOUR : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1981

Répondre

Retourner vers « Karma, réincarnation et vies antérieures »