Karma Echangé entre un Biologiste et son Patient par le Sang

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Karma Echangé entre un Biologiste et son Patient par le Sang

Message le

D. Maître, ici il y a une question : quel effet peut causer, chez une personne qui travaille comme bio-analyste, la relation fréquente avec du sang et avec la personne examinée, sur tout [...] ?

M. Celui qui analyse constamment le sang, c'est-à-dire ce qu'on appelle une ou un biologiste ?

D. Oui...

M. Eh bien, IL NE CESSE D'ÊTRE UN PEU CONTAMINÉ AVEC LES FLUIDES PSYCHIQUES DU SANG qui, d'une manière ou d'une autre, le mettent en relation (au niveau psychique) avec les propriétaires ou fournisseurs de ce sang. Friedrich Nietzsche a dit : « Écris avec du sang et tu apprendras que le sang est Esprit »... Faust, le Dr Johann Faust, enchanteur et magicien, dit : « C'est un fluide très singulier »... Lorsqu'on a reçu le sang d'une autre personne, ON RESTE CONNECTÉ PSYCHIQUEMENT à cette personne ; même le karma de cette personne arrive à se refléter en nous.

D. Sur celle qui reçoit le sang ou sur celle qui le donne ?

M. C'est pareil, parce qu'il s'établit un fil magnétique entre le donneur et le receveur. Ainsi, donc, il est lamentable d'être connecté à une autre personne, de participer, jusqu'à un certain point, au karma de l'autre, AVEC LE REFLET DU KARMA DE L'AUTRE. Il vaut mieux éviter les transfusions sanguines. Et ceux et celles qui examinent le sang reçoivent donc toujours les vibrations de ces courants sanguins et, d'une certaine manière, ils se connectent avec les personnes avec lesquelles ils ne devraient pas être en relation.

D. Maître, comment peut faire ce bio-analyste pour pouvoir se nettoyer un peu ?

M. Eh bien, seulement EN ARRÊTANT CE TYPE DE TRAVAIL, c'est logique. Il y a d'autres emplois, il n'y a pas que celui-ci. Voyons, mes soeurs, quelle autre question ?...

passage extrait de la conférence : 173. Reponses aux énigmes des dames gnostiques (Questions des Dames Gnostiques et réponses du Maître Samael)
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Karma, réincarnation et vies antérieures »