je n'ai pas été méchante et, cependant, j'ai beaucoup souffert. Pourquoi ?

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

je n'ai pas été méchante et, cependant, j'ai beaucoup souffert. Pourquoi ?

Message le

D. [Une dame]. Maître, je n'ai pas été méchante et, cependant, j'ai beaucoup souffert. Pourquoi ?

M. Mon amie, dans votre précédente réincarnation, vous avez commis des fautes très graves et maintenant vous n'avez pas d'autre solution que de les payer ; les Agents du Gouvernement Mondial ont trouvé des fautes dans votre livre.

Tous les actes de notre vie sont rigoureusement notés dans les livres du Gouvernement Mondial et, après notre mort, nous n'avons pas d'autre solution que d'endurer le poids de la justice et en nous revêtant à nouveau d'un corps de chair et d'os, nous devons supporter le poids de la Justice divine. Mes auditeurs comprendront à présent pourquoi de nombreuses personnes souffrent.

D. [Un curieux]. Maître, mais pourquoi dois-je payer ce qu'un autre a fait ?

M. Ainsi l'ami, parce qu'il change de vêtement, ne paie plus l'argent qu'il doit et il se sent un autre. Mon ami, l'Homme véritable, c'est l'Âme ; et le corps n'est rien de plus qu'un vêtement de peau. Avec la mort, ce qui arrive, c'est que nous nous dévêtons ; et avec la nouvelle naissance, nous nous revêtons. Nous sommes des défunts ressuscités et nous n'avons pas d'autre solution que de payer ce que nous devons. La mort comme telle n'existe pas, mon ami ; ce qu'il y a, c'est un changement d'habit. La vie se déroule en se reproduisant de partout et chaque enfant qui naît est un mort qui ressuscite, c'est l'Âme d'un défunt vêtu d'un corps d'enfant et il vient payer les comptes qu'il doit, parce qu'il ne peut faire autrement.

Nous vivons en nous conditionnant quotidiennement avec nos propres actes. C'est ce que l'on appelle le « Karma » en Orient. Mais aussi grave que soit notre Karma, nous pouvons nous libérer de cette chaîne au moment où nous nous fusionnons à l'Intime, parce que quand une « loi inférieure est transcendée par une loi supérieure, la loi supérieure lave la loi inférieure ».

extrait de la CONFÉRENCE N°238 : (2) INTERROGATIONS GNOSTIQUES DÉVOILÉES : viewtopic.php?f=259&t=3598


Sujet remonté par Gemani le 25 avril 2021, 21:57.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Karma, réincarnation et vies antérieures »