20 Ebooks à Télécharger dans le Damier de Sites Gnostiques

En vue de constituer une Bibliothèque numérique des meilleures oeuvres de l'Esprit. Vos liens, sources et contributions sont les bienvenues.
Gardien du phare

20 Ebooks à Télécharger dans le Damier de Sites Gnostiques

Message le 25 Avril 2015, 17:41

Si le V.M. Samael Aun Weor est encore un personnage énigmatique de l'ésotérisme pour vous, que vous vous posez des questions sur sa nature, trouvez les réponses à vos questions, choisissez d'investiguer vous-même au travers d'ouvrages écrits par ses proches : famille et disciples.

Investiguez dans les livres de ceux qui ont connu Samael de près puisqu'ils étaient ses disciples (V.M Kwen Khan (Oscar Uzcategui Quintero), V.M. Rabolu, etc...). Vous connaîtrez l'homme qu'il fût, le Maître qu'il Est, les gens qu'il a sauvés et dont il ne s'est jamais vanté (c'est seulement Oscar qui a raconté), les attaques qu'il a subies, etc...

Lisez l'ouvrage de sa femme : les confidences de la Maîtresse Litelantes sur son compagnon de vie, recueillies par un disciple de Litelantes qui vécut auprès d'elle.

Découvrez l'ouvrage de son Fils, Horus qui raconte en détail les trois derniers mois de souffrance de son père à l'agonie.

Laissez-vous tenter par les livres dont la lecture a été conseillée par Samael Aun Weor lui-même.

En cliquant sur Télécharger les ebooks du V.M. Kwen Khan, vous pourrez télécharger :

1/ "Questions au Coordinateur" d'Oscar Uzcategui Quintero (disciple de Samael devenu Coordinateur d'une association gnostique).

2/ "L'Homme Absolu : Samaël Aun Weor" d'Oscar Uzcategui. Ce livre révèle le coeur immense de Samael, les choses miraculeuses qui l'a faites pour des cas désespérés et des faits incroyables. Pour qui aime Samael et veut mieux le connaître, un livre incontournable.

3/ la Science de la Méditation, retranscription d'une vidéo d'Oscar faite à Barcelone.

En cliquant sur Télécharger les ebooks du V.M. Lakshmi, vous pourrez télécharger :

4/ Etude et Analyse du Moi du Maître Lakhsmi

5/ La Méditation sur la Mort de l'Ego, je ne sais pas de qui c'est, mais il y a une page qui est signé du V.M. Litelantes,
vous le téléchargerez à partir de la section réservée aux Ebooks du V.M. Lakshmi

6/ Les Exercices de Transmutation donnés par le V.M. Lakshmi.

En cliquant sur Télécharger les ebooks du V.M. Rabolu, vous pourrez télécharger :

7/ L'Aigle Rebelle du V.M. Rabolu (disciple de Samael qui raconte son chemin initiatique auprès de lui et nous donne sa technique de Mort en Marche)

8/ Hercolubus ou Planète Rouge

9/ une compilation de 3 bouquins du V.M. Rabolu en langue Anglaise dont les deux derniers inédits.

10/ Le livre Chilam Balam de Chumayel scanné de 33 Mo avec illustrations.

11/ le Vol du Serpent à Plumes d'Armando Cosani - Un Incontournable pour ceux qui savent que Judas était le plus avancé des 12, ce que nous a expliqué Samael. En effet, Judas n'a fait que jouer le rôle du traître - rôle qui lui a fut confié par Jésus à juste fin d'expliciter par l'exemple la nature du Judas intime.

12/ Je suis allé sur Vénus de Salvador Villanueva Medina (livre fortement conseillé par Samael)

13/ A l'intérieur des vaisseau de l'espace de Georges Adamski (livre ou auteur fortement conseillé par Samael)

14/ le Tattwamètre ou les vibrations de l'éther du Maître Krumm Heller, qui fut le Maître de Samael Aun Weor chez les Rose-Croix.

15/ Les codices gnostiques, les évangiles apocryphes de Nag Hamadi.

16/ Le témoignage de Gargha Kuichines sur l'avènement du Logos Samael le 27 octobre 1954

17/ Le Buisson Ardent ou le Pouvoir du Serpent de Jorge Adoum

18/ La Grande Etoile du Dragon écrit par un des rares disciples qui fut fidèle à la Maîtresse Litelantes jusqu'à sa mort.

19/ Le Processus a été écrit par le fils de Samael : Horus, livre qui se termine sur les trois derniers mois de la vie de Samael Aun Weor détaillé jour par jour.

20/ L'Album des 33 mantras vocalisés par Samael. C'est un fichier zippé qu'il vous faudra décompresser pour obtenir la compilation. il vous suffira ensuite d'intégrer la compilation dans votre application préférée pour écouter de la musique.

Mon but en fait est de montrer que chaque groupe, site ou association gnostique apporte sa contribution et vous donner l'idée ou la soif de découvrir ce qu'il se fait ailleurs.

voilà, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne oreille.

Re: 20 Ebooks à Télécharger dans le Damier de Sites Gnostiques

Message le 26 Avril 2015, 08:51

:?: Bonjour,

Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé les liens : Est-ce qu'il se situent au niveau de la bannière des sites gnostiques ? Si oui les liens des VM RABOLU et KWEN JHAN ne fonctionnent pas.
Existe-t-il une autre astuce pour y accéder ?
merci à toi pour tes lumières précieuses,
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"

Gardien du phare

Message le 26 Avril 2015, 13:51

Bonjour Juratena,

Tu trouveras les liens en allant sur :

la page sites gnostiques du site : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... tiques.php

que mon ami informaticien nous a concocté et j'en profite pour lui tirer à nouveau mon :hi: !

- par le lien Sites Gnostiques Samaéliens juste sous la bannière du forum : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... e/partners

Message le 26 Avril 2015, 21:55

Merci Jean François,
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"

Message le 11 Juillet 2015, 15:36

Je profites de mon passage la pour te dire merci pour la diffusion des livres, vais voir ce que je telecharger
Wa-kanda soph.

Gardien du phare

Message le 11 Juillet 2015, 16:43

Bonne lecture cher Papillon

Au moins, toi tu sais remercier pour le travail réalisé ! Tu t'en rends compte comme pratiquement tous les membres sauf un qui n'a que matière à contester, à critiquer.

N'oublie pas que l'essentiel, c'est les livres de Samael, c'est la doctrine qu'il faut assimiler et en même temps commencer à faire les pratiques gnostiques afin de ne pas devenir un vain théoriseur/imitatus comme dirait le turbulent Anselme !

Gardien du phare

Message le 10 Décembre 2016, 19:53

Rem a écrit :
syrius70 a écrit :Jeff, les divers liens du forum et recherches sur internet ne m'ont pas permis de trouver le livre d'Oscar: l'Homme Absolu.
est-ce que tu pourrais mettre en ligne une version par exemple?
Le lien est ici: http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... VM_K_K.zip

et d'autres livres plus bas sur cette page: (Livres à télécharger)

http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... tiques.php

Message le 10 Décembre 2016, 23:54

Ha merci, je n'avais pas bien cherché! :)

Message le 12 Décembre 2016, 02:02

Bonjour, merci pour le partage, je vais les télécharger de suite

Répondre

Retourner vers « Projet "opus gnosticum" »