Le mensonge sur l'absence de vie sur Mars - l'Alliance Terre-Mars dans le futur Âge d'Or

Répondre
Avatar du membre
Gardien du phare
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque : Lion
Contact :

Le mensonge sur l'absence de vie sur Mars - l'Alliance Terre-Mars dans le futur Âge d'Or

Message le 9 août 2017, 12:58

Il y a encore des gens qui mettent en doute l'existence de la vie sur Mars. Les scientifiques américains ont lancé une sonde sur cette planète voisine et ils ont ensuite affirmé qu'il n'y avait pas de vie sur Mars. Cependant, nous savons bien qu'il y a de la vie sur Mars. Nous savons aussi que ces photographies n'appartiennent pas à Mars, elles appartiennent à la Lune.

Si on examine attentivement ces photographies, on pourra clairement constater que là il n'y a rien qui ressemble à Mars ; ce sont des photographies de la lune.

Il ne fait aucun doute que les hommes de science de Mars furent suffisamment intelligents pour faire dévier l'objectif terrien, au moyen d'appareils sophistiqués, supérieurs aux nôtres ; ils ont fait en sorte que les appareils des terriens, au lieu de photographier la surface de Mars, photographient la surface de la Lune.

Et la NASA n'a pas encore fait connaître les photographies complètes qui, dit-on, ont été prises sur Mars. Non, la NASA sait bien que ce sont des photographies de la lune et ils en ont même cachées quelques-unes pour ne pas se discréditer face aux terriens.

Ainsi, il est réellement vrai que les habitants de Mars ne sont en aucune manière disposés à être piétinés par la tyrannie des terriens ; ils ne sont pas disposés à perdre leur puissante civilisation ; ils ne sont pas disposés à se voir brimés et humiliés, comme Hernan Cortés a jadis humilié et brimé ce peuple glorieux de l'ancien Mexique...

Nous savons bien que si les terriens arrivaient sur Mars, ils commettraient les mêmes crimes que Pizarro au Pérou ou Hernan Cortés au Mexique. On connaît très bien les terriens dans tout le cosmos et on sait de quoi ils sont capables. Les Hommes et les Femmes de Mars possèdent une riche culture, même si vous en doutez. Il y a là-bas des villes merveilleuses, comme la ville de TANIO...

Là-bas, ils connaissent bien les terriens ; dans le futur, MARS ET TERRE s'allieront. Mais l'alliance Mars-Terre ne sera pas possible à l'époque des bombes atomiques et des vaisseaux télécommandés dans des buts destructeurs. Ce sera l'époque où les nations seront désarmées ; ce sera après la grande catastrophe, quand viendra le nouvel Âge d'Or. Rappelons-nous Virgile, le poète de Mantoue, quand il a dit : « L'Âge d'Or est arrivé et une nouvelle descendance commande »...

C'est seulement à cette époque, quand une nouvelle humanité apparaîtra, issue de nouvelles terres, que l'alliance Mars-Terre sera possible. Mais ainsi, tels que nous sommes : destructeurs, tels que nous sommes avec toute notre perversité, il n'est pas possible que s'établisse l'alliance Mars-Terre. La réalité, c'est que nous sommes à une époque catastrophique, à une époque de crise morale et de banqueroute de tous les principes. Paris, Londres, New York, etc., sont corrompues jusqu'à la moelle. Avec une telle humanité, l'alliance Mars-Terre n'est pas possible.

Extrait de la conférence 259 : hecatombe aryenne et autres mondes : viewtopic.php?f=259&t=3633

Messages : 25
Enregistré le : 29 décembre 2015
Sexe :

Re: Le mensonge sur l'absence de vie sur Mars - l'Alliance Terre-Mars dans le futur Âge d'Or

Message le 14 novembre 2017, 02:03

Beau parallèle avec le nouveau monde... en effet, quel peuple sensé voudrait faire alliance avec nous actuellement ?

Répondre

Retourner vers « Intelligences extra-terrestres »