Les Livres d'Anton Parks

Répondre
Hors ligne Bete intellectuelle

Les Livres d'Anton Parks

Message le 23 décembre 2014, 00:55

Bonsoir Jean-François , j'ai cru comprendre que tu a lu les livres d'Anton Parks ? qu'en pense-tu ?? comment considère-tu les recherches d'Anton Parks par rapport a L’enseignement du Maître Samaël ??

Personnellement , je pense que ce sont des choses qui ne servent qu'a nourrir notre intellect , ( surtout si en plus nous ne les comprenons pas ) et a mon avis , ses visions sont des hallucinations !

Cependant , ses livres sont imprégner d'un certain ésotérisme gnostique , par exemple quand il écrit " L'orientation vers la félicité n'a pas de courbe. Cherche le Gis (l'arbre), seul la lumière de son Ur (tronc) pourra te sauver.

Mange le Gis'sennur (fruit de l'arbre) sinon le feu te dévorera. Eteints le feu par le feu. " ou encore " Les étoiles sombres reflètent leur lumière par leur giron " .

Bref , étant donné que je n'est pas eu le temps de vérifier , peut-tu me dire si certains écrits d'anton parks ( surtout les chroniques ) rejoignent L'enseignement du Maître Samaël sur certains points ??

Merci !
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )

Hors ligne MissSavana

Re: Les Livres d'Anton Parks

Message le 1 octobre 2018, 07:12

Voici un lien ou vous pouvez telecharger gratuitement quelque uns des livres en fichier pdf´:http://www.histoireebook.com/index.php? ... arks-Anton

Répondre

Retourner vers « Intelligences extra-terrestres »