La Vérité sur les Soucoupes Volantes et Extra-terrestres

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

La Vérité sur les Soucoupes Volantes et Extra-terrestres

Message le 26 mars 2009, 20:45

SV01 La Vérité Dépouillée

Un journal renommé de la ville du Mexique du District Fédéral, titra en première page la nouvelle suivante : « soucoupes volantes en France et aux États-Unis localisées par radar ».
Pour continuer, on va transcrire le texte de cette nouvelle alarmante : « Oklahoma-City - Oklahoma 2 Août (AFP). Les Soucoupes Volantes ont réapparu hier soir dans le Centre Ouest des Etats-Unis ».

« La police de la route d'Oklahoma signala qu'à la base militaire de Tinker proche d'Oklahoma-City, le radar avait enregistré la présence de 4 Objets Non Identifiés qui avaient évolué dans le ciel à quelques sept mille mètres d'altitude ; mais la base elle-même refuse de confirmer ou de nier la nouvelle ». (on la cache)

« D'autre part, trois patrouilles de police ont affirmé avoir vu des objets en parfaite formation voler pendant trente minutes, la couleur de ces objets, rouge au début, s'est transformée peu à peu en blanc et bleu verdoyant ».

« Le bureau du Shérif de Wichita, au Kansas, annonce pour sa part que quelques Objets Non Identifiés ont été observés hier soir pendant quelques heures, à une hauteur qui allait de deux à trois mille mètres ».

...a atterri dans un champ cultivé

« Marmande, France, 2 Août (AFP). Un Vaisseau Volant a été vu hier soir par un étudiant près de la ville de Marmande, au sud-ouest de la France. Selon le témoin, il s'agissait d'un énorme disque lumineux qui s'était posé dans un champ cultivé, et qui s'était élevé ensuite pour s'éloigner à une vitesse vertigineuse ».

De tous les coins de la Terre arrivent d'inquiétantes nouvelles concernant les soucoupes volantes. En France, un de ces vaisseaux avait atterri, et de son intérieur est sorti l'équipage de stature moyenne ; selon un témoin oculaire, les autorités ont trouvé à cet endroit des traces d'un vaisseau inconnu.

En Argentine, un autre vaisseau a atterri sur une montagne d'accès difficile ; un paysan a donné l'information aux autorités ; ils ont pu contempler le vaisseau, mais n'ont pu l'approcher, le terrain étant trop accidenté.

En Australie, sur une tour de contrôle de fusées cosmiques, les experts de la tour de contrôle ont vu voler un vaisseau cosmique, au moment où ils suivaient la trajectoire de la fusée qui a photographié Mars.

La vérité dépouillée sur les Vaisseaux Cosmiques est qu'ils existent réellement et qu'ils sont enregistrés par radar et dûment photographiés. Il est impossible que radars et appareils photographiques puissent souffrir d'hallucination.

Cette question de vaisseaux volants est déjà scandaleuse ; et même les « coquins » et les sceptiques font des moqueries et raillent sur le fait que l'on affirme l'existence des vaisseaux cosmiques ; que cela vous plaise ou non, les vaisseaux volants sont un fait concret dûment enregistré par radar.

Nous sommes absolument sûrs que si ce sujet épineux n'est pas aimé des coquins, c'est dû à ce que l'on appelle l'amour propre. Ils s'aiment beaucoup eux-mêmes et ne sont pas disposés à renoncer à leurs chères théories comme ça.

Les coquins croient qu'il n'existe des êtres humains que sur la Terre. Leur présomption est telle qu'ils croient fermement qu'eux seuls ont droit de vie dans un cosmos si merveilleux et infini. Cependant, ils sont comme ça et il n'y a pas moyen de les convaincre qu'ils se sont trompés.

Devant les faits concrets, devant les nouvelles sensationnelles sur les Soucoupes Volantes, le Mouvement Gnostique se dresse pour exiger des hommes de science qu'ils parlent avec franchise et qu'ils ne continuent pas avec leur propos de cacher la vérité sur les soucoupes volantes et les vaisseaux cosmiques.

Dans le désert du Névada, aux États-Unis, le grand scientifique nord-américain Adamski se mit en contact avec des Vénusiens qui ont atterri près de l'endroit où il faisait ses recherches : ce scientifique de renommée et de prestige mondial, a pu parler longuement avec ces Vénusiens.

Dans un pays sud-américain que nous ne pouvons pas mentionner, existe une société scientifique composée de 98 sages, disciples de Marconi. Ces sages vivent ensemble avec un groupe de Martiens qui atterrit fréquemment dans la région.

Ce qui a le plus dérangé les coquins, c'est le fait que cette affaire ne soit pas rendue publique et que tout soit si secret. Nous questionnons ces coquins : sont-ils si inconscients et feraient-ils cadeau d'une bombe de dynamite à un enfant de 3 ans ? Que se passerait-il si un enfant jouait avec de la dynamite ?

Si on faisait cadeau de Soucoupes Volantes à l'humanité, on peut être absolument sûrs que ces Soucoupes seraient utilisées pour la guerre, et alors personne sur la surface de la Terre ne pourrait être sûr de sa propre vie. Rappelons-nous la vitesse que développent ces vaisseaux, le pouvoir de s'élever et de descendre verticalement, le pouvoir de rester apparemment sans mouvement dans l'air, etc.

Faire cadeau de ces vaisseaux à l'humanité, ce serait comme faire cadeau de la dynamite à un enfant pour qu'il joue avec. Aux messieurs coquins qui sont tant gênés par ce secret, nous leur conseillons 3 choses : premièrement, se régénérer ; deuxièmement, une bonne dose de patience ; troisièmement, quitter le concept erroné de se considérer comme les uniques habitants du cosmos.

La fusée qui a photographié Mars n'est pas une merveille de la science. Les mauvaises photographies sorties à 17 000 km de distance sont incapables d'informer si la vie existe ou non sur Mars.

Il est stupide, à partir de mauvaises photographies, de déduire la réalité vitale sur la planète Mars.

Les innombrables cratères de Mars ne signifient pas que Mars soit un monde mort comme la Lune.

Si l'on photographiait la Terre à une distance de 17 000 km, il serait logique que la photographie soit semblable à celles obtenues sur Mars. Alors, on pourrait voir dans ces photographies quelque chose de brumeux, plein d'innombrables cratères.

Aucune photographie de type cosmique ne peut nous informer sur l'oxygène qu'il y a ou non sur une planète déterminée.

Même quand « les messieurs coquins » se sentent très gênés et jettent contre nous toute leur « bave » diffamatoire, la réalité est que dans différents endroits de la Terre existent déjà des groupes plus avancés de personnes qui sont en contact direct avec les habitants de Vénus, Mars, etc.

Avatar du membre
Messages : 50
Enregistré le : 03 juin 2009
Localisation : PAYS CATHARE
Zodiaque :

Re: La Vérité sur les Soucoupes Volantes et Extra-terrestres

Message le 3 juin 2009, 21:41

Je suis sincèrement heureux de pouvoir te parler via ce forum que tu sembles animer avec bcp de passion ou d'engagement donc si je suis le bienvenu j'en suis tout autant plus ravi .
Aujourd'hui je viens te mettre en garde sur cette phrase qu'il te serait peut être profitable de méditer ou simplement de lire & ta conscience fera le reste >

Ne cherchons pas les évènements , n'allons pas au devant des choses car les choses viennent a nous quand on est prêt a les recevoir .
Je rajouterai >
Qui va au devant de ce qui l'attire le fait se manifester avant qu'on soit prêt pour le recevoir en conscience ( donc centré )

Maintenant voici la "mauvaise" expérience qui me font dire ces phrases pour te mettre en garde ( puisse son récit te raviser & peut être t'aider a te centrer ) >

Il y a peu ( moins d'une semaine ) je me réveillais en plein sommeil a la sortie d'un rêve semi conscient ( comme je les appelle ) où j'avais conscience de rêver sans cesser de rêver . Sitot rendormis un autre rêve me mit dans une situation que je trouvais désagréable sans être noire ( plutot dans les gris coté ambiance ) d'ailleurs il s'agissait d'un rêve en noir et blanc ( ce que je n'avais pas fais depuis longtemps ) >
Je vis par la fenêtre de ma chambre passer une soucoupe volante multicolore ( la seule couleur présente ) sans le ciel en plein jour . Cette vision me mit dans un état second d'imploration , de stupéfaction , de béatitude ( les 3 a la fois ) mais quelque chose qui ressemble davantage a la stupeur extatique que quelque chose de positif ... Cet état émotionnel extrême me réveilla encore & au moment même de me rendormir je revins dans le rêve d'avant ( tout gris ) en compagnie de gens qui m'étaient indifférents dans un décor indifférent duquel je me suis écarté a la recherche des Elohims .
Je cherchais éperdement leur présence en implorant de voir un Elohim de lumière ( "de lumière" ai je bien insisté ) mais hélas la partie de moi qui demandé cela n'était pas mon coeur ( c'était ma curiosité , ma stupéfaction malsaine ) .
La réponse ne tarda pas je me sentis comme aspiré mais la sensation était trés désagréable donc j'ai résisté & me suis encore réveillé ... La lutte ne fit que commencer ... Presque sitot je me rendormis ( moi qui m'endors si lentement en général ) & cette fois j'eu pas le temps de rêver je fut littéralement soulevé de mon corps ... J'ai cherché a hurler mais une force invisible m'a fermé la bouche puis ma volonté a prise le relai & je me suis retrouvé encore dans mon coeur mais cette fois les yeux ouverts incapable de bouger mon corps ! incroyable non !
J'allais prier mon intime de me sortir de cet état quand la même force de manipulation m'arracha a nouveau du corps & cette fois je me suis vu directement dans une pièce circulaire fermée de partout sans ouverture , grise métal sur une chaise , encore paralysé . Un journal sous les yeux que j’essaya de lire puis la même force me fit me retourner ( je me sentais vraiment impuissant ! Comme un pantin ! )
Devant une télé sans images , grisonnante comme les anciennes télé quand elles n’étaient pas sur le bon canal ( je compris qu’on allait me faire voir quelque chose ) & ceci créa une force d’extraction comme si je sentais qu’on allait me bourrer le crâne avec des images spéciales !
Je réussis a me mettre au centre de la pièce circulaire & sitôt 2 voix parlèrent autour de moi comme une langue arabe avec plus de voyelles & moins de R ( fond de gorge ) plus ronde que l’arabe mais très arabisante tout de même ( serai ce de l’araméen ou araménéen ou que sais je ? ) .

Je ne me suis pourtant jamais intéressé a ce genre d’Elohim , jamais !
Les seuls qui m’attirent sont ceux de la lumière ! & bien je pense avoir été victime des « fameux » Elohim mental dits reptiliens !

Voila mon expérience .
KAMA...médiateur...pour vous servir

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: La Vérité sur les Soucoupes Volantes et Extra-terrestres

Message le 4 juin 2009, 06:40

Ne cherchons pas les évènements , n'allons pas au devant des choses car les choses viennent a nous quand on est prêt a les recevoir .
Je rajouterai >
Qui va au devant de ce qui l'attire le fait se manifester avant qu'on soit prêt pour le recevoir en conscience ( donc centré )
Merci mon ami de me guider.

Tu es le bienvenu ! suite à l'invitation que je t'avais faite au sujet de l'astrologie mais même aucune invitation n'est nécessaire pour venir

Hé bien après Marie, Pascal,voilà que j'ai volé ou attiré Kama ! Ils vont me prendre en grippe sur Gnosis-fr ;) . Mais je sais que tu n'abandonneras pas les uns pour les autres. Merci d'apprécier le lieu. J'aurai voulu qu'ils soient plus nombreux à le rejoindre et à profiter du "rayonnage".

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: La Vérité sur les Soucoupes Volantes et Extra-terrestres

Message le 4 juin 2009, 09:36

Gémani a écrit :
Hé bien après Marie, Pascal,voilà que j'ai volé ou attiré Kama ! Ils vont me prendre en grippe sur Gnosis-fr ;) . Mais je sais que tu n'abandonneras pas les uns pour les autres. Merci d'apprécier le lieu. J'aurai voulu qu'ils soient plus nombreux à le rejoindre et à profiter du "rayonnage".
Gémani, j'aimerais apporter une petite rectification.

Tu ne m'as pas "volé" à Gnosis_fr ou "attiré", même si ton site et ton forum ont un beau look ;)

Ce n'est pas un abandon.

Il n'y a pas de concurrence ou de meilleur.

Nous ne sommes pas là pour faire croire que nous sommes "plus avancés" ou plus "instruits".

Quel "rayonnage" ? en mettre plein la vue avec des expériences semi-lucides ou des copier-coller de textes de Samaël ?

Excuse les questions "crues", mais c'est un vécu et je suis un exemple qui a amplement "parlé" et "copié".

Qui sait pratiquer correctement les 3 facteurs ?

Pascal

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: La Vérité sur les Soucoupes Volantes et Extra-terrestres

Message le 4 juin 2009, 19:45

En fait, quand je parle de rayonnages, je veux dire que l'avantage de ce forum comme de celui de Don et compassion, c'est qu'il y a des classements de sujets. On s'intéresse à un sujet, on va dans le sous-forum correspondant.

En fait, en créant ce forum, je m'adressais à des gens qui ne connaitraient rien à la gnose de Samael Aun Weor et souhaiteraient connaître les sujets qu'il aborde. Voila pourquoi tant de copier-coller, c'est pour leur donner des sujets, des repères précis avec toujours des liens vers les livres en ligne pour qu'ils puissent s'y plonger mais ça n'a pas pris.
Bien sûr, il faut des spécialistes pour leur répondre et je n'en suis pas un. J'ai essayé de répondre aux questions de Marie sur la gnose ou Samael pendant des mois et il m'est arrivé de me perdre...

Mai en fait, il n'y a eu que des gnostiques qui sont venus nous rejoindre, même des gnostiques plus anciens que moi, plus connaisseurs (mis à part Marie). Ceux qui ne croyaient pas à la gnose ne sont pas restés, tout ceux qui étaient venus d'OVDT.

Je n'ai finalement attiré personne ici pour découvrir la gnose, Il n'y a que que des gens qui connaissent...
Sur les pages de nouvelles et les poèmes gnostiques du site amourerotique.com , j'ai mis des liens vers le site de gnose et je vois qu'il y en a que je détourne ainsi quelques uns vers gnose-de-samael-aun-weor.com mais ils ne s'inscrivent pas sur le forum, il ne font qu'un bref passage. il lisent une dizaine de pages et puis s'en vont. je voudrais qu'ils soient plus sensibles à la gnose, que ça les touche profondément, qu'ils comprennent avant qu'il soit trop tard. Aujourd'hui, il est peut-être trop tard pour essaimer sur les autres forums. Ici, ça sert à rien, les gens sont convaincus. Elanka par ses rappels à l'ordre m'invite à pratiquer sérieusement, voila l'utilité... mais je n'aurai montré la voie à personne, ou du moins personne n'aura été convaincu.

Quand je dis que je t'ai volé, en fait c'est cette sacré culpabilité qui me ronge. Je sais que tu leur manques, que ce sont tous tes amis la-bas. Ils m'acceptent quand même mais ils sont très liés à toi, vous avez une grande histoire commune. Ce sont un peu comme tes soeurs et tes frères de lignée ou de sang dont tu as vu l'évolution de certains au fil des années. Je crois que les retrouvailles seront joyeuses.

Bonne soirée à tous

Avatar du membre
Messages : 50
Enregistré le : 03 juin 2009
Localisation : PAYS CATHARE
Zodiaque :

Re: La Vérité sur les Soucoupes Volantes et Extra-terrestres

Message le 9 juin 2009, 21:36

La semaine dernière , j'en suis a ma seconde perception astrale ( en état de semi sommeil ) de vaisseaux spatiaux .

Le premier était bi ou tri colores sur le portour avec des lumières clignotantes ( celui de l'expérience de manipulation dont j'ai parlé ci dessus )
& le second fut un vaisseau apparemment blanc se déplacant plus vite que la premier & dont je n'ai rien ressenti de particulier ( ni surprise extatique ni étonnement ni rien de négatif mais rien de positif non plus ) J'ose espérer qu'il s'agit d'un mieux pour moi :shock:

Ceci plus les liens auxquels je vous renvois ci dessous me fait penser que nous sommes réellement visités par ne multitudes d'êtres d'origines variables & aux intentions également variables .
Voic les liens >

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sfvzi8ff ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=SIrMyMDs ... -fresh+div
http://www.youtube.com/watch?v=McoDwXaEXCM
http://www.youtube.com/watch?v=-_CkdGZe590[/youtube]


Les channelings a ce propos ( qui se veulent rassurants ) nous disent de rester lucides , a l'écoute de nos sensations & de nos intuitions face a ces manifestations mais celles que l'on voit dans les liens ci dessus sont issus des frères de bienveillance & d'aide pour nous habituer peu a peu a leur présence qui va aller en recrudescence & ceci juskau 1er contact collectif !

A bientot & merci a toutes & tous :hello4: :l: KAMA - fraternellement votre
KAMA...médiateur...pour vous servir

Avatar du membre
Messages : 50
Enregistré le : 03 juin 2009
Localisation : PAYS CATHARE
Zodiaque :

Re: La Vérité sur les Soucoupes Volantes et Extra-terrestres

Message le 24 juin 2009, 00:37

Je m'en viens dire a tous ceux qui ont lu mon expérience désagréable du mois avec des entités de manipulation que j'en suis sortis grace a une conjuration du maitre qui est > PAR JUPITER PERE DES DIEUX JE TE CONJURE TE VIGOS COSILIM ( 3fois )
Bien entendu elle reste vallable contre toute entoté malveillante dans les mondes internes & dans les mondes internes seulement pource que j'en sais !

Merciiii :ensoleillé: Kama pour vous servir
KAMA...médiateur...pour vous servir

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: La Vérité sur les Soucoupes Volantes et Extra-terrestres

Message le 24 juin 2009, 07:01

Cher Kama,

Merci de donner cette conjuration,

seulement, une petite erreur : c'est pas Cosilim mais Coslim,ce qui fait :

PAR JUPITER PERE DES DIEUX JE TE CONJURE TE VIGOS COSLIM ( 3fois )

Nous retrouvons cette conjuration par exemple dans le Traité Esotérique de Théurgie:

« Au nom de Jupiter, Père des Dieux, je te conjure, Chavajoth, Te Vigos Coslim ! ».

extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... s-Sept.php

Kama, tu réponds à une de mes questions, je pensais que cette conjuration ne fonctionnait qu'a condition de connaître et de citer le nom de l'entité malfaisante à laquelle on fait face, il semblerait qu'elle t'ait protégé quand même.

Avatar du membre
Messages : 50
Enregistré le : 03 juin 2009
Localisation : PAYS CATHARE
Zodiaque :

Re: La Vérité sur les Soucoupes Volantes et Extra-terrestres

Message le 28 juin 2009, 01:52

OUI & merci a toi pour cette précision que j'ignorais .

Non seulement elle m'a aidé pour les entités mentales , ces sortes d'Elohim si on peut dire , bien que je ne les ai point vu .
MAIS celle ci m'a également sortis de diverses autres attaques astrales que je pourrai te raconter si tu le souhaites .

Mais je te précise quand même qu'il m'a fallut la prononcer 3 fois avec force & détermination & dans certaines manifestations les forces en action sont si puissantes qu'elle ne suffit pas toujours a les faire totalement partir , parfois il peut demeurer des résidus de forces bein entendu moins agissantes...Donc inutile de s'en inquiéter outre mesure .

Pour préciser elle m'a extirpé de mauvaises situtations 4 ou 5 fois en astral dont l'une concernait directement un démon de mon EGo ou une identité malfaisante que j'ai ressenti comme émanant de moi mais avec un visage & un corps tellement réalistes que j'ai cru a un démon .

celui ci n'a pas résisté une seconde a la conjuration mais n'a pas cherché non plus a lutter ... Il est parti consentant si je puis dire :geek:

Recois mes amitiés du coeur
KAMA...médiateur...pour vous servir

Répondre

Retourner vers « Intelligences extra-terrestres »