Quand une Âme abandonne le corps, elle ne fait pas autre chose que pénétrer en elle-même

Répondre

Quand une Âme abandonne le corps, elle ne fait pas autre chose que pénétrer en elle-même

Message le 6 août 2017, 07:19

D. Où vont les âmes mauvaises après la mort ? Jésus a dit : « En vérité, je te le dis, aujourd'hui même tu seras avec moi dans le Paradis ». Il dit aussi : « Et toi, aux ténèbres extérieures ». Jésus renie ainsi la réincarnation. Qu'en pensez-vous, Maître ?

M. Une telle mort n'existe pas et les âmes ne vont nulle part. Cette problématique de « l'au-delà » a été un casse-tête pour beaucoup et à cause de ce problème ont surgi d'innombrables sectes religieuses avec toutes leurs plus diverses formes d'exploitation.

Cet « au-delà » n'existe pas ; l'infini et l'éternité sont à l'intérieur de nous-mêmes, ici et maintenant. La vie est toujours un éternel instant et ni le temps ni l'Espace n'existent. C'est nous-mêmes qui avons divisé l'éternel instant de la vie entre un passé et un futur.

L'Espace est aussi une autre illusion parce que tout se trouve à l'intérieur de nous-mêmes, ici et maintenant. Monsieur Emmanuel Kant, le grand philosophe allemand, a dit dans sa « Critique de la raison pure » : « L'extérieur est l'intérieur ».

Ainsi donc, philosophiquement parlant, je peux répondre à votre question en vous disant que les âmes mauvaises se submergent dans la Lune Noire, puisque rien n'est au-dehors de nous, tout est à l'intérieur de nous-mêmes. « L'extérieur est l'intérieur ».

Quand une Âme abandonne le corps, elle ne fait pas autre chose que pénétrer en elle-même, ici et maintenant ; quand la chimie des rayons solaires rendra l'Éther visible dans l'atmosphère, alors les Âmes des morts seront visibles et tangibles pour tout le monde et, par conséquent, les affaires fructueuses à l'ombre du problématique « au-delà » seront démodées.

extrait de la CONFÉRENCE N°238 : (2) INTERROGATIONS GNOSTIQUES DÉVOILÉES : viewtopic.php?f=259&t=3598

Répondre

Retourner vers « Abîme et sphères submergées »