Quand une Âme abandonne le corps, elle ne fait pas autre chose que pénétrer en elle-même

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Quand une Âme abandonne le corps, elle ne fait pas autre chose que pénétrer en elle-même

Message le

D. Où vont les âmes mauvaises après la mort ? Jésus a dit : « En vérité, je te le dis, aujourd'hui même tu seras avec moi dans le Paradis ». Il dit aussi : « Et toi, aux ténèbres extérieures ». Jésus renie ainsi la réincarnation. Qu'en pensez-vous, Maître ?

M. Une telle mort n'existe pas et les âmes ne vont nulle part. Cette problématique de « l'au-delà » a été un casse-tête pour beaucoup et à cause de ce problème ont surgi d'innombrables sectes religieuses avec toutes leurs plus diverses formes d'exploitation.

Cet « au-delà » n'existe pas ; l'infini et l'éternité sont à l'intérieur de nous-mêmes, ici et maintenant. La vie est toujours un éternel instant et ni le temps ni l'Espace n'existent. C'est nous-mêmes qui avons divisé l'éternel instant de la vie entre un passé et un futur.

L'Espace est aussi une autre illusion parce que tout se trouve à l'intérieur de nous-mêmes, ici et maintenant. Monsieur Emmanuel Kant, le grand philosophe allemand, a dit dans sa « Critique de la raison pure » : « L'extérieur est l'intérieur ».

Ainsi donc, philosophiquement parlant, je peux répondre à votre question en vous disant que les âmes mauvaises se submergent dans la Lune Noire, puisque rien n'est au-dehors de nous, tout est à l'intérieur de nous-mêmes. « L'extérieur est l'intérieur ».

Quand une Âme abandonne le corps, elle ne fait pas autre chose que pénétrer en elle-même, ici et maintenant ; quand la chimie des rayons solaires rendra l'Éther visible dans l'atmosphère, alors les Âmes des morts seront visibles et tangibles pour tout le monde et, par conséquent, les affaires fructueuses à l'ombre du problématique « au-delà » seront démodées.

extrait de la CONFÉRENCE N°238 : (2) INTERROGATIONS GNOSTIQUES DÉVOILÉES : viewtopic.php?f=259&t=3598


Sujet remonté par Gemani le 7 janvier 2021, 13:12.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Enfer, Abîme et sphères submergées »