petit résumé sur les Mondes Submergés

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

petit résumé sur les Mondes Submergés

Message le

Message tiré de Gnosis_fr (réalisé avant la fête des morts)

Le moment est venu de comprendre que la Lumière Incréée est quelque chose de fondamental. L'ASPIRATION À LA LUMIÈRE SE CONVERTIT EN LUMIÈRE INCRÉÉE. Cette Lumière Incréée surgit des Ténèbres Profondes du NON ÊTRE. Nous devons tous souhaiter ardemment la Lumière, la désirer et travailler dans le but de naître, un jour, réellement, dans la Lumière Incréée. (CONFÉRENCE N°23 : LE DANGER DES EFFIGIES MENTALES)

UN ESSAI SUR LES TÉNÈBRES DU NON-ÊTRE partagé avec Vous à l'approche de la fête des morts

1 AMENTI - ARIEL - Infradimensions de la planète Terre - 9 cercles dantesques - "En vérité, je vous le dis, le feu qui est dans l'Amenti est 9 fois plus brûlant que le feu qui est dans le monde de l'humanité"

1.1 1er cercle dantesque : 96 Lois (antithèse lunaire)

Les Limbes : antichambre des enfers dans laquelle vivent les défunts qui n'ont pas épuisé leur cycle de 108 existences

1.2 2ème cercle dantesque : 192 Lois (antithèse de Mercure)

Luxure dénominateur commun. Le péché originel est la luxure, et ceci sert de base à tous les processus involutifs descendants des 9 cercles dantesques submergés dans les entrailles de notre monde

1.3 3ème cercle dantesque : 288 Lois (antithèse de Vénus)

ivrognes et gloutons

1.4 4ème cercle dantesque : 384 Lois (antithèse solaire)

prodigues et avares

1.5 5ème cercle dantesque : 480 Lois (antithèse martienne)

colériques, ironiques, furieux, arrogants, hautains et orgueilleux

1.6 6ème cercle dantesque : 576 Lois (antithèse de Jupiter)

athées, sceptiques, blasphémateurs, hérétiques, cruels pères de famille, fanatiques

1.7 7ème cercle dantesque : 672 Lois (antithèse de Saturne)

violents contre nature, violents contre l'art, fraudeurs, violents contre Dieu, contre eux-mêmes, contre leurs propres biens ou les biens d'autrui

1.8 8ème cercle dantesque : 768 Lois (antithèse d'Uranus)

les tantristes noirs, les faussaires, les semeurs de discorde, les mauvais conseillers, les gens menteurs et faux, les séducteurs, les flatteurs, les adulateurs, les simoniaques, les hypocrites, les voleurs

1.9 9ème cercle dantesque : 864 Lois (antithèse de Neptune)

les traîtres

2 CHAOS - IALDABAOTH et ses 49 démons - "Et le feu des châtiments du grand Chaos est 9 fois plus violent que le feu qui est dans l'Amenti". Il est nécessaire de dissoudre le Moi pluralisé, de le réduire en cendres, mais nous devons le connaître, l'étudier dans les 49 départements subconscients symbolisés chez les gnostiques par les 49 démons de Ialdabaoth

2.1 niveaux 1 à 12 : 12 vices démoniaques matérialisés dans le monde physique par les actes du Moi pluralisé

2.2 GARDIEN DU SEUIL = SATAN (666), Méduse, le Moi, Ahriman, Adam de péché, démons de Seth, le temps est "le ver qui travaille pour Satan", Yahvé, la Bête, la Grande Prostituée

niveaux 13 à 24 : 12 vices cristallisés dans le monde astral inférieur par des émotions et des désirs égoïques dont le chef de légion est le démon du désir

niveaux 25 à 36 : 12 vices cristallisés dans le monde mental inférieur par des pensées égoïques dont le chef de légion est le démon du mental

niveaux 37 à 48 : 12 vices cristallisés dans le monde causal inférieur par des volontés égoïques dont le chef de légion est le démon de la mauvaise volonté

L'abominable organe Kundartigateur est la queue de Satan. Les vibrations vénénoskiriennes sont les forces sexuelles lunaires centrifuges. Ces vibrations ténébreuses provoquent le développement de l'abominable organe Kundartigateur.

2.3 niveau 49 : LUCIFER (999) Lucifer nous donne l'impulsion sexuelle, il est notre entraîneur psychologique ; Lucifer est pour cette raison, une échelle pour monter et une échelle pour descendre. Le Christ dédoublé ou, pour mieux dire, le double vivant du Christ, c'est Lucifer, le Faiseur de lumière. Nous devons distinguer Lucifer de Satan : celui-ci est le Diable, noir comme le charbon, Lucifer déchu. L'humanité a transformé Lucifer en un diable ; chacun de nous doit blanchir son Diable particulier pour le convertir en Lucifer. Le Christus-Lucifer descend jusque dans nos propres Enfers Atomiques pour nous servir d'échelle pour monter ; voilà la grandeur du Christus-Lucifer.

3 ARCHONTES DE LA VOIE DU MILIEU - Rigueur des châtiments des jugements - "Et le feu qui est dans les châtiments des Archontes qui sont sur le sentier du Milieu est 9 fois plus violent que le feu des châtiments qui sont dans le grand Chaos"

3.1 Le 1er Archonte du sentier du Milieu est appelé Paraplex, c'est un Archonte ayant la figure d'une femme dont la chevelure tombe jusqu'à ses pieds ; et sous son autorité il y a 25 archidémons, lesquels commandent à une multitude d'autres démons, et ces démons sont ceux qui entrent dans les hommes et les séduisent, les font se mettre en colère, les font maudire et calomnier, et ce sont eux qui s'emparent des Ames pécheresses et les envoient dans leur fumée ténébreuse et leurs châtiments pervers (Ames des passionnés et des violents, des blasphémateurs et des calomniateurs)

3.2 La 2ème Hiérarchie est appelée Ariouth l'Ethiopienne, c'est un Archonte femelle, toute noire, ayant sous ses ordres 14 autres archidémons qui commandent à une multitude d'autres démons. Et les démons qui sont sous la direction d'Ariouth l'Ethiopienne sont ceux qui s'introduisent dans les hommes agitateurs, afin de susciter des guerres et inciter à commettre des meurtres ; ils insensibilisent le coeur des hommes et les poussent à la colère pour qu'ils commettent des assassinats

3.3 La 3ème Hiérarchie est appelée Hécate, celle qui a 3 visages ; elle a 27 archidémons sous son commandement, lesquels dirigent une foule d'autres démons ; ce sont ces démons qui entrent dans les hommes et les induisent au parjure, aux mensonges, et leur font convoiter les biens d'autrui. Les Ames donc dont Hécate s'empare, elle les livre aux démons qui sont sous ses ordres afin qu'ils les tourmentent par sa fumée ténébreuse et son feu mauvais, et pour que ces Ames soient grandement pressurées par les démons

3.4 La 4ème Hiérarchie est appelée le Parèdre Typhon ; c'est un Archonte puissant qui a sous son autorité 32 démons. Ce sont eux qui entrent dans les hommes pour les induire à la luxure, à la fornication, à l'adultère et à la poursuite constante des rapports sexuels

3.5 La 5ème Hiérarchie, son Archonte est appelé Iakhtanabas, c'est un Archonte puissant qui a sous ses ordres une foule d'autre démons. Ces démons sont ceux qui pénètrent dans les hommes afin de leur faire perdre le respect des autres hommes, traitant les justes de façon injuste, favorisant la cause des pécheurs, recevant des dons pour rendre le jugement juste inique, oubliant les pauvres et les indigents ; ces démons accroissent l'oubli dans leurs Ames et le souci pour les choses qui ne sont d'aucun profit, afin que ces Ames ne puissent se souvenir de leur vie et que lorsqu'elles quitteront leur corps elles soient capturées

4 Rigueur des châtiments du DRAGON DES TÉNÈBRES EXTÉRIEURES - 7 démons planétaires - 12 fosses des ténèbres extérieures reliées aux 12 travaux d'Hercule - "Et le feu qui est dans le dragon des ténèbres extérieures et dans tous les lieux de châtiments qu'il y a en lui, est 70 fois plus violent que le feu de tous les châtiments et de tous les jugements des Archontes qui sont sur le chemin du Milieu"

4.1 Le 1er Archonte, qui est dans la 1ère fosse, a un visage de crocodile et il a sa queue dans sa gueule ; de ses mâchoires sortent toute glace, toute pourriture et tout froid, ainsi que différentes maladies ; le véritable nom que porte cet Archonte dans sa région est Enchtonin

Le démon Chavajoth dirige le rayon négatif de la Lune. Le démon Baël se conjure au nom de Gabriel

1er travail d'Hercule dans l'enfer de la Lune : il a capturé et tué le lion de Némée (la force des instincts et passions incontrôlées qui dévastent et dévorent tout)

4.2 L'Archonte qui se trouve dans la 2ème fosse, sa face authentique est celle d'un chat ; il est appelé, dans sa région, Kharakhar

Samgabiel, démon du Monde du Mental Cosmique

2ème travail d'Hercule dans l'enfer de Mercure : il a détruit l'hydre de Lerne (9 têtes : les défauts psychologiques dans le subconscient)

4.3 L'Archonte qui se trouve dans la 3ème fosse, sa face authentique est celle d'un chien et on l'appelle, dans sa région, Arkharôkh

Lilith démon du rayon vénusien, antithèse de l'amour

3ème travail d'Hercule dans l'enfer de Vénus : il a capturé la biche de Cérynie et le sanglier d'Erymanthe (les basses passions animales)

4.4 L'Archonte qui se trouve dans la 4ème fosse, sa face authentique est celle d'un serpent et on l'appelle, dans sa région, Akhrôkhar

4ème travail d'Hercule dans l'enfer du Soleil : il a nettoyé les écuries d'Augias (les tréfonds subconscients submergés, les bas-fonds animaux)

4.5 L'Archonte qui est dans la 5ème fosse, sa face authentique est celle d'un taureau noir, et il est appelé, dans sa région, Markhour

Le rayon négatif de Mars est représenté par le démon Andraméleck

5ème travail d'Hercule dans l'enfer de Mars : il a tué à coups de flèches les oiseaux du lac Stymphale (les agrégats psychiques sorciers des tréfonds inconscients)

4.6 Et l'Archonte qui habite la 6ème fosse, sa face authentique est celle d'un sanglier, et dans sa région on l'appelle Lamkhamôr

Démon Sanagabril, rayon négatif de Jupiter

6ème travail d'Hercule dans l'enfer de Jupiter : il a capturé le taureau de Crète (les impulsions sexuelles, passionnelles, irréfléchies, les éléments infrahumains)

4.7 Et l'Archonte qui réside dans la 7ème fosse, sa face authentique est une face d'ours, et dans sa région il est appelé Loukhar

Démon Moloch, rayon négatif de Saturne

7ème travail d'Hercule dans l'enfer de Saturne : il a capturé les juments de Diomède (les éléments passionnels infrahumains profondément submergés dans nos propres abîmes inconscients)

4.8 Et l'Archonte qui se trouve dans la 8ème fosse, sa face authentique est une face de vautour, et on le nomme, dans sa région, Laraôkh

8ème travail d'Hercule dans l'enfer d'Uranus : il a éliminé le voleur Caco (le méchant voleur qui pille le centre sexuel pour satisfaire ses passions animales)

4.9 Et l'Archonte qui se trouve dans la 9ème fosse, sa face authentique est celle d'un basilic, et il est appelé dans sa région Arkheôkh

9ème travail d'Hercule dans l'enfer de Neptune : il a conquis la ceinture d'Hippolyte (aspect psychique féminin de notre propre nature intérieure)

4.10 Et dans la 10ème fosse se trouvent une multitude d'Archontes, et chacun d'eux a, comme face authentique, 7 têtes de dragon, et celui qui est au-dessus d'eux tous est connu dans leur région sous le nom de Xarmarôkh

10ème travail d'Hercule dans l'enfer de Pluton : il a conquis le troupeau de Géryon (en relation avec le détachement)

4.11 Et dans la 11ème fosse il y a aussi une foule d'Archontes ; chacun d'eux a, en sa figure authentique, 7 têtes à face de chat, et le chef de tous est appelé, dans leur région, Rôkhar

11ème travail d'Hercule dans l'enfer de la 11ème planète (Perséphone ?) : il a volé les pommes du jardin des Hespérides

4.12 Et dans la 12ème fosse il y a une grande multitude d'Archontes ; chacun d'eux, en sa face authentique, a 7 têtes à face de chien, et le chef de tous, on le nomme dans leur région Khremaôr

12ème travail d'Hercule dans l'enfer de la 12ème planète (Clarion ?), incarnation de l'Etre de l'Etre : il a sorti de son domaine plutonien le chien tricéphale Cerbère (le chien guide, l'instinct sexuel : contrôle absolu sur le Sexe)

5 LUNES NOIRES

5.1 LUNE de SIRIUS : de la Lune qui tourne autour de Sirius (5000 fois plus dense que le plomb) provient l'énergie destinée à tous les enfers de la Galaxie, proviennent toutes ces influences négatives, ténébreuses, qui caractérisent chacun des satellites ou lunes qui tournent autour de leur planète respective, radiations sinistres, fatales, qui gouvernent les infradimensions, les plans infernaux

5.2 L'influence lunaire est double dans le monde où nous vivons, parce que la TERRE a 2 LUNES. A travers les télescopes, on voit la 2ème lune d'une couleur noire et de la taille d'une lentille (elle mesure quelques kilomètres). Les occultistes ont donné à la lune noire le nom de Lilith ; ce 2ème satellite lunaire est une espèce de 8ème sphère submergée, un monde terriblement malin. Les vibrations sinistres qui proviennent de la lune noire donnent lieu sur la Terre à des monstruosités, à des abominations, à des crimes épouvantables remplis d'un sadisme répugnant, à une luxure inconcevable, à une homosexualité à grande échelle, à de la masturbation, de la sodomie, des avortements provoqués, etc.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#2
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Rappel pour les calomniateurs

3.1 Le 1er Archonte du sentier du Milieu est appelé Paraplex, c'est un Archonte ayant la figure d'une femme dont la chevelure tombe jusqu'à ses pieds ; et sous son autorité il y a 25 archidémons, lesquels commandent à une multitude d'autres démons, et ces démons sont ceux qui entrent dans les hommes et les séduisent, les font se mettre en colère, les font maudire et calomnier, et ce sont eux qui s'emparent des Ames pécheresses et les envoient dans leur fumée ténébreuse et leurs châtiments pervers (Ames des passionnés et des violents, des blasphémateurs et des calomniateurs)


Sujet remonté par Gemani le 15 juillet 2023, 19:06.
Répondre

Retourner vers « Enfer, Abîme et sphères submergées »