Prendre une Kundry d'entraînement

Re: Prendre une Kundry d'entraînement

Message le 20 avril 2017, 05:57

je te répondrai, mais ce matin, j'ai envie de poursuivre mes enregistrements.

Re: Prendre une Kundry d'entraînement

Message le 11 mai 2017, 06:25

Finalement, je ne t'ai pas répondu ! désolé !

voici qui était en fait celui qui se faisait passer pour la très jolie jeune femme (dont j'ai mis l'échange en première page) :

Bon en fait, ma femme m'a expliqué de qui il s'agissait, elle a vu un documentaire il y a quelques années, sur une enquête de journalistes faite dans un cybercafé africain.

Il s'y rencontre des hommes de peu de vertus qui se font passer pour des femmes très belles et qui cherchent à escroquer les pigeons fortunés ou pas, des hommes occidentaux qui seraient assez naïfs pour se croire digne d'intérêt de pouvoir plaire à de si belles femmes.

On peut les reconnaître facilement parce qu'ils ne maîtrisent pas du tout le français mais je n'ai as su moi-même le deviner.

Il faudrait dénoncer ces hommes qui font cela sur la place du village peu importe les raisons qu'ils disent que c'est pour subvenir aux besoins de leur famille.

Samael nous dirait de reconnaître en nous au travers d'eux, l'ego d'escroquerie, d'arnaquerie qu'on abrite peut-être aussi dans la face cachée de notre lune psychologique.

Si j'avais pas coupé court à l'échange, il m'aurait donné son numéro de compte vers lequel faire transiter la somme d'argent. J'aurai bien aimé m'amuser avec lui et lui répondre, ha non, je t'envoie un chèque à Paris où tu habites au nom que tu m'as indiqué mais même là, à Paris, il peut bénéficier de complices pour réceptionner l'argent.

Bon, il ne faut pas mettre tous les Africains dans le même paniers. Certains ne s'abaisseraient jamais à faire cela malgré que leur famille puisse avoir un besoin vital d'argent.

Ceux qui font ces arnaques noircissent le tableau de l'Africain type et c'est malheureux.

Il doit exister le même genre d'escrocs dans les pays de l'est de l'Europe.

Donc méfiez-vous, j'ai vu que Cathia nous avait mis en garde contre un individu qui a supprimé son compte FaceBook si rapidement que je n'ai pas pu savoir l'objet du délit.

Ha la nature humaine ! Mais ne nous imaginons pas meilleurs, il se cache en nous des ego terribles dans nos recoins obscurs de la face cachée de notre lune psychologique.

Répondre

Retourner vers « Chemin initiatique »