Moi double en astral

Secteur de travail intensif des Zigomatiques !
Répondre
Hors ligne PetitHommeLibre
#1
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Moi double en astral

Message le

Moi double_Page_16.jpg
Moi double_Page_17.jpg
Moi double_Page_18.jpg
Hors ligne PetitHommeLibre
#2
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Moi double_Page_19.jpg
Moi double_Page_20.jpg
Hors ligne Papillon
#3
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Bjr petit homme....
Je n arrive pas a lire tes bulles, dommage ! trop petite, bon j ai pas d ordi, minuscule tablette. Ce sont tes creations ?
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#4
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Desolee, j ai essayé plusieurs fois, c t impossible et la d1 coup j y arrive, bon comme dis aux antilles jevais "makreller" tes affaires
Paix...
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#5
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Je viens de lire tes bd, jsuis une fan des bd d ailleurs, trop droles, MDrrrrrr.....
Et en plus c est la realité, ça me fais revivre quelque chose de particulier que j ai vecu ya ltmps. Suis allee voir un jour un psychotherapeute pr 1ere fois de ma vie, j ai eu une reaction allergique d1 coup, une grosse tache rouge milieu visage qui me grattait de partout, impossible d aller au travail, generaliste, arret, pommade etc. Pas de disparition,......psychosomatique du a un stress ou autre ???? J ai fini par prendre rdv chez un psycho au pif.
Ds le cabinet, je comprenais rien, je racontais tout et n importe quoi, lui non plus d ailleurs, me suis dis qu est ce que je fais devt cet homme qui comprend rien....deçue suis rentree sans guerison....et le soir je reve du mr et il m a dit quelque chose du genre, vas voir dans mon ventre, tu trouveras la solution et puis d autres trucs, jamais rien compris a ce jour, et figures toi au reveil, je n avais plus de tache. ???? C est un mystere que j ai jamais compris, c fascinant en meme tmps irreel....
Wa-kanda soph.
Répondre

Retourner vers « Humour »