Problème incompatibilité entre chattes et séparer deux frères

Ce que nous avons à apprendre d'eux, ce qu'ils nous apporte, ce que nous leur devons...
Répondre
Hors ligne Gemani

Problème incompatibilité entre chattes et séparer deux frères

Message le 13 juillet 2015, 07:28

Aussi loin je remonte dans mon passé, j'ai toujours été entouré de chats et/ou de chiens.
Aujourd'hui, je n'ai que des chats.

Voilà mon problème. une fois n'est pas coutume, je vous expose mon problème :

Nous avons une chatte noire depuis des années, plus de 7 ans qu'elle vit avec sa maîtresse.
Elle a aussi un gros matou qui malheureusement a disparu depuis un mois et demi.

Au début de l'année, nous avons recueilli une petite chatte qui n'avait pas fini sa croissance et qui est apparu un soir dans notre jardin accompagnée de notre gros matou qui n'est pas castré. Celui-ci l'a fécondé. Tout allait bien et puis, quand la nouvelle chatte a eu ses petits fin avril, du jour au lendemain, elle n'a plus supporté la chatte noire et s'est mise à l'attaquer. Celle-ci a du s'exiler de l'autre côté du jardin à l'extérieur de la propriété. la chatte noire est d'une douceur absolue, incapable de faire du mal et malheureusement de se défendre.
Ma prêtresse m'oblige à accepter de me séparer de la nouvelle chatte, mais une chatte qui a un an, ça n'intéresse pas grand monde... mais moi je suis attaché à la nouvelle chatte qui est très intelligente, communicative, sachant très bien se faire comprendre, avide de câlins.
alors on essaie de les rapprocher en tenant chacune d'elle face à face, mais la chatte noire à peur et l'autre a des mouvements d'irritation.
ce qui est étrange chez la nouvelle chatte quand elle vient d'attaquer la noire, c'est qu'elle se roule à nos pieds un peu comme pour s'excuser, comme si elle savait qu'elle avait mal fait mais qu'elle ne pouvait pas se contenir.

Ma prêtresse me dit qu'elle ne peut pas avoir plus que 3 chats, hors avec les 2 châtons, l'un son préféré et l'autre celui que je souhaite gardé parce qu'il y a quelques années, j'avais acheté deux chats pucés qui étaient frères et que leur tendresse était belle a voir jusqu'à ce que l'un des deux disparaisse, ce qui attrista l'autre. On a donné les deux autres chatons. Alors voilà, elle estime qu'il y a un chat de trop sans compter que le gros matou pourrait revenir, ce qui ferait deux chats de trop !

elle ne veut pas qu'on fasse appel à un coach animalier.

ma prêtresse me dit que comme les jumeaux humains, les 4 chatons ont le même intime et donc qu'il ne sert à rien de vouloir en réunir deux !

Auriez-vous des solutions à me proposer ?

sinon je suis tombé sur cet échange : Séparer deux chatons de 3 mois frère et sœur avis

Hors ligne Gemani

Re: Problème incompatibilité entre chattes et séparer deux frères

Message le 6 septembre 2015, 17:06

He bien, j'ai eu ma reponse.
Voila 15 jours, j'ai perdu l'un des frerzs dans des circonstances etranges,. Il a ete retrouve mort dans la remise, une patte brisee.

Voila, je ne pourrai pasvoir les deux freres grandir ensemble, se proteger, continuer a jouer ensemble. Peut-etre que si j'avais accepte de la donner, il aurait survecu.

Deux semaines plus tot, j'ai fait steriliser sa mere et malheureusement, elle avait ete prise. Donc avortement, peut-etre etait-ce la cause karmique sui a entraine la mort du petit chaton.

Il y a quelsues annees suite a 4 sterilisations de chattes toutes prises... on a perdu 4 chats suite a un demenagement. Comme si chaque avortement apportait la mort d'un chat.

Voila, j'ai ete secoue. Mais je ne dois pas entretenir des emotions negatives de tristesse.

Quant aux deux chattes, ca va mieux, il n'y a plus l'antagonisme. La noire est mieux acceptee.

Hors ligne Papillon

Message le 10 septembre 2015, 03:01

Voila au moins c est reglé, la solution est arrivé, meme si ça c est passé dans la tragedie, ce qui n est pas facile pour nos ames sensibles. L essentiel cest de surmonter l epreuve, et il faut la surmonter , car nous avons bien d autres epreuves tel que travailler pour sauver notre ame.
Dans des moments fragiles, faiblesse, de tristesse ou autres, ç la qu il faut etre encore plus vigilant et monter encore plus la garde
afin de ne pas sombrer nous memes...
Je me demandais si les chats se reincarnaient, si tel est le cas, alors tu as du retrouver peut etre tes anciens chats ?
Car j ai un de mes chats qui est arrivé du jour au lendemain chez moi, etant encore tout petit, sortant de nulle part, quelques mois auparavant j en avais perdu un tragiquement... mystere.... si qqn as une reponse ?
Wa-kanda soph.

Hors ligne Gemani

Message le 10 septembre 2015, 13:05

Ca doit etre merveilleux pour un petit chat de se faire adopter par de gentils maitres. Ils sont tellement sans defense.

Les chats sont :

- soit evoluants : ils se dirigent prochainement pour devenir humains.

- soit ils sont d'anciens hanasmussen cat. 2 , mage noir ayant fabrique leur corps astral, ils sont descendants. Ils doivent eliminer leur cote hanasmussen pour revenir dans le regne humain.

D'ou les chats gentils et les chats mechants, surtout les tres agressifs je suppose, pareil pour les chiens, chevaux, aigles, porcs...

Dommage qu'aucun des disciples ait demande aux maitres le cas des insectes nuisibles : style mouche, moustique, guepes... mais on sait que les fourmis (et les abeilles ? ) ont ete des races humaines qui ont vire a un systeme collectiviste et qui ont subi cette transformation morphologique pour expurger leur karma.

Hors ligne Papillon

Message le 10 septembre 2015, 15:32

Si je comprends bien un chat mechant est un hanamussen cat2 mage noir, un gentil c est un evoluant, tu n est pas sur pour les autres animaux ? Donc il ne faut pas manger les chevaux, les chats etc.

Chez les jainistes en inde, ils ne tuent pas du tout quoi ce soit, bon c extreme la, et nous nous tuons ss arret les insectes, bon peut etre pas expres, surtout pour se proteger, est ce un crime ? Est ce augmenter notre karma, parce que la c tres dure d etre les jainistes, c trop fanatique, samael met en garde contre tt ce qui est fanatique n est ce pas ?

Pour les chat, s ils sont evoluants, c est qu avant ils etaient un autre animal alors ?, bon darwin avait un peu raison kekpart, les animaux evoluent en ame. Peutetre que je dis n importe quoi aussi, qu on me rectifie ds ce cas.

Bon j ai tj aimé les chats depuis je pense avant etre nee dans cette vie, j ai eu que des gentils, une chose que j ai remarqué, quand tu adoptes un, il prend exactement le caractere de l humain, ma fille avait une et mon fils idem, c du copier coller a eux. Et tous les chats que j ai eu d ailleurs. J espere que parmi ce que j ai eu, je ne compte plus, ils vont evoluer en bons humains,

Jy pense, faut pas qu on soit tristes quand ils meurent puisqu ils vont evoluer encore plus vite, c compliquė et passionnant a la fois...
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon

Message le 10 septembre 2015, 15:45

Je reflechies encore et encore, un ancien hanasmussen cat 2 s il retourne en tant qu etre humain, saurat il, si auparavant il etait ainsi, pour mieux se comporter, pas evident ? Faut qu on travaille pour voir ces vies d avant nous recommande samael ? Bon je vire travailler pour voir qui j etais...allons disons que j etais ver de terre, un chat c est sur, j etais moins que rien car je ne connais rien du tout, tout a apprendre....
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon

Message le 10 septembre 2015, 15:48

Hola, je vien d attraper un grillon, a l instant ou j ecris, ce n est pas une blague, bon je n ai pas de cage dorée, il va se contenter d1 boite, et sil ne chante pas, ce sera dehors.....
Wa-kanda soph.

Répondre

Retourner vers « Règne animal »