La masturbation chez les enfants et l'abandon de leurs anges gardiens

Répondre

Re: La masturbation chez les enfants et l'abandon de leurs anges gardiens

Message le 8 février 2017, 15:51

Des temoignages similaires, c'est à la pelle, sauf que les gens contrairement à toi, le garde bien en eux, tout simplement, peur de tout et je les comprends peur d'être montrer du doigt, peur d'être juger.....il faut du cran et beaucoup trouvent cela déplacé, moi pas ! Pourquoi ?car cela peut aider autrui !

Pour la simple raison, j'ai grandis qu'avec des garcons et j'ai toujours essayer de comprendre leur problématique pour comprendre un peu plus l'humanoide et ses complexités et une chose je ne suis pas mieux que les autres, c 'est que je me fiche complétement de ce que les autres peuvent dire ou penser. Il faut vivre pour soi. Car quand on mourra on sera seul. En cherchant à comprendre les autres, on arrive bien souvent à comprendre soi-même aussi.

Je constate qu'on a déglingué ta petite machine depuis longtemps et cela n'a pas arrangé ta situation, t'enfoncant encore plus encore et encore
Je compatis à ce que tu as traversé mais dans ton cas, comme dans bcp de cas, il faudra tout réapprendre et savoir ou on veut aller, ses priorités etc.

La honte faudra la mettre dérrière soi car ton témoignage interresse bcp car énormément de personnes se reconnaitront.
Ici se trouvent des gens qui t'aiguilleront mais il va falloir avoir bcp de volonté et faire bcp de sacrifice, limite parfois lire entre les lignes et savoir décoder, réceptifs etc.

Je ne suis pas d'accord avec le fait de dire d'être la sphère de lilith, et c'est perdu, lol ! Nous le sommes tous quelque part, nous sommes tous lunaires, regardes tous les gens gnostiques ou pas, si ces personnes jugent c'est limite, ils se mentent eux même ! déja ne pas juger est presque impossible tant qu'on est pas éveillé, objecter idem, on ne sait rien faire.... on apprend !

Il n'existe pas de bons ou mauvais gnostiques, ils existent des personnes qui avancent ou qui reculent selon leur propre travail, ou alors qui stagnent.
Aides toi et le ciel t'aidera, bcp attendent un petit coup de pouce alors qu'ils paressent non stop et font aucun effort ! Homme connais toi toi meme tel est le secret avant d'apprendre à connaitre son voisin et sa voisine avant tout !
Ton cas n'est pas un cas désespéré, loin de là ! Tu as l'impression de ne pas avancer car pour avancer il faut se comprendre, et franchement tu dois etre comme nous tous perdus, sur bien des points.

Dans ce monde, il faut que les gens et je serais très dure arrête de se voiler ! Se croyant au dessus de tout, se mentant nuit et jour et peur de se regarder en face, à partir du moment qu'on comprendra qu'on se voile et que c'est une réalité, c'est deja le début de la prise de conscience.

Dans le bouddhisme la phylosophie en gros c'est cela :

un maitre ne repprend pour faire mal, ni juge, ni interdit, il te laisse chercher "la contemplation " pour que tu abandonnes ton erreur toi même.
Dans le monde occidental, on juge non stop, interdit etc etc alors les gens bravent ces interdits et tout est déglingué.

Est ce à dire il faut rester passivemnt là et attendre, pour contempler il faut user d'efforts, de volonté quotidiennement, il faut rouer son corps de coups pour s'efforcer de....disait l'initié paul.

Un maitre comme samaël arrivé ici, éveillé à sa naissance, à redoubler d'efforts pour pouvoir se comprendre chaque jour, et avancer, à plus forte raison nous! Lorsqu'il parlait, bcp ne savait si il était maitre et pourtant il reprenait, mais avant tout ses éleves initiés pour qu'ils avancent, car il voyait bien que les gens dans leur sommeil étaient égarés par nombre de philosophie, religion et consor.

, la gnose du maitre est assez rempli de bonnes choses et en demandant à ton intime sincèrement, il t'emmera là où il faut pour que tu trouves la solution en temps et heure.
Wa-kanda soph.

Re: La masturbation chez les enfants et l'abandon de leurs anges gardiens

Message le 8 février 2017, 20:19

Justement c'est un cas vulgaire ^^...

Seulement il faut savoir maîtriser les 4 centres inférieurs avant de s'amuser avec le sexe. Car le sexe c'est pas un jeu pour enfant. Puisque certaines erreurs à ce niveau peuvent coûter vraiment chères. Et c'est en connaissance de cause que je le dis.

Dommage qu'on oublie souvent le travail d'équilibrage des centres inférieurs, et qu'on se lance sur le centre sexuel directement. C'est de la naïveté trempée dans de l'orgueil... Puisque le centre sexuel est le plus difficile à gérer. Le plus subtil et dangereux.

Répondre

Retourner vers « Education des Enfants »