comment éduquer nos jeunes filles?

Répondre
Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

comment éduquer nos jeunes filles?

Message le 9 juillet 2017, 17:42

Dans notre société perverse l éducation des jeunes filles s avere plus délicate que celle des garçons. Les jeunes filles s éduquent soient par des télénovelas brésiliennes qui sont nocivent pour la société, soit par le biais des amies qui leur communiquent des expériences sexuelles qu elles croient pertinentes.

Tout ceci est dû au fait qu il n ya pas de véritable éducation dans nos écoles, la fille connait le fonctionnement phisiologique de son corps mais pas l aspect psychologique, pas le controle de ses pulsions, les parents quoique déjà ignorants de la sexualité, ne commiquent pas avec leurs filles afin de les préparer au lien nuptial. mais lorsque la fille tombe enceinte ils piquent une colère folle. à qui la faute?

Ainsi nous devons initier la jeune fille au lien du mariage, l y préparer si l on veut éviter tout désagrément. Pour il faut dire à la fille qu elle possede une énergie sexuelle dont la finalité est de la sublimer pour de nobles idées et non de la gaspiller dans les orgies. la fille comme SAMAEL l a déja dit, doit être courtisée par les hommes à 18 ans et non pas avant comme on le voit dans les films occidentaux où une fille d à peine 12 ans à un copin. c est désastreux. une fille ne doit pas avoir de pétit copin. c est un mauvais concept qui ne projette pas dans l avenir. Elle doit avoir un prétendant voire plusieurs. Elle ne doit aller chez aucun, ceux ci, s ils désirent la voir doivent se rendre dans la maison parentale afin d être connus des parents, et qu on mesure leur serieux. s ils veulent sortir avec la fille ils se rendent chez elle la prendre, disent où ils vont et reviennent la déposer. Au cas où elle devrait se rendre chez son prétendant elle doit être accompagnée d un frère ou d une soeur.

Elle ne doit avoir de rapport sexuel avec aucun de ses prétendants. après une observation munitieuse de ceux ci elle présente à ses parents celui qu elle pressent pour être son fiancé. Alors un rituel est opéré pour voir s il se correspondent. si c est positif,alors seulement le fiancé peut prendre la future en sa demeure et pratiquer l acte sexuel avec elle: ils sont désormais mariés.

Donc point n est besoin de chevauchez de fornication en fornication prétextant que par ce biais on acquiert de l expérience ou que l on recherche l amour de sa vie. C est courir après l illusion.

Avatar du membre
Messages : 174
Enregistré le : 04 août 2015
Sexe :
Zodiaque :

Re: comment éduquer nos jeunes filles?

Message le 14 juillet 2017, 11:56

Et vice versa.

Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le 14 juillet 2017, 23:20

Tout à fait manuelito, vice versa. mais si l on recadre l éducation sexuelle et matrimoniale de la femme on recadrera beaucoup plus vite celui des hommes car ceux ci plus naturellement exictés que les femmes, ils ont du mal à se contenir. les parents peuvent prodiguer cette prestigieuse éducation, mais si les femmes se livrent facilement, ils pourront fléchir. pourtant si portés par leur excitation ils rencontrent des femmes bien assisent psychologiquement, ils n auront pas le choix que de se ranger.

Avec ce procédé crois tu que les prédateurs aux poches bien pleines, voitures dernier cri pourraient ou oseraient s aventurier vers des jeunes filles dotées de ce types de conception? assurément pas. ils iront chasser celles dont les relations sont gérées loin du cadre parental.

De plus en plus les jeunes filles découchent et la société crois normale que c est à la femme qui doit aller chez son homme. Or c est à l homme d aller dans la famille de la femme. c est le sens de la phrase l homme quittera son pere et sa mere et s attachera à sa femme.

Répondre

Retourner vers « Education des Enfants »