Avez-vous déjà vécu des choses étranges ou surprenantes ?

Répondre
Hors ligne Rem
#1
Avatar du membre
Messages : 107
Enregistré le : 03 mai 2015

Avez-vous déjà vécu des choses étranges ou surprenantes ?

Message le

Je commence avec ceci:

J'avais 7-8 ans, j'ai entré dans ma chambre le soir et dans ma fenêtre,
j'ai vu apparaitre un visage de démon sans corps durant une seconde et ça disparu. :shock:

Après ça, durant plusieurs années, je regardais rarement pas la fenêtre le soir.

---

J'avais 7-8 ans, il y avait une grande forêt derrière la maison ou j'habitais, j'ai vu un chien
que je n'avais jamais vu et je l'ai suivi dans la forêt, environ 1 heure après, j'étais sorti de la forêt
plus loin et j'ai vu au loin des maisons et il y avait de la neige autour de ces maisons comme en hiver.
Ça m'avait beaucoup surpris car on était en été. :???:

J'ai continué dans la forêt avec le chien et plus tard, on a sorti vers ma rue un peu plus loin,
j'ai marché dans la rue avec le chien jusqu'à chez moi et après ça, je ne l'ai jamais revu depuis.
Hors ligne itachi
#2
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

bonsoir Rem. quel message a tu donc dégagé de cette étrange aventure. et si je disais que ce chein peux être ton totem!
Hors ligne Rem
#3
Avatar du membre
Messages : 107
Enregistré le : 03 mai 2015

Message le

J'ai l'impression que ce chien voulait me montrer quelque chose.
Les maisons entouré de neige en été que j'ai vu n'était peut-être pas réel.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Cher Rem,

cette expérience que tu as eu est pour moi a rapprocher avec celle que tu évoques dans :
Hier soir en rêve normal, j'avais une nouvelle amie que j'ai vu dans 2-3 rêves.
Elle était comme une petite fée mais sans ailes, quand elle me voyait, elle grimpait sur moi
mais je ne me rappelle pas lui avoir parler.
extrait de la Présentation de Rem : http://forum.gnose-de-samael-aun-weor.f ... 110#p10110

Je crois que tu ne dois peut-être pas te souvenir de l'avoir déjà connue dans ton enfance.
Je pense qu'elle habite dans ce lieu, mais je peux me tromper aussi.
le problème apparent de différence de taille entre vous ne me semble pas un problème.
je crois que tu lui manques, mais réfléchis bien, ce qui partent la-bas, on ne les revoit pas...
si tu veux, c'est comme ceux qui passent à traversent la 4e verticale, triangle des Bermudes ou l'un des 12 triangles du Diable
ou comme ceux qui sont emmenés par les ET
Si tu choisis de retourner la-bas, tu y resteras des siècles.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Rem
#5
Avatar du membre
Messages : 107
Enregistré le : 03 mai 2015

Message le

Une autre chose qui m'est arrivé il y a plusieurs années...

J'avais décidé d'aller voir une personne dans une autre ville à une heure de route.
Cette personne m'avait dit qu'elle serait à cette endroit cette journée.

Je me dirige vers cette ville en automobile et 5 minutes après, je commence à saigner du nez.
Vu que je saigne du nez, je décide de ne plus y aller et je change de direction dans le sens contraire.
Je vais à un autre endroit 10 minutes plus tard et la personne que je voulais voir était là. :shock:

Je ne l'aurais jamais vu cette journée là si je n'avais pas saignée du nez.
C'est la seule fois que j'ai été content d'avoir saigné du nez. :mrgreen:
Hors ligne Papillon
#6
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Bonjour à tous,
nous appellons ces choses etranges, parce que peut etre nous les comprenons pas sur le moment, dans ton cas rem, sur le saignement de nez, c t une bonne chose, un signe... pour qu on te guide ailleurs, en final est ce etrange ?

Nous sommes guidès tout le temps, nous observons pas tj les signes de l au delà,

Dans mon cas j ai vecu bcp de choses "etranges" pour le commun des mortels, pour mon avancée spirituel, pour eviter un accident, pour me mettre en garde, pour me guider etc et j en passe.

Alors je vais vous raconter une de mes petites aventure, c t dans le sud de la france, du coté , istres. en tout cas dans ces coins..

je rentrais d1 soiree avec mon fiancée, nous avions dans la vingtaine, je n avais pas du tout mon permis.
Mon ami conduisait une petite coxinelle. Sans avoir abuser d alcool, mon ami etait tordu, tres fatigué, il a du melanger vin, punch et ça a du mal passer. Fallait bien qu on rentre chez nous, il a pris une autoroute, en tout cas une route 2 fois 2 voies avec sur le coté des lignes vibrantes. me rappelle plus où.
J etais endormie grave, et d1 coup j ai etè reveillee par un son vibrant, mon ami endormi,( yeux fermés, tete en arriere, il ronflait) roulait sur les vibrants du coté, je l ai reveillé, impossible tellement il etait ds un profond sommeil.
Nous roulions dans les 100, j 'ai eu juste le reflexe de tenir le volant pour la remettre droite, je pouvais rien faire d autre, nous avions roulé plus de 30mn ainsi, voire plus. Je ne l ai jamais vu , ni accelerer, descelerer, retrograder et tout le reste, la voiture roulait comme toute seule, moi je tenais juste le volant droit, nous sommes arrives dans notre parking ainsi, tellement il etait hs, endormi, j etais obligé d ouvrir sa portiere, le tenir car il tombait,vaciller ss se reveiller, j ai eu une force incroyable pour le tenir, ouvrir la porte d entree, le ramener sur le lit, etc.
le lendemain ,il ne se rappellait pas du tout de notre entrée, la route etc ,et là il me demande qui a conduit ? Si c etait moi au volant, je lui ai juste rappeller que j etais coté passager et ss le permis, j equilibrais que le volant. A ce jour je n ai toujours pas compris, ce que je sais c est qu une force invisible avait tt fait pour moi.

Je l ai tj en memoire, tellement ça m'avait marqué.
Les histoires "etranges" non pas pour moi, je crois que c est une des raisons à m avoir pousser å etudier pour comprendre qui nous sommes et le monde de l au dela.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#7
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Rem, ma soeur qui habite tj a la reunion, a vecu une chose similaire a 17 ans, elle a 45 ojourdhui. C t un spectre, moitiè d1 corps, en sortant a minuit environ se doucher, la sd bain etait a l exterieur, chez mon grd pere.
elle a eu la frayeur de sa vie, au point elle a refermé la porte et couru dormir ss se laver, peur au ventre.
Elle a raconté cela a mon grand pere, ce dernier par la suite nous a raconté des anecdotes de sa vie, il sortait un soir et a vu bcp de chiens autour de lui qui l empechaient de traverser, impossible de faire des pas en avant, en arriere,
(pr t informer, mon grd pere etait tres spirituel et dons de guerisseur comme passe tmps, il passait son tmps a chanter que des mantras). Et en vivant cette mesaventure physique, car ce netait pas un reve je precises, il a compris que ces chiens n etaient pas des vrais mais malefiques. Il a sorti une priere ou conjuration, selon ses dires, et pioufff, disparition totale et il a pu continuer sa route tranquille. Je croyais a l epoque que c t des histoires a dormir debout, ça fait un bon moment qu il est décédé.

Aujourdhui je comprends mieux que lorsqu'on va vers la lumière de plus en plus, nous sommes bcp plus attaqués. A nous de faire notre possible pour nous renforcer, voilà pourquoi j ai trouvé les livres de samaël, j ai bcp compris que j etais guider là pour savoir encore plus.
Wa-kanda soph.
Hors ligne PetitHommeLibre
#8
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Papillon, elle est belle l'île de la Réunion ! une fleur de cette île est mon épouse depuis très longtemps :grin:

Il est surprenant que je voulais partager une expérience à propos de notre Animal Totem.
Et en faisant une recherche je vois que tu parles de cette expérience avec des chiens.

J'ai rencontré mon Animal Totem, il est un loup noir allongé paisiblement dans ma maison intérieure sur le canapé.
Son corps mesure plus de 2 mètres.
Il est impressionnant mais calme et confiant comme un petit chien.

Le Grand Chacal est le Dieu des Loups.
Je me suis adressé à Lui plusieurs fois, et à chaque fois je suis envahi par une immense compassion.

Maintenant je comprends mieux la Compassion du Dieu Anubis et pourquoi j'ai toujours été attiré par Lui et le Maître Samaël.

Pourquoi le Maître Samaël ? Les Romains consacrèrent le loup à Mars, dieu de la Guerre, qui fit nourrir par une louve les jumeaux Remus et Romulus, fondateur de la Ville éternelle, et en firent un des emblèmes de la légion romaine.

Le loup comme animal totem met en avant l’appétit de liberté. Il nous encourage à vivre une vie pleinement guidé par notre intuition et proche de nos connaissances instinctuelles.

L'instinct du loup a toujours guidé mes pas vers les maîtres authentiques.
loup noir dans la neige.jpg
Hors ligne Papillon
#9
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Ton epouse physique ? Tu veux dire, ho, tu dois bien connaitre bcp, autre que ton village,
kirikou aime voyager et il court il court sans cesse mornes et vallees, et il vole sans cesse au dela des montagnes, au dela des ameriques
au dela de l afrique.....,partout partout, vaillant kirikou alors ? Libre kirikou ?
La sorciere ne veut pasque kirikou soit libre.....
Wa-kanda soph.
Hors ligne PetitHommeLibre
#10
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Oui petit papillon, kirikou a une épouse réunionnaise et kirikou est marathonien. Kirikou voyage beaucoup dans les villages, vallées, montagnes et pays subtils et physiques. L'esprit du loup est fidèle et n'oublie jamais les personnes.
Je te souhaite la liberté et l'amour du guerrier chercheur de lumière :idea:
Hors ligne Papillon
#11
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Ho surprenant ! Nous avons quelques points en commun alors, ce monde est bien petit...la Reunion est juste a coté de tout un chacun.
Papillon est nee un beau jour de printemp d1frangipanier et d une ylang ylang, 2 plantes au parfum subtile,
papillon a voulu connaitre par la suite, d autres fleurs exotiques, la rose de damas, le coquelicot et le muguet sauvage, l'hibiscus des caraibes....
et papillon est colorée enivree de tous ces parfums si intenses, qui lui fait perdre tous ses sens, papillon aime la vie, la rose ignée de samael, papillon vole et vole par dessus les champs pendant noel, les plantations de fleurs de canne sucré, papillon rencontre la fleur du paradis parfois, se pose, hume et repart surpris. Papillon n est pas libre, mais ivre a besoin toujours de ses ailes pour voler.....un jour papillon sera libre, un jour viendra.....ou papillon ne sera plus :zzz:
Wa-kanda soph.
Hors ligne itachi
#12
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

humm... je découvre ton coté poétique papillon. peut être est ce là ta vocation! mais lorsque papillon sera livre elle saura si oui ou non c'est le cas.
Hors ligne Papillon
#13
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

On est tous poete dans l ame mais on oublie, tout comme on oublie de se rappeller a soi meme, on donne de l importance a ce qu on pense que c important et pourtant au fond c une futilite.
Quand je regarde chaque individu, je vois de l amour, de la poesie, de l humour, de beau...mais enfouis.. cependant eux meme ne voit pas tout cela. Pourquoi ? parce qu il ne se regarde pas eux meme, il prefere regarder chez l autre pensant que chez l autre l herbe est plus verte.
Wa-kanda soph.
Répondre

Retourner vers « Sujets Libres »