Demande d'infos sur les walkin

Hors ligne Gemani
#16
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Demande d'infos sur les walkin

Message le 6 septembre 2015, 12:00

Oui, Samael nous a parler d'un cas d'un medecin qui etait un tres bon fils aux yeux de sa mere, tres aimant mais qui n'etait pas du tout interesse par les choses spirituelles, et qui etait deja un habitant des spheres submergees bien qu'il vivait toujours sur Terre. Tres etrange, on pouvait guere lui reprocher grand chose. Je crois qu'il etait dans sa 108e vie !

Mais, il y a le cas de ceux qui assassinent des membres de leur famille (souvent leurs parents) et qui sont immediatement envoye aux enfers bien qu'ils vivent toujours sur la terre, remplace dans leur corps par un demon, est-ce le cas aussi des traitres, des meurtriers opportunistes plus communs, etc... ?

Dans la journee, on doit rencontrer plusieurs personnes habitees par un demon sans les reconnaitre. J'espere n'en faire pas partie !
Peut-on se croire anime d'une conscience mais ne plus etre la, parfois, on croit qu'on a irremediablement divorce de son Intime, je connais des gens qui me disent qu'ils n'entendent plus leur voix interieure, ils se sentent coupes.
Cela etait arrive a Samael dans une de ses vies, son Intime lui avait dit retrospectivement qu'a cet epoque, Il n'etait pas aupres de lui.

Hors ligne manuelito
#17
Avatar du membre
Messages : 174
Enregistré le : 04 août 2015
Sexe :
Zodiaque :

Re: Demande d'infos sur les walkin

Message le 6 septembre 2015, 12:30

Bon ce qu'il faut dire, c'est que nous tous nous sommes plus ou moins dans les enfers déjà hein. La preuve en est que les lois denses de la première sphère de l'enfer s'appliquent déjà dans notre plan physique, et même d'autres lois encore plus denses. Ce qui prouve à suffisance que nous sommes bien qu'étant ici, déjà à demi (ça nous rappelle cette kundalini endormie et enroulée 3 fois et "demi" sur elle même...) dans les enfers.

Oui le maître nous dit qu'il faut commettre une faute jugée trop grave, pour subir cette peine disons capitale. Se sont des actes de trahison graves couplés souvent de meurtre. Mais qui sait, ça peut être n'importe quoi, c'est le juges du karma, qui savent mesurer ça.

Nous pouvons vérifier, en demandant à notre Mère divine, par la prière tous les soirs, de nous révéler même en rêve, quelle est notre situation. Il y a les sans âme aussi victimes des mages noirs, il y a les sans âme victimes du fait d'avoir trop grossit le pourcentage d'ego, les sans âme victimes de haute trahison, et enfin également les quaternaires, qui sont ceux dont les 4 corps de péchés sont divorcés du maître intérieur etc etc.

E et L.

Hors ligne Papillon
#18
Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 08 juin 2015

Re: Demande d'infos sur les walkin

Message le 6 septembre 2015, 15:20

Qqn pourra t il me dire comment reconnaitre une pers. Sans âme comme manuelito le mentionne, (bcp ego, corp vital, personnalité...) au fond ce sont des mauvaises personnes, que nous ne pourrons sauver alors ? Car si nous avons a faire a ce genre de pers. Faudra rester loin, encore faut il le reconnaitre.

Sans friser la paranoïa, il doit y en avoir pas mal qui nous entoure ! Je profite pour demander a jeff, lors d1 meditation comment se proteger son corps physique, tu as mentionné dans un autre post l exemple de la mere d oscar qui est revenu dans le corps d1 etudiante gnostique ( elle etait en pleine meditation), cela m intrigue un peu....
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon
#19
Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 08 juin 2015

Re: Demande d'infos sur les walkin

Message le 6 septembre 2015, 15:56

imitatus jeff a écrit :Oui, Samael nous a parler d'un cas d'un medecin qui etait un tres bon fils aux yeux de sa mere, tres aimant mais qui n'etait pas du tout interesse par les choses spirituelles, et qui etait deja un habitant des spheres submergees bien qu'il vivait toujours sur Terre. Tres etrange, on pouvait guere lui reprocher grand chose. Je crois qu'il etait dans sa 108e vie !
Le cas cité ci dessus, il vivait sur terre physiquement ? Et habitant des spheres submergees ( c est quoi ?), bon tu m excuseras, je
n ai pas encore lu tout les livres de samael, pauvre de moi ! Je t ai dis suis a la ramasse, bon j apprendrai au fur et a mesure ?
Wa-kanda soph.

Hors ligne Gemani
#20
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Demande d'infos sur les walkin

Message le 6 septembre 2015, 16:00

Oui le medecin vivait sur terre. Les spheres submergees, c'est l'enfer. En fait, il etait deja habitant de l'enfer bien que son corps vivait encore sur terre. Je ne sais pas s'il etait deja remplace par un demon ou non.

Hors ligne manuelito
#21
Avatar du membre
Messages : 174
Enregistré le : 04 août 2015
Sexe :
Zodiaque :

Re: Demande d'infos sur les walkin

Message le 6 septembre 2015, 18:18

Pour l'instant reconnaître qui est sans âme ou pas est de moindre importance. Car il faut avoir le pouvoir de voir l'intérieur pour savoir ça. Mais on peut savoir pour soi-même et c'est le plus important. Il faut demander, implorer à la mère divine, de nous le révéler dans nos rêves (qu'on va plus tard interpréter).

Bon les personnes sans âme en général ne sont pas différentes de celles qui ont encore un petit taux d'essence. Elles sont pas plus méchantes ou dangereuses que ça. Seulement pour pratiquer le troisième facteur, aider des frères, et en ce qui concerne notre épouse, ou notre époux, il peut s'avérer important de savoir si il vaut le coup de travailler avec ces gens ou pas. Ça semble un peu dur, mais c'est objectif. Nous manquons de temps et d'énergie, et le peu dont nous disposons il faut savoir l'utiliser intelligemment, et éviter les manœuvres de la loge noire pour nous détourner, ou nous perdre du temps.

Donc on peut demander à nos parents divins : "cette personne que j'accompagne, que j'aide, ou cette femme que j'aime. Est ce que vous me permettez de travailler avec elle ?". Et si la personne n'a pas d'âme et bien il peut arriver qu'on nous réponde non tu perd ton temps.

Tout ça c'est un peu compliqué tant qu'on ne peut pas voir directement ces choses. C'est pourquoi l'essentiel reste encore d'éveiller la conscience au degré de base, et tout le reste sera clair et lisible pour nous. Celui qui ne s'éveille pas, avance dans les ténèbres et c'est très risqué, celui qui voit, sait où il va, et peut se renseigner directement au près de son instructeur interne..... Ainsi on évite les erreurs, les pièges etc...


E et L.

Répondre

Retourner vers « Sujets Libres »