sauvetage par bouche à bouche,est ce normal?

Hors ligne Papillon
#16
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

nous ne parlons pas de parents démuni ici, c est un autre débat, mais de qqn en danger à sauver, on ne fait rien car c est écrit dans un livre pas de défibrillateur, on se laisse mourir car c écrit le porc est une bête involuante, faut pas en manger du tout, c péché... sais tu ce que c est rester veritablement rester sans manger pdt des jours ? qd tu le sauras tu reviendras me voir, c est un gRos défit. Je répète la loi supérieur efface la loi inférieure.
sais tu ce qui c passé lorsque. siddhartama est resté ss manger pensant bien faire ? une voix est venue à son oreille lui dire à force de tirer sur la corde, elle fini pas se casser.....il s est levé est aller prendre un bol de riz.
pourquoi bcp de religions prônent l abstinence sexuelle ? Au point de faire bcp de démons et de pires fornicateurs gravissimes, le fanatisme est tj derrière cela. accepte que nous savons rien faire, rien du tout.
les livrès sont sûrement des guides, mais à côté de cela tu ne dois te poser de question car tu sauras quoi faire au moment opportun si tu écoutes véritablement le divin qui est en toi. c une affaire de conscience.
bcp de musulmans ne mangent de porc, c très bien, qqe chose de mécanique qu' ils ont garder contrairement aux catho etc et surtout bénéfiques.
gnostique nous savons tous pourquoi c bien.
que dire d un musulman qui ne mangeait point de porc, c bien, qui a côté de cela il c rebellé contre qqn qui lui a donné un bout, il a refuse et par la suite a basculer dans le fanatisme pure est devenu integriste. c une affaire d ego là encore.
Jésus n a t il pas guéris le jour du sabbat, c t écrit dans le livres que c est interdit et condamnable, mal vus .....! d' ailleurs cela a suscité des critiques à l epoque.
on peut prendre bcp d exemples. en pelle et tonnes, pour te dire encore c est une affaire de conscience, demandes et tu sauras quoi faire.
Je répète la loi sup. effacé la loi inferieuse.

un parent démuni avec bcp d enfants, s son karma, mais rien t empéche de leur donner du pain, compatis c tout, mais ne soit pas la a chercher le pourquoi du comment et être dans du faux sentimentalisme, là encore c est une affaire d egos.
Wa-kanda soph.
Hors ligne itachi
#17
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

Sur le fait je demanderai à mon Intime de me donner la bonne solution.
Hors ligne Papillon
#18
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

alors suis ravie' t as tt compris, ton Être, ton intime, voilà où je voulais qu' on arrive, à faire en fonction de ce qu' l Être te pousse à faire. pas ce que moi, piti homme heindel ou autre dise, c t des bons messieurs avec de grands savoirs, de grandes difficultés à traverser, ils se sont inspirer des autres maîtres, écrits etc tt comme nous on le fait, le plus important c ce que notre dieu nous fait comprendre. voilà pourquoi nous ne devons point juger car l Être de tt un chacun qui prendra la décision sur le moment.
Wa-kanda soph.
Répondre

Retourner vers « Sujets Libres »