Citer et Editer (un message précédemment écrit)

Tout ce qui peut vous être utile pour aller plus vite dans l'exploration, etc...
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6742
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Citer et Editer (un message précédemment écrit)

Message le 10 septembre 2010, 21:27

Bonjour,

J'ai modifié des paramètres du forum pour vous permettre de modifier votre message après l'avoir envoyé. Je ne m'étais pas rendu compte que vous ne disposiez pas de ce droit en tant que simple utilisateur.

Normalement, ça doit marcher pour tous les utilisateurs enregistrés mais pas forcément sur les messages que vous avez écrits avant que je fasse la modif.

Quand vous cliquez sur un message que vous avez écrit, il apparaît en mode lecture avec en haut a droite : deux boutons bleu ciel marqués Editer et Citer, et au milieu, vous avez un bouton croix qui vous permet de supprimer votre message.

Si vous cliquez sur Editer, vous pouvez modifier le message

Si vous cliquez sur Citer, vous répéterez le message encadré des quotes de citation (pour indiquer son auteur)... vous pouvez élaguer dans le message cité...

Cependant, il y a des limites, si quelqu'un a répondu à votre message, vous ne pouvez plus le supprimer mais vous pouvez toujours le modifier en cliquant sur Editer.

Si personne ne répond à votre message, vous disposez de 9 semaines pour le supprimer.

Vous disposez de 9 semaines pour modifier le message dont vous êtes l'auteur.

Si vous souhaitez supprimer un vieux message (plus de 2 mois), comme une ancienne petite annonce amoureuse, contactez-moi, j'ai les droits pour faire cela.
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Répondre

Retourner vers « Informations pratiques »