Widget You Tube plus grand et responsive !

Tout ce qui peut vous être utile pour aller plus vite dans l'exploration, etc...
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Widget You Tube plus grand et responsive !

Message le

Mon ami informaticien voyant que j'avais une fâcheuse tendance à poster des vidéos sur le forum m'a fait un cadeau inestimable de plus, je ne les compte plus ! Merci à toi.

- il a changé le BBcode des intégrations de vidéos provenant de You Tube et Dailymotion,

- grâce à son intervention, les widgets You Tube et DailyMotion sont désormais responsive web designer sur le forum, c'est à dire adaptable aux différents format d'écran par redimensionnement automatique.
Le widget comme s'il était doué une intelligence propre à s'adapter à son environnement, prend la forme que le navigateur lui impose.

- en plus, les vidéos apparaissent en pleine largeur du post (avant elles apparaissait qu'en tiers d'écran) et désormais, il vous est possible de les visionner en plein écran sans quitter le forum (avant cela ne marchait pas !).

Il se peut que la vidéo apparaisse trouble parce que la définition est plus faible que la taille du widgets.
Pensez que vous pouvez cliquer dans les outils du widgets, sur la roue dentelée pour changer la définition :
mettre en HD ou mettre une définition supérieure si l'option est disponible !
vous pouvez également réduire la fenêtre du navigateur pour faire disparaître l'impression de trouble donné par la widget.

voici ce que ça donne par exemple, pour une widget extraite de mon sujet et vous pouvez obtenir toutes les tailles intermédiaires et même plus petites : Eveillons-nous à la musique classique

Il faut comprendre que les images suivantes s'affichent en pleine largeur sur mon écran.
sur les deux dernières, vous voyez donc mon bureau en arrière plan avec la photo du tigre.
cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

oiseau-max.jpg
oiseau-moyen.jpg
oiseau-mini.jpg
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques »