le renouveau du site, la charte graphique évolue

Tout ce qui peut vous être utile pour aller plus vite dans l'exploration, etc...
Répondre
Gardien du phare

le renouveau du site, la charte graphique évolue

Message le 14 décembre 2016, 22:07

c'est un message que j'ai voulu sauver, qui date de la dernière et qui vous parle de ce qui avait été fait, ce que vous ne voyez pas, il y a une collaboration de deux personnes qui travaillent pour vous offrir les meilleurs traductions possible des livres...
Le forum a huit ans passé...

je viens signaler une fois de plus la nouvelle charte graphique que nous a concocté mon ami informaticien et vous redonner les liens vers les différentes sous-rubriques et aussi vers les livres en ligne déjà coordonnés selon la nouvelle charte.
la différence qu'il y a entre le forum et le site,

- sur le forum, vous avez en illustration de bannière : la maîtresse Litelantes et le Phare Gnostique qui encadre Samael et le pentagramme

- tandis que sur le site, vous avez en illustration seulement le Maître Samael Aun Weor et le pentagramme, mais aussi à droite des 3 montagnes : la lune et le soleil. A noter que je n'ai pas respecté l'iconographie et le symbolisme alchimique dans la représentation des 2 planètes.

LE SITE ET LE FORUM VONT AVOIR 7 ANS en septembre de cette année, je voulais marquer le coup et faire le mieux possible pour attirer des apprentis gnostiques et aussi les initiés et enseigneurs blancs qui souhaiteraient leur venir en aide autant qu'à moi.

- Les uns seront sensibles à la beauté de l'interface, privilégiant la forme, l'aspect, les apparences
- d'autres privilégient les fonctionnalités,
- d'autres recherchent la richesse des échanges,
- d'autres ne veulent voir que de la douceur,
- d'autres sont ancrés dans le coeur, le don et la compassion,
- et d'autres encore sont obnibulés uniquement par le fond sans parvenir à passer de la théorie à la pratique !

Pour attirer les demoiselles, j'ai demandé à mon ami informaticien de rajouter une rose, d'où les roses entrelacées dans le footer (bas de page) du site.

Je n'ignore pas que le plus grand nombre attend avec impatience la mise ne ligne :
- des conférences du 8ème tome
- et des livres de Samael dont les traductions sont à achever.
Si tout va bien, vous devriez être satisfait dans l'année en cours et l'année qui vient.

site-index-nvelle-charte graphique.jpg
NOUVELLE PAGE D'ACCUEIL de gnose-de-samael-aun-weor.fr

Menu déroulant LIVRE avec :
Menu déroulant CONFERENCES avec :
Menu déroulant EXTRAITS :
Menu déroulant DIVERS :
Que l'heptaparaparshinokh nous accompagne !

Répondre

Retourner vers « Informations pratiques »