JEU AND CO

Partagez vos élans artistiques : poésies, nouvelles, peintures, photographies, etc...
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: JEU AND CO

Message le

Marie,

Je suis très pris par le recopiage du site de Pascal et par le forum.
Je n'aime guère m'adonner aux loisirs créatifs.

Je ne comprends pas bien en quoi je pourrais t'aider, veux-tu faire une adaptation du jeu pour le faire fonctionner dans un forum de discussion ? Je pense que l'intérêt c'est la communication entre les différents groupes et à l'intérieur de ceux-ci en développant le sens de l'amitié. Ce qui est original c'est qu'à l'inverse de beaucoup de jeux où l'on doit s'efforcer de griller l'adversaire, ici, tu as l'optique de faire progresser les groupes vers un objectif commun... ça pourrait donner l'idée d'un énorme site style facebook où tout le monde coopère, même entre groupes pour faire de grandes choses, pour s'adonner à de grands projets... mais ça doit sûrement déjà exister sauf que les associations sont rarement connectés les unes aux autres... je m'écarte du sujet. puisque tu t'adresses aux petits, aux enfants.

Je t'encourage à aller de l'avant

J'invite tous ceux que ça intéresse à te contacter.

Gémani
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Marie,

Voila, je t'ai peinée ! Tu me trouves hermétique !

J'ai voulu me prémunir en évoquant le manque de temps.

J'aurais dû dire : je serais très heureux de t'apporter toute l'aide dont tu as besoin.

Je t'ai dit que je ne voyais pas en quoi je pourrais t'aider... libre à toi de me convaincre dans les domaines de compétences qui sont les miens.

Cependant, comprends-tu que d'autres personnes puissent être jalouses de l'investissement que je pourrais mettre dans ton projet ?

Je sais qu'on devrait être entièrement disponible pour les projets que Dieu met sur notre chemin

Les loisirs créatifs, tissus et perlage. Les loisirs récréatifs, ça fait penser à la récréation, aux cris des enfants mais aussi à ce qui permet de créer de nouveau selon le dico.

Marie, si tu préfères dorénavant de cantonner à un rôle de lectrice, libre à toi. Peut-être pensais-tu qu'en récompense de ta participation, je devais collaborer à ton projet ? Donc, tu ressens que je prends ce que tu donnes, mais que je ne te donne rien en contrepartie.

Je ne demande rien à personne, ceux qui ont envie de participer ou de témoigner me réchauffent par leur présence. Mais je ne dois pas agir parce que je reçois un plébiscite, si je fais une action seulement parce qu'il y a du répondant, je n'ai guère de mérite, je me nourris alors de la reconnaissance d'autrui ou de cette volonté d'être accepté qui m'a toujours miné. De toute manière, j'ai bien vu au nombre de lecture des sujets que pratiquement personne passe ou s'intéresse à cela : lectures 0.... voir la liste des sujets sur l'Astrologie Esotérique.

Vous, Marie et Conscience reconnaissez l'apport de Samael. J'avais dans l'optique de permettre aux plus pressés d'accéder facilement à l'information qu'il recherchait. C'est un partage au rythme de mes lectures. Mais je fais un affront en cela, n'êtes-vous pas à même de choisir vous-même les textes et de pénétrer l'enseignement par la porte qui vous plaira... un livre, une conférence ou un entretien. Je voulais juste vous convaincre, c'est minable.

Ceux qui ont envie de participer ou de témoigner, c'est l'enseignement gnostique ou christique qu'ils défendent et c'est ça le plus important. Moi, je peux disparaître, je suis dans des gros remous et je connais l'état de faiblesse dans lequel peuvent me mettre mes ego... C'est sûr que si je disparais, le site et le forum disparaîtront aussi mi-septembre 2009 et donc tous les messages que vous aurez postés disparaitront du jour au lendemain. Il n'y a personne qui sera en mesure de reprendre l'hébergement.

Je pense que mon Intime veut que je vive et il ne peut me donner des épreuves dont je me sente incapable de surmonter. Seulement, il y a tous ces ego à foison que j'ai entretenus des années qui font barrage. D'un côté par mon Intime, je suis porté vers le haut et de l'autre par mes ego, je suis porté vers le bas, vers l'abîme. Je sais qu'on va me dire : pense à ceux qui souffrent, qui vivent dans les pays pauvres... Tu ne vas pas nous faire pleurer en t'apitoyant sur ton sort, ouvre les yeux sur le monde. Poursuis le combat ou justement lâche et repose-toi dans les bras de ton Père et suis sa volonté.

Bonne journée
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Espace de créativité et Jeux »