Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Derrière le voile...
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 18 novembre 2008, 16:32

nombrelle a écrit :
Gémani a écrit :Un gnostique a pour principe de base :


Autre rappel pour les homosexuels, selon SAW, ils auraient forniqué dans des vies antérieures. Comme pénitence, on leur aurait donné une attirance vers le même sexe. Mais ils doivent réprimer leur envie de conclure ainsi. Les seules options positives qui leur restent sont soit de rester célibataire toute leur vie en restant abstinent ou mieux d'arriver à renier leur penchant malheureux qui leur a été inculqué par leur lourd karma et se satisfaire d'une relation avec un partenaire de l'autre sexe.
Bonjour Gémani,

Je me permets de relever cela, pour moi chaque être est unique, et qu'il soit homosexuel ou non ne change rien au respect et à l'amour que Père lui porte.

Je n'ai pas cette nature en moi , et quelque fois au risque de te choquer, je trouve que les êtres les plus civilisés de ce siècle sont bien souvent les homosexuels. Leurs non violences, leurs sensibilités et natures pacifiques sont quelque fois bien plus perceptibles par la femme.

Un plus ou moins rejet en déclamant cela comme " être dégénéré", je te le demande ou est la notion de fraternité si les différences nous rendent méprisants.

l'amour est le seul chemin, la magie sexuelle c'est aussi cela

Amitiés
Marie
Cela est ton avis.
Ou ai-je dit qu'ils étaient dégénérés... j'ai parlé de penchant malheureux ! Je ne traiterai jamais de dégénéré un homosexuel, je ne voudrais pas lui faire de peine. Je ne vais pas aller trouver un homo dans la rue et lui dire ce qu'en dit samael... à lui de tomber dessus par hasard.... j'ai des homo dans ma famille. J'ai d'autres problèmes comme la neurasthénie entre autre qui peut-être me feront aller au même endroit. Avant de lire Samael, par tolérance, je ne voyais aucune différence entre les hétéro-sexuels et les homosexuels. J'étais même pour qu'ils se marient et bénéficient des mêmes droits. Samael les juge dûrement. A-t-il osé jugé de leur nature sans savoir ? Se serait-il permis de les condamner sans savoir ce qu'il en était ? Peut-être le chemin n'est-il pas si étroit qu'on le dit et que tout le monde se retrouvera au plus haut sommet à la fin... moi c'est ce que j'aurais préféré... comme ç on fait ce qu'on veut d'ici là

Maintenant, si l'homosexualité est cause d'un karma fornicatoire, si la société accepte largement leur existence, mettant en scène leurs ébats, légalisant leur mariage. cela fait penser aux nouvelles générations qu'il n'y a aucun mal à cela, ce qui facilite l'acceptation de leurs penchants et les pousse au passage à l'acte et à se sentir bien dans cet acte... on se retrouve rapidement à Sodome et Gomorrhe.

Ils peuvent être pavé de bonnes intentions, mais il y a des anachorètes, des moines en Enfer selon SAW. Les homosexuels peuvent montrer un amour débordant et je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils sont en général plus aimants que la plupart des hétéros. Seulement voila, si le secret de l'évolution spirituelle est dans la rencontre du lingam et yoni.... à quoi peuvent arriver deux lingams ensemble ou deux yonis ensemble.
Il faudrait changer l'arcane AZF afin qu'il n'y ait plus cette limitation ?!

Alors voyons ce que dit Samael des homosexuels

1961 Le mariage parfait.txt (MP) :
§ n°258 Ph. n°31418 < La lutte de beaucoup de moines, nonnes, anachorètes, pseudo-yogis, etc., pour embouteiller le Sexe dans les normes de leur fanatisme religieux, pour l'enfermer dans la prison de leurs pénitences, pour le bâillonner et le stériliser, pour empêcher toute manifestation créatrice, convertit le fanatique en un esclave de ses propres passions, en un esclave du Sexe incapable de penser à autre chose qui ne relève pas du Sexe.
§ n°259 Ph. n°31420 - Ce sont les fanatiques du Sexe, les dégénérés de l'Infrasexualité. Ces gens se déchargent toutes les nuits dans de répugnantes pollutions nocturnes, ou contractent des vices homosexuels ou se masturbent misérablement. Vouloir contenir, vouloir enfermer le Sexe, c'est tout comme vouloir embouteiller le Soleil. Celui qui veut emprisonner le Sexe en devient l'esclave le plus abject, sans aucun profit ni plaisir véritable. Un tel homme est un pécheur malheureux ; une femme comme cela est une mule stérile, une vile esclave de ce qu'elle veut asservir (le Sexe, la fonction sexuelle). Les ennemis de l'Esprit-Saint sont des gens de l'Abîme ; il aurait mieux valu pour ces gens ne pas être nés, ou s'accrocher une pierre au cou et se jeter au fond de la mer.
§ n°260 Ph. n°31428 > L'Etre humain doit apprendre à vivre sexuellement. Nous sommes à présent dans l'Age de la Sexualité, l'Age de l'Ere nouvelle du Verseau.

1968 Les corps solaires.txt (CP) :
§ n°76 Ph. n°41537 < Le chaos actuel est épouvantable, et les tyrans qui sont assis sur leurs trônes de blasphème essaient inutilement d'établir un nouvel ordre à force de sang et d'alcool.
§ n°77 Ph. n°41538 - Paris, comme une grande prostituée, continue à se vautrer d'une manière immonde dans son lit de plaisirs ; Londres s'est transformée en une nouvelle Sodome et tente même d'établir la légalité du lien du mariage entre homosexuels ; les Etats-Unis sont tombés dans la folie collective : non seulement détruisent-ils d'autres peuples, mais ils se détruisent en plus eux-mêmes ; la Chine, la vénérable Chine de Confucius et de Lao-Tseu, est tombée comme une prostituée dans les bras du marxisme-léninisme, elle a importé une doctrine corrompue du monde occidental et néanmoins, elle se déclare prétendument " l'ennemie " de l'Occident.
§ n°78 Ph. n°41543 > La troisième guerre mondiale est inévitable ; ceux qui avaient planifié et réalisé la première guerre mondiale et la seconde travaillent déjà très activement pour donner forme et réaliser la troisième grande guerre, qui sera des millions de fois plus horrible que les deux grandes guerres précédentes.
§ n°81 Ph. n°41553 < Le plus grave, dans cette situation des rebelles sans cause, est leur état d'irresponsabilité morale absolue : quand on les conduit devant les tribunaux, ils ne savent jamais pourquoi ils ont tué, pourquoi ils ont frappé, et le pire de tout, c'est que cela ne les intéresse même pas de le savoir.
§ n°82 Ph. n°41555 - Le " sublime " monde artistique a atteint le maximum de dégénérescence ; le temple de l'Art s'est transformé en un bordel, en une maison de rendez-vous où se réfugient les homosexuels, les drogués, les alcooliques, les prostituées, les assassins, les voleurs, etc.
§ n°83 Ph. n°41557 > La corruption humaine est si grave que l'homicide est maintenant devenu un art et que, pour comble des combles, il existe actuellement des clubs d'assassins et de l'information écrite abondante sur l'art de l'assassinat.
§ n°271 Ph. n°41894 < On voit entrer dans le sous-monde les foules qui suivent la bannière d'Esaü, les minables, ceux qui ont échangé leur droit d'aînesse contre un plat de lentilles, ceux qui disent : " Je vais d'abord gagner de l'argent, et ensuite, s'il me reste du temps, je chercherai Dieu ".
§ n°272 Ph. n°41896 - On voit entrer dans les mondes infernaux les luxurieux et ceux qui haïssent le sexe, les homosexuels et les abstèmes ignorants qui n'ont pas atteint la seconde naissance : le ciel réprouve les excès, l'incontinence, la méchanceté et la folle bestialité.
§ n°273 Ph. n°41898 > L'involution dans les mondes infernaux traverse des états animaux et pseudo-végétaux, et elle se termine dans le règne minéral avec la mort seconde comme épilogue fatal. C'est la seule et unique façon dont les âmes ratées peuvent se libérer, retourner au chaos primitif pour reprendre plus tard une nouvelle montée évolutive vers l'état humain, en passant de nouveau par les règnes minéral, végétal et animal.
§ n°455 Ph. n°42170 < Dans cette vallée de Saint-Josaphat, sur cette terre du Samsara, certains sujets se réincorporent constamment ; cette répétition est variable, et ils revivent leurs vies précédentes à des spires tantôt plus élevées, tantôt plus basses.
§ n°456 Ph. n°42172 - Il existe également, dans notre monde extrêmement intéressant, un type de gens qui ont une tendance croissante à la dégénérescence et qui suivent résolument le chemin spiral descendant : ce sont les ivrognes, les suicidaires, les homosexuels, les prostituées, les toxicomanes, les voleurs, les assassins, etc. Les gens de cette espèce répètent les mêmes crimes d'une façon de plus en plus descendante dans chaque vie, jusqu'à ce qu'ils entrent finalement dans les mondes infernaux.
§ n°457 Ph. n°42175 > Dans une position tout aussi abominable, mais qui contraste de façon apparente et claire avec cette voie dont le type est la descente ou l'échec, on retrouve les messieurs du " grand monde ", les grands triomphateurs, ceux qui adorent la Grande Prostituée : les millionnaires et multimillionnaires, les scientifiques pervers qui inventent des armes destructrices ; les suiveurs ténébreux de la dialectique matérialiste, qui enlèvent à l'humanité ses valeurs éternelles ; les fanatiques du sport, les grands athlètes de compétition, les boxeurs, les briseurs de records vaniteux ; les comiques, qui jouent avec le monstre à mille têtes ; les fameuses étoiles de cinéma, qui justifient tous leurs adultères par d'innombrables mariages et divorces ; les artistes dégénérés de la nouvelle vague, peintres, danseuses de rock, de twist, de mambo ; les fondateurs de sectes nuisibles, les écrivains de livres pornographiques, les sceptiques de tout acabit, etc.
§ n°608 Ph. n°42441 < Dans les régions sous-lunaires, Dante rencontra Didon, cette femme qui se tua par passion et qui brisa la foi prometteuse dans les cendres de Sichée ; il y vit la belle Hélène et la lascive Cléopâtre.
§ n°609 Ph. n°42443 - Sous la lumière blafarde de la nouvelle lune, Dante rencontra dans les mondes infernaux le fameux Brunetto Latini ainsi que de nombreux homosexuels dégénérés, suiveurs de Lilith.
§ n°610 Ph. n°42444 > CHAPITRE18 Les Limbes.
§ n°694 Ph. n°42585 < S'autoréaliser à fond n'est possible que chez des hommes normaux et des femmes normales ; on entend par homme normal celui qui a des gonades masculines normales, et on entend par femme normale celle qui a des gonades féminines normales.
§ n°695 Ph. n°42587 - Aucune semence dégénérée ne peut germer. Pour les homosexuels, qu'ils soient de type masculin ou féminin, l'autoréalisation intime s'avère impossible.
§ n°696 Ph. n°42589 > Le nombre excessif de grossesses dénote la fornication, et son résultat karmique est cette maladie connue sous le nom d'ostéomalacie ou déformation des os ramollis, tellement répandue dans les régions densément peuplées d'Europe et d'Asie.
§ n°1037 Ph. n°43093 < Ce personnage de cinéma a réellement existé, et H.P. Blavatsky le mentionne dans une de ses œuvres.
§ n°1038 Ph. n°43096 - La grande Maîtresse dit que ce comte était, à l'époque des tsars, le maire d'un village russe. Il détestait à mort sa femme, car les vampires sont homosexuels et haïssent à mort le sexe opposé.
§ n°1039 Ph. n°43098 > Après sa mort, le comte Dracula se présentait dans la maison de la veuve détestée pour la frapper violemment. Certains prêtres catholiques tentèrent inutilement de lui bloquer le chemin ; le comte Dracula les renversa avec sa voiture sur un pont tout près du cimetière, à minuit.
§ n°1079 Ph. n°43161 < L'hermaphrodite lémurien avait en lui le phallus et l'utérus totalement développés, il avait tous les organes du mâle et de le femelle, et c'est pourquoi il pouvait créer, se reproduire sans recourir à l'acte sexuel ; mais tous ces pseudo-ésotéristes et pseudo-occultistes qui détestent la magie sexuelle n'ont jamais démontré qu'ils avaient les organes sexuels du mâle et de le femelle totalement développés.
§ n°1080 Ph. n°43163 - Ce qui abonde comme de la mauvaise herbe dans cette civilisation perverse et corrompue, ce sont les faux hermaphrodites, les homosexuels de Lilith, les pédérastes.
§ n°1081 Ph. n°43164 > L'hydrogène sexuel se développe à l'intérieur de l'organisme humain selon la gamme musicale do-ré-mi-fa-sol-la-si.

1969 Cours ésotérique de magie runique.txt (CEMR) :
§ n°715 Ph. n°47437 < De même, les titans de l'antique Atlantide qui tentèrent d'escalader le firmament, de conquérir d'autres mondes de l'espace infini sans être parvenus à la sainteté véritable, vivent aussi dans ces régions ténébreuses et submergées.
§ n°716 Ph. n°47438 - Dans le Tartare vivent les fornicateurs, les adultères, les homosexuels, les assassins, les ivrognes, les avares, les égoïstes, les voleurs, les escrocs, les colériques, les violents, les convoiteurs, les envieux, les orgueilleux, les vaniteux, les paresseux, les gloutons, les fondateurs de mauvaises doctrines, les pharisiens hypocrites, les traîtres et les matérialistes athées, ennemis de l'éternel.
§ n°717 Ph. n°47439 > O mon Dieu !, la multitude des crimes est immense, et même si on avait cent bouches, mille langues et une voix d'acier, jamais on n'arriverait à les énumérer tous.
§ n°1559 Ph. n°49072 < Si quelqu'un vous enseigne quelque jolie doctrine qui exclut le sexe, dites-lui qu'il ment.
§ n°1560 Ph. n°49073 - Malheur à vous, sodomites, homosexuels, ennemis du sexe opposé !. Il n'y aura pour eux que les pleurs et les grincements de dents.
§ n°1561 Ph. n°49075 > Malheur à ceux qui se disent chrétiens et portent la croix sur leur poitrine, pendue à leur cou, mais qui détestent le Maïthuna, le sexo-yoga. Pour ces pharisiens hypocrites, il n'y aura que les pleurs et le désespoir.

1969 Mon Retour au Tibet.txt (MRT) :
§ n°1315 Ph. n°52586 < On a retardé le processus de calcification des animaux auxquels on a extrait la glande thymus. Il paraît que le thymus domine le système lymphatique.
§ n°1316 Ph. n°52588 - Les infrasexuels dégénérés, homosexuels, lesbiennes, chez qui prédomine, lamentablement, l'action du thymus, sont le résultat fatal de la semence dégénérée. Il est ostensible que la semence dégénérée ne sert en rien pour l'auto-réalisation intime de l'Etre. Si le germe ne meurt pas, la plante ne naît pas. Il est évident que d'une semence normale, seulement, peut naître l'Homme Réel et Véritable.
§ n°1317 Ph. n°52592 > L'homosexualité, le lesbianisme, accusent, indiquent, signalent, un processus involutif, régressif, descendant. Il s'avère clair, manifeste et pathétique, qu'aucune légitime école de régénération n'admettrait jamais, en son sein, des semences dégénérées.

1970 L'éducation fondamentale.txt (EF) :
§ n°858 Ph. n°55834 < Le vice de la masturbation, tant chez les garçons que chez les filles, est devenu plus commun, plus courant que de se laver les mains. Les asiles d'aliénés sont remplis d'hommes et de femmes qui ont ruiné leur cerveau par la pratique de ce vice répugnant de la masturbation. Le destin des masturbateurs c'est la maison de fous.
§ n°859 Ph. n°55837 - Le vice de l'homosexualité a pourri les racines de cette race caduque et perverse. Il semble incroyable que dans des pays comme l'Angleterre où l'on se croit cultivé et super-civilisé, il y ait des cinémas où l'on projette librement des films de type homosexuel. Il semble incroyable qu'en Angleterre, encore une fois, l'on ait fait des efforts pour légaliser officiellement les mariages entre homosexuels. Cette situation est partout généralisée; dans les grandes villes du monde existent actuellement des bordels et des clubs pour homosexuels des deux sexes.
§ n°860 Ph. n°55842 < La confrérie ténébreuse des ennemis de la femme a de nos jours des organisations de dégénérés qui étonnent par leur fraternité perverse. Plusieurs lecteurs seront peut-être surpris d'apprendre l'existence de cette " fraternité dégénérée " mais nous ne devons pas oublier qu'à toutes les époques de l'histoire il y a toujours eu diverses fraternités du crime.
§ n°861 Ph. n°55844 - La confrérie morbide des ennemis de la femme est, hors de tout doute, une fraternité du crime. Les ennemis de la femme occupent toujours ou presque toujours les postes clés à l'intérieur de la ruche bureaucratique. Lorsqu'un homosexuel va en prison, il est vite libéré, grâce à l'influence opportune des hommes clés de la confrérie du crime. Si l'un de ces efféminés tombe en disgrâce, il reçoit presqu'aussitôt une aide financière de la part de tous les sinistres personnages de la confrérie criminelle. Les membres ténébreux de cette association de pédérastes se reconnaissent entre eux par " l'uniforme " qu'ils portent. Cela peut nous étonner d'apprendre que les homosexuels utilisent un uniforme, mais c'est ainsi. L'uniforme des homosexuels correspond à toute mode qui commence; ce sont eux qui commencent toutes les nouvelles modes. Quand une mode s'est répandue largement, ils en commencent une autre. De cette façon, l'uniforme de la confrérie délictueuse est toujours nouveau.
§ n°862 Ph. n°55854 - Toutes les grandes villes du monde comptent aujourd'hui des milliers d'homosexuels. Le vice de l'homosexualité a très souvent son point de départ lors de l'adolescence. Nombre d'écoles d'adolescents et d'adolescentes sont de véritables bordels de type homosexuel.
§ n°863 Ph. n°55857 > Des millions de jeunes filles adolescentes marchent résolument sur le chemin ténébreux des ennemis de l'homme. Des millions d'adolescentes sont homosexuelles. La confrérie criminelle de l'homosexualité féminine est aussi forte que la confrérie criminelle masculine.

1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO) :
§ n°1253 Ph. n°60364 < Il est écrit en lettres de feu que toute la puissance de l'action et de l'énergie psychique et physique est atteinte dans la procréation magique de manière très spéciale dans le quatrième croissant de mai et à l'heure du lever du soleil.
§ n°1254 Ph. n°60365 - Les " Fils de la nuit nuptiale ", ou ces infortunés qui furent engendrés après de copieux banquets et des beuveries, sont porteurs de valeurs animiques très inférieures. Les neurasthéniques, ceux qui souffrent de complexes de toute sorte, les lâches, les misanthropes, les schizophrènes, les masochistes, les assassins de tout genre, les ivrognes endurcis, les homosexuels, les lesbiennes, les empotés, les endormis, les imbéciles et les idiots, qui en outre ajoutent à leur tare répugnante un corps chétif et déformé, proviennent d'abominables et hasardeuses cohabitations ou bien de l'influence de maladies vénériennes.
§ n°1255 Ph. n°60367 > La procréation incontrôlée de créatures, à l'improviste, à des moments d'inconscience et d'ébriété, souvent sous l'influence dépravée de l'alcool, agit comme une malédiction pour les générations postérieures.

1972 Les trois montagnes.txt (3M) :
§ n°1591 Ph. n°65678 < Et quand il entra à Jérusalem, toute la ville fut secouée ; on disait : " Qui est celui-là ? ". Les foules disaient : " C'est le prophète Jésus, celui de Nazareth en Galilée ".
§ n°1592 Ph. n°65684 - Et Jésus entra dans le Temple de Dieu (le temple que chacun de nous porte en lui), et il chassa tous ceux qui vendaient et achetaient dans le Temple (les marchands, les moi, qui personnifient nos défauts de type psychologique) ; et les tables des changeurs (les démons qui adultèrent tout ce qui est bon), il les culbuta, ainsi que les sièges de ceux qui vendaient les colombes (les diables, qui vendent le Troisième Logos, qui font du commerce, en profanant l'Esprit-Saint : les fornicateurs, les prostituées, les lesbiennes, les homosexuels). Et il leur dit : " Il est écrit : Ma maison sera appelée maison de prière, mais vous, vous en faites une caverne de brigands (ainsi le Mental de chacun est un repère de perversité) ".
§ n°1593 Ph. n°65690 > Et des aveugles et des boiteux s'avancèrent vers lui dans le Temple, et il les guérit (des personnes incapables de voir la vérité et des sujets qui ne pouvaient pas parcourir le chemin).

1973 Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma.txt (EDK) :
§ n°807 Ph. n°70584 < Je veux dire au monsieur qui pose la question que, certes, ce qu'il dit est juste. Quand quelqu'un entre dans l'involution submergée de la nature, il descend dans le temps, lentement, de cercle en cercle, ressortant tout spécialement dans cette zone où se trouve spécifiquement son pire délit.
§ n°808 Ph. n°70586 - Maître, que dites-vous des homosexuels et des lesbiennes ?. commettent-ils une violence contre nature ?.
§ n°809 Ph. n°70588 - Cher monsieur, votre question me paraît assez intéressante. Il est urgent de comprendre qu'homosexuels et lesbiennes se plongent inévitablement dans le septième cercle dantesque ou Cercle de Saturne précisément pour le délit de violence contre nature.
§ n°810 Ph. n°70590 > Je veux que vous compreniez que cette sorte de dégénérés, ennemis du Troisième Logos, sont réellement des cas perdus, des semences qui ne germent pas.
§ n°811 Ph. n°70591 - Maître, les lesbiennes et les homosexuels viennent-ils ainsi par loi karmique ou la génération de ces enfants a-t-elle quelque relation avec l'hérédité ?. Lequel des deux facteurs prédomine ?.
§ n°812 Ph. n°70593 - Je prends note de la question posée par le Missionnaire gnostique international EVQ, ici au Siège patriarcal du Mouvement gnostique, en la ville de Mexico. Mesdames et messieurs, il convient de savoir que ces humanoïdes qui, dans des vies antérieures, se précipitèrent violemment sur le chemin de la dégénérescence sexuelle, involuent évidemment d'existence en existence, finissent comme homosexuels ou lesbiennes avant d'entrer dans les mondes infernaux
§ n°813 Ph. n°70595 > Le lesbianisme et l'homosexualisme sont donc le résultat de la dégénérescence dans des vies précédentes ; conséquence karmique fatale, c'est tout !.
§ n°817 Ph. n°70603 < Que ce type de délinquant clame, prie et supplie est bien, mais qu'il agisse, qu'il démontre son repentir par des faits ; le salut, pour cette sorte de créatures, est impossible autrement.
§ n°818 Ph. n°70605 - Pourtant, il est très difficile que les homosexuels et les lesbiennes aient un esprit, une véritable aspiration au dépassement.
§ n°819 Ph. n°70606 > Il s'agit indubitablement de gens complètement dégénérés chez lesquels ne travaillent pas certaines aires du cerveau, des semences pourries où il est presque impossible de rencontrer une aspiration à la régénération.
§ n°825 Ph. n°70614 < Nous trouvons aussi dans ladite sphère toutes ces femmes qui prennent des abortifs et qui assassinent leurs enfants nouveau-nés, véritables hyènes de perversité.
§ n°826 Ph. n°70615 - L'autre aspect de la sphère de Lilith correspond aux pédérastes, aux homosexuels et aux lesbiennes.
§ n°827 Ph. n°70616 > Indiscutablement, ceux qui rejettent violemment le sexe comme ceux qui en abusent tombent dans l'homosexualisme et dans le lesbianisme ; ce sont des cas perdus, des créatures terriblement malignes. Les portes, pour cette sorte de gens, sont fermées, sauf une, celle du repentir.
§ n°1817 Ph. n°72232 < Exemple : celui qui abuse de la passion sexuelle, à la longue peut naître avec un corps vital indûment polarisé, ce qui déterminera un véhicule homosexuel ou une forme féminine lesbienne.
§ n°1818 Ph. n°72234 - Homosexuels et lesbiennes sont indubitablement le résultat de l'abus sexuel dans des existences passées.
§ n°1819 Ph. n°72235 > L'alcoolique peut naître avec un cerveau vital anormal, lequel donnera naissance à un cerveau physique également défectueux.

1974 La doctrine secrète de l'Anahuac.txt (DSA) :
§ n°820 Ph. n°74546 < Nulle sera la force du Ciel et de la Terre lorsqu'entrera le Christianisme dans les grandes villes, dans les villages cachés, dans la grande cité appelée Maax et aussi dans toutes les petites villes sur toute l'étendue du pays plat de Maya Cuzamil Mayapan, le lieu de l'Hirondelle Maya à l'endroit de l'Etendard au Cerf.
§ n°821 Ph. n°74547 - Ce sera alors le règne des hommes et des femmes de deux jours (homosexuels et lesbiennes), dans le déchaînement de la lascivité ; ce seront alors les fils de l'infamie et de la perversité, comble de notre perdition et de notre honte. Nos enfants seront consacrés à la fleur de mai et les jours nous seront néfastes.
§ n°822 Ph. n°74550 > Ce sera le début de la mort par le sang mauvais à la Lune croissante et à la Lune décroissante, et à la pleine Lune s'envenimera tout le sang. Mais les astres bons brilleront aussi, répandant leur bonté sur les vivants et sur les morts ".

1976 Les réponses d'un Lama.txt (RL) :
§ n°299 Ph. n°79870 < Q. - Existe-t-il réellement des vampires dans le monde physique ?
§ n°300 Ph. n°79872 - R. - Il y en a un grand nombre, beaucoup plus qu'on ne croit. On a recours à certaines techniques ténébreuses pour " fabriquer " des vampires. Les vampires sont le produit de l'homosexualité combinée avec la magie noire. Les vampires mâles détestent les femmes, car ils sont homosexuels, et les vampires femelles haïssent les hommes, car ce sont des lesbiennes.
§ n°301 Ph. n°79877 > Q. - Considérez-vous qu'un homosexuel peut se régénérer ou progresser dans les études ésotériques ?
§ n°302 Ph. n°79879 - R. - Les homosexuels et les lesbiennes sont pour la plupart des cas perdus, des personnes complètement déchues. Ces gens sont des semences pourries et les semences pourries ne germent jamais.
§ n°303 Ph. n°79882 > Q. - Comment. se fait-il que des hommes pourtant normaux dans leur vie quotidienne se sont vus parfois, en rêve, copulant avec d'autres hommes ?

1983 La révolution de la dialectique.txt (RD) :
§ n°1461 Ph. n°92671 < La peinture surréaliste et marxiste, la sculpture ultramoderne, la musique afro-cubaine et les ballerines modernes sont le résultat de la dégénérescence humaine.
§ n°1462 Ph. n°92672 - Les garçons et les filles des nouvelles générations reçoivent par leur trois cerveaux dégénérés des données suffisantes pour se convertir en brigands, voleurs, assassins, bandits, homosexuels, prostituées, etc.
§ n°1463 Ph. n°92673 > Personne ne fait rien pour en finir avec le mauvais art et tout marche vers une catastrophe finale par manque d'une Révolution de la Dialectique.

1983 Pistis Sophia.txt (PS) :
§ n°3837 Ph. n°100891 < Dans les Mondes infernaux, les fornicateurs, mais aussi les ennemis du Sexe, abondent.
§ n°3838 Ph. n°100892 - Les homosexuels et les lesbiennes involutionnent dans les Mondes infernaux, de même que les partisans de Lilith, ceux qui se stérilisent et ces femmes qui usent de pilules contraceptives.
§ n°3839 Ph. n°100893 > Dans la sphère de Lilith on voit aussi les défenseurs de l'avortement provoqué et ces femmes qui se font avorter volontairement.

5EVfr01.txt (5EVT1) :
§ n°903 Ph. n°108105 < Au nom de la vérité, je dois vous dire que j'étais réincarné à l'époque de Néron et qu'il n'avait rien d'un homosexuel. Je l'ai souvent vu sortir par les portes de la vieille Rome, assis sur sa litière, sur les épaules de ses esclaves (un homme au front ample et au corps robuste, herculéen).
§ n°904 Ph. n°108107 - Les historiens n'affirment pas cela ; ils insistent sur l'idée d'un " bossu " horrible, abominable. Au lieu de le voir entouré, comme beaucoup le croient, de gens homosexuels, au contraire, je l'ai toujours connu entouré de ses femmes. J'ai vécu à l'époque de Néron et je donne témoignage de cela. Les historiens ont faussé la réalité par rapport à cet homme.

Marie, tu peux dire à l'homosexuel que le Père l'aime, il se sentira accepté et presque légitimé. Moi aussi, le Père m'aime même si je n'en suis pas conscient....

Hors ligne Black-Cat
#2
Avatar du membre
Messages : 14
Enregistré le : 23 mai 2009

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 23 mai 2009, 10:00

Bonjour Marie et Gémani,

J'ai très apprécié vos commentaires sur le sujet. Et je tiens à porter témoignage de l'influence qu'a eu la lecture de Samael Aun Weor, pour moi qui me croyait homosexuel....

Oui 'croyait', parce-que je ne me fiais qu'à l'attirance que j'avais pour certains hommes et je reconnais que cela perturbait horriblement mon existence. Je suis d'accord avec l'idée que c'était et que c'est encore une punition Divine liée à des fornications dans d'autres vies... Bref que j'entrais peu à peu dans une spirale de plus en plus infernale.

J'ai souffert de cela durant toute mon enfance et je commence enfin à sortir de cette terrible épreuve psychologique grâce aux enseignements de Samael m'ayant ouvert le droit chemin (mais ça a fait son chemin)... En tout cas je sais mieux quelle voie je dois prendre et je ne me laisse plus aussi facilement influencé par mes désirs.

Certains disent que je suis bi, parce-que je dis que je veux absolument croire que j'aimerais être avec une femme qui m'aime et me comprenne (ce qui n'est pas facile... J'attend de tomber sur la bonne personne... Je n'ai rien d'un dragueur). D'autres disent que je n'assume pas mon homosexualité. Et très sincèrement, je suis très entouré d'homosexuels qui ne me comprennent pas (comme lorsque je dis que je n'aime pas éjaculer... Déjà petit j'avais un blocage et me masturber ne m'intéressait pas et même le simple fait de le faire ne provoquait guère le résultat qu'attendent la plupart des gens... C'est pourquoi je parle d'un blocage)

En vérité, je me suis beaucoup documenté. J'ai affiné le pouvoir d'attraction que je pouvai ressentir avec une femme. Ca a commençé par une admiration, comme si leur aura me faisait baigner dans la grâce et l'Amour. Et j'ai compris que je serai plus heureux avec une femme. Et que j'ai la chance d'avoir des conceptions qui m'empêcherait à l'avenir d'être fornicateur comme la plupart des hommes. Cependant, c'est un fardeau que de devoir attendre ce jour... Ou une épreuve, telle une préparation car je ne suis pas totalement prêt, sûrement, et que je dois travailler sur les restes de perversité et de souillure qui entravent mon propre développement, et dont je ne peux me débarrasser comme d'une simple chemise...

J'ai malgré tout eu la chance de rencontrer une femme avec qui j'eus une grande expérience de la femme, soit dit en passant peu ordinaire. Je dois remercier ma Mère Divine, la Providence, de m'avoir fait découvrir l'autre sexe dans toute sa splendeur, car c'est elle qui est venue à moi, comme pour m'initier à ce que je ne connaissais pas, à ce que je 'voulais connaître' et qui peut-être me guérissait très lentement. Cependant, cela fut furtif comme rencontre (au niveau sexuel) et elle resta une amie pendant assez de temps pour que je puisse me rendre compte de ce qu'était LA femme.... Et explorer les champs de l'amour tels qu'on ne se l'imagine même pas aujourd'hui (complicité vacillante mais de nature très élevée, comme un lien indestructible). Mais je voudrais réellement vivre quelque chose d'infiniment plus concret, et avec la bonne personne, cette fois.

Je sais que ma vie est chaotique, je l'ai vécu comme chaotique, et j'aimerai que chaque homosexuel prenne conscience de cet enseignement et se dise que le changement est possible, mais extrêmement fastidieux, et qu'il faut aussi croire en la Divine Providence, pour qu'elle apparaisse dans nos vies.

Je crois que si j'arrivai au moins à Cela : à dissoudre tous ces mois générés par l'ego, au cours de cette vie ou dans l'Au-delà, et à me libérer de ceux-ci, je ne chercherai pas à revivre de terribles épreuves pour parvenir à l'auto-réalisation intime à l'Age d'Or (à moins que j'en ai le temps dans cette vie, ce dont je doute), je voudrais n'être qu'un simple bouddha élémental. Cela serait déjà la libération de tout le mal et de tout le karma que j'ai généré. J'espère que mon témoignage servira d'autres vies.

:ampoule: Nicolas, de Dunkerque

Vous me retrouverez sur le forum http://terresava.forumactif.net/ où je ne parle pas du nom de Samael Aun Weor dont on dit tant de méchancetés (à première vue c'est un forum de magie, mais moi j'y parle d'ésotérisme et de méditation, en tant que l'un des modérateurs).

Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 23 mai 2009, 16:30

Black-Cat a écrit :Mais je voudrais réellement vivre quelque chose d'infiniment plus concret, et avec la bonne personne, cette fois.
Black-Cat a écrit :Cela serait déjà la libération de tout le mal et de tout le karma que j'ai généré.
Black-Cat a écrit :Et j'ai compris que je serai plus heureux avec une femme. Et que j'ai la chance d'avoir des conceptions qui m'empêcherait à l'avenir d'être fornicateur comme la plupart des hommes. Cependant, c'est un fardeau que de devoir attendre ce jour... Ou une épreuve, telle une préparation car je ne suis pas totalement prêt, sûrement, et que je dois travailler sur les restes de perversité et de souillure qui entravent mon propre développement, et dont je ne peux me débarrasser comme d'une simple chemise...
Coucou Marie,

Bienvenue Black-Cat, bien que tu sois juste de passage

Je te répondrai qu'en amour, je crois qu'on est beaucoup à souffrir. On a parfois l'impression que c'est injuste, pourquoi ne nous aime-t-on pas (sous-entendu comme nous mériterions de l'être). On ne se souvient pas du mal qu'on a fait à d'autres dans ce domaine et on est et se sent délaissé peut-être pour abreuver un manque en nous et nous faire comprendre la leçon par la souffrance pour que ça s'ancre bien en nous et que la prochaine fois, nous soyons irréprochable en amour.

Tu es conscient de souillures qui te restent du passé, moi, je ne suis pas conscient de ces entités, de ces ego qui me manipulent dans la luxure. Sans les faire manifester, on ne se rend pas compte qu'elles existent. C'est dans la confrontation qu'on les remarque... faut-il donc aller en tentation pour cela... et pourtant le notre pater avec ne nous soumets pas aux tentations (est-ce sous-entendu à celles dont nous ne saurions triompher ?)

Que te dire, tu connais le chemin... le plus dur c'est de continuer mais aussi d'avancer.

Ce rejet de la masturbation et de l'acte d'éjaculat, je l'avais également quand j'étais jeune et je me retrouve bien dans ton témoignage.... même si j'ai fauté après... Je crois que c'est parfois cela qui nous fait penser quandd on rencontre l'enseignement gnostique de Samael que c'est la voie d'excellence.

Tu dis ne pas citer le nom de Samael sur le forum ésotérique et sorcellerie parce qu'on dit des méchancetés de lui.... Mais si tu sais que c'est la bonne voie, rien ne t'empêche en apparté d'indiquer le nom de Samael à celui qui te semble prêt à être informé... sans forcément le noyer dans une liste de Maîtres pour qu'on ne le remarque pas trop. Certains pourraient t'en être reconnaissant. Dans les facteurs de la révolution de Conscience, il y a le sacrifice à l'humanité, donner son temps mais son temps pourquoi... aussi pour indiquer des repères. Les premiers chrétiens, comme saint Paul faisaient connaître le message du christ... s'ils s'en étaient abstenu, il n'auraient pas fait le bien qu'ils étaient en droit de faire... Bien sûr quand on est en entreprise, ce n'est pas souhaitable, on va être catalogué comme sectaire et peut-être se trouver rejeter et ce n'est pas le lieu de faire du prosélytisme. Le mieux a faire est peut-être d'aller sur les forums ésotériques et autres et de parler de Samael Aun Weor... je l'ai fait sur OVDT, ça m'a mené à rencontrer Elanka qui m'a conforté par son vécu, ensuite j'ai fais ce site en miroir du site de Pascal : le 5ème Evangile, puis est venu Conscience dont les paroles dépassent mon entendement. Parfois on aimerait que les témoignages collent parfaitement à l'enseignement mais peut-être que ce serait trop facile... enfin je m'éloigne...

Nous avons la chance d'être sur terre, de pouvoir travailler sur nous tant qu'il est encore temps, après, en Enfer, ce sera trop tard.

Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 23 mai 2009, 17:19

Citation sur Homosexuels :
Nous avons connu en Colombie un homme qui se disait maître ; cet homme était toujours entouré d'enfants, jusqu'au jour où la police découvrit que c'était un corrupteur de mineurs, un homosexuel, un inverti. Ce magicien noir se disait un bouddhiste libre. Les imbéciles pensaient : c'est un grand maître, et c'est pour cela qu'il est toujours entouré d'enfants. Tous s'inclinaient devant le vénérable maître Cardonal, c'était le nom de ce mystique pédéraste. Là-bas vit encore une pauvre vieille spirite qui vénère le maître Cardonal. Cette pauvre aïeule joue aux échecs avec Jésus-Christ en personne, côtoie Dieu lui-même et dirige une association de fornicateurs appelée Société de la Fraternité Universelle. ( 1956LMM / LMM22 Les 2 témoins. ) 15

Nous connaissons aussi le cas d'un Archihiérophante qui haïssait les femmes et disait souvent des phrases comme celle-ci : Moi, les femmes, je les mène à coups de pieds. On écoutait respectueusement la doctrine qu'il prêchait et ses sectateurs l'adoraient comme un Dieu. Il vivait toujours entouré d'adolescents et le temps passa ainsi jusqu'à ce que la police découvre toute l'affaire. Il était un inverti, un homosexuel corrupteur de mineurs. Cependant, il avait l'orgueil de tous les infrasexuels : l'orgueil de se sentir supertranscendant, ineffable, divin. ( 1961MP / MP04 L'Abîme. ) 13

La sphère de Lilith se distingue par sa cruauté. La psychologie de cette sphère revêt divers aspects ; cela concerne les moines et les nonnes qui haïssent le Sexe, l'homosexualité dans les couvents, l'homosexualité en dehors de toute vie monacale, les avortements provoqués, les gens qui aiment la masturbation, les personnes criminelles des lupanars, les gens qui jouissent d'en torturer d'autres. Cette sphère est caractérisée par les crimes les plus horribles des annales de la police, des crimes d'un épouvantable sadisme. Nous y rencontrons toutes sortes de crimes d'origine homosexuelle, l'homosexualité dans les prisons, l'homosexualité entre femmes. Les sadiques mentaux, ceux qui aiment faire souffrir l'être aimé, les horribles infanticides, patricides, matricides, etc., appartiennent à cette sphère. Les pseudo-occultistes qui préfèrent souffrir de pollutions nocturnes plutôt que se marier ; les gens qui détestent mortellement l'Arcane AZF et le Mariage Parfait ; les gens qui croient parvenir à Dieu en rejetant haineusement le Sexe ; les anachorètes qui abhorrent le Sexe et qui le considèrent comme vulgaire et grossier, tous appartiennent à la sphère de Lilith. ( 1961MP / MP04 L'Abîme. ) 17

Ce sont les fanatiques du Sexe, les dégénérés de l'Infrasexualité. Ces gens se déchargent toutes les nuits dans de répugnantes pollutions nocturnes, ou contractent des vices homosexuels ou se masturbent misérablement. Vouloir contenir, vouloir enfermer le Sexe, c'est tout comme vouloir embouteiller le Soleil. Celui qui veut emprisonner le Sexe en devient l'esclave le plus abject, sans aucun profit ni plaisir véritable. Un tel homme est un pécheur malheureux ; une femme comme cela est une mule stérile, une vile esclave de ce qu'elle veut asservir (le Sexe, la fonction sexuelle). Les ennemis de l'Esprit-Saint sont des gens de l'Abîme ; il aurait mieux valu pour ces gens ne pas être nés, ou s'accrocher une pierre au cou et se jeter au fond de la mer. ( 1961MP / MP05 La Sexualité Normale. ) 20

Paris, comme une grande prostituée, continue à se vautrer d'une manière immonde dans son lit de plaisirs ; Londres s'est transformée en une nouvelle Sodome et tente même d'établir la légalité du lien du mariage entre homosexuels ; les Etats-Unis sont tombés dans la folie collective : non seulement détruisent-ils d'autres peuples, mais ils se détruisent en plus eux-mêmes ; la Chine, la vénérable Chine de Confucius et de Lao-Tseu, est tombée comme une prostituée dans les bras du marxisme-léninisme, elle a importé une doctrine corrompue du monde occidental et néanmoins, elle se déclare prétendument l'ennemie de l'Occident. ( 1967MNCS / CS03 La Nouvelle Catastrophe. ) 7

Le sublime monde artistique a atteint le maximum de dégénérescence ; le temple de l'Art s'est transformé en un bordel, en une maison de rendez-vous où se réfugient les homosexuels, les drogués, les alcooliques, les prostituées, les assassins, les voleurs, etc. ( 1967MNCS / CS03 La Nouvelle Catastrophe. ) 12

On voit entrer dans les mondes infernaux les luxurieux et ceux qui haïssent le sexe, les homosexuels et les abstèmes ignorants qui n'ont pas atteint la 2ème naissance : le ciel réprouve les excès, l'incontinence, la méchanceté et la folle bestialité. ( 1967MNCS / CS08 Le Règne Minéral Submergé. ) 33

Il existe également, dans notre monde extrêmement intéressant, un type de gens qui ont une tendance croissante à la dégénérescence et qui suivent résolument le chemin spiral descendant : ce sont les ivrognes, les suicidaires, les homosexuels, les prostituées, les toxicomanes, les voleurs, les assassins, etc. Les gens de cette espèce répètent les mêmes crimes d'une façon de plus en plus descendante dans chaque vie, jusqu'à ce qu'ils entrent finalement dans les mondes infernaux. ( 1967MNCS / CS13 La Loi de Récurrence. ) 30

Sous la lumière blafarde de la nouvelle lune, Dante rencontra dans les mondes infernaux le fameux Brunetto Latini ainsi que de nombreux homosexuels dégénérés, suiveurs de Lilith. ( 1967MNCS / CS17 La Lune. ) 43

Aucune semence dégénérée ne peut germer. Pour les homosexuels, qu'ils soient de type masculin ou féminin, l'autoréalisation intime s'avère impossible. ( 1967MNCS / CS20 Les Glandes Sexuelles. ) 18

La grande Maîtresse dit que ce comte était, à l'époque des tsars, le maire d'un village russe. Il détestait à mort sa femme, car les vampires sont homosexuels et haïssent à mort le sexe opposé. ( 1967MNCS / CS29 Lois Solaires et Lois Lunaires. ) 29

Ce qui abonde comme de la mauvaise herbe dans cette civilisation perverse et corrompue, ce sont les faux hermaphrodites, les homosexuels de Lilith, les pédérastes. ( 1967MNCS / CS30 Le Corps Astral. ) 30

Dans le Tartare vivent les fornicateurs, les adultères, les homosexuels, les assassins, les ivrognes, les avares, les égoïstes, les voleurs, les escrocs, les colériques, les violents, les convoiteurs, les envieux, les orgueilleux, les vaniteux, les paresseux, les gloutons, les fondateurs de mauvaises doctrines, les pharisiens hypocrites, les traîtres et les matérialistes athées, ennemis de l'éternel. ( 1968MNCEMR / CEMR25 La Rune Dorn ou Thorn. ) 20

Malheur à vous, sodomites, homosexuels, ennemis du sexe opposé ! Il n'y aura pour eux que les pleurs et les grincements de dents. ( 1968MNCEMR / CEMR46 La Rune Gibur. ) 50

Il est indispensable de comprendre à fond le terrible pouvoir de ces agents vitaux appelés lysosomes, sans lesquels le noyau de la cellule organique ne pourrait jamais être maintenu vivant. Toute lumière faite, il est clair et manifeste que les lysosomes stabilisés du zoosperme et de l'ovule engendrent sainement et fortement. La pilule contraceptive et autres éléments biologiques, chimiques, détruisent les lysosomes des zoospermes et des ovules, engendrant alors des créatures malades, folles, paralytiques, sourdes et muettes, aveugles, idiotes, homosexuelles (masculines ou féminines). Les hommes de science ont pu vérifier par eux-mêmes que les pommades appliquées au col de la matrice, dans le but de la bloquer, détruisent les lysosomes cellulaires. ( 1969MNRT / RT26 Le Contrôle de la Natalité ) 15

L'action continue du thymus, après la puberté, est la cause de particularités dans l'expression sexuelle. Des pratiques dégénérées, répulsives, apparaissent invariablement chez les personnes en lesquelles prédomine la fonction du thymus. Le thymus empêche la différenciation et retient la transformation vers une expression sexuelle positive, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes. Si on alimente des têtards de substance thymus, on empêche leur développement et la différenciation en grenouille mâle ou femelle. Les personnes chez lesquelles prédomine la fonction thymus deviennent homosexuelles. ( 1969MNRT / RT47 La Glande Thymus ) 6

Les infrasexuels dégénérés, homosexuels, lesbiennes, chez qui prédomine, lamentablement, l'action du thymus, sont le résultat fatal de la semence dégénérée. Il est ostensible que la semence dégénérée ne sert en rien pour l'auto-réalisation intime de l'Etre. Si le germe ne meurt pas, la plante ne naît pas. Il est évident que d'une semence normale, seulement, peut naître l'Homme Réel et Véritable. ( 1969MNRT / RT47 La Glande Thymus ) 10

Le vice de l'homosexualité a pourri les racines de cette race caduque et perverse. Il semble incroyable que dans des pays comme l'Angleterre où l'on se croit cultivé et super-civilisé, il y ait des cinémas où l'on projette librement des films de type homosexuel. Il semble incroyable qu'en Angleterre, encore une fois, l'on ait fait des efforts pour légaliser officiellement les mariages entre homosexuels. Cette situation est partout généralisée ; dans les grandes villes du monde existent actuellement des bordels et des clubs pour homosexuels des 2 sexes. ( 1970EF / EF25 L'Adolescence. ) 15

La confrérie morbide des ennemis de la femme est, hors de tout doute, une fraternité du crime. Les ennemis de la femme occupent toujours ou presque toujours les postes clés à l'intérieur de la ruche bureaucratique. Lorsqu'un homosexuel va en prison, il est vite libéré, grâce à l'influence opportune des hommes clés de la confrérie du crime. Si l'un de ces efféminés tombe en disgrâce, il reçoit presqu'aussitôt une aide financière de la part de tous les sinistres personnages de la confrérie criminelle. Les membres ténébreux de cette association de pédérastes se reconnaissent entre eux par l'uniforme qu'ils portent. Cela peut nous étonner d'apprendre que les homosexuels utilisent un uniforme, mais c'est ainsi. L'uniforme des homosexuels correspond à toute mode qui commence ; ce sont eux qui commencent toutes les nouvelles modes. Quand une mode s'est répandue largement, ils en commencent une autre. De cette façon, l'uniforme de la confrérie délictueuse est toujours nouveau. ( 1970EF / EF25 L'Adolescence. ) 17

Toutes les grandes villes du monde comptent aujourd'hui des milliers d'homosexuels. Le vice de l'homosexualité a très souvent son point de départ lors de l'adolescence. Nombre d'écoles d'adolescents et d'adolescentes sont de véritables bordels de type homosexuel. ( 1970EF / EF25 L'Adolescence. ) 18

Des millions de jeunes filles adolescentes marchent résolument sur le chemin ténébreux des ennemis de l'homme. Des millions d'adolescentes sont homosexuelles. La confrérie criminelle de l'homosexualité féminine est aussi forte que la confrérie criminelle masculine. ( 1970EF / EF25 L'Adolescence. ) 19

La femme doit être tout à fait féminine, et l'homme tout à fait masculin. Le sexe intermédiaire, l'homosexuel est le produit de la dégénérescence et de la barbarie. ( 1970EF / EF27 L'Age Mûr. ) 12

Les Fils de la nuit nuptiale, ou ces infortunés qui furent engendrés après de copieux banquets et des beuveries, sont porteurs de valeurs animiques très inférieures. Les neurasthéniques, ceux qui souffrent de complexes de toute sorte, les lâches, les misanthropes, les schizophrènes, les masochistes, les assassins de tout genre, les ivrognes endurcis, les homosexuels, les lesbiennes, les empotés, les endormis, les imbéciles et les idiots, qui en outre ajoutent à leur tare répugnante un corps chétif et déformé, proviennent d'abominables et hasardeuses cohabitations ou bien de l'influence de maladies vénériennes. ( 1971MNMFO / MFO36 L'Intelligence. ) 5

Et Jésus entra dans le Temple de Dieu (le temple que chacun de nous porte en lui), et il chassa tous ceux qui vendaient et achetaient dans le Temple (les marchands, les moi, qui personnifient nos défauts de type psychologique) ; et les tables des changeurs (les démons qui adultèrent tout ce qui est bon), il les culbuta, ainsi que les sièges de ceux qui vendaient les colombes (les diables, qui vendent le 3ème Logos, qui font du commerce, en profanant l'Esprit-Saint : les fornicateurs, les prostituées, les lesbiennes, les homosexuels). Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée maison de prière, mais vous, vous en faites une caverne de brigands (ainsi le Mental de chacun est un repère de perversité). ( 1972MN3M / 3M23 Jérusalem. ) 20

Maître, que dites-vous des homosexuels et des lesbiennes ? commettent-ils une violence contre nature ? ( 1973MNEDK / EDK11 7ème sphère submergée ou sphère de Saturne. ) 68

Cher monsieur, votre question me paraît assez intéressante. Il est urgent de comprendre qu'homosexuels et lesbiennes se plongent inévitablement dans le 7ème cercle dantesque ou Cercle de Saturne précisément pour le délit de violence contre nature. ( 1973MNEDK / EDK11 7ème sphère submergée ou sphère de Saturne. ) 69

Maître, les lesbiennes et les homosexuels viennent-ils ainsi par loi karmique ou la génération de ces enfants a-t-elle quelque relation avec l'hérédité ? Lequel des 2 facteurs prédomine ? ( 1973MNEDK / EDK11 7ème sphère submergée ou sphère de Saturne. ) 71

Je prends note de la question posée par le Missionnaire gnostique international EVQ, ici au Siège patriarcal du Mouvement gnostique, en la ville de Mexico. Mesdames et messieurs, il convient de savoir que ces humanoïdes qui, dans des vies antérieures, se précipitèrent violemment sur le chemin de la dégénérescence sexuelle, involuent évidemment d'existence en existence, finissent comme homosexuels ou lesbiennes avant d'entrer dans les mondes infernaux ( 1973MNEDK / EDK11 7ème sphère submergée ou sphère de Saturne. ) 72

Maître, si une lesbienne ou un homosexuel parvenaient un moment à avoir connaissance de leur châtiment par le karma de leur dégénérescence et demandaient une aide à la Loi, cette dernière pourrait-elle leur accorder de revenir à leur état normal ou n'ont-ils pas la force suffisante pour demander ce bénéfice ? ( 1973MNEDK / EDK11 7ème sphère submergée ou sphère de Saturne. ) 74

Pourtant, il est très difficile que les homosexuels et les lesbiennes aient un esprit, une véritable aspiration au dépassement. ( 1973MNEDK / EDK11 7ème sphère submergée ou sphère de Saturne. ) 78

L'autre aspect de la sphère de Lilith correspond aux pédérastes, aux homosexuels et aux lesbiennes. ( 1973MNEDK / EDK11 7ème sphère submergée ou sphère de Saturne. ) 86

Exemple : celui qui abuse de la passion sexuelle, à la longue peut naître avec un corps vital indûment polarisé, ce qui déterminera un véhicule homosexuel ou une forme féminine lesbienne. ( 1973MNEDK / EDK20 La Loi de l'Eternel Retour. ) 75

Homosexuels et lesbiennes sont indubitablement le résultat de l'abus sexuel dans des existences passées. ( 1973MNEDK / EDK20 La Loi de l'Eternel Retour. ) 76

Ce sera alors le règne des hommes et des femmes de 2 jours (homosexuels et lesbiennes), dans le déchaînement de la lascivité ; ce seront alors les fils de l'infamie et de la perversité, comble de notre perdition et de notre honte. Nos enfants seront consacrés à la fleur de mai et les jours nous seront néfastes. ( 1974MNDSA / DSA12 Le Cataclysme Final. ) 44

Existe-t-il réellement des vampires dans le monde physique ? Il y en a un grand nombre, beaucoup plus qu'on ne croit. On a recours à certaines techniques ténébreuses pour fabriquer des vampires. Les vampires sont le produit de l'homosexualité combinée avec la magie noire. Les vampires mâles détestent les femmes, car ils sont homosexuels, et les vampires femelles haïssent les hommes, car ce sont des lesbiennes. ( 1977RL / RL Questions Réponses ) 145

Considérez-vous qu'un homosexuel peut se régénérer ou progresser dans les études ésotériques ? Les homosexuels et les lesbiennes sont pour la plupart des cas perdus, des personnes complètement déchues. Ces gens sont des semences pourries et les semences pourries ne germent jamais. ( 1977RL / RL Questions Réponses ) 146

Les homosexuels et les lesbiennes involutionnent dans les Mondes infernaux, de même que les partisans de Lilith, ceux qui se stérilisent et ces femmes qui usent de pilules contraceptives. ( 1983PS / PS063. ) 84


PS147 Du châtiment de l'homosexuel, Du châtiment d'un acte obscène de sorcellerie, De l'homme juste qui n'a pas été initié

Du châtiment de l'homosexuel.

Et Barthélémy dit : « Quel est le Châtiment de l'homme qui couche avec un autre homme ? ». Jésus lui répondit : « Le châtiment de l'homme qui couche avec un autre homme et de l'homme avec qui il couche est le même que celui du blasphémateur. Lorsque leur temps dans la Sphère est accompli, les Receveurs de Ialdabaoth viennent chercher leur Ame, afin que lui et chacun de ses quarante-neuf démons les tourmentent pendant onze ans. Ensuite ils les conduisent dans des fleuves de feu et des mers de poix bouillante qui sont pleines de démons à face de cochons qui les dévorent et les châtient dans ces fleuves de feu pendant onze autres années. Après cela, ils les emmènent dans les ténèbres extérieures jusqu'au jour du jugement final, alors que la grande ténèbre sera jugée ; alors ils seront dissous et détruits ». ( 1983PS / PS147. ) 2

A quoi leur servirent toutes leurs pratiques subjectives, à ces infrasexuels ? A quoi leur servirent toutes leurs croyances, systèmes, ordres, etc. ? Les infrasexuels essaieront inutilement de se libérer en méprisant le sexe ou en renonçant au Maïthuna (Magie Sexuelle), ou en s'abstenant, ou en abusant, ou en suivant le chemin dégénéré des homosexuels, des masturbateurs, etc. ( 1985LEE / LEE03 Le Mouvement Gnostique ) 59

Les garçons et les filles des nouvelles générations reçoivent par leur 3 cerveaux dégénérés des données suffisantes pour se convertir en brigands, voleurs, assassins, bandits, homosexuels, prostituées, etc. ( 1985RD / RD0708 L'Art. ) 44

En ce qui concerne cette question du 1er facteur de la Révolution de la Conscience - la Naissance -, nous devons comprendre que l'humanité agit de façon totalement involutive. Ainsi, nous savons très bien que les adolescents, non seulement dilapident leur " matériau " sexuel - l'énergie créatrice ou sperme sacré - par la copulation, mais ils contractent en outre des vices, tel celui de la masturbation. Ce vice, malheureusement, est devenu de nos jours plus banal que de se laver les mains ! Les jeunes gens, qu'ils soient du sexe masculin ou féminin, en acquérant ce vice débilitent, ruinent misérablement leur cerveau. Combien de volontés eussent été puissantes, mais qui s'épuisent, combien de beaux visages se flétrissent, tout cela faute d'orientation adéquate ! Car, en réalité, garçons et filles ne reçoivent pas dans les écoles, dans les lycées ou collèges, une instruction pertinente sur la question sexuelle et, bien sûr, l'impulsion sexuelle leur fait sentir le besoin pressant de faire usage du sexe, mais comme ils n'ont pas d'orientation appropriée, les garçons commencent à en parler entre eux et les jeunes filles en discutent aussi entre elles, et c'est ainsi qu'ils finissent par s'adonner au vice répugnant de la masturbation. C'est la grande plaie de notre époque, avec d'autres vices qui, hélas sont devenus très communs eux aussi, comme l'homosexualité et le lesbianisme. De toute évidence, les homosexuels sont des semences dégénérées qui ne sont plus d'aucune utilité. Les lesbiennes aussi sont des semences dégénérées qui ne pourront jamais plus germer. ( CONF014TFRC / CONFÉRENCE Les 3 Facteurs de la Révolution de la Conscience ) 20

Par "sexualité normale", nous entendons l'activité sexuelle conduisant à la reproduction de l'espèce. L'infrasexualité est une chose différente ; en fait, il y a 2 sortes d'infrasexuels. Dans la Kabbale hébraïque on dit qu'Adam avait 2 épouses nommées Lilith et Nahémah. Lilith représente l'une des sphères infrasexuelles ; nous y retrouvons les pédérastes, les homosexuels, les lesbiennes, etc. A la sphère infrasexuelle de Nahémah se rattachent ceux qui abusent du sexe, ceux qui s'abandonnent à la luxure de façon effrénée, incontrôlée. Voilà les 2 sphères de l'infrasexualité. ( CONF019ST / CONFÉRENCE Sexologie Transcendantale ) 10

La suprasexualité, quant à elle, est pour les génies, pour les hommes et les femmes supérieurs, transcendantaux. Jésus de Nazareth, Bouddha, Hermès Trismégiste, Mahomet, Lao Tseu en Chine, Quetzalcoatl au Mexique, Pythagore, furent tous des suprasexuels. Nous pourrions entrer nous aussi dans le royaume de la suprasexualité ; pour entrer dans la sphère de la suprasexualité, il faut d'abord être passé par la sexualité normale. Les infrasexuels - lesbiennes, homosexuels, pédérastes, masturbateurs - ne sont pas prêts à entrer dans la sphère de la suprasexualité ; l'infrasexuel de la sphère de Lilith doit en 1er lieu, s'il veut vraiment se régénérer, accéder à la sexualité normale alors seulement pourra-t-il emprunter de plein droit le chemin de la suprasexualité. ( CONF019ST / CONFÉRENCE Sexologie Transcendantale ) 11

Il y a quelque temps de cela, un homosexuel est venu me rendre visite. Cet homme, qui possède une grande culture intellectuelle, s'est enthousiasmé pour les idées révolutionnaires de la Sexologie transcendante, enseignées par le Gnosticisme universel ; il me parla avec franchise et me raconta sa tragique histoire d'homosexuel. Toutefois, il m'exprima le désir de se régénérer, d'adopter la sexualité normale afin de prendre, ultérieurement, le chemin de la suprasexualité. "Oui, mon ami, approuvai-je, il n'y a pas d'autre solution : commencez par avoir une sexualité normale. D'abord et avant tout, ayez une femme, mariez-vous, régénérez-vous, pratiquez une sexualité normale, devenez un homme "normal". Le jour où vous aimerez vraiment une femme, vous serez prêt à entrer sur la voie de la supra-sexualité, pas avant. En ce moment, vous marchez sur le chemin de la dégénérescence..." ( CONF019ST / CONFÉRENCE Sexologie Transcendantale ) 12

À vrai dire, ce ne sont pas seulement les lesbiennes, les homosexuels et les masturbateurs qui sont des infrasexuels ; non, sont aussi des infrasexuels ceux qui abusent du sexe, ceux qui changent de femme à tout moment, ceux qui copulent 5, 10, 15 fois par jour. Ce sont indubitablement des personnes dégénérées, infrasexuelles, bien qu'elles se croient très viriles, très mâles. ( CONF019ST / CONFÉRENCE Sexologie Transcendantale ) 16

Les historiens, par exemple, qu'ont-ils écrits ? Des FANTAISIES et rien de plus ! Que disent-ils de NÉRON ? " Que c'était un homosexuel et qu'il en vint à se marier avec un autre homosexuel ". D'où les historiens ont-ils sorti cela ? En sont-ils certains, par hasard ? ( CONFPAC008 / CONFÉRENCE N°8 : L'IMAGINATION COMME POUVOIR, LA FANTAISIE COMME MALADIE (Imagination et Fantaisie) ) 23

Au nom de la vérité, je dois vous dire que j'étais réincarné à l'époque de Néron et qu'il n'avait rien d'un homosexuel. Je l'ai souvent vu sortir par les portes de la vieille Rome, assis sur sa litière, sur les épaules de ses esclaves (un homme au front ample et au corps robuste, herculéen). ( CONFPAC008 / CONFÉRENCE N°8 : L'IMAGINATION COMME POUVOIR, LA FANTAISIE COMME MALADIE (Imagination et Fantaisie) ) 24

Les historiens n'affirment pas cela ; ils insistent sur l'idée d'un " bossu " horrible, abominable. Au lieu de le voir entouré, comme beaucoup le croient, de gens homosexuels, au contraire, je l'ai toujours connu entouré de ses femmes. J'ai vécu à l'époque de Néron et je donne témoignage de cela. Les historiens ont faussé la réalité par rapport à cet homme. ( CONFPAC008 / CONFÉRENCE N°8 : L'IMAGINATION COMME POUVOIR, LA FANTAISIE COMME MALADIE (Imagination et Fantaisie) ) 25

En examinant minutieusement cette citation des « hommes de 2 jours », nous avons fini par découvrir qu'il s'agissait des HOMOSEXUELS ; « Le monde entier sera perverti par l'homosexualité et le lesbianisme » (chose qui est actuellement en train de s'accomplir). ( CONFPAC073 / CONFÉRENCE N°73 : LES MYSTERES DE PALENQUE DÉVOILÉS (Le Dieu Pacal et le Katun 13) ) 25

Paris, Londres, New-York, telle une grande prostituée, se vautrent de façon immonde dans leur lit de plaisir, et l'on essaie même d'y légaliser le mariage entre homosexuels ; les grandes capitales du monde sont devenues la nouvelle Sodome. Les États-Unis d'Amérique ont sombré dans la folie collective : non seulement détruisent-ils d'autres peuples, mais ils se détruisent aussi eux-mêmes. La Chine, la vénérable Chine de Confucius et de Lao-Tseu, a tombé depuis les années 40 dans les bras du Marxisme-Léninisme ; elle a importé du monde occidental cette doctrine corrompue, ce qui ne l'a pas empêchée de se déclarer ennemie de l'Occident. ( CONFTGMI / CONFÉRENCE La 3ème guerre mondiale est-elle inévitable ? ) 6

Le monde sublime des arts a atteint le summum de la dégénérescence ; en fait, le temple de l'Art est devenu un bordel, une maison de prostitution où cherchent refuge drogués, alcooliques, femmes publiques, homosexuels, voleurs, assassins, etc. La corruption humaine est rendue à un point tel qu'on a fait de l'homicide un art et le comble c'est qu'il existe aujourd'hui des clubs d'assassins et une abondante littérature sur l'art de l'assassinat ! ( CONFTGMI / CONFÉRENCE La 3ème guerre mondiale est-elle inévitable ? ) 10

Au nom de la tolérance, on fustige ceux qui comme Samael traitent les homosexuels de dégénérés. Dans ces temps de Kali-Yuga, chacun fait ce qui lui plait et se livre aux pires perversités, moi y compris dans mon passé ! Mais nous ne sommes pas en capacité de les juger, seul notre Intime peut juger. Si mon Intime me commandait, j'agirai enfin je crois.
D'un autre côté, si on ne les informe pas du danger qu'ils courent en conservant leurs inclinations malheureuses, ils risquent d'échouer leur cycle et de redevenir élémental. Comment pourraient-ils savoir qu'ils ne doivent pas dans cette époque chancelante ? Mais peut-on sauver l'autre malgré lui ?! Et comment convaincre celui qui est aveugle ? Et quel aveugle (porté par une connaissance livresque uniquement) oserait convaincre un autre aveugle de la justesse de ses propos ? D'un autre côté, celui qui croit sans avoir vu, n'en est-il pas plus grand ?!

Mais en mettant ces citations de Samael en avant, ils vont se sentir accablés... c'est bien difficile.... Poster ces citations sur un forum où participeraient des homosexuels, elles ne resteraient pas longtemps en ligne avant d'être purement et simplement supprimées... cette liberté de choix. Alors on ne fait rien et on ne craint rien de nos semblables et nous ne serons pas non plus récompensé pour avoir donné une chance et informer... un peu comme Jean le Baptiste qui s'en prit à Hérode pour le ramener dans le droit chemin... nous devrons même en répondre...

Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 23 mai 2009, 20:51

nombrelle a écrit :Je m’adresse à un homme sincère, et qui cherche sa route, il lit comme nous tous les enseignements de VM, il saura trouver sa voie en cela et en son intime lumière christique.

Comme je m'adresse à l'homme bon et droit que tu es Gémani
Marie, je n'ai rien d'un homme droit et bon. Tant que je ne ferai pas un avec mon Intime, surtout tant que j'aurais des ego, je resterai un être ténébreux, voire une ou des légions entières, donc un mauvais homme mal inspiré, je m'en rends compte tous les jours dans mes limitations et ma mauvaise volonté.

Dans mon dernier message, je m'adressais indirectement à des homosexuels, des vrais homosexuels, pas à Nicolas qui n'en est pas un quoiqu'il ait cru... il a seulement craint d'en être un. Quoiqu'il en soit il fait des efforts conscients pour aller vers les femmes et en terminer avec ces désirs coupables qu'il eut vers les autres hommes. Il suit vaillamment les préceptes de Samael pour ne pas sombrer en Enfer et divorcer définitivement de son Intime (pour le cycle en cours). Je n'ai pas à le fustiger, il me semble sorti d'affaire de ce côté là... pour la suite, c'est plus dangereux, le chemin gnostique nous transforme soit en ange soit en démon
nombrelle a écrit :A qui t'adresses tu pour le "fustigé"
je disais
Gémani a écrit :Au nom de la tolérance, on fustige ceux qui comme Samael traitent les homosexuels de dégénérés
"on fustige Samael", je veux dire beaucoup de laics ou défenseurs des libertés individuelles pourraient juger Samael intolérant...
nombrelle a écrit :De quels perversités parles tu ?
Perversité, la liste des perversité est longue... on a un imaginaire de Sodome et Gomorrhe qui ressemble assez bien notre époque délurée. Je parlais de perversité sexuelle... je n'ai eu que des mauvaises pensées perverses mais même en pensée, ça suffit pour pécher.. des attachements à des fantasmes... des effigies mentales que j'ai entretenues pendant près de 30 ans...
nombrelle a écrit :Alors je le dis , cela, homosexuel ou hétérosexuel, si deux êtres s’unissent dans le partage, la communion du cœur, la loyauté, et l’élévation de leurs internes en lumière, je ne vois pas ou la sexualité rentre en compte, si ce n’est dans nos petits cerveaux de lézards sous évolués.
Tu veux dire côtoyer un homosexuel et parler avec lui dans une sympathique atmosphère, une communion de coeur. Tu dis loyauté, mais justement en toute loyauté quand on sait le danger qu'il court si l'on croit aux propos de Samael, on se doit de lui dire ce qu'il risque. Sinon, on peut passer de bons moments à plaisanter et je trouve qu'on n'est pas loyal envers lui. Perso, je crois que je n'arriverais pas à dire à la personne que je vise (mentalement) ce que rapporte Samael à son sujet.. peut-être un jour pourrait-il passer par là et se voir choquer que je soutienne de tels propos... surtout comme tu dis qu'ils sont bien souvent plus affectueux et compatissants que les autres gens... je ne dis pas passer toute la soirée la-dessus, mais lui rappeler régulièrement... par exemple une fois par entrevue.

Marie tu as ce don pour le partage, pour accueillir et partager une soirée avec un invité d'un soir ou un ami. Je n'ai pas cette disponibilité, je m'ennuierai, je serais mal à l'aise... donc j'évite de rencontrer. Quand on pense au divin Rabbi, Jésus Christ qui s'invitait chez les pêcheurs et le suiveurs de la loi, ça montre une partie du chemin interminable qui me reste à faire... idéalement.
nombrelle a écrit :Si demain tu me disais Marie j’ai forniqué ou j’ai fais cela, crois tu que mon regard changerait sur toi, même si tu me calomniais dans ton cœur ou tes pensées mes pensées resteraient amour en écoute en cela, car nous pouvons tricher avec nos mots, avec les apparences, avec les enseignements mais le cœur, l’intime ne peut être phacogyté par les diatribes extérieures.
Parce que tu vois l'autre avec ses défauts comme Jésus voyait les pécheurs, il y a 2000 ans. Tu lui pardonnes, tu dis : moi non plus, je ne te juge pas, va et ne pèche plus. Il y a quand même reconnaissance du péché.

Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 23 mai 2009, 21:40

nombrelle a écrit :Pour comprendre les choses il faut s'en retirer et observer cela en silence alors nous remarquons comme nous perdons notre temps à ne pas voir en nous l'essentiel , l'amour et le pardon en toutes choses.
marie, c'est bien ça que je n'arrive pas à faire, à méditer !


nombrelle a écrit :POUR CE QUI EST DES effigies mentales ou autres liens que j'appellerais premiers soubresauts ou fantasmes forniqués mentalement,

L'adolescent prend du temps avant de maitriser la fougue de son corps, 'l'imaginaire comportent cloisons,ou coulisses evolutives , et bien nous avons donc tous pêché en cela et en quoi cela nous autorise aujourd'hui à dire , moi je sais maintenant car j'ai arrêté ou je le fais plus ou j'ai compris.
Pour savoir, je dois être tenté pour voir si je succomberai ou non... sinon imagine par exemple que du jour au lendemain, je devienne ermite, je n'aurais plus aucune relation avec des femmes et je ne pourrais pas voir ou assister à l'irruption d'un ego de luxure...

Tant que mon mental inférieur sera présent, tant que je ne serai pas réuni avec mon âme spirituelle et mon Intime, je peux croire être bien, mais ce n'est qu'une impression. S'interdire des pensées n'est pas avoir décapité ou dissous les effigies et les ego que l'on abrite.

Tiens au sujet du pardon, cela devrait devrait te faire plaisir :
De la miséricorde infinie des Grands Mystères.

Le Sauveur répondit à Marie, il lui dit au milieu des disciples : « Si aujourd'hui un roi, qui est un être humain, accorde des présents aux hommes comme lui, s'il pardonne aux assassins et à ceux qui ont des rapports sexuels avec le sexe masculin, ainsi qu'au reste des péchés très graves qui méritent la peine de mort, si donc lui qui est un être humain fait cela, combien plus feront l'Ineffable et le Premier Mystère, qui sont les Seigneurs de tout le Plérôme, et qui ont l'autorité d'agir en toutes choses comme bon leur semble, afin de pardonner à tous ceux qui auront reçu des Mystères ?. Ou encore, si un roi en ce jour remet à un soldat un vêtement royal et qu'il l'envoie en des régions étrangères et que le soldat commette des meurtres et des atrocités de toute sorte qui méritent la peine de mort, et si on ne les lui impute pas parce qu'il est revêtu du vêtement royal, de combien plus bénéficieront ceux qui connaissent les Mystères des vêtements de l'Ineffable et du Premier Mystère, qui sont seigneurs sur tous ceux des Hauteurs et tous ceux des profondeurs ? »
passage extrait du chapitre http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... mourir.php

Si je t'ai vu autrement que tu n'es, n'hésite pas Marie à rétablir la vérité... je peux te voir comme tu n'es pas, tu me l'as déjà montré...

Tu fais partie de ceux qui le font en silence ;)

Hors ligne Gemani
#7
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 23 mai 2009, 21:56

Je voulais juste te dire que le temps que tu écrives ton dernier message, je t'avais répondu... afin que tu lises la citation qui pourrait te combler...

Pour ce que tu dis du poète, j'étais exactement comme ça que j'étais, à préférer rêver et tenir loin de moi l'objet de mes rêves afin de continuer d'en rêver... et de m'en inspirer pour oeuvrer en poésie et en prose
http://amourerotique.com/histoires-d-am ... -oubli.php pour illustrer mon propos avec une ancienne création

C'est ce comportement qui crèe justement des effigies : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... gies#p1276

Le poète commun croit pouvoir garder son inspiration en ne consommant pas son désir... mais les vrais poètes rendent hommage à leur femme dans un hymne de louange sans se préserver d'elle.

Mais il y a aussi des poétesses, n'est-ce pas ?

Hors ligne Gemani
#8
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 23 mai 2009, 22:51

Plénitude d'aimer
Aujourd'hui, je crois que je n'aime plus que la connaissance gnostique !


Une autre citation en rapport au pardon des péchés accordés ...
PS122 Jésus met Pierre à l'épreuve, Explication par la parabole du figuier

Peu après, Jésus vit une femme qui vint faire repentance ; il l'avait baptisée trois fois et elle n'agissait pas encore de façon qui fût digne des baptêmes. Et le Sauveur voulut éprouver Pierre pour voir s'il était miséricordieux et s'il pardonnait comme il le leur avait ordonné ; il dit alors à Pierre : « Voici que j'ai baptisé cette Ame trois fois et même encore, à la troisième fois, elle n'a pas accompli ce qui est digne des Mystères de la Lumière. Pourquoi se fait-elle purifier si elle ne fait rien ?. Elle ne mérite donc plus d'avoir un corps. Ainsi donc, Pierre, accomplis ce Mystère qui retranche les Ames des héritages de la Lumière, fais ce Mystère afin de retrancher l'Ame de cette femme des héritages de la Lumière ». En disant ces paroles, le Sauveur voulait éprouver Pierre pour savoir s'il était miséricordieux et magnanime. Lors donc qu'il eut dit cela, Pierre dit : « Mon Seigneur, pardonne-lui cette fois encore, afin que nous lui donnions les Mystères Majeurs, et, si elle en est digne, permets-lui d'hériter le Royaume de la Lumière ; mais si elle n'est pas digne, tu pourras alors la retrancher du Royaume de la Lumière ». Lorsque Pierre eut ainsi parlé, le Sauveur comprit que Pierre était miséricordieux et magnanime comme lui. Lors donc que toutes ces choses eurent lieu, le Sauveur dit à ses disciples : « Avez-vous compris ces paroles, ainsi que le type de cette femme ? ».

Explication par la parabole du figuier.

Marie répondit, elle dit : « Mon Seigneur, j'ai bien compris les Mystères des choses qui se passent à l'égard de cette femme. Tu nous as parlé autrefois en parabole concernant ces choses, en disant : Un homme qui possédait un figuier dans sa vigne vint pour en chercher les fruits, mais il n'en trouva pas un seul ; il dit alors au vigneron : Voici trois ans que je viens chercher les fruits de ce figuier et que je n'en trouve aucun. Coupe-le donc, car pourquoi lui donner de la bonne terre si cela ne sert à rien ?. Mais le jardinier répondit, lui disant : Mon Seigneur, sois encore patient avec lui cette année, que je bêche autour de lui et que j'engraisse la terre, et s'il donne des fruits l'autre année, tu le laisseras, mais si tu ne trouves aucun fruit, alors tu le couperas. Voilà, mon Seigneur, l'explication de la parole ». Le Sauveur répondit, il dit à Marie : « Très bien, spirituelle Marie. C'est là l'explication de la parole »
chapitre extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -livre.php

Hors ligne Black-Cat
#9
Avatar du membre
Messages : 14
Enregistré le : 23 mai 2009

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 24 mai 2009, 17:08

Bien le bonjour à tous les deux et aux lecteurs,

Je n'ai malheureusement pas eu le courage de lire la totalité de vos messages, mais certains mots ou certaines phrases au passage m'ont marqués.

J'ai bien dit que je ne me croyais pas homosexuel. Mais le fait est que j'ai cette corruption en moi qui m'attarde à être irresistiblement attiré par des personnes du même sexe et qui me conduit chaque jour à me battre quotidiennement contre ce vice. Difficile de l'admettre, que c'en est un, pour d'autres, mais il est évident que je ne me considère pas comme homosexuel car je ne souhaite plus vivre ce genre de relations homosexuelles synonyme de dépravation (j'y ajoute ici la relation sexuelle, celle qui n'est pas le lingam-yoni)...

Et il n'est pas évident de se détacher complètement de quelque chose qu'on sait malgré tout un vice... Il ne faut pas brusquer les choses, car je sais que l'ego ne nous le permettrait pas, et ce n'est pas comme ça que je parviendrai à un résultat... La compréhension est nécessaire (et j'avoue Gémani que ce n'est pas la seule dualité, j'en ai beaucoup d'autres même si celle-là est la plus parlante).. Mon cas s'approche de l'abstinence mais ça n'en est pas, car les circonstances actuelles nécessitent d'avoir une force de caractère qui dépasse l'entendement... C'est un résultat que j'aimerai bien atteindre et sur lequel je travaille. Je sais, grâce aux enseignements de Samael, qu'il faudrait avoir le courage d'être abstinent dès maintenant, mais dans la réalité, ce courage est évincé. (pour être franc si les circonstances me l'avaient permis, j'aurais peut-être été fait moine, mais j'ai appris qu'il y avait aussi des fornications dans ce genre de lieu, ce qui m'épouvanta, en plus d'une perception interne qui me détourna de cette fausse vocation).

D'écrire ce témoignage ne me perturbe pas... J'ai juste senti qu'il fallait que je l'écrive et cela m'a fait plaisir de témoigner cet état que j'aimerai retrouver chez d'autres... Cette dualité vice-pureté qui est déconcertante pour les autres et même pour moi.

J'essaie de comprendre, de lutter contre des ego invisibles non par la force mais par la compréhension pure et simple du mécanisme dont j'ai pu hériter, suite probablement à des actes de fornications purs et simples qui se reproduisent de manière spiroïdale. Je sais que cette recherche de pureté ne me prive pas de mes mauvais penchants, mais au moins j'ai conscience de tous les efforts que je déploie. Il est difficile de résister à sa propre nature inférieure. Et je m'en rends compte. Et à cause de cela, j'essaie de m'élever à une façon de penser et à des idéaux tel que ce que je peux ressentir pour les hommes ne devienne ni obsession ni attachement, ni même quelque chose de l'ordre du désir (ce qui est dur).

Peu à peu, ma vision d'une amitié plus qu'ordinaire avec des hommes m'ait apparu, et je ne pense plus à vivre avec un homme ce qui me mettrait mal à l'aise. C'est ce dont je me suis rendu compte et qui m'a fait réagir. Avant l'enseignement mais surtout après, parce-que j'avais quelque chose enfin sur quoi m'appuyer. Ce malaise avait ses raisons, il n'était plus infondé.

Je sais, à dire vrai, que je fais encore erreur mais je ne peux me débarrasser de mon karma et je dois me servir de chacune de mes expériences, de chacun de mes contacts (plus qu'amicaux) pour m'assagir et réagir aux divers mouvements de mon ego. Car je ne peux échapper à la spirale infernale que par un seul moyen véritablement, qui est de me marier avec une femme, de lui être fidèle et de faire du tantrisme, chose qui cependant reste une chose incompréhensible pour bon nombre de femmes. Laquelle comprendrait que je n'aime pas l'éjaculation? J'en ai connu une, pourtant pure et intelligente (en ce qui concerne les enseignements de Jésus et sa façon de vivre dans le quotidien), et donc je sais de quoi je parle.

Et malgré le but que je vise, explicitée dans mon premier message (et non je ne suis pas forcément que de passage Gémani, donc merci de me souhaiter la bienvenue, merci à Marie pour tes paroles réconfortantes et la sincérité de ton langage).... Je reste attaché à ces ego en tant qu'être humain et je ne peux qu'essayer de les comprendre dans leurs multiples fonctionnalités. Mais déjà ma façon de penser, mes convictions, mon état me pousse à rechercher toujours plus de pureté. Car pour rajouter une note intéressante, je dois pour des raisons personnelles, me battre contre des états mentaux, psychologiques et parfois physiques chaotiques, grâce aux mantras et pour cela je bénis l'enseignement de Samael.

C'est comme une épreuve(=maladie) que je me suis infligé pour comprendre pleinement tous ces mécanismes. J'ai le sentiment à chaque fois qu'un événement me frappe et me transforme, après m'avoir affligé sévèrement. Je me bats, à titre d'exemple, constamment pour mon équilibre (marche et respiration)... Ce n'est pas du seul fait de ces attirances que je recherche à me purifier. C'est une véritable nécessité si je veux m'en sortir dans cette vie (d'où l'impression d'être déjà en enfer, mais là-bas ça doit être encore pire).

Ce qui m'inquiète lourdement c'est l'idée de n'avoir plus que cette vie avant d'entrer dans une plausible machine infernale inéluctable. Ce qui ne serait pas si terrible dans le sens où je suis dans un état pitoyable depuis très jeune déjà (même maintenant, le combat est rude mais heureusement je garde la face et je marche enfin vers la sortie... Si ce terme n'est pas un peu exagéré vu l'impossibilité de ne plus chanter de mantras, par exemple, sous peine de ne plus vivre un peu près normalement).

Merci pour vos réponses,

Je ne m'attendais carrément pas à un tel accueil,

Et je vous souhaite de trouver la voie qui mène à votre Intime, aussi pure soit-elle, et terriblement aiguisée...

A bientôt ! :angel7:




ps: je sais que parler en son nom et donc indiquer qui a écrit ces passages tremblants de vérités pourrait être d'une grande aide pour les personnes, et que le fait de savoir les ouvrirait à une connaissance d'un enseignement incoutournable. Mais dans le cas présent, je devine l'état dans lequel je mettrai les lecteurs de ce forum, par une sorte d'intuition, et aussi comme j'ai dit, par la connaissance de tout le mal qu'on en dit, informations auxquelles ils auraient facilement accès. En y pensant, indiquer l'existence de ce forum et du site est une bonne idée. J'y réfléchirai. Mais je ne peux prendre une décision que le jour où mon intuition me le dictera. Sous peine d'être moi-même dépassé par les événements, en partie parce-que je n'aurai pas attendu le bon moment. J'espère aussi rencontrer des personnes comme celles que tu as rencontré et qui t'ont ouvert les yeux, Gémani, en temps venus.

ps2: c'est moi qui suis intelligent? Je le pense être assez pour écrire ici avec sincérité, mais je suis sûr que je manque de l'intelligence du coeur qui nous pousse toujours à faire les bons choix, en toutes circonstances et à toutes heures. C'est de cette intelligence-là, je pense, dont tout le monde a besoin pour entamer sa propre Révolution... :ampoule:

Hors ligne Gemani
#10
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 25 mai 2009, 11:05

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je résiste à l'impulsion de revenir saluer les messages de personnes sensibles qui s'expriment publiquement.

Je voudrais dire aussi que le Maître Samaël n'a pas donné son enseignement pour plaire à l'humanité, c'est dans l'ordre des choses qu'il soit sali, critiqué, haï par 99% de l'humanité. C'est le chemin d'un Christ !

Et dans notre existence, il est compréhensible que notre noyau égoïque nous fasse payer d'une part notre "passion" pour un enseignement christique, et d'autre part notre engagement vis-à-vis de nous-mêmes sur cette voie de régénération.

Gloire à la Vie et au mouvement perpétuel ! au renouvellement ! à la renaissance ! à la résurrection ! après s'être brûlé inconsciemment maintes et maintes fois... et continuer à se brûler consciemment pour apprendre à se régénérer consciemment...

Gloire aux Christs Jeshua Ben Pandira, Siddharta Gautama, Quetzalcoatl, Samaël Aun Weor, aux 888 qui nous ont ouvert et montré le chemin. INRI

Gloire Divine aux Femmes des Christs, ce sont Elles qui les ont révélés et fait grandir intérieurement.
Elles restent dans l'ombre de leurs maris mais elles sont cependant les Soleils Vivants qui éclairent leurs existences.
Notre épouse sur le chemin est le plus beau cadeau que Dieu-Mère puisse nous offrir mais l'ironie est que l'homme puisse ne jamais comprendre cela.
:l:

Pascal

Hors ligne Conscience
#11
Avatar du membre
Messages : 324
Enregistré le : 20 novembre 2008

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 25 mai 2009, 14:36

Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?
Comme tous, d'errer dans le monde du reflet.
L'homme se cherche lui-même.
L'ego l'appelle à se chercher en l'autre alors l'homosexualité s'impose comme une réponse.
Vice est tout ce qui maintient le regard rivé vers l'extérieur, hypnotisant la conscience dans le monde des images.
Versa
L'homme doit trouver la force de se détourner du reflet - Retourne toi pour plonger en toi-même.
L'âme de l'homme l'appelle a se trouver par la complémentarité vibratoire.
L'Amour, celui qui embrase simultanément le corps, le coeur et l'âme demande cette polarité.
Qui y a goûté ne se cherchera plus en l'autre, mais par l'autre et vice versa ...

L'Enfant Christ naît de l'Union des deux Energies primordiales que sont Eve et Adam.
Cette union n'est pas facile a réaliser quand on sait qu'une peur fondamentale sépare Eve d'Adam.
En effet, l'union en soi des deux énergies signe la mort de l'ego, et c'est cette peur que chacun porte ancré en son inconscient depuis la nuit des Temps, cette fameuse nuit où le serpent les a séparés.

L'Amour, celui qui nous embrase de haut en bas et de bas en haut, saura nous réconcilier.
Christ en Jésus a dit :
je vous choisirai un entre mille
et deux entre dix mille
et unifiés ils se tiendront debout

Hors ligne Gemani
#12
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 25 mai 2009, 15:38

Je vais vous faire un avoeu, Conscience.

Depuis votre adhésion à ce forum je lisais vos messages car je voulais vous comprendre sans émotions négatives.

Il a fallu que j'attende votre dernier message ci-dessus pour obtenir un soulagement.

Il y a un paradoxe profond en notre intérieur. Non seulement il y a une séparation par la peur entre notre partie masculine adamique et notre partie féminine Eve, et aussi la partie masculine peut chercher à occulter et détruire la partie féminine et vice versa la partie féminine absorber la partie masculine.

Ce terrible combat intérieur peut s'extérioriser dans un couple lorsque la femme possède des qualités et que l'homme "rêve" de posséder les mêmes par "orgueil". Il commence par la force, par la domination (1ère étape instinctive), continue par la manipulation (2ème étape mentale), puis arrive à l'acceptation (3ème étape émotive).

L'homosexuel a voulu détruire cette partie masculine, il a reconnu la majesté féminine et dévalorisé la force masculine en son intérieur jusqu'à la réduire à une peau de chagrin...

Oui l'homme se cherche. Il est difficile de trouver un Homme véritable, l'homme s'est séparé, a divorcé, de sa partie féminine (machisme, misogynie subconsciente) ou a voulu s'identifier totalement à cette partie féminine (homosexuel).

Cette partie féminine fait l'objet d'un nombre impressionnant de fantasmes et de perversions qui font "chuter", qui font "tomber la pomme", qui font "tomber le fruit de l'Arbre de la Vie" que possède la partie masculine.

Pascal

Hors ligne Conscience
#13
Avatar du membre
Messages : 324
Enregistré le : 20 novembre 2008

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 25 mai 2009, 21:54

Oui, autant on s'aime, autant on se craint.
Plus les énergies s'attirent plus les ego se repoussent.
Forcément, l'union de ces énergies en notre coeur signe la mort de l'ego par implosion.
L'Amour est une Force qui détruit tout ce qui étouffe la Vie.
L'Eveil du coeur est douloureux avant d'être savoureux.

Je voudrais revenir sur ces mots du Christ :
je vous choisirai un entre mille
et deux entre dix mille
et unifiés ils se tiendront debout
Ce que l'on vit intérieurement trouvera reflet dans le monde extérieur.
Ainsi celui que le Christ choisit pour naître en son coeur vivra simultanément le processus dans le monde de la dualité.
Ca veut dire que celui qui vit l'union en lui sera amené a rencontrer dans le monde extérieur celui ou celle qui sera son pôle opposé. Quand l'heure est venue de Naître, la Vie nous donne de le ou la rencontrer.
Attention, le but n'est pas de vivre une histoire d'amour romantique, mais de Naitre d'Esprit.

Hors ligne Gemani
#14
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 25 mai 2009, 22:37

Conscience a écrit :Oui, autant on s'aime, autant on se craint.
Plus les énergies s'attirent plus les ego se repoussent.
Forcément, l'union de ces énergies en notre coeur signe la mort de l'ego par implosion.
L'Amour est une Force qui détruit tout ce qui étouffe la Vie.
L'Eveil du coeur est douloureux avant d'être savoureux.

Je voudrais revenir sur ces mots du Christ :
je vous choisirai un entre mille
et deux entre dix mille
et unifiés ils se tiendront debout
Ce que l'on vit intérieurement trouvera reflet dans le monde extérieur.
Ainsi celui que le Christ choisit pour naître en son coeur vivra simultanément le processus dans le monde de la dualité.
Ca veut dire que celui qui vit l'union en lui sera amené a rencontrer dans le monde extérieur celui ou celle qui sera son pôle opposé. Quand l'heure est venue de Naître, la Vie nous donne de le ou la rencontrer.
Attention, le but n'est pas de vivre une histoire d'amour romantique, mais de Naitre d'Esprit.
Mon mental connaît ce que vous dites, il voulait discourir longuement et de manière stérile.

Il pourrait s'amuser à reprendre chaque concept, le décortiquer et prouver par a+b que c'est lui qui a raison,

ou le contraire, c'est-à-dire renforcer chacun de vos concepts par d'autres expériences et compréhensions reliées à ces concepts.

Cependant "Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive (Mt 16:24, Mc 8:34, Lu 9:23)".

La clé se trouve dans cette phrase extraordinaire.

Hors ligne Gemani
#15
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 26 mai 2009, 08:09

Ha Pascal,

j'avais donné la citation avec l'interprétation de Samael Aun Weor... mais Conscience n'en avait pas apprécié l'interprétation donnée, voir le sujet : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =119&t=562 ... Mais c'est encore une histoire de décortiquage même si un gnostique brandira l'interprétation de Samael comme un étendard, moi le premier !

Répondre

Retourner vers « Humains désincarnés »