Le mental et la sexualité

Le monde des pensées.
Répondre

Le mental et la sexualité

Message le 23 septembre 2015, 15:33

Bonjour, j ai bien aimée ce dossier, alors je le partage pour notre avancée
I16 Le mental et la Sexualité (conf. Livre rose ignee).

1 Tout ce qui a été écrit sur le mental a été seulement un préliminaire pour l'étude sacrée de la « Rose Ignée ».

2 Vivekananda est celui qui a parlé le plus clairement sur le mental, mais ses enseignements sont tout juste des notions préliminaires pour les études sérieuses de l'entendement.

3 Le mental est en relation intime avec la sexualité, et il est impossible d'étudier le mental sans étudier le problème sexuel.

4 Il existe d'innombrables étudiants en occultisme qui se consacrent au Yoga ou aux enseignements de Krishnamurti, mais comme ces pauvres êtres forniquent sans cesse, ils n'obtiennent rien et perdent misérablement leur temps.

5 Il est impossible de séparer le mental de la sexualité ; le mental et le sexe sont en relation étroite, et si nos disciples veulent convertir le mental-matière en Mental-Christ, ils doivent remplir leur calice (le cerveau) avec le vin sacré de la lumière (le Semen).

6 Il est tout à fait impossible de christifier le mental si nous continuons à forniquer.

7 Pour transformer le mental, il faut pratiquer intensément la Magie Sexuelle.

8 Par le moyen de la Magie Sexuelle, nous remplissons notre mental d'atomes transformateurs de très haut voltage.

9 C'est ainsi que nous préparons notre corps mental pour l'avènement du Feu.

10 Lorsque le serpent igné du corps mental a converti le mental-matière en Mental-Christ, nous nous affranchissons alors des quatre corps de péché.

11 Cependant, nos disciples célibataires peuvent parvenir aux grandes initiations avec la terrible force du sacrifice.

12 L'abstention sexuelle est un formidable sacrifice.

13 François d'Assise s'est christifié totalement par le moyen du sacrifice.

14 Les célibataires concentreront leur volonté et leur imagination, unies en vibrante harmonie, sur les glandes sexuelles, et ils feront monter leur force sexuelle depuis les glandes sexuelles jusqu'au cerveau, en suivant le cours de la colonne vertébrale.

15 Ils conduiront ensuite l'énergie sexuelle à l'espace entre les sourcils, au cou et au coeur, dans l'ordre successif.

16 Durant cette pratique, nos disciples chanteront les mantras suivants :

17 Kandil Bandil Rrrrr.

18 On vocalise ainsi ces mantras : Kan à voix haute et Dil à voix basse. Ban à voix haute et Dil à voix basse. La lettre R se prononce en allongeant le son et sur un ton aigu, imitant le son produit par les grelots du serpent à sonnettes.

19 Ce sont les mantras les plus puissants que l'on connaisse dans tout l'infini pour l'éveil de la Kundalini.

20 Ces disciples qui, à cause de circonstances en dehors de leur volonté, ne peuvent pratiquer la Magie Sexuelle avec leur épouse-prêtresse, doivent alors jurer chasteté éternelle, et ne pas s'unir à une femme de toute l'éternité.

21 Les disciples célibataires féminins feront les mêmes pratiques de transmutation sexuelle que nous avons données pour les disciples célibataires masculins.

22 Nos disciples mariées pratiqueront la Magie Sexuelle avec leur mari.

23 Lorsque, à cause de circonstances étrangères à leur volonté, elles ne peuvent pratiquer la Magie Sexuelle avec leur mari, elles s'abstiendront alors totalement de tout rapport sexuel afin d'éveiller leur Kundalini par la force du sacrifice, et elles pratiqueront la clef de transmutation que j'ai donnée pour les célibataires.

24 Toute flamme a besoin d'un combustible pour brûler.

25 La flamme sacrée de notre chandelier a aussi son combustible ; ce combustible est notre huile d'or, c'est notre Semen christonique.

26 L'homme qui gaspille son huile sacrée ne peut allumer son chandelier.

27 « Et il revint, l'Ange qui me parlait, et il me réveilla comme un homme qui est tiré de son sommeil. Et il me dit : Que vois-tu ?. Et je répondis : Je regarde et voici un chandelier tout en or avec un réservoir à son sommet, et sept lampes sont sur le chandelier et sept gouttières pour les lampes qui sont dessus. Et près de lui, deux oliviers, l'un à la droite du réservoir et l'autre à sa gauche » (Zacharie, IV, 1-3).

28 « Je pris encore la parole et je lui dis : Que signifient ces deux oliviers, à droite du chandelier et à sa gauche ?. Je pris de nouveau la parole et je lui dis : Que signifient les deux branches d'olivier qui, au moyen de deux tuyaux d'or versent l'huile qui est comme de l'or ?. Et il me répondit : Tu ne sais pas ce que c'est ?. Et je lui dis : Non Monseigneur. Et il dit : Ces deux enfants de l'huile sont ceux qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre » (Zacharie, IV, 11-14).

29 Ces deux enfants de l'huile qui se tiennent devant le Dieu de la terre sont nos deux cordons ganglionnaires qui s'enroulent autour de notre moelle épinière et par lesquels nous devons faire monter notre énergie séminale jusqu'au cerveau.

30 Que le Saint-Graal soit avec nous, que notre calice soit rempli du sang de l'Agneau.

31 C'est ainsi que notre mental se christifie.

32 Il est impossible de christifier le mental sans le Feu.

33 Nos disciples comprendront maintenant pourquoi on a placé au-dessus de la tête du Crucifié le mot Inri.

34 Ce mot signifie : « Ignis Natura Renovatur Integra », le Feu renouvelle complètement la nature.

35 Le concept de Descartes : « Je pense, donc je suis », est complètement faux, car l'homme véritable est l'Intime, et l'Intime ne pense pas, car il sait.

36 Celui qui pense, c'est le mental, et non l'Intime.

37 Le mental humain, dans son actuel état d'évolution, est l'animal que nous portons au-dedans.

38 L'Intime n'a pas besoin de penser, car il est omniscient.

39 Notre Intime est oui, oui, oui !.

40 La sagesse de notre Intime est oui, oui, oui !.

41 L'amour de notre Intime est oui, oui, oui !.

42 Lorsque nous disons : j'ai faim, j'ai soif, etc., nous sommes en train d'affirmer quelque chose d'absurde, car l'Intime n'a ni faim ni soif ; celui qui a faim et soif, c'est le corps physique.

43 Il est plus correct de dire : mon corps a faim, mon corps a soif.

44 La même chose se produit avec le mental lorsque nous disons : j'ai une force mentale puissante, j'ai tel problème, j'ai tel conflit, j'ai telle souffrance, il m'arrive telles pensées, etc.

45 Nous sommes alors en train de faire des erreurs très graves en affirmant ces choses, car ce sont des choses du mental, non de l'Intime.

46 L'Intime n'a pas de problèmes, les problèmes relèvent du mental.

47 L'homme véritable est l'Intime.

48 L'Intime doit fouetter le mental avec la terrible cravache de la volonté.

49 L'homme qui s'identifie avec le mental tombe dans l'abîme.

50 Le mental est l'âne sur lequel nous devons monter pour entrer dans la Jérusalem Céleste.

51 Nous devons commander de cette façon au mental : « Mental, enlève-moi ce problème ; mental, enlève-moi ce conflit ; mental, retire de moi ce désir, etc. Je te le commande, je suis ton seigneur et tu es mon esclave jusqu'à la consommation des siècles ».

52 Malheur à l'homme qui s'identifie avec le mental, car il perd l'Intime et finit à l'abîme.

53 Ceux qui disent que tout est mental commettent une faute très grave, car le mental n'est seulement qu'un instrument de l'Intime.

54 Toutes ces oeuvres qui tendent à identifier totalement l'homme avec le mental sont de la vraie Magie Noire, car l'homme véritable n'est pas le mental.

55 Nous ne devons pas oublier que les démons les plus subtils et dangereux qui soient dans l'univers résident dans le plan mental.

56 L'Intime dit ainsi au mental : « Ne dis pas que tes yeux sont tes yeux, car je vois à travers eux. Ne dis pas que tes oreilles sont tes oreilles, car c'est moi qui entends à travers elles. Ne dis pas que ta bouche est ta bouche, car je parle à travers elle. Tes yeux sont mes yeux. Tes oreilles sont mes oreilles. Ta bouche est ma bouche ».

57 C'est ainsi que l'Intime parle au mental.

58 Dans les mondes internes, nous pouvons projeter hors de nous notre corps mental afin de nous entretenir avec lui, face à face, comme avec une personne étrangère.

59 Nous comprenons alors tout à fait que le mental est une chose étrangère que nous devons apprendre à manier avec le fouet terrible de la volonté.

60 Il faut la plus parfaite chasteté pour pouvoir christifier le corps mental.

61 La tanière du désir est dans le mental.

62 Ces personnes qui se sentent incapables d'en finir avec la fornication, qu'elles parlent ainsi au mental : « Mental, retire de moi cette pensée sexuelle ; mental, enlève-moi ce désir charnel ; tu es mon esclave et je suis ton seigneur ».

de la tanière du mental, et ces personnes acquerront la parfaite chasteté.

64 L'âne mental, on doit le fouetter avec la terrible cravache de la volonté.

65 Il est impossible de séparer le mental de la sexualité ; le mental et le sexe sont en relation intime, et si nos disciples veulent convertir le mental-matière en Mental-Christ, ils doivent remplir leur calice avec le vin sacré de la lumière.

66 Lorsque le mental se christifie totalement, il se convertit alors en un véhicule splendide et merveilleux, avec lequel nous pouvons étudier tous les secrets de cette Rose Ignée de l'univers.

67 Le Mental-Christ est l'instrument le plus précieux de l'Arhat.
Wa-kanda soph.

Re: Le mental et la sexualité

Message le 24 septembre 2015, 16:38

merci papillon. tu vois que les célibataire ne sont pas lésés. avec les paragraphes 11 et 13 et suivant fraçois d'assise est arrivé à un très haut niveaut d'initiation! la condition est de ne pas forniquer, cest d'être chaste.

Message le 24 septembre 2015, 23:35

Apres avoir lu cela, j ai vu itachi en pensee, cela dit si l univers t as mis une pretresse quelque part pour toi, faudra pas la refuser si ton intime est d accord.
Wa-kanda soph.

Message le 24 septembre 2015, 23:48

Pour ceux qui ne savent pas qui etait vivekananda dont le maitre samael fait mention dans son livre, en 2 mots :

Swâmi Vivekananda (en sanskrit viveka veut dire « discernement » et ananda « béatitude »), né le 12 janvier 1863 à Calcutta et mort le 4 juillet 1902 à Belur Math au Bengale-Occidental (Inde), est un philosophe et maître spirituel qui fit connaître l'hindouisme au monde occidental et a inspiré le mouvement pour l'indépendance de l'Inde. Il fut l'un des principaux disciples de Ramakrishna et le fondateur de la Ramakrishna mission.
Wa-kanda soph.

Message le 27 septembre 2015, 14:26

Les ‘’disciples’’ célibataires oui, mais là le maître n’a pas tout dit, comme parfois dans certains de ses textes.

Mais voici un autre texte où il explique d’autres choses. Tiré du 5ième Evangile Tome 8, CONFÉRENCE N°217 : COMPENDIUM DE VÉRITÉS ÉSOTÉRIQUES (La résurrection mystique ou ésotérique).

« D. Vénérable Maître, j'ai compris que l'unique processus de réalisation se fait à travers les trois Facteurs de la Révolution de la Conscience, ici et maintenant. Mais quelqu'un a dit qu'il était possible qu'un homme dans son corps physique (dans n'importe quelle circonstance) et une dame en état astral travaillent dans le Maïthuna. Pouvez-vous nous donner un enseignement concret sur ce sujet ?

M. Bien, au Tibet on parle beaucoup des « DAKYNIS », et quelques moines qui, dans le monde physique, n'ont pas d'épouse prêtresse, se sont mariés avec des Dakynis : des dames qui marchent sur les nuages, invisibles (pour sûr, des dames étranges), qui volent sur les nuages, des personnes tangibles, ce sont des créatures très spéciales.

D. Mais elles vivent dans l'astral, n'est-ce pas.

M. Bien, elles vivent dans l'astral, dans le mental, dans le causal et PARTOUT. Évidemment, ces moines se sont mariés avec elles et ils ont réalisé tout leur travail ésotérique avec elles, ils ont travaillé dans la Neuvième Sphère avec elles. De leur côté, des femmes d'une certaine CATEGORIE SPIRITUELLE ont pu se marier avec des DEVAS et travailler dans la Neuvième Sphère avec des Devas, sans avoir besoin d'un homme en chair et en os.

De sorte que tout ceci est possible. MAIS CE N'EST POSSIBLE QUE POUR LES PERSONNES QUI ONT REELLEMENT TRES PEU D'EGOS. Pour qu'une femme ait le grand honneur de se marier avec un Deva, elle doit évidemment avoir un DEGRE DE PURETE TERRIBLE, avoir beaucoup détruit l'ego. C'est ainsi seulement qu'elle pourra recevoir un Deva pour mari. Pour qu'un homme puisse recevoir pour prêtresse une Dakyni, il doit donc s'être beaucoup purifié, avoir éliminé un TRES GRAND NOMBRE D'AGREGATS PSYCHIQUES.

D. Est-ce le cas de saint François d'Assise ?

M. François ? Il est possible que... Bien, il AVAIT DEJA TRAVAILLE dans des vies antérieures et dans sa nouvelle existence, il a dû travailler avec une Dakyni, c'est évident. Ce sont des cas extrêmement rares qui ne sont pas communs, ils ne sont pas communs... »

Alors à la lumière de ce texte, que comprendre de celui-ci :

« 11 Cependant, nos disciples célibataires peuvent parvenir aux grandes initiations avec la terrible force du sacrifice.
12 L’abstention sexuelle est un formidable sacrifice.
13 François d’Assise s’est christifié totalement par le moyen du sacrifice.
20 Ces disciples qui, à cause de circonstances en dehors de leur volonté, ne peuvent pratiquer la Magie Sexuelle avec leur épouse-prêtresse, doivent alors jurer chasteté éternelle, et ne pas s’unir à une femme de toute l’éternité. »

Abstention sexuelle (dans ce cas) = Abstention sexuelle dans le plan physique.
« François d’Assise s’est CHRISTIFIE TOTALEMENT, par le sacrifice » Alors c’est possible de se chrisitifier sans la magie sexuelle ? Bien sûr que non, il a déjà travaillé dans le passé, et là il a continué ce travail en interne comme le maître le dit dans la conférence.
« Jurer chasteté éternelle, et ne pas s’unir à une femme de toute l’éternité » C'est-à-dire ne plus dans aucune vie avoir à pratiquer l’acte sexuel, ce qui n’est possible selon le maître Samaël, que pour ceux qui ont traversés la seconde montagne, ils n’ont plus besoin de connexion sexuelle. Mais pour les autres, comment feront-ils pour tenir un tel engagement ? Surtout si ils n’éveillent pas profondément la conscience, au point que dans leur prochaine vie qu’ils se rappellent de ce terrible serment. Donc pour dire que ceci n’est pas pour tout le monde, mais « pour les personnes qui ont réellement très peu d'Egos. »
Pour rappel : pourcentage de conscience = 100% – pourcentage d’ego
Comprenne qui pourra.

Amicalement,

E et L.

Message le 27 septembre 2015, 22:03

La ligne 20 m avait fait tilter, me suis dis ça doit etre dure de suivre cette chasteté toute sa vie et pas de femme, c est toujours bon de savoir tout l enseignement pour bien la suivre d ailleurs.
Donc a toi de voir itachi comment tu pourras mener ta barque, seul ou accompagné, dans les 2 cas c est possible, seul c est bcp de sacrifices, de volonte, et certainement plus difficile. Et effacer tout l ego, ce n est deja pas facile.. mais bon rien n est impossible...
Wa-kanda soph.

Message le 11 octobre 2015, 02:00

merci pour tous ces enseignements. Je ne me réjouis pas d'être célibataire. Mais je ne veux pas m'empresser d'avoir une femme avec qui on pourra s'autoréaliser car ça pourra être un ego caché. Comme manuelité l'avait si bien dit je prie et j'attends que mon Intime mette sur mon chemin mon âme-soeur. sinon entre temps je reste d'abord comme goethe qui a connu sa mère kundalini bien que célibataire. le maitre dit dans son livre mon retour au tibet qu'il a rencontré goethe en astral qui s'était réincarné dans le corps d'une femme afin de s'autoréaliser.

mais je suis sure que je rencontrerai ma prêtresse dans cette vie ci

Message le 13 octobre 2015, 11:02

J'ai arrêter de lire a le chiffre 12 de ton message intitulé,'' L'abstention sexuelle est un formidable sacrifice.'' Avec tous les moyens de contraception et la capote qui nous protège des maladies pourquoi se sacrifier quand Il y a de si belle femmes et de beau hommes? Quoi, je devrais me masturbé pour le restant de ma vie, nom merci. Je croie vraiment a dieu parce que cela a pris un dieu pour créer les femmes qui sont des beauté ravissante. Une fois, une dame ma dit'' Pourquoi vous ne cesser pas de me regarder?'' Je lui est dit que J'admirais la création de dieu.

Pour le sexe et le mental je vais te l'expliqué a ma façon. Dans le règne animal il y en a toujours un qui essai d'attiré l'autre, comme le paon male qui essai d'attirer la femelle avec son beau plumage. La femme aussi essai d'attirer le male en se maquillant, bordant une belle coiffure, de beau vêtements. En réalité, elle cherche a se faire remarqué. La femme est sensuelle et l'homme sexuelle. Dans une relation a long terme la femme a besoin de ce sentir désirer et importante. Un homme qui entretien bien l'attention chez sa femme et qui la regarde avec désir, qui la complimente quand elle a une nouvelle coiffure ou un nouveau morceau de vêtement, qui lui amène des fleurs a l'occasion, qui lui écrit des poème qui la prend en photo vas avoir une femme très heureuse et plus actif sexuellement. Une femme qui ne ce sent pas désirer et importante, cela vas réduire sa libido pour le sexe. La femme a besoin de ce sentir désirer pour en retour avoir le gout du sexe. C'est pour cela qu'il Y a bien des femmes qui disent qu'ils ont mal a la tête, et même certaine qui triche leurs homme, pas a cause qu'elle sont des bitch, mais a cause qu'elles ont plus besoin de ce faire désiré que le sexe lui-même.

Message le 16 octobre 2015, 23:35

gnostique roch nous dit qu'avec toutes les méthodes contraceptives et les capotes, pourquoi se sacrifier,en parlant d'avoir des rapports sexuelles avec toutes les jolies femmes qu'il y a dans le monde.

mon frère gnostique roch, d'abord dans la doctrine gnostique un homme doit n'avoir qu'une seulle femme et vice versa. ensuite les méthodes contraceptives ne font pas partie de la doctrine gnostique car pour la pratique de la magie sexuelle, les énergies divines ne doivent pas être compromises par des produits chimiques. je ne sais pas peut être il est bon que tu lises encore mieux les ouvrages de Samael. je ne prétends pas avoir la maitrise de sa doctrine mais je m'abstiens de me prononcer sur des pans de sujèts dont je n'ai pas la maitrise. cordialement

Message le 21 octobre 2015, 02:41

Gnostique Roch a écrit :
J'ai arrêter de lire a le chiffre 12 de ton message intitulé,'' L'abstention sexuelle est un formidable sacrifice.''
l intitulé, gnostique roch n est pas ce que je m 'entionnes, encore moins mon message, mais un message du maitre samael dans son livre rose ignee (voir ref.)
Avec tous les moyens de contraception et la capote qui nous protège des maladies pourquoi se sacrifier quand Il y a de si belle femmes et de beau hommes?
Ce que tu mentionnes ci dessus font partie de la fornication, t inquietes moi aussi, j ai compris avant decouvrir gnose que la fornication c est de virevolter avec plusieurs personnes. en 2 mots fornication = spasme, orgasme, renverser le semen...aussi bien pour la femme que pour l homme
Quoi, je devrais me masturbé pour le restant de ma vie, nom merci.

Desolée de te l apprendre mais la masturbation c est aussi fornication, infrasexualité
Pour le sexe et le mental je vais te l'expliqué a ma façon. Dans le règne animal il y en a toujours un qui essai d'attiré l'autre, comme le paon male qui essai d'attirer la femelle avec son beau plumage. La femme aussi essai d'attirer le male en se maquillant, bordant une belle coiffure, de beau vêtements. En réalité, elle cherche a se faire remarqué. La femme est sensuelle et l'homme sexuelle. Dans une relation a long terme la femme a besoin de ce sentir désirer et importante. Un homme qui entretien bien l'attention chez sa femme et qui la regarde avec désir, qui la complimente quand elle a une nouvelle coiffure ou un nouveau morceau de vêtement, qui lui amène des fleurs a l'occasion, qui lui écrit des poème qui la prend en photo vas avoir une femme très heureuse et plus actif sexuellement. Une femme qui ne ce sent pas désirer et importante, cela vas réduire sa libido pour le sexe. La femme a besoin de ce sentir désirer pour en retour avoir le gout du sexe. C'est pour cela qu'il Y a bien des femmes qui disent qu'ils ont mal a la tête, et même certaine qui triche leurs homme, pas a cause qu'elle sont des bitch, mais a cause qu'elles ont plus besoin de ce faire désiré que le sexe lui-même.
je ne sais pas ton age, j en ai 42 mariee depuis 18 ans avec 2 enfants, tres epanouies en couple et plus encore depuis que j ai acceptée la pratique de la magie sexuelle c est a dire le tantrisme blanc qui doit rester qqchose de perso, car j ai toujours trouvée (cela depuis mon jeune age) pas normal qu un homme deverse autant d energie creatrice en ejaculant et se masturbe et que la femme soit aussi "faible en energie" apres un orgasme et soit disant "epanouie" apres un court moment. Je ne sais pas si tu peux
m apprendre plus sur la sexualité et le mental.....

En tout cas je prefere ce tantrisme blanc qu à toute cette fornication qui engendre bien des souffrances( quelques secondes de plaisir temporaires pour des mois et annees de souffrance pour un plus grand nombre), saches que là aussi c est mon point de vue et c est perso.

Je connais depuis peu la gnose mais j ai accepté son enseignement dans un but bien precis, un enseignement qui je te l avoue
n est pas de tout repos et facile, pour combien temps ? Je prie chaque jour pour que cela dure au plus profond de mon coeur le plus lontmps possible.

Je ne connais pas tout dans gnose, mais nous sommes tous la pour apprendre de tout un chacun

Paix a toi, salutation itachi au passage...
Wa-kanda soph.

Message le 21 octobre 2015, 19:01

L'une des premières choses à laquelle nous aspirons dans cette voie est la transformation radicale, nous voulons changer notre façon de penser, de raisonner, de réfléchir, de sentir, de ressentir, de comprendre....

Nous n'allons pas demander à quelqu'un qui pense encore d'une certaine manière de se conformer à certaines choses. ^^

Mais faut quand même dire que quand nous aimons encore les banalités, les sorties, la mode, les soirées, les formes, les courbes, et toutes ces choses des humains d'aujourd'hui, y compris la soif d'assouvir le plaisir physique. Et bien cela montre simplement que nous sommes encore à la recherche aveugle et incorrecte de l'extase, du bonheur, du Samadhi, de Dieu etc. Nous sommes vide, assoiffé, et cela se traduit donc selon les cas, par un attrait pour le travail, pour les études, pour le sexe, pour les souleries etc etc...

Le vide est terrible !

Une fois que nous commencerons à réduire la dépense d'énergie, et que nous recommençons à accumuler cette énergie, et bien tout se règle, et même notre façon de penser, de sentir, et d'être.

E et L.

Répondre

Retourner vers « Le Mental »