Le Monde Astral

Plan des émotions.
Répondre
Hors ligne Gemani

Le Monde Astral

Message le 8 mars 2013, 06:42

Au-delà du Monde Vital, nous avons le MONDE ASTRAL. On est émerveillé lorsqu'on contemple cette région. La Lumière Astrale est « l'AZOTH » et la « MAGNÉSIE » des anciens Alchimistes, c'est le « DRAGON VOLANT » de Médée, « l'INRI » des Chrétiens, le « TAROT » des Bohémiens ; c'est le FEU détaché du halo lumineux du Soleil et fixé sur la Terre par la force de gravité et le poids de l'atmosphère.

On est surpris en contemplant l'immense région du Monde Astral. Les Théosophes le dénomment « KAMALOKA » ; il est certain qu'il contient Sept Régions que les Théosophes appellent « Sous-plans ». Nous, sincèrement, nous disons que ce monde possède SEPT TONALITÉS, car, comme je l'ai déjà dit, le terme « Plan » ou « Sous-plan », nous l'avons écarté de notre lexique gnostique.

Dans le Monde Astral, nous trouvons deux sections parfaitement définies : l'une, nous pourrions l'appeler « ASTRAL SUPÉRIEUR » et l'autre (comme disent les hindous), le « KAMALOKA INFÉRIEUR ». Dans le Monde Astral, nous trouvons les ÂMES DES MORTS, des défunts, de ceux qui ont laissé leur enveloppe corporelle.

Nous rencontrons là aussi les DEVAS de la Nature. Dans le Monde Astral, nous pouvons invoquer les Dieux Créateurs de l'Univers et ils viendront à notre appel. Dans le Monde Astral, il existe beaucoup de TEMPLES DE MYSTÈRES ; dans ceux-ci se réunissent les Maîtres de la Fraternité Blanche Universelle. Nous avons des méthodes et des moyens pour entrer dans ce monde à volonté.

Il n'existe rien qui n'ait sa contrepartie astrale ; et même la planète Terre, elle-même, a sa contrepartie dans le Monde de l'Astral...

Passage extrait de la CONFERENCE n°91 : RÉGIONS OU AEONS DE LA KABBALE GNOSTIQUE : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1226

Hors ligne Papillon

Re: Le Monde Astral

Message le 26 novembre 2015, 04:27

Samael a ecrit :
Nous rencontrons là aussi les DEVAS de la Nature. Dans le Monde Astral, nous pouvons invoquer les Dieux Créateurs de l'Univers et ils viendront à notre appel. Dans le Monde Astral, il existe beaucoup de TEMPLES DE MYSTÈRES ; dans ceux-ci se réunissent les Maîtres de la Fraternité Blanche Universelle. Nous avons des méthodes et des moyens pour entrer dans ce monde à volonté.
Lorsqu on rentre dans ce monde de l astral,

Des pers. Ici ont ils des methodes pour appeller les maitres dans ce monde lorsqu ils sortent en astral, je veux dire quand il se retrouve en sortie astrale, il a une forme pensee ? il pense fortement a un maitre,? un temple, il appelle le nom du maitre.?
Est ce que le maitre samael a un passage ecrit concernant cela. Je souhaiterais avoir un ti peu plus d infos a ce sujet, ou si qqn veut bien partager son experience, si c est possible ou si son intime le pousse a le faire.
Wa-kanda soph.

Hors ligne manuelito

Message le 27 novembre 2015, 15:04

FORMULES MAGIQUES POUR INVOQUER LES ANGES

1- En astral

- CLAVICULE DE SALOMON

"Per Adonaï Elohim, Adonaï Jehovah, Adonaï Sabaoth,
Metraton on Agla, Adonaï Mathon, Verbum Pythonicum,
Mysterium Salamandrae, Conventum Sylphorum,
Antra Gnomorum, Daemoniam Coeli Gad,
Almousin, Gibor, Jéshua, Evam, Sarianiacmi,
(Nom de l’Être invoqué, 3 fois) Veni, veni, veni!"

il convient de répéter la Clavicule de Salomon trois fois.

- INVOCATION DU CHRIST

"Bénit Maître (nom de l’Ange);
Glorieux Maître (nom de l’Ange);
Puissant Maître (nom de l’Ange);
Je vous appelle, je vous invoque par la gloire du Christ,
par l’amour du Christ, par la charité du Christ!
Accourez vers nous, accourez vers nous, accourez vers nous!
AaaaaNnnnntiiiiiAaaaa DAaaaa-una SastAaaaaSssssAaaaa (Antia Da-una Sastassa)

L’invocation et les mantras sont répétés trois fois.

2- N'importe où

- CLAVICULE DE SALOMON
Nous pouvons aussi utiliser la Clavicule de Salomon pour n’importe quel autre circonstance qui nécessite les faveurs de l’Ange que nous désirons invoquer. II suffit de réciter la formule magique citée plus tôt avec beaucoup de foi et de concentration. Pour n’importe quelle circonstance, il convient de répéter la Clavicule de Salomon trois fois.

- INVOCATION DU CHRIST
Le dévot placera, en forme de triangle, trois bougies avec une de ses pointes orientées vers l’est. S’il le désire, il pourra placer un verre d’eau et un crucifix au centre du triangle. Par la suite, face aux bougies, il s’agenouillera de manière à ce que son visage soit aussi face à l’Est, il croisera ses bras sur la poitrine (le droit sur le gauche) et, avec beaucoup de foi, il dira :

"Bénit Maître (nom de l’Ange);
Glorieux Maître (nom de l’Ange);
Puissant Maître (nom de l’Ange);
Je vous appelle, je vous invoque par la gloire du Christ,
par l’amour du Christ, par la charité du Christ!
Accourez vers nous, accourez vers nous, accourez vers nous!
Antia Dauna Sastassa"

L’invocation et les mantras sont répétés trois fois. Ensuite, le dévot fait la prière qu’il juge opportune et termine la pratique comme s’il s’agissait d’une chaîne. Puis il bénit l’eau du verre qu’il boira.

La bénédiction gnostique se fait en formant au dessus de l'objet à bénir le signe de la croix au milieu du cercle (au nom du Père, au nom du Fils, au nom de l'Esprit-Saint et du Saint-Tetragramaton, Amen, Amen, Amen) avec les trois premiers doigts de la main droite.

E&L.

Hors ligne Papillon

Message le 28 novembre 2015, 00:06

Holola, c bien tt ça, mantras, prieres, invocations, ça me parles bcp tt ça, bon j ai du par coeur a faire...
.la clavicule de salomon est en langue antique, ça me plait bcp, merci manuelito. Je note tt ça pr ma pratique.
J ai impression plus j avance, plus ya d attaques, bon faut pas que je flechisse car je vis un peu en ce moment des choses difficiles...mais faut que j avance.
Wa-kanda soph.

Hors ligne itachi

Message le 6 décembre 2015, 06:09

bonjour papillon.tu dis que tu subis des attaques.cest normal les sorciers ne veulent pas tu accèdes à la lumière.alors il t'ammenent à perdre tes énergies,surtout dans les rèves.samael l'explique bien dans son livre sur le cour de la kabbale.les sorciers veulent que notre kundalini ne continue pas de monter pour arriver à léveil.moi je dois t'assurer,qu'ils sont arrivé à me décharger à deux reprises.ils entrent dans notre subconscient.

ensuite j'avais lu dans un de tes post que tu te rappelais de tes vies passées et autres expériences. je dois dire que ce ne sont pas encore tes vies antérieures. pourquoi? si tu lis Samael,le livre jaune,il explique au chapitre 12 les syntomes déveil de la kundalini.alors il arrive un moment où létudiant commence à voir dans ses reves les etres du monde astral,entend des sons etc.aussi jai lu rudolf steiner,il explique que la clairvoyance est sur le point de se développer,la personne a des expériences de ce genre mais quil ne s'agit pas encore de faits.il dit que cest un Rideau que l'âme place entre elle et le monde astral.cest dans son livre AU SEUIL DU MONDE SPIRITUEL.après cela vient donc léveil,la clairvoyance.donc ca prouve que tu y est presque.courage.moi je ne vie pas encore ces expériences,mais j'ai toujours le feu en moi.je sais que ca viendra.Samael:la nature ne fait pas de bon.

Hors ligne Onro

Message le 28 février 2016, 19:52

Regarde a la fin du chapitre VII du livre transformation radical il explique comment invoquer.

Hors ligne Scorlion

Message le 1 mars 2016, 04:54

Pour Papillon ainsi que tous les autres membres qui subissez des attaques :

Issu de : 1959 Logos, Mantras, Théurgie - Lumières et Ténèbres

LMT1004 Chant mantrique

Donc, il est nécessaire que l'étudiant apprenne à se défendre de ces attaques nocturnes. A cet effet, l'ange Aroch nous a révélé un Chant mantrique pour la défense personnelle contre les ténébreux. Ce chant s'entonne avant de dormir : « Belilin, Belilin, Belilin, Amphore de salut, je veux rester auprès de Toi ; le matérialisme n'a pas de force sur moi. Belilin, Belilin, Belilin ».

Ces Mantram doivent être chantés en y mettant tout notre amour et notre sentiment. Ainsi, nous nous défendons des ténébreux.

Rappelez-vous qu'à l'aube de la vie, les Pères des Dieux enseignèrent les Lois cosmiques aux constructeurs de l'Univers en chantant délicieusement.

Il faut chanter ces Mantram avec toute l'âme. Il faut les chanter avec un sentiment profond. Ainsi, nous nous défendons des ténébreux. Quand l'être humain s'habitue à pratiquer quotidiennement la Magie sexuelle, il est impossible que les ténébreux puissent décharger sa précieuse réserve séminale ; pas seulement ça, mais également les pollutions nocturnes cessent, si elles avaient lieu
"Le bonheur a une saveur que le « moi-même » n'a jamais connue." Samaël Aun Weor.

Hors ligne Papillon

Message le 2 mars 2016, 01:20

Hello a tous, oui depuis mon dernier post ici, j ai appris par coeur certaines petites conjurations et mantrams, belilin..., krishnaya govindaya....et bien d autres qui m ont bien aidé, j avoues ne pas connaitre par coeur les conjurations 4 et 7, mais a force d en faire les phrases se gravent de plus en plus. D ailleurs, samael nous recommande de les connaitre par coeur....

Merci d intervenir scorlion et onro pr ce rappel, j invite a tous qui passe par là de se blinder en conjurations dans la profondeur de leur coeur, c tres important.
Paix a tous.
Wa-kanda soph.

Répondre

Retourner vers « L'Astral »