la lumière édenique

Le plan Ethérique ou "physique subtile". La "Nouvelle Jérusalem".
Répondre
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

la lumière édenique

Message le 1 août 2017, 10:34

Un grand nombre d'étudiants en occultisme, tels que les théosophes, les spirites, les rose-croix, etc., pensent que pour devenir un Adepte ou Mahatma, il est indispensable d'abandonner le monde et de se retirer sur les sommets enneigés de l'Himalaya pour vivre une vie ascétique, loin, très loin de toute relation sexuelle et humaine. Ce que font de tels modèles de sagesse, à travers leurs fantaisies morbides, c'est chercher des échappatoires à la vie réelle et des formes de consolation pour leurs piétismes et leurs vaines élucubrations mentales, parce qu'en réalité, l'homme ne peut s'unir à son Intime qu'en ayant une vie intensément vécue et en pratiquant la Magie Sexuelle avec son Épouse-prêtresse.

Quand nous disons que le sexe est l'Éden même, nous ne voulons pas parler d'une manière symbolique, mais d'une manière littérale et sans métaphores d'aucune sorte. La Lumière Édénique inonde les espaces interplanétaires d'une couleur rose vif, remplie d'atomes de très haut voltage qui transforment, et quand nous nous connectons à l'Épouse-prêtresse, nous attirons vers notre atmosphère individuelle cette très puissante Lumière Édénique qui nous immerge alors dans son océan ineffable appelé Éden.

Nous pénétrons ainsi dans ce magnifique jardin dont nous parle la Bible et nous nous convertissons en Anges. La Lumière Édénique est l'agent de toutes les créations cosmiques de l'infini et c'est ce qu'Einstein oublia quand il lança sa « Théorie de la relativité ». La Lumière Édénique est le grand agent universel de vie que les Dieux manipulent pour élaborer leurs créations planétaires.

passage extrait de la CONFÉRENCE N°238 : (1) INTERROGATIONS GNOSTIQUES DÉVOILÉES : viewtopic.php?f=259&t=3597

Répondre

Retourner vers « L'Eden »