Le Lobby Juif

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Répondre
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Le Lobby Juif

Message le 8 octobre 2011, 18:14

extrait du livre http://ebookbrowse.com/roger-dommergue- ... -d27439946


PREFACE


Attaché à sa communauté le juif est inassimilable. Le génie du peuple juif est d’avoir présenté le problème juif sous son seul aspect religieux. Selon le juif, il y aurait des Français de confession juive, tout comme il y a des Français de religion catholique. De nombreux goyim (étrangers au peuple juif) sont tombés dans ce piège. Monseigneur Lustiger incarne l’exemple type du juif de religion catholique.


Tout d’abord les sémites ne sont pas d’origine européenne, ils sont ethniquement proches de l’arabe, pas du gaulois.

Ensuite le juif appartient d’abord au peuple d’Israël, c’est sa communauté nationale.

Enfin le judaïsme entérine religieusement le plus vieux racisme que la terre ait jamais porté. Seul le peuple élu appartient à l’essence même de dieu, les autres hommes sont assimilés à des animaux. Pas de prosélytisme chez les rabbins, convertir des animaux au judaïsme est inutile.


Preuve de sa félonie, le juif se dit Français d’origine roumaine (François Copé, Pierre Moscovici), Français d’origine hongroise (Nicolas Sarkozy), Français d’origine luxembourgeoise (Stéphane Bern), Français d’origine espagnole (David Pujadas) …

Quant il ne se dit pas Français, le juif se dit Européen, Corse, Breton … Citoyen du monde.

Mais jamais, oh combien jamais il ne se dit juif.



<< Là ou est l’or, est notre patrie >> cette parole typiquement juive se vérifie partout. Les juifs sont concentrés dans les régions les plus riches des plus riches nations. Pas de juifs au Mozambique, beaucoup de juifs en Amérique. La région parisienne et l’Alsace, les deux régions les plus riches de France, concentrent l’essentiel du peuple juif.

L’argent est maîtresse du monde et les juifs sont les rois de la finance : Soros, Barclay, Rothschild, Rockefeller …

L’usurier Moïse déjà exhortait son peuple à prêter de l’argent, sans jamais en emprunter. L’emprunt avec intérêt entre juifs est religieusement interdit.

Cette passion de l’or est confirmée par le nom de nos plus célèbres économistes : Marc Touati, Elie Cohen, Alain Minc, Guy Sorman …

Neuf fois sur dix notre ministre des finances appartient à la race errante. Alors que la population juive de notre pays est d’un pourcent.

Pour anecdote les premières paroles du tube commercial de Jean-Jacques Goldman (en français : l’homme en or) étaient << Un jour j’aurai tout ce qui brille entre mes mains >>. Plus qu’un symbole, une prophétie.



Tous les ans lors de la réunion du CRIF (conseil représentatif des institutions juives de France), tous les leaders politiques sont convoqués et sommés de prêter publiquement allégeance à la communauté juive. A l’exception du front national qui a été exclu de la vie politique française suite à une ordonnance du B’naï B’rith (franc maçonnerie exclusivement juive) émise en 1986.

Jacques Chirac (le plus enjuivé des français) doit sa place à la promesse qu’il avait faite à la communauté, qu’une fois élu il dénoncerait officiellement l’Etat français et ses mesures de préservation nationale antijuives.

En 2002 l’escro-supermenteur est réélu à plus de 80 % en défendant la première des valeurs que le peuple juif exige des autres : LA TOLERANCE.



Le rêve juif d’un monde sans frontières passe par la dissolution des nations dans l’Europe, puis par la dissolution de l’Europe dans le monde. Souvenez vous du désarroi de la juive Christine Okrent lors du NON français au référendum euromondialiste de 2005.

Les juifs sont les plus fanatiques militants de l’entrée de la Turquie dans l’union européenne :

Daniel Cohn-Bendit, Pierre Lellouche, Gilles Martin-Chauffier, Pierre Moscovici, Alexandre Adler…

Leur rêve doit devenir notre cauchemar. L’argument avancé est que la Turquie a toujours été protectrice des juifs, même aux heures les plus sombres de notre histoire.

Les juifs des Etats-Unis se battent avec la même hargne pour l’entrée du Mexique dans l’union américaine.

Toujours cette volonté juive d’anéantir cet homme blanc qui pourrait à nouveau menacer le petit-peuple-qui-a-tant-souffert.



Le front national l’a toujours affirmé, ce ne sont pas les immigrés qui doivent être mis en cause, mais les responsables de la politique d’immigration.

De Marek Halter à Elie Wiesel, le juif rêve chez nous, d’immigration, de métissage, d’ouverture sur le monde, d’accueil de l’Autre – avec un A majuscule.

Le moteur de cette obsession est la vengeance. Le peuple juif veut nous faire payer les représailles, selon lui injustes, qu’il a subi durant toute l’histoire de notre pays.

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Le Lobby Juif -Roger Dommergue - Vérité et Synthèse

Message le 8 octobre 2011, 18:15

extrait du livre http://ebookbrowse.com/roger-dommergue- ... -d27439946

Le peuple juif nous rappel constamment à son devoir de mémoire. Au mieux pour nous soutirer de l’argent, au pire pour nous faire accepter l’inacceptable : le remplacement d’une population française d’origine européenne par une autre d’origine africaine. La mise en scène de l’holocauste et son exploitation politique nous interdisent toutes mesures de salut national.

Les plus enragés partisans des sans papiers appartiennent à la race de Judas : la bête juive Emmanuelle Béart, la bête juive Stéphane Hessel, la bête juive Alain Krivine, la bête juive Patrick Gaubert, la bête juive Mathieu Kassovitz, la bête juive Arno Klarsfeld …

Pendant 30 ans le peuple juif a soutenu l’arabisation et l’islamisation de la France. Juifs et arabes défilaient main dans la main contre les représentants sincères du peuple français. Vociférant contre le front national et son président. Le juif Bernard Stasi nous martelait son slogan << L’immigration une chance pour la France >>. C’était l’époque heureuse d’SOS racisme fondé par le juif Julien Dray.


Depuis les flambées de violence au proche orient entre juifs et arabes. Nous avons assisté à un retournement de situation, désormais ces deux communautés sont en guerre sur notre propre sol. Même la communauté noire réclame des comptes aux juifs ayant profité de la traite négrière (familles juives nantaises, dont les Mendès-France). Désormais le peuple juif se tourne vers les français, cherche leur appui par la voix d’Alain Finkielkraut qui aujourd’hui dénonce le racisme anti-blanc.

L’islamophobie, cheval de bataille de Philippe de Villiers, est d’abord un signe adressé à la communauté juive. C’est un signe d’allégeance et de ralliement en direction du lobby qui n’existe pas.

Après l’Irak, les juifs préparent l’opinion à une guerre contre l’Iran. La guerre préventive chère à Bernard Kouchner, c’est d’abord la possibilité de détruire préventivement tout pays qui pourrait menacer l’état d’Israël.



Après la victoire juive de 1945, l’antiracisme, le multiculturalisme et le métissage sont devenus les valeurs fondatrices de la société judéo-occidentale.

Cécilia, la compagne de Sarkozy, juive pur sang, se vante de n’avoir pas une seule goutte de sang français dans les veines. Pendant que son mari nous explique le déclin des civilisations par le manque de métissage.

Pour la juive Madame de Fontenay, organisatrice des élections miss-france, les plus jolies femmes se rencontrent dans les régions les plus métissées.

Officiellement les races n’existent pas, mais elles doivent se mélanger, il faut à tout prix mélanger ce qui n’existe pas !



Le peuple dominateur se prétend épris de justice. Plus proche des assassins que de leurs victimes, le juif Robert Badinter fait abolir la peine de mort.

Le juif André Gluksmann dénonce constamment les bavures commises en Tchétchénie, mais passe systématiquement sous silence les crimes commis par le peuple juif en Palestine.



Le gardien du temple de la mémoire Claude Lanzmann a affirmé publiquement, que si on laissait les historiens révisionnistes s’exprimer librement, d’ici 2 ou 3 ans, plus personne ne croirait à l’holocauste.

Il est vrai que pour un peuple qui prétend avoir été exterminé, ils pullulent dans les médias : les Drucker, les Arthur, les Fogiel, les Castaldi, les Moati, les Okrent, les Miller, les Benamou, les Schonberg, les Pujadas, les Attal, les Veil, les Abiker, les Beigbeder , les Namias …

Ce sont ces mêmes médias qui organisaient des manifestations spontanées contre le FN, lors de l’entre deux tours des présidentielles de 2002.



On dit des antisémites qu’ils souffrent de paranoïa, qu’ils voient des juifs partout. Prenons un exemple au hasard. Les postulants à l’élection présidentielle de 2007 au sein du parti socialiste sont :


- L. Fabius : JUIF
- D. Srauss-Kahn : JUIF
- J. Lang : JUIF
- F. Hollande : JUIF
- B. Kouchner : JUIF
- S. Royal : une Française enfin !

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Le Lobby Juif -Roger Dommergue - Vérité et Synthèse

Message le 8 octobre 2011, 18:16

extrait du livre http://ebookbrowse.com/roger-dommergue- ... -d27439946

On dit des antisémites qu’ils surestiment l’influence du juif. Mais enfin qui dicte la politique étrangère des Etats-Unis. A un t-elle point que l’on ne sait plus si ce sont les Etats-Unis qui sont l’allié d’Israël ou l’inverse.

De Voltaire à Shakespeare en passant par Dostoïevski, les plus brillants esprits de la culture européenne sont antisémites.

Quant aux philosémites, ils veulent nous convaincre de l’égalité de tous les hommes entre eux. Pourtant l’agression réelle d’un Français suscite généralement peu d’intérêt, c’est un simple fait divers parmi d’autres, une banalité, un point de détail. Tandis que l’agression réelle (affaire Halimi) ou fictive (affaire du RER) d’un sémite déclenche aussitôt une levée de bouclier, l’émotion suscité est à son comble et les plus hautes instances dirigeantes lancent leur rappel à l’ordre : << S’attaquer à un juif, c’est s’attaquer à la France toute entière >>.

On nous rappelle instamment que la vie d’un seul juif vaut celle de 60 millions de Français.



Cette France juive est moralement incarnée par le milliardaire Bernard Henry Levy. Dans son livre torchon L’idéologie française, il vomit la France profonde, la France française.

Les civilisations naissent et meurent, mais le juif est toujours là, éternel à lui-même. Eparpillé à travers le monde, minoritaire partout, il traverse les millénaires.

Lorsque la France africanisée à mort aura définitivement rejoint le tiers monde. Les juifs feront leurs bagages vers des contrées plus prospères (probablement l’Asie) afin d’y continuer leurs affaires. Jacques Attali a toujours affiché son mépris pour les peuples sédentaires attachés à leur terre.

L’immigration de repeuplement et l’encouragement de l’avortement (inauguré par la juive Simone Veil) sont les 2 piliers de la politique juive exercés à l’encontre du Français de souche. Sans doute ne faut-il pas généraliser la culpabilité du juif dans l’extermination du peuple français. Il y a peut être parmi eux quelques innocents.



Longtemps nos rois nous ont protégé de la puissance financière juive. La monarchie avait même réussi à expulser le peuple juif hors du royaume de France.

Quant à l’église catholique, elle a trahi sa mission première : nous protéger de la perfidie du peuple déicide.


Aujourd’hui la bête juive place toutes ses espérances dans le capitalisme apatride. Le monde entier considéré comme un grand marché ouvert, sans frontières, sans nations, sans identités, sans traditions. Un monde unicolore peuplé de consommateurs portant tous des jean’s Levis.

Plus rien désormais ne semble entraver l’ascension du peuple juif dans la voie du gouvernement mondial des sages.

Devons nous pour autant perdre tout espoir, nous coucher et mourir de cette mort lente dont le juif a le secret : NON !

Autrefois le peuple juif croyait atteindre son but de domination mondial par le communisme (idéologie du juif Marx, révolution du juif Trotsky). Le communisme a engendré le fascisme et le nazisme.

A chaque fois que la bête juive approche son but suprême ; elle se montre trop sûre d’elle-même ; elle devient imprudente ; elle nous dévoile son arrogance hautaine. Suscitant chez le non-juif le sursaut salvateur.

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Le Lobby Juif - Roger Dommergue - Vérité et Synthèse

Message le 8 octobre 2011, 18:18

(tiré du livre "la fin des impostures" de Dommergue Polacco, répondant à la question) Pourquoi le Juif ne peut être un homme ordinaire ? Pourquoi ce particularisme si intensément particulier ? ()

Les Chrétiens ont un code détaillé de pratiques religieuses, morales, le catéchisme. Les Juifs ont un code correspondant qui s’appelle le TALMUD. Il est formé de plusieurs volumes séparés en deux grands parties : la MISHNA, et la GEMARA. L’un et l’autre ont été codifiés en un livre plus simple : le SCHULCHAN AROUK, par le célèbre rabbin Josef Caro. Les encyclopédies, les journaux et les dirigeants Juifs affirment de façon catégorique que le Talmud a force de loi pour tous les Juif aujourd’hui ou demain comme hier.

Au début du siècle, l’abbé Auguste Rohling, docteur et savant hébraïsant, traduisit de nombreux passages du Talmud. Il avait offert dix mille francs à quiconque lui prouverait qu’un seul mot de sa traduction était inexact. La traduction avait été révisée par un autre savant docteur, l’abbé Lamarque. Elle fut reproduite dans de nombreux livres et journaux d’Europe et dans de nombreuses langues. Jamais personne ne contesta sa traduction. Voici donc quelques passages de ce « catéchisme » reproduits dans un livre de l’abbé Charles, docteur en théologie, ancien professeur de philosophie, curé de Saint Augustin en France, dont le titre est « Juste solution de la Question juive ».

1 - La Bible, c’est de l’eau, mais la Mishna, c’est du vin et la Gémarra, du vin aromatique. (Masech Sopharim, 13 b)
2 - Celui qui méprise les paroles des rabbins est digne de mort.
3 - Il faut savoir que les paroles des rabbins sont plus suaves que celles des prophètes. (Midras Misle, fol 1)
4 - Les paroles des rabbins sont les paroles du Dieu vivant. (Bochai ad Pent fol 201, cab. 4)
5 - La crainte du rabbin est la crainte de Dieu. (Yadchaz hileh, Talmud, Thora, Perq. 5-1)
6 - Les rabbins ont la souveraineté sur Dieu. (Tr. 6 Madkatan 16)
7 - Tout ce que les rabbins disent sur la terre est une loi pour Dieu (Tr. Rosh-Hasha)
8 - Ceux qui étudient la loi des rabbins sont libres de tout dans le monde. (Sahra 1. 132 a)
9 - Celui qui étudie le Talmud ne tombera jamais dans le besoin, mais il y puisera l’art de tromper. (Tr. 19 Sota 216)
10 - Si le Juif passe des sentences et des doctrines du Talmud à la Bible, il n’aura plus de bonheur. (Tr. chag. Fol.10b)
11 - Si les Juifs suivent le Talmud, ils mangeront pendant que les Goys travailleront. Sinon ils travailleront eux-mêmes. (Tr. Beras chor 351-b)
12 - Celui qui lit la Bible sans la Mischna et sans la Gemara (Talmud), est semblable à quelqu’un qui n’a pas de Dieu. (Sepher, Safare Zedeq, Fol.9)
13 - Voilà ce qu’Israël pense de lui-même : Dieu d’abord pleure tous les jours la faute qu’il a commise en envoyant son peuple en exil. (Tr. Berachot, ol.3a.)
14 - Les âmes des Juifs sont des parties de Dieu, de la substance de Dieu, de même qu’un fils est de la substance de son père. (Tr. Sela 262a)
15 - Aussi une âme juive est-elle plus chère, plus agréable à Dieu que toutes les âmes des autres peuples de la terre. (Sela I.C. et Sefa Fol 4)
16 - Les âmes des autres peuples descendent du démon et ressemblent à celles des animaux. LE GOY EST UNE SEMENCE DE BETAIL. (Traité JEBAMMOTH. Sefa et Sela id. Sepher Hannechamma. Fol 221. Col. 4. Jalqût. Fol 154b)
17 - Tous les Goyim vont en enfer. (T. Sepher Zerov Ha-mor. Fol 27b et Bachai 34. Masmia Jesua. Fol 19.Col.4)
18 - Les Juifs auront l’empire temporel sur le monde entier. (Perus Hea-misma. Ad Tr. Sab. Ic)
19 - Tous les Chrétiens seront exterminés. (Sepher Zerov Ha-Mor. Fol. 125 b)
20 - Tous les trésors des peuples passeront entre les mains juives (Sanhédrin, Fol. 110 b)
21 - Car tous les peuples les serviront et tous les royaumes leur seront soumis. (Sanhédrin, Fol. 88b et Kethuboth, Fol. 111b)
22 - Dieu a mesuré la terre, il a livré les Goyim aux Juifs. (Baba Quamma, Fol. 37b.)
23 - Les Goyim ont été créés pour servir le Juif jour et nuit. Dieu les créa sous forme d’homme en l’honneur du Juif car il ne peut convenir à un prince (et tout compatriote de Juda le pendu est un prince) d’être servi par un animal sous forme de quadrupède. (Sepher Nedrash Talpoth, édition de Varsovie, 1875, page 225)
24 - Les biens des Goyim sont des choses sans maîtres : elles appartiennent au premier Juif qui passe. (Pfefferkorn, Dissert. Philos. Page 11)
25 - Un Goy qui vole à un Juif même moins qu’un liard, doit être mis à mort. (Jebammoth, Fol. 47b)
26 - Mais il est permis à un Juif de voler un Goy. (Babattez, Fol. 54b)
27 - Car la propriété d’un Goy équivaut à une chose abandonnée. Le vrai possesseur est le Juif qui la prend le premier. (Baba Bathra, Fol. 54b)
28 - Si un Juif a un procès contre un Goy (dit le Talmud au magistrat Juif), vous donnerez gain de cause à votre frère, et vous direz à l’étranger : « C’est ainsi que le veut notre loi ».
29 - Si la colonie juive a pu imposer quelques-une de ces lois, vous donnerez encore gain de cause à votre frère et vous direz à l’étranger : c’est ainsi que le veut notre loi. Mais si Israël n’est pas puissant dans le pays ou si le juge n’est pas Juif, il faudra tourmenter l’étranger par des intrigues jusqu’à ce que le Juif ait gagné sa cause. (Tr. Baba Gamma, Fol. 113a)
30 - Celui qui rend à un Goy l’objet qu’il a perdu ne trouvera pas grâce auprès de Dieu car il fortifie la puissance des Goyim. (Sanhédrin, Fol. 76b)
31 - Dieu a ordonné de pratiquer l’usure envers les Goyim, car nous devons lui faire tort même quand il nous est utile. Si un Goy a besoin d’argent, un Juif saura le tromper en maître. Il ajoutera l’intérêt usuraire jusqu’à ce que la somme soit si élevée que le Goy ne puisse plus la payer sans vendre ses biens ou que le Juif commence à faire un procès et obtienne des juges le droit de prendre possession des biens du Goy. (Sepher, Mizv. Fol. 73-4)
32 - Il faut tuer le plus honnête parmi les Goys.
33 - Celui qui fait couler le sang des Goyim offre un sacrifice à Dieu. (Nidderas Bamidebar rabba, p.21)
34 - Trois Juifs réunis suffisent pour délier leurs compatriotes de tout serment. (Rosch-Haschana)
35 - Le célèbre Juif Frank dit que dans la Kabbale, il est impossible d’expliquer les nombreux textes de la Mischna et du Talmud en général. Or la Kabbale enseigne ceci : Le Juif est donc Dieu vivant. Dieu incarné ; c’est l’homme céleste. Les autres hommes sont terrestres, de race inférieure. Ils n’existent que pour servir le Juif. Ce sont des petits d’animaux. (Ad Pent. Fol. 97-3)

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Le Lobby Juif - Roger Dommergue - Vérité et Synthèse

Message le 8 octobre 2011, 18:30

Quand on regarde dans le détail, on a l'impression qu'une grande partie de l'establishment politique et culturel est d'origine juive. Je vous laisse vérifier dans les messages collés ci-dessus (trouvés sur le site : http://novusordoseclorum.discutforum.com/forum).

Maintenant, pourquoi ne le sait-on pas ? ils ne crient pas sous les toits qu'ils sont juifs. Le juif n'est-il pas fier d'être juif ?

Récemment, il y avait une application qui avait rassemblé un certain nombre de personnes sous l'étiquette de juifs, mais suite à des contestations, cette application avait été retirée sans doute pour ne pas choquer...

Qu'est-ce qui les pousse à avoir tant d'ambition ? Est-ce qu'ils s'entraident les uns les autres pour se propulser au devant de la scène ? Etonnez-vous que le préféré des sondages pour les primaires socialistes soit justement Hollande, un juif. Il bénéficie de tous les soutiens de l'establishment audiovisuel, de la presse, des vieux éléphants de la politiques, de beaucoup de socialistes juifs. Un peu triste que ce soit un autre juif qui succède un juif à la tête de l'état... à moins que...

Samael avait des connaissance la-dessus :

Lorsque le peuple eut à choisir entre le Christ et Yahvé, il crucifia le Christ et adora Yahvé, qui est le chef de la Loge Noire. Yahvé est un Ange déchu, le génie du Mal, un démon terriblement pervers. ( 1956LMM / LMM44 Jésus en Terre Sainte. ) 7

C'est ainsi que le peuple de Judée crucifia son Christ promis ; ainsi que le peuple d'Israël échoua ; ainsi que s'enfonça dans l'abîme le peuple qui avait été choisi pour répandre sur toute la face de la terre la Sagesse christique. Aujourd'hui ce peuple suit Yahvé, il a complètement échoué. C'est le peuple qui a trahi son Maître et l'a crucifié. Si le Seigneur n'avait pas été crucifié, le sort du monde occidental aurait été tout autre ; nous aurions actuellement partout de sublimes rabbins illuminés prêchant l'Esotérisme christique. ( 1956LMM / LMM44 Jésus en Terre Sainte. ) 8

Ces âmes sont divorcées de l'Intime, ce sont des démons, même si beaucoup de ces égarés sont sincères et ont de bonnes intentions. Ces âmes ont descendu au degré de démon, mais elles ne s'en croient pas moins très saintes. Quels naïfs ! les démons deviennent des habitants de l'abîme et ils ne pourront pas se réincarner dans l'ère du Verseau, qui est le millenium de l'Apocalypse ; ils ne reviendront que dans l'ère du Capricorne (l'âge de l'Esprit-Saint) ; on leur offrira alors une dernière opportunité ; à ce moment-là, Yahvé aura un corps physique et il naîtra en Palestine, il sera un guerrier. Alors, les habitants de l'abîme, après avoir éprouvé les terreurs de l'abîme, seront rappelés à l'ordre et ils devront se définir concrètement, pour le Christ ou pour Yahvé. ( 1956LMM / LMM65 La grande sélection. ) 3

Les Juifs présenteront alors Yahvé comme l'authentique Messie promis, et les personnalités définitivement perverses suivront Yahvé dans l'abîme et finiront par se désintégrer après plusieurs éternités. ( 1956LMM / LMM65 La grande sélection. ) 4

passage extrait de Yahvé - Chef de la Fraternité Noire - Chef des Démons : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... uifs#p3634

Autre passage :

Que dit-il dans cette revue, que manifesta-t-il ? Il dit ce qui suit : "Au moyen du triomphe du prolétariat mondial, nous créerons la République Socialiste Soviétique Universelle, dont la Capitale sera Jérusalem, et nous nous emparerons de toutes les richesses des nations, afin que s'accomplissent les prophéties de nos saints prophètes du Talmud" (paroles d'un Rabbin religieux).

Et alors, pourquoi cet homme écrit-il sa dialectique marxiste ? Pour accomplir les "Protocoles des Sages de Sion", qui disent textuellement : "Peu importe qu'il nous faille remplir le monde de matérialisme et d'athéisme répugnant. Le jour où nous triompherons, nous enseignerons la religion de Moïse, dûment codifiée, et sous forme dialectique et nous ne permettrons dans le monde, aucune autre religion"... Il accomplit les "Protocoles", il inventa ce jargon (coup fourré), pour détruire, au moyen du SCEPTICISME, toutes les religions et n'en laisser aucune debout, sauf une : celle de Moïse. Ce fut cette arme qu'il utilisa pour détruire les croyances religieuses du monde et mettre la sienne sur pied. La preuve de ceci, quelle est-elle ?

Que n'importe qui prenant la peine de voyager en Union Soviétique, découvrira qu'en pleine Union Soviétique, existe un état juif, avec un gouvernement THÉOCRATIQUE-RELIGIEUX. Toutes les religions sont persécutées en Russie, sauf une : la juive. Dans les Synagogues Juives, à portes fermées, on étudie la religion de Moïse, et dans la rue, on fait avaler la dialectique matérialiste au peuple. Car les "Protocoles" disent textuellement : "Les gentils n'ont le droit d'avoir aucune religion. Ce sont des bêtes de somme que Dieu nous a donné pour notre service, ils leur ont donné forme humaine, pour que nous ne soyons pas horrifiés par eux"... De sorte que si vous analysez ceci judicieusement, vous en arriverez à la conclusion que Marx fut un homme religieux, un Rabbin Juif. Il écrivit une farce et il lui fut facile de l'écrire : il prit la dialectique de Hegel, lui retira ses principes éternels et, ensuite, il élabora, avec cette même dialectique, un "plat" épouvantable.

...

Maintenant, je ne vais pas me prononcer contre le peuple juif, car ce serait absurde. C'est comme si nous nous prononcions contre l'Allemagne, parce qu'il y eut Hitler, le TROISIÈME REICH, qui provoqua la deuxième Guerre Mondiale. Il y a, là-dedans, des multitudes de vieillards, de femmes et d'enfants, qui n'ont jamais rien su des "Protocoles de Sion", qui n'ont pas de projet de domination mondiale. Condamner un peuple serait un délit ; attaquer les juifs serait un crime, car c'est un peuple, et comment va-t-on attaquer un peuple ? Non ! les coupables sont les gouvernements, et leur gouvernement est un "SANEDRIN" de 300 membres, qui ont des projets datant de trois siècles, c'est-à-dire que c'est un projet qui date déjà de trois cents ans, pour parvenir à la domination mondiale. C'est tout !


125°) Et s'ils parvenaient à dominer le monde ?

Jusqu'à maintenant, les projets donnent des résultats. Hitler le savait, mais Hitler ne fit rien, sinon attaquer les pauvres marchands d'Europe. Qu'est-ce qu'Hitler a gagné en tuant tant de femmes, tant d'enfants, tous ces vieillards, en les mettant dans ces chambres à gaz, pour les faire mourir ? C'est là un délit très grave, monstrueux, ces créatures ne savaient rien des plans du "Sanedrin". Les membres du "Sanedrin", pendant ce temps-là, se riaient d'Hitler, en Angleterre, en Russie, en France et ailleurs dans le monde.

Passage extrait de Marx de Mèche avec les Protocoles des Sages de Sion : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... uifs#p6645

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Le Lobby Juif - Roger Dommergue - Vérité et Synthèse

Message le 8 octobre 2011, 20:56

Tu t'intéresses au révisionnisme et à l'anti-judaïsme ?

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Le Lobby Juif - Roger Dommergue - Vérité et Synthèse

Message le 9 octobre 2011, 06:25

Je t'avoue que je ne lis pas le livre de Roger Dommergue : verité et Synthèse, ni son autre livre : la fin des impostures

Je veux juste dénoncer le lobby juif et la main-mise des franc-maçons, les illuminatis, le contre-pouvoir chinois et japonais qui s'oppose aux illuminatis mais d'un autre côté, c'est bien qu'il y ait deux groupement mafieux qui s'opposent sinon l'un deviendrait trop puissant.

Quant à l'anti-judaïsme, je ne veux aucun mal au peuple juif. Je voudrais seulement que les juifs puissants cessent d'intervenir dans les nations, entre les nations et les groupements de nations. Je n'aime pas leur volonté de s'implanter dans les colonies palestiniennes. Ils ne respectent pas le peuple palestinien, ni les traités signés. Au XXème siècle, les palestiniens étaient là avant eux sur cette terre consacrée. Beaucoup d'analystes ont estimé que ce fut une erreur d'avoir rendu, donné Israel aux juifs, je n'irai pas jusque là et qu'en sais-je moi à mon niveau, je ne fais que relayer ! Il est vrai que les petits avaient beaucoup souffert et qu'on a voulu après le traumatisme de la Shoah, qu'il fallait faire quelque chose pour eux qui étaient devenus apatrides, disséminés dans le monde entier, les rassembler tels que peut-être ils en manifester l'envie afin qu'ils ne soient plus persécutés, etc...

Je crois que la Shoah (http://fr.wikipedia.org/wiki/Shoah ... voir en particulier le tableau des juifs exterminés dans chaque pays européens - en fin de page) s'est réellement passé. On ne peut pas nier cela. J'ai vu ces documentaires où on voyait des corps entassés de gens dans des fosses, des monticules de tignasses, je crois aussi les dents en or que les allemand avaient retirés. Sans compter tous les juifs envoyés aux camps de la mort qui ont survécu et qui ont raconté. Les rafles d'enfants juifs en France notamment. Si la Shoah n'avait pas existé, Samael nous l'aurait dit, j'imagine. Et je ne parle pas des affreuses expériences menées par Menguele et d'autres.. Comme dit Samael, c'est monstrueux ce qu'a fait Hitler et la nation allemande aux juifs... d'ailleurs au même titre que ce qu'ont fait les serbes dans les années 90 en ouvrant des camps de concentrations pour y enfermer les pauvres bosniaques, en violant les femmes musulmanes pour les déshonorer à vie.

On ne doit pas exterminer un peuple pour la volonté hégémonique de son conseil supérieur, des puissants qui le dirigent ou qui mènent des actions coupables. On sait également que les juifs sont très nombreux dans les échanges diamantaires... partout où il y a de l'argent, ils ont la main-mise, cela fait des siècles qu'ils dirigent beaucoup de choses. Même Samael en parlant des ces marchands juifs, les traite de pauvres marchands, donc il les prend quelque part en pitié mais peut-être ne parlait-il pas de marchands juifs diamantaires ou d'oeuvres d'art mais de marchands de fruits et légumes ou d'épicerie. On ne peut pas non plus leur voler ce qui leur appartient ! C'est cet argent et leur réseau relationnel qui les rend puissants. Ils ont sûrement les mains liés avec les illuminatis, ils marchent mains dans la mains. Sans savoir, nous sommes leurs esclaves, nous trimons chaque jour et eux récoltent les bénéficient comme des rentiers ou des spéculateurs. Il y a d'un côté les petits qui triment et de l'autre, les puissants qui se gaussent de les voir au fond du trou...

L'art de la rébellion et de la contestation est de renverser des puissants d'une communauté sans porter atteinte au reste de la communauté. Mais justement, il ne faut pas s'en prendre au peuple juif. Il n'est pas responsable de la vision de ses chefs car même le gouvernement d'Israel est un gouvernement fantoche à la solde du sanhédrin (assemblée de puissants juifs qui se réunit à l'international et qui dirigent les affaires du monde en concomitance avec d'autres organisations mafieuses telle le conseil des 13 illuminatis en haut de la pyramide).

Voyez, le peuple d'Israel se plaint des conditions de vie. Ils n'arrivent plus à joindre les deux bouts. Comment se fait-il qu'eux même qui dans leur textes sont élevés au rang de sur-hommes si on en croit les propos de Dommergue (dans son livre : la fin des impostures) n'arrivent plus à vivre convenablement ? parce que le Sanhédrin s'est coupé de la base de son peuple.

Et puis faut faire bien attention à ce qu'on dit sur les juifs. Il y a la loi Gayssot qui sanctionne tous propos xénophobe et diffamatoire contre une communauté, nation, race ou religion : voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot

Je veux juste élevé la voix contre les puissants mais je sais bien que c'est ridicule, ils se gaussent... Et même les gnostiques ne viendraient pas soutenir cette action ou prise de position malgré l'avis de Samael sur le Sanhédrin, etc... Mais je te remercie Pascal d'être intervenu pour donner un peu de vie à ce sujet et avec le lien que tu as remonté sur le sujet : Le Savoisien : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =66&t=1803

Il y a quelque chose de plus qui est ajouté par Dommergue, qui me semble bien expliqué par Mozart, un intervenant du forum : Anti Nouvel Ordre Mondial
Mozart a écrit :Bonjour je vais essayer de ne pas faire les choses a moitié car si pour Dommergue c'est un juif qui parle de juifs en ce qui me concerne étant demi juif j'essaierai de ne pas en parler a moitié!

Les juifs se sont toujours démarqués dans l'histoire de l'humanité,je les connais bien de part mon éducation et mon expérience.
Je rejoins R.Dommergue sur les incidences de la circoncision au niveau hormonale mais celle ci ne prend vraiment sa signification qu'avec la bar-mitsvah(communion juive a l'age de 13 ans).

Lors de cette cérémonie le système hormonal de l'enfant est de nouveau "perturbé"et d'ailleurs un juif n'est vraiment reconnu juif qu'après sa bar-mitzvah c'est donc très important.

Je pense que lors de ce rituel l'enfant juif est affranchi par la connaissance du bien et du mal qui se traduit par un nouveau ressenti,je dirai une mutation psychique qui va lui permettre d'ouvrir des portes de son cerveau.
Cela leur donne accès a des pouvoirs très important mais je ne veux pas m'aventurer dans des zones obscures et kabbalistique je veux juste lancer un débat sur ce sujet.....
Si des personnes sont intéressées par le sujet je serai ravi de converser avec elles
merci
extrait de http://novusordoseclorum.discutforum.co ... e-de-juifs

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Le Lobby Juif - Roger Dommergue - Vérité et Synthèse

Message le 10 octobre 2011, 07:19

Comme par hasard, je suis tombé hier sur une émission d'Arte : Yourope entièrement consacré à La vie juive en Europe : http://php5.arte.tv/yourope/fr/2011/10/ ... obre-2011/ Il n'y a que quelques reportages de l'émission mais on ne peut pas le voir dans son intégralité, semble-t-il !

J'ai appris que j'avais tort, les Juifs ne détiennent plus la marché diamantaire, ils l'ont abandonné aux Indiens.

En 1939, les juifs représentaient 10 millions de personnes en Europe.

6 millions ont été tués.

Ils sont aujourd'hui seulement 1, 5 million en Europe.

La plus grosse communauté est installée en France : un demi-million d'habitants,
suivi par le Royaume-Uni : 300 000 habitants et l'Allemagne : 100 000.

Le reste étant réparti dans le reste des pays.

Les plus grosses communautés juives que dans la France sont installées aux Etats Unis et en Israel.

En Suède, il ne fait pas bon être juif, il y a un fort exil des juifs qui préfèrent partir pour Israel pour y trouver la sécurité.

On y voyait un documentaire d'une jeune juive suédoise qui allait suivre ce chemin. Elle habitait Malmö ou plus traditionnellement Malmoe à l'extrême sud de la Suède. Dans cette ville, il y a 700 juifs et 50 000 musulmans. Lors d'une altercation entre les 2 communautés ou bien sûr les juifs étaient mal en point, la police a demandé aux juifs de se disperser car elle n'avait pas les moyens de les protéger...

Ailleurs, les juifs sont souvent agressés verbalement ou physiquement par des inconditionnels du nazisme... Le pire, c'est pour les ultra-orthodoxes facilement reconnaissable par leurs vêtements qui sont la proie de l'antisémitisme. le Rabbin d'une grande ville allemande ou polonaise a ainsi était pris à parti et failli être lynché, semble-t-il !

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Le Lobby Juif

Message le 25 octobre 2011, 19:40

La puissance du lobby juif aux Etats-Unis, en particulier l'AIPAC qui dicte à Obama sa politique étrangère, brillante démonstration...

Alain Soral qui intervient dans cette vidéo serait un antisémite notoire selon certains, antisioniste c'est sûr... Je crois ne pas partager grand chose avec lui, seulement la préoccupation face à la puissance du Lobby juif si clairement mis en lumière dans cette vidéo et aussi son avis sur l'agression de la Lybie par l'Otan, voir l'autre sujet !

D'autres font de la désinformation accusant Soral d'être un ancien homosexuel et un juif afin de pouvoir le comparer à Hitler et lui donner la même destinée que lui. Faisant cette amalgame pour le discréditer et le peiner parce qu'ils savent les propos qu'il porte sur les homosexuels et les femmes. Mais il n'est pas compris, ils suscite beaucoup de haine.

Ne voulant pas tergiverser davantage, voyons l'article de Wikipedia qui se détache de ces accusations mensongères : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Le Lobby Juif

Message le 6 novembre 2011, 10:09

Franchement, je peux me tromper mais je crois que les vidéos suivantes sont bidonnées.

J'ai du mal à imaginer un frère orthodoxe s'exprimer ainsi. Il est trop expressif, il en fait trop... Mme Shnakel qui ressemblait à un Bouledogue...

On dirait un acteur qui connait bien son rôle.

Je vous laisse découvrir ce qui est peut-être une vidéo montée de toute pièce.

Le frère Nathanael n'existe sans doute pas...

Si vous avez sélectionné le sous-titrage automatique, vous devez l'enlever en cliquant sur le bouton triangulaire du cadre You Tube.
Celle-ci gênerait votre lecture, parce que la vidéo est déjà sous-titrée en français par défaut.

le texte de la vidéo ci-dessus :

0:01
Mes deux parents juifs m'ont inscrit à l'école hébraïque quand j'avais six ans.
0:07
C'était en plus d'assister à la cérémonie de Sabbat chaque vendredi soir et samedi matin,
0:14
ce qui comprenait aussi l'école du Sabbat.
0:17
Voyez-vous, les Juifs éduquent leurs enfants dès le berceau.
0:22
Bien que j'ai baigné dans la culture juive durant ma jeunesse,
0:29
mon plus beau souvenir était de chanter des chants de Noël avec mes amis Gentils.
0:35
Chaque décembre, nous allions d'une maison à l'autre dans le quartier,
0:39
en chantant des chants de Noël tels que "Oh, Come On All Ye Faithful!" et "Silent Night"
0:44
Un soir de Noël, à la fin d'une interprétation sonore de "Joy to the world",
0:49
le maître de maison sortit du salon pour se diriger vers le porche,
0:53
me montra du doigt, et dit:
0:56
"Quel genre de petit Juif es-tu, pour chanter des chants de Noël?!"
1:00
Alors, avec les yeux en larmes, je rentrai dans la maison, et demandai à mon père:
1:05
Papa, pourquoi est-ce que les Juifs ne croient pas en Jésus Christ?
1:08
Mon père répondit: -"Fils, tu peux chanter des chants de Noël autant que tu veux,
1:12
mais tu dois te rappeler une chose: tu es né Juif, et tu mourras Juif."
1:17
"Jésus Christ est pour les Gentils, il n'est pas pour nous."
1:21
J'ai pensé en moi-même: "Il faut que j'en parle à mon rabbin."
1:26
Alors que je rendais visite à ma grand-mère à l'hôpital, le rabbin était justement là!
1:32
Je suis allé vers lui et je lui ai posé la même question que j'avais posée à mon père:
1:36
"Pourquoi est-ce que les Juifs ne croient pas en Jésus Christ?"
1:39
Alors, le rabbin a craché sur le sol de l'hôpital! J'étais horrifié.
1:44
Alors il s'est tenu en face de moi avec des poignards qui sortaient de ses yeux, et il m'a dit:
1:48
-"Ne te permets plus jamais de prononcer cet affreux nom!"
1:53
Eh bien!!! J'étais vraiment horrifié.
1:57
Peu de temps après, ma mère m'a emmené à la Bar Mitsva de mon cousin.
2:02
C'était dans une vielle synagogue.
2:04
En entrant, je pouvais sentir cette odeur de moisi. En regardant autour, il y avait partout des étoiles de David.
2:10
Et j'ai commencé à me sentir malade, j'avais envie de vomir, je voulais m'en aller!
2:14
Ma mère m'a rattrapé, et après trois heures de cérémonie,
2:18
je continuais de me dire: "Le Judaïsme est une religion de mort!"
2:22
"Le Judaïsme est une religion de mort!"
2:26
Mais la fracture est survenue en classe de Bar Mitsva.
2:30
Là, nous étudiions les religions comparées, et Mlle Schecter était le professeur.
2:35
Mlle Schecter était taillée comme un bouledogue.
2:38
Nous avons étudié toutes les religions du monde: le Bouddhisme, l'hindouisme, l'Islam, le Jaïnisme, le Bahaï...
2:46
mais nous n'avons pas étudié le Christianisme!
2:49
Il a fallu attendre la fin des études de Bar Mitsva pour que Mlle Schecter se lève de son bureau,
2:55
se positionne face à nous comme un bouledogue et dit :
2:57
-"Les enfants, nous n'étudierons pas le Christianisme!"
3:00
"Voyez-vous, le Christianisme a commencé avec un homme du nom de Saül, un Juif qui se détestait,
3:05
et qui haïssait tellement sa Judéité qu'il avait changé son nom juif pour le nom Gentil de Paul.
3:13
Par conséquent, nous n'étudierons pas le Christianisme."
3:16
"Oh !" pensai-je en moi-même. Comment diable peut-on éliminer le Christianisme?
3:21
Le Christianisme a façonné le monde occidental pendant les deux derniers millénaires, et on ne va pas l'étudier?
3:26
Je me suis dit: "Un jour, quand je quitterai ma famille, quand je quitterai ma synagogue, je l'étudierai tout seul."
3:34
C'est ce que j'ai fait.
3:36
Au lycée, je me suis procuré un Nouveau Testament et j'ai commencé à lire la vie de Jésus Christ.
3:41
Eh Bien, j'étais absolument fasciné par la personne de Jésus, comment il allait dans la foule,
3:46
comment il côtoyait les gens ordinaires et parlait des expériences quotidiennes de la vie
3:52
et appliquait tout cela aux choses spirituelles.
3:55
Je trouvais cela formidable. Je ne lâchais plus mon Nouveau Testament,
3:58
et peu après, j'ai vraiment reconnu Jésus Christ comme le Messie,
4:02
commencé d'aller à l'église, et abandonné le Judaïsme.
4:06
C'était en 1971. Nous sommes en 2010, et quand je réfléchis à ma décision,
4:17
et repense à ce que j'avais compris quand j'étais enfant, à savoir que le Judaïsme est une religion de mort,
4:23
eh bien, je pense que j'avais vu juste.
4:26
Regardez ce qui se passe actuellement dans l'état Juif d'Israël,
4:29
où le Judaïsme est supposé avoir atteint son expression ultime.
4:34
Eh bien, l'Israël assassine des Arabes innocents,
4:37
ils ont fait de la bande de Gaza un camp de concentration à ciel ouvert,
4:41
et ils ont pour projet le nettoyage ethnique.
4:45
Oh oui, le judaïsme est une religion de mort, et j'avais raison quand j'étais enfant.
4:51
En tant que président de la Brother Nathanael Foundation,
4:54
où nous travaillons à faire à nouveau du Christianisme la principale religion d'Amérique,
5:02
où elle a été usurpée par le Judaïsme,
5:05
je repense à ma décision d'avoir abandonné la religion de mes parents et de mes ancêtres,
5:13
et 40 ans après l'avoir fait, je peux juste dire que j'ai pris la bonne décision.

http://translate.google.fr/translate?hl ... md%3Dimvns

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Le Lobby Juif

Message le 6 novembre 2011, 10:23


Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »