Les reptiliens sont parmi nous.

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Répondre

Les reptiliens sont parmi nous.

Message le 6 août 2016, 23:52

Voici les propos du grand maitre de la franc maçonnerie égyptienne que fut HERMES TRISMEGISTE,THOT:

Et maintenant je vais te parler de l'ancienne atlantide,je vais te parler du royaume des ombres et de la venue des enfants des ombres.

Ce fut un jour sombre lorsque les hommes voulurent plus de pouvoir et invoquèrent ceux qui viennent de l'abysse. Dans une très lointaine époque avant l'atlantide,il y avait des hommes qui exploraint les ténèbres et qui utilisaient la magie noire pour invoquer des êtres qui habitent dans les grandes profondeurs que nous avons en dessous. A cause des ces invocations ces êtres parvinrent à la surface et arrivèrent dans cette époque. Auparavant ils étaient des entités sans formes qui vibraient à un niveau invisible pour les hommes. Cest grâce au sang des hommes et à travers eux qu'ils purent arriver dans notre monde.

Cest alors que vinrent des maitres habiles qui réussirent à les refouler dans le royaume obscur. Mais certaines des ces entités réussirent à se cacher dans des espaces et des dimensions inconnus des hommes. Elles purent s'installer parmi les hommes à causes des sacrifices humains où le sang était répandu. Elles purent prendre la forme des hommes mais seulement en apparence. Lorsque leur déguisement était enlevé, elles avaient des TÊTE DE SERPENT. Par la suite,elles réussirent à exterminer les chefs des royaumes, à prendre leur forme et à dominer le peuple.

Seul la magie pouvait les démasquer. Les grands mages sont capables de neutraliser le voile qui masquait leur FACE DE SERPENT et de les refouler dans le domaine. Mais soyez vigilants, les SERPENTS sont toujours vivants.

Extrait de la table d'éméraude,tablette VIII.

Ainsi il existe toujours des reptiliens de nos jours. je crois que ce n'est qu un problème terminologie car ces derniers ne sont rien d'autres que des démons à corps humains. David Icke nous fait mention de bon nombre de reptiliens à notre époque dans son livre LE PLUS GRAND SECRET. Hilary clinton est une reptilienne, George busch,la reine d'angleterre, Lady gaga et bien d'autres... selon lui les reptienns ont choisi la race blanche pour dominer le monde. je crois qu'il s'agit de ceux qui sont appélé illuminati. Ils doivent recourir à tous les moyens possibles pour jetter l'humanité dans la souffrance et les tènèbres Alors que pourrait il y avoir encore de surprennant au regard de ce qui se passe dans le monde comme maladie,terrorisme,guerre etc...?

Cependant je ne suis pas d'accord avec toutes les analyses et interprétation de David Icke bien que jai pas encore lu tout le livre. certe il est également un initié,mais il insulte la Maitresse Blavatsky dont il n'atteint même pas la cheville,il dit que tous les symboles de serpent antique sont des indices de trace reptiliennes. Les pharaons,les mayas avec Quetzacoalt le Seigneur considéré comme un serpent. je pense qu'il ne fait pas la distinction entre le bon serpent et le mauvais.

Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »