L'imposition de 11 vaccins en france.

Alertes... tout ce qui touche à la santé et au bien être.
Répondre

L'imposition de 11 vaccins en france.

Message le 4 octobre 2017, 12:37

La ministre de la santé de Emmanuel Macron a proposé que 11 vaccins soient obligatoires pour les résidents français. Alors êtes vous pour ou contre cette imposition quand on sait qu il y a des lobbies derrieres ces pratiques,quand on sait que ces vaccins sont sources de nombreux maux.

En outre de maniere générale, beaucoup de vrais scientifiques de la santé,beaucoup de grands spirituels prohibent la prise des vaccins. je me pose donc la question si la prohibition doit etre absolue. faut il faire le distingo entre le préventif et le serrum? si l on choppe le tetanos ne devrait on pas prendre l anti tétanique? si l on se fait mordre par serpent alons refuser le serrum et mourrir de la morsure? quels arguments scientifiques contre les vaccins? aussi faut il déconseiller l anesthésie car c est un vaccin.

Re: L'imposition de 11 vaccins en france.

Message le 10 octobre 2017, 04:35

Hello itachi ?
C est compliqué tt cela et surtout de repondre perso, pas trop accro aux medocs, ceci dit tant que je peux eviter, j'evites et me soigne naturellment, mais
Obliger les gens a prendre 11 vaccins, c est du excuse moi l'expression, du foutage de gueule et puis quoi encore, pourquoi pas rajouter 20 autres, non mais !
je lui mettrait une bonne claque hahaha, bon , c est lego qui cause.....il est fou lui, nous empoisonner encore derriere ces obligations.
On doit laisser le libre arbitre aux gens, on sait tres bien jusqu'a ce jour on avait pas fait ces 11 vaccins et on n'est pas mieux , ni moins portant, il garanti quoi avec cela ?
qu'on pourra vivre eternellement, ils ont laissé crever des milliers de personnes agees lors de la canicule il y a qqes annees en france, sans etat d'âme, et voila qu'il recommence avec les vaccins, combien sont morts avec tous ces vaccins, ? Il faudrait qu'ils nous donnent le chiffre exact n est ce pas !

Bon apres on ne peut interdire aux gens non plus de se soigner avec cela, mais faut le libre arbitre.
La machine est lancé pour tuer encore plus, travailler plus, avoir moins, donner tout aux patrons etc etc.
Bientot, ils vont nous obliger à prendre de force le sang pour se nourrir et puis quoi d'autres,
un vrai malade illuminé, à qui on doit donner 50 vaccins, dont un pour viellir plus vite et rattraper l'age de sa femme hahhha. Bon je me suis lachée, lol ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Papillon le 10 octobre 2017, 04:40, modifié 1 fois.
Wa-kanda soph.

Message le 15 octobre 2017, 10:09

merci papillon. oui le libre arbitre il faut le respecter. mais je suis pas toujours fixé sur le probleme de la prohibition absolue du vaccin. pour etre opéré il faut etre anesthésié.alors si on refuse la céringue dans le corps on pourrait succomber de notre maladie. Samaël, Rudolf steiner,max heindel etc décrient l usage du vaccin mais je crois qu aujourd hui il ya un serieux travail à faire

Répondre

Retourner vers « Santé et Scandales Sanitaires »