L'imposition de 11 vaccins en france.

Alertes... tout ce qui touche à la santé et au bien être.
Répondre
Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

L'imposition de 11 vaccins en france.

Message le 4 octobre 2017, 12:37

La ministre de la santé de Emmanuel Macron a proposé que 11 vaccins soient obligatoires pour les résidents français. Alors êtes vous pour ou contre cette imposition quand on sait qu il y a des lobbies derrieres ces pratiques,quand on sait que ces vaccins sont sources de nombreux maux.

En outre de maniere générale, beaucoup de vrais scientifiques de la santé,beaucoup de grands spirituels prohibent la prise des vaccins. je me pose donc la question si la prohibition doit etre absolue. faut il faire le distingo entre le préventif et le serrum? si l on choppe le tetanos ne devrait on pas prendre l anti tétanique? si l on se fait mordre par serpent alons refuser le serrum et mourrir de la morsure? quels arguments scientifiques contre les vaccins? aussi faut il déconseiller l anesthésie car c est un vaccin.

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 08 juin 2015

Re: L'imposition de 11 vaccins en france.

Message le 10 octobre 2017, 04:35

Hello itachi ?
C est compliqué tt cela et surtout de repondre perso, pas trop accro aux medocs, ceci dit tant que je peux eviter, j'evites et me soigne naturellment, mais
Obliger les gens a prendre 11 vaccins, c est du excuse moi l'expression, du foutage de gueule et puis quoi encore, pourquoi pas rajouter 20 autres, non mais !
je lui mettrait une bonne claque hahaha, bon , c est lego qui cause.....il est fou lui, nous empoisonner encore derriere ces obligations.
On doit laisser le libre arbitre aux gens, on sait tres bien jusqu'a ce jour on avait pas fait ces 11 vaccins et on n'est pas mieux , ni moins portant, il garanti quoi avec cela ?
qu'on pourra vivre eternellement, ils ont laissé crever des milliers de personnes agees lors de la canicule il y a qqes annees en france, sans etat d'âme, et voila qu'il recommence avec les vaccins, combien sont morts avec tous ces vaccins, ? Il faudrait qu'ils nous donnent le chiffre exact n est ce pas !

Bon apres on ne peut interdire aux gens non plus de se soigner avec cela, mais faut le libre arbitre.
La machine est lancé pour tuer encore plus, travailler plus, avoir moins, donner tout aux patrons etc etc.
Bientot, ils vont nous obliger à prendre de force le sang pour se nourrir et puis quoi d'autres,
un vrai malade illuminé, à qui on doit donner 50 vaccins, dont un pour viellir plus vite et rattraper l'age de sa femme hahhha. Bon je me suis lachée, lol ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Papillon le 10 octobre 2017, 04:40, modifié 1 fois.
Wa-kanda soph.

Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le 15 octobre 2017, 10:09

merci papillon. oui le libre arbitre il faut le respecter. mais je suis pas toujours fixé sur le probleme de la prohibition absolue du vaccin. pour etre opéré il faut etre anesthésié.alors si on refuse la céringue dans le corps on pourrait succomber de notre maladie. Samaël, Rudolf steiner,max heindel etc décrient l usage du vaccin mais je crois qu aujourd hui il ya un serieux travail à faire

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 08 juin 2015

Re: L'imposition de 11 vaccins en france.

Message le 15 octobre 2018, 14:18

Hello itachi,
anesthésier avec une seringue et se faire inoculer un virus , ce sont déjà 2 choses différentes. Rien n' interdit la seringue ou medocs, on a pas toujours le choix et sa faire fanatique , n' est pas non plus recommandé.
Imposer 11 vaccins est encore autre chose et pas nécessaire , a mon avis comme j' ai dis plus haut. Si de nos jours j' avais un petit, loi ou pas, je ne l' aurais pas fait et me ficherai de cetete loi, crois moi j' aurais fait ma révolution lol !

Je ne vois pas trop ce que les maîtres viennent faire la, ils donnent leur point de vue certes, mais chacun décidera pour lui, il suffira de demander,
entrer en méditation et on aura la réponse pour savoir ce qu' il faudra suivre ou faire. L' etre répond toujours et guide.
A la fin de sa vie, il était gravement malade saw et il a bien pris des médicaments donnés par des médecins pour le soulager.
Je ne me rappelles plus quel genre de médicaments, mais ses souffrances de part sa maladie étaient bien pesantes selon ses proches.
Noé pourra te raconter l' histoire.

Tant qu' on peut prendre soin de soi, naturellement on le fait, tant qu' on peut éviter toutes sortes de médicaments on le fait, après de nos jours on ne pourra pas toujours tout éviter et aller tous manger du crotale pour se faire guérir du cancer. De plus en plus il aura le cancer etc.

Ton Être si tu lui parle et lui fait confiance, il te dirigera.

Me suis interréssé a le cas d'une dame qui ne voulait aucun sang en injection lors de son opération. Bien entendu le médecin lui avait dit ok, on ne te donnera rien, on trouvera autre solution, Un jour elle est tombé par coïncidence sur une conversation ou le médecin disait que il lui injectera qu' elle le veuille ou pas, elle a prier profondément et elle a aussi changé de docteur, et le hasard, bon je dis hasard, mais il n' y a jamais de hasard, on le sait,
Elle a rencontré un autre médecin qui ne donnait pas forcément de sang lors des opérations, sa devise était de mettre tout en place comme il le faut pour faire de la chirurgie minutieuse afin de moins répandre le sang.

Et ce qui s' est passé, elle a été opéré et perdu à peine quelques gouttes de sang avec ce médecin.

Dans la médecine il existe des bons comme des mauvais, dans tous les domaines.
Cette dame était tres âgée, et je l' ai connu en perso, elle me l' a raconté, depuis elle doit être morte d' autres choses, car a l' époque déjà très âgée. Tu sais dans la vie, si on ôte le facteur peur et on demande sincèrement, on a tout.
Malheureusement on psychose sur tout, on ne fait pas confiance à l' être, on se perd dans tout etc etc. On lit et on lit de tout et n' importe quoi et j' en passe et on fonctionne que sur l' intellect qui dirige tout.

Aux USA, par ex, avant toute opération , les plus grands chirurgiens font venir des sortes de magnétiseurs réputés ou chamane ou je ne sais trop qui qui travaillent avec les énergies et avant tout opération, ces personnes font leur travaille esoterique et ensuite les docteurs opèrent.
Il est un grand spécialiste qui disait, il ne peut opérer sans qu' il fasse venir ce genre de personnes. Car les opérations se passent mieux. Les anglos saxons, canadiens etc sont différents de la France trop, je ne trouve pas le mot pour les décrire. Fermés à tout dirais je ? et certains specialistes se taisent sur le paranormal meme si ils savent que ils sont nécessaires, pour les sérieux car dans ce domaine existent aussi des charlatans.
Un spécialiste français, dommage je ne retrouve plus le nom, cancérologue disait que après avoir fait faire à ses patients de la chimiothérapie pour le cancer du sein par ex, il les envoyaient vers un très bon coupeur de feu ou magnetiseurs pour apaiser leurs brulures liés aux radiations. Et ses patientes étaient assez surprises de cela, Au moins lui assumait, ( voir l' émission de greg bradden , je ne sais plus le titre ??? Sur y tube et passé à la tv heure tardive bien evidemment, qui a fait le tour du monde pour faire causer bcp de specialistes etc , je ne me rappelle plus de l' emission, tu serais etonnė de certains dires des médecins, chamanes et autres. ).

Et pour bcp de médecins, les opérations se passent très bien, sans donner de sang, de médocs à outrance etc, il a solutions à tout ici, sauf que bcp profitent de la naiveté des autres, de leurs faiblesses, ou sont véreux , trop matérialistes, de moins en moins humanistes, altruistes etc etc.
En manque de médecins etc on leur fait faire de tout et n' importe quoi.

De toute façon si on se doit mourir on mourra, si on doit subir on subira, je pense il faut être toujours positifs le plus possible pour contrecarrer les choses négatives des autres. Avec l' arrivée d' hercolubus, les gens sont de plus en plus négatifs, vu l' influence de cette planète, il faut à tout prix contrecarrer et s' éloigner des gens négatifs et augmenter son niveau d' etre. Et continuer sur le travail sur soi. Etc etc. Je ne t' apprends rien tu le sais et surtout faire confiance à l' être.
Le maître saw si il voulait il aurait pu faire autrement, appeller un autre maitre, la loge blanche etc etc pour le faire guérir par ex, mais il fallait qu' il passe par cela a mon avis.
Ne restes pas focaliser sur maitre untel ou un telle qui a dit que etc etc, toi seul pourras décider pour toi même, ils sont des guides, mais chacun décidera avec son propre maitre interne.
Wa-kanda soph.

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 08 juin 2015

Re: L'imposition de 11 vaccins en france.

Message le 15 octobre 2018, 14:36

Avons nous peur de mourrir ? Si nous avons peur de tomber malade et mourrir, notre niveau d' etre est encore bas.
À partir du moment on se pose ce genre de question, c' est qu' on pense au pire, et les pensées bien souvent se cristallisent, cela commence ainsi.
La loi de la pendule on fait quoi avec ? Si cela arrive, il n ' y a pas a penser karma ou autre, on fait avec pour devenir plus fort et apprendre, toute façon on aura le choix de passer outre cela ?
Dans cette vie, on le sait , c' est la loi de la jungle, les plus faibles restent par terre, les plus intuitifs sont guidés et ceux qui sèment le mal et pêchent la roue tourne aussi. Nul n ' est censé ignorer les lois, ils existent la lois des hommes et la loi de la nature. Et nous sommes tous a mener à souffrir tôt ou tard, il faut apprendre à non pas contrecarrer les choses et éviter l' inévitable, il faut apprendre à faire face si le mal arrive, et c' est toujours pour un bien qu' il arrive même si cela est pénible.
Lumière, lumière toujours plus de lumière.

Les gens pleurnichent bcp, se plaignent sont négatifs etc etc, regardons autour de nous, du pessimisme partout, allons nous nous laisser influencer par cela, dans la vie nous avons toujours le choix, rien n' est figé et calculer d' avance, on peut tout chambouler si la foi est bien là, ce sont des mots certes, et les mots ne changeront en rien, mais c' est par les mots positives qu' on pourra arriver à faire face. Et soyons au max positifs.
Sur ce chemin soyons révolutionnaires déjà pour nous mêmes et ainsi nous aiderons les autres à faire face, don et compassion comme dit Noé, le reste futile selon moi.
Wa-kanda soph.

Répondre

Retourner vers « Santé et Scandales Sanitaires »