Cause des Maladies

Alertes... tout ce qui touche à la santé et au bien être.
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Cause des Maladies

Message le 26 novembre 2011, 15:20

Qu'est-ce qui produit les ulcères ; n'est-ce pas par hasard la colère ? Qu'est-ce qui produit le cancer, n'est-ce pas par hasard la luxure ? Qu'est-ce qui produit la paralysie, ne serait-ce pas par hasard la vie matérialiste, grossière, égoïste et fatale ?

Les maladies sont produites par les agrégats psychiques, les Démons Rouges de Seth, vive personnification de nos erreurs. Lorsque tous les Démons Rouges de Seth auront été annihilés avec le Feu, lorsque notre Personnalité même aura été consumée, nous nous nourrirons alors de l'Arbre de la Vie. La vie, descendant depuis l'Absolu au travers des 13 Aeons pénétrera dans notre corps et nous rendra immortels ; nous recouvrerons la santé et jamais plus nous n'aurons de maladies.

Les scientifiques, avec toutes leurs sciences pour guérir, ne servent à rien et, s'ils guérissent, le patient retombe malade. Il est clair que l'Ego inocule le venin de sa morbidité et de sa pourriture à l'intérieur des organes et il les détruit ; voilà l'origine des maladies. Les gens veulent une panacée pour se soigner, mais tant qu'ils auront l'Ego vivant, ils seront malades.


Passage extrait de la CONFÉRENCE N°96 : RIGUEUR ÉSOTÉRIQUE DE LA SEMAINE SAINTE : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1280

Répondre

Retourner vers « Santé et Scandales Sanitaires »