Dr Hamer - Médecine Nouvelle - Causes et Guérison du Cancer

Alertes... tout ce qui touche à la santé et au bien être.
Répondre
Hors ligne Gemani

Dr Hamer - Médecine Nouvelle - Causes et Guérison du Cancer

Message le 3 juillet 2010, 06:37

Regardez la vidéo que Jean-Jacques Crèvecoeur a fait pour faire connaître la Médecine Nouvelle de Hamer : http://www.nous-les-dieux.org/index.php ... teur_Hamer

Lire Egalement l'article sous la Vidéo de Jean-Jacques Crèvecoeur dont j'ai juste extrait :
Et c’est là qu’un cancer s’est installé dans mon cervelet. Cancer inopérable, comme vous vous en doutez, et dont l’issue fatale est quasi certaine à 100 %. Je me souviens avoir vécu les deux premiers mois comme un zombie, dans un stress énorme, dégoûté de tout et profondément écoeuré. Je n’avais envie que d’une chose : disparaître de cette planète, ou alors, changer d’identité et m’enfuir définitivement à l’autre bout du monde, et me faire oublier.

Jusqu’à ce que les forces de vie ressurgissent en moi. Et que je me souvienne de cette loi spirituelle qu’on appelle la loi d’attraction.

Je me suis dit : « si j’ai été capable d’attirer à moi ces accusations de secte (alors qu’objectivement, j’en suis l’opposé), c’est parce qu’il y a quelque chose de sectaire en moi que je n’ai pas vu et pas conscientisé. » Le psychanalyste Carl Gustav Jung disait d’ailleurs, à ce propos : « Tout ce que nous n’aurons pas ramené à la conscience se manifestera à nous comme le destin ou la fatalité. »

Je me suis aussi souvenu d’une phrase de l’Ancien Testament, tirée du Livre des Prophètes, où Dieu disait : « Je ne permettrai jamais qu’il vous soit envoyé une épreuve qui soit au-delà de vos forces, une épreuve que vous ne puissiez endurer. »

Je savais que si cette épreuve m’était offerte par les circonstances de la Vie, c’est parce que j’avais les ressources en moi pour la traverser et en sortir grandi (ce qui ne voulait pas dire en sortir vivant – on peut sortir grandi d’une épreuve, malgré l’issue fatale de celle-ci).

...

Ainsi, je vérifiais dans ma chair ce que j’avais lu dans les ouvrages du docteur Hamer : le cancer n’était pas une prolifération anarchique et incontrôlable des cellules, mais c’était un processus déclenché et contrôlé par le cerveau dans un but biologique bien précis. Ce qui m’avait rassuré dans l’étude des travaux de Hamer, c’était de lire que ce processus était non seulement contrôlé, mais réversible. Et je l’avais vécu, sans peur et sans crainte.

C'est un excellent documentaire pour entrer dans cette Médecine, l'histoire de ce docteur, comprendre la Révolution de sa méthode, ce à quoi il s'est confronté, la lutte d'un homme contre des intérêts demultinationale & co

Sujet croisé avec : Ma Mère, Furie qui souffre tant et que je ne sais pas aimer : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =95&t=1791

Répondre

Retourner vers « Santé et Scandales Sanitaires »