Comment Guérir des Maux de Tête !

Alertes... tout ce qui touche à la santé et au bien être.
Répondre
Hors ligne Gemani

Comment Guérir des Maux de Tête !

Message le 19 décembre 2012, 06:55

D. Maître, j'ai une question très personnelle. Je souffre presque continuellement de maux de tête. Maintenant, par exemple, j'ai dû faire un grand effort pour venir ici, avec le mal de tête. J'aimerais savoir si vous pourriez faire quelque chose, comment pourriez-vous m'aider dans ce cas ? Et j'ai une autre question...

M. Bon, mais occupons-nous de la première ; je vais répondre à la première et ensuite tu poseras l'autre ; procédons dans l'ordre, n'est-ce pas ? Bon, cette affaire de maux de tête per saecula saeculorum, amen, est due à des lésions de la partie mentale (de la partie psychologique mentale).

Probablement, dans une existence passée, tu as mal utilisé le mental et maintenant tu dois passer par cette souffrance, c'est karmique. Il est nécessaire, dans ce cas, de soigner le cerveau du point de vue psychique.

TU INVOQUERAS PIERRE et celui-ci accourra à ton appel (je me réfère à Pierre, l'Apôtre du Christ, qui est apte à ce type de travail). Au moment de t'endormir, toutes les nuits, tu te concentreras sur Pierre, et, au nom du Christ, TU LE PRIERAS DE VENIR GUÉRIR TON MENTAL. Le travail doit être long, ardu et difficile, mais au bout de quelque temps, si tu ne t'es pas découragée, ton mental sera complètement guéri.

Avec les procédés habituels des médecins, il est difficile que ton mental puisse être guéri. Les médecins n'arrivent pas à guérir cela...

passage extrait de la conférence : 173. Reponses aux énigmes des dames gnostiques (Questions des Dames Gnostiques et réponses du Maître Samael)

Répondre

Retourner vers « Santé et Scandales Sanitaires »