Amaroli

Alertes... tout ce qui touche à la santé et au bien être.
Répondre

Amaroli

Message le 8 juin 2009, 16:55

Amaroli, c'est l'urinothérapie.

Remède de fou, diront certains, je réponds remède de l'avenir qui vient du passé.

Les "petits miracles" de guérisons et de soins avec ce remède sont innombrables.

Une simple recherche internet sur le mot-clé Amaroli suffit pour s'informer.

Je me prépare depuis novembre 2007 avec cette pratique quotidienne le matin à jeun.

Nous voyons apparaître des virus de plus en plus élaborés et puissants.

Cette année ma propre famille a été durement touchée. Il n'est pas question de forcer quelqu'un, son conjoint, ou même ses enfants à pratiquer Amaroli, mais c'est le plus puissant antiviral que je connaisse. Mon corps physique n'a rien attrapé de viral depuis cette date.

Il est de plus, secrété quotidiennement par la Sagesse de notre corps, qui est lui-même géré par une intelligence supérieure, notre Mère Divine Nature particulière.

Je vous confie cette expérience juste après avoir commencé :
08/11/07
Je me retrouve en présence d'une dame avec de la prestance intérieure, je ne vois pas son visage mais je le ressens. Elle porte un pendentif qui attire mon attention car le bijou suspendu est le portrait du visage d'une déesse qui ressemble à la belle déesse Parvati. Soudain, ce visage s'anime et sort du pendentif, je vois les lèvres s'arrondir et embrasser d'un baiser d'amour un tabernacle posé devant nous que je sais hermétiquement fermé et inviolable. Car ce pendentif est la seule clé capable d'ouvrir la porte du tabernacle. La porte richement décorée de broderies d'or et d'argent du tabernacle s'ouvre et découvre un calice rempli d'un liquide doré. En même temps sort du tabernacle un esprit Gardien, un Génie. Ce Génie me dit alors des paroles remplies de sagesse que mon malheureux cerveau physique n'a pas rapportées...

Ci-dessous une excellente traduction du mot Amaroli en sumérien :

A : eau
MA(4) : partir, aller, sortir
RU : offrande, cadeau, donner
LI(9) : briller

A-MA-RU-LI : "l'eau qui sort est un cadeau brillant", ou plutôt : "l'eau qui sort donne la brillance"

Ou encore :

A : eau
MA(4) : partir, aller, sortir
RU : offrande, cadeau, donner
LI (accent sur le I) : bonne mesure, bonne huile

A-MA-RU-LI : "l'eau qui sort donne la mesure exacte" ou "l'eau qui sort offre une bonne huile"

On devine bien que le "cadeau brillant" ou la "bonne huile" ou la "bonne mesure" sont des expressions pour nommer un liquide possédant quelque vertus, c'est à dire un élixir. D'ailleurs en sanskrit, AMAROLI signifie "élixir de longue vie".

Aussi, "l'eau qui sort" n'est-elle pas une jolie expression pour désigner l'urine ? En sumérien, Amaroli indique littéralement que l'eau qui sort, l'urine, est un élixir !

Indépendance et Libre Arbitre par la Connaissance Appliquée (ILACA), afin d'enrayer définitivement les manipulations diaboliques de la Loge Noire.

Je lance mon mouvement ILACA ;) non je blague, mais c'est très grave ce qui arrive et la peur ne résoud rien.

L'Amour doit remplacer la Peur.

Pascal
Fichiers joints
Parvati.jpg
Parvati.jpg (25.06 Kio) Vu 1312 fois

Re: Amaroli

Message le 15 juillet 2013, 23:14

Déjà 6 ans que je continue cette pratique d'Amaroli.

Une autre pratique conseillée en rapport avec la miction.
miction1.jpg
miction1.jpg (85.6 Kio) Vu 924 fois
miction2.jpg
miction2.jpg (25.77 Kio) Vu 924 fois

Répondre

Retourner vers « Santé et Scandales Sanitaires »