Missionnaires, Disciples, Maîtres supposés et Descendants

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Missionnaires, Disciples, Maîtres supposés et Descendants

Message le

Vous trouverez sur cette page rassemblée : Disciples, Maître supposés et Descendants de Samael :

http://translate.googleusercontent.com/ ... X5pY6afK9g

A noter que je vous ai mis le lien vers une vidéo où s'exprime la fille de Samaël Aun Weor, Hypatia, celle dont son père disait :

Au sujet de sa fille :
Stupéfait, interdit, ébahi, je découvris que la patronne de ce commerce était Litelantes !. Oh !, je l'avais tellement aimée et maintenant je la retrouvais mariée et mère de plusieurs enfants. Quelle réclamation pouvais-je faire ?. Je payais la note et je sortis, le coeur déchiré.

Je continuais à marcher sur le sentier lorsqu'avec une certaine crainte, je pus constater que quelqu'un venait derrière moi : le fils de la dame, une espèce d'alcade, de maire rural. Le jeune homme prit la parole pour me dire : « Selon l'article 16 du Code du vice-roi, vous êtes en état d'arrestation ». J'essayais, inutilement, de le suborner : le jeune homme, bien armé, me conduisit devant les tribunaux et il est évident qu'après avoir été condamné, je dus payer, par un très long emprisonnement, la mort du Sergent.

Lorsqu'on me remit en liberté, je longeais les rives sauvages et terribles du puissant fleuve Magdalena, exerçant de très durs travaux matériels partout où j'en avais l'occasion.

En guise de parenthèse intéressante dans ce chapitre, je dois dire que l'Essence de cet alcade à cause duquel j'ai dû supporter tant d'amertumes, enfermé dans une immonde basse-fosse, est retournée avec un corps féminin ; elle est maintenant ma fille ; en passant, elle est même, aujourd'hui, mère de famille et m'a donné quelques petits-enfants. Avant sa réincorporation, j'ai interrogé cette âme dans les mondes suprasensibles ; je lui ai demandé la raison qui la poussait à me vouloir pour père ; elle me répondit en disant qu'elle avait du remords pour le mal qu'elle m'avait causé et qu'elle voulait se distinguer par une bonne conduite avec moi, afin d'amender ses erreurs. J'avoue qu'elle est en train de remplir son engagement.
extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... rrence.php

Samaël Aun Weor a été Jules César.

Pas Moins que Jules César ! : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =104&t=302

Brutus qu'il Croisa encore au 20ème siècle : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =104&t=304
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Disciples et Successeurs »