Belzebuub - Mark Pritchard

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Belzebuub - Mark Pritchard

Message le

certains ont suivi les enseignements de Samael et seraient même arrivés à l'état d'immortalisation comme Mark Pritchard (le nom de son Intime serait serait Bezebuub)

Pour connaître l'histoire de Mark Pritchard en français :

http://translate.google.fr/translate?hl ... r%26sa%3DG

et cliquez sur Belzebuub's Story

Sur gnosis-fr, il y avait eu un mauvais accueil sur celui-ci :


Mark Pritchard est parti en Australie où la Terren'avait pas connu la gnose de SAW...

Un problème cependant, ils ne reconnaissent de la valeur qu'à 8 livres de Samael...

Mark Pritchard dit avoir rejoint Maître Rabolu et maître SAW dans les montagnes de l'initiation.

Il serait intéressant que Rabolu cite Mark Pritchard dans ses livres car Mark a dit entretenir une correspondance avec Rabolu et avoir bénéficié souvent de son aide dans l'astral (en cinéma muet... voir sa biographie)
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Georges Ndjel
#2

Message le

Bonsoir,
Pas juste l'affirmation de ce type semble sincère mais dans le fond erroné, c'est de la mythomanie, l'article de Blueman est clair!
Georges Ndjel
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Monsieur Mark Pritchard, alias "maestrito Belcebú" ("petit Maître Belzebuth") est lui aussi un mythomane, mais d'origine anglaise, qui dirige "The Gnostic Movement" en Australie, et qui affirme être le successeur du V.M. Rabolú. Pour éblouir à ses partisans imprudents il leur dit qu'il "a rattrapé la Maîtresse Litelantes lorsqu'il eu 33 ans", ce qui constitue une preuve absolue de mythomanie, de mensonge lorsqu'on connaît la Maîtresse et ses incroyables facultés et pouvoirs qu'elle parvint à obtenir après des siècles de dur travail ésotérique... Mais il ne s'arrêta pas là puisqu'il se mit à corriger aussi les "erreurs" du V.M. Samaël Aun Weor lui-même...
queje redonne pour ce qui ne connaissent pas ,extrait de http://www.blueman.name/Organisations_g ... dentes.php
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne samaelito
#4

Message le

Lin Tsi avait dit:
"LORSQUE TU RECONTRE LE BOUDDHA
TUE-LE
LORSQUE TU RECONTRE LES PATRIARCHES
TUE-LES."
Et moi Samaelito j'ajouterais:Lorsque tu recontre un adeptus,un domini lumini,un magus gnostique.TUE LES TOUS SANS EXCEPTION POUR VOUS LIBERE.
Tous ces gens ne sont que des etres comme vous et moi.Lorsque quelqu'un veut prendre de la place,il écarte les autres disant qu'il est le seul à possedé ceci ou cela.Qu'il est chargé de tel mission et si on ne le suit pas on ne connaitra pas la realisation et mille autres conneries.Moi je vous dit que:
TOUS CES GENS QUI PRETENDENT QU'ILS SONT LE SEUL A POSSEDE TEL CLE ET QU'IL SONT REALISE EN DEHORS DES AUTRES NE SONT QUE DES GNOSTIQUES STUPIDES QUI ENTRAINNENT D'AUTRES GNOSTIQUES QUI SE SONT TRANSFORMAIENT EN PIC BOEUF LES SUIVANT A GAUCHE OU A DROITE(comme ses oiseaux).
Posez-vous la question:
Comment est ce que ces gens sont arrivaient à possedé tel clé ou à incarné leur ETRE INTIME ?
Ils avaient suivit qui ?
Lorsque vous allez comprendre que ces gens mettaient en pratique le même enseignement que SAW nous a preché.Si vous etez courageux,remplis de foi et sincere:
Vous allez comprendre que:SANS EUX VOUS POUVEZ ARRIVEZ AU MÊME BUT EN SUIVANT L'AVATAR(du moin si vs croyez qu'ils sont ce qu'ils sont)
Lorsque SAW avait prêté serment devant la loge blanche en acceptant la mission d'aidé l'humanité:
AUCUN DE CES MAGUS OU ADEPTUS ETAIT PRESENT.
Ne soyez pas intimidé par des titres ou des sobriquets que les gens se collent ou se donnent pour captivé les ignorants et les gnostiques de peu de foi.
La porte de la redemption et ouvert pour TOUS LE MONDE.En plus la gnose,la vrai on le reçoit dans le monde interne et non dans le monde physique.Si tel pretend qu'il est en relation avec les maitres de la loge blanche.Sache que Toi mon frere,Toi ma soeur tu peux aussi etre en relation avec de tel maitre en appliquant ce que le maitre nous à enseigné et que l'autre avait mis en pratique pour recevoir ce qu'il pretend possedé.Ce qui manque aux gens c'est le courage.Oui juste le courage de se mettre vraiment au travaille.
TUE-LES TOUS SANS EXCEPTION ET VOUS SEREZ LIBRE.
NE LAISSE PAS VOTRE DESTIN(l'auto-realisation)DANS LE MAIN DE N'IMPORTE QUI,QUOI QU'ILS EN DISENT. :@
Modifié en dernier par samaelito le 13 juillet 2009, 14:14, modifié 4 fois.
Hors ligne Georges Ndjel
#5

Message le

Bonsoir Samaelito,
La pertinence de ton texte ne souffre d'aucune contestation, bravo!
Que l'Avatar du Verseau puisse nous guider et nous éclairer
Paix Invérentielle!
Georges
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Le site a beaucoup changé, il est vraiment magnifique.

Seulement, cela semble être devenu un encensoir à Mark Pritchard.

C'est devenu une collection de vidéos à la gloire ou l'enseignement de Mark

Je vous laisse regarder Mark Pritchard s'exprimer.

http://www.belzebuub.com/about-belzebuub/video

Il y a des vidéos dans chaque thème.

C'est tout en anglais.

Il existe un livre traduit en français de Mark Pritchard : Un cours sur les Rêves et le voyage astral.

Après savoir si c'est un Homme réalisé (comme il le prétend), un initié ou encore un tas d'immondices (comme moi) qui se la raconte. Mais justement un tas d'immondice comme moi, comme vous qui peut-être me lisez (ô,je vous ai choqué, je vous ai insulté !) est-il apte à juger de la valeur dun homme ?

Il n'a pas l'air sûr de lui, on dirait qu'il cherche ses mots ou alors il a une élocution lente pour expliquer. Il me semble moins catégorique que Samael, moins habité, il n'a pas cette voix métallique qui caractérise notre Maître.

Certains disent qu'en le voyant, on deduit qu'il n'est pas un maître, je ne me risquerai pas à Cela. Est-il habité par son Intime ?

Si vous voyagez dans les mondes internes, si vous le croisez, peut-être en savez-vous ou en saurez-vous davantage ?

Julie Morin (voir sujet 50 vidéos de Julie Morin: tantrisme, enfants indigo, guérir : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... orin#p4383) a suivi son mouvement pendant quelques temps et semble l'avoir laissé un peu de côté) Cependant sur son site : http://www.everyoneweb.fr/tousunis/ à la rubrique livre d'éveil,vous verrez son attachement à la gnose ( à travers les livres de Samael et Rabolu... au milieu d'autres). je suis assez sceptique sur le fait qu'elle pratique des massages tantriques, je ne sais pas si Samael le préconisait mais ça me laisse perplexe, je ne le sens pas, c'est trop intime, pas net.

Il avait été dit (je crois par Samaelito - un de ses rêves) qu'après la mort de Samael, le mouvement se scinderait en deux et que la branche qui serait conduite par un européen ne serait pas bonne. Le mouvement s'est scindé en de multiples branches distinctes et je ne suis pas certain qu'elle appartiennent aujourd'hui au même arbre, je l'espère seulement.

Tiens Conscience, si jamais tu passes par là, que ressens-tu en voyant cet homme ? Hé oui, je t'interpelle !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#7
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

1950 La Révolution de Bel.txt (RB:Chap17) :

Mais les frères majeurs avaient tout bien prévu et le "Chela" Belzébuth s'incarna dans un corps féminin en France. Maintenant, c'est une belle enfant de France qui étonnera le monde par sa Sainteté, son Pouvoir et sa Sagesse.

Belzébuth naquit avec un corps de fille, car le corps féminin est indispensable pour le développement des sentiments, de la tendresse et de l'amour. Maintenant qu'il a un corps physique, il pourra passer rapidement les 9 initiations des mystères mineurs, et à la fin il s'unira avec l'Intime et se convertira en un maître des mystères majeurs de la Fraternité Blanche.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne itachi
#8
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

je reviens sur un sujet ancien. Samael a dit que belzebuth s'est incarné dans un corps feminin en france. on a évoqué julie morin S'agit il d'elle. ou alors de ce Mark Pritchard? mais dans ce cas son nom intime est belzebuub et non belzebuth. deux Etres différents?
Répondre

Retourner vers « Disciples et Successeurs »