Oscar Uzcategui (Livre : L'Homme Absolu) Vidéos d'Oscar

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Oscar Uzcategui (Livre : L'Homme Absolu) Vidéos d'Oscar

Message le

Biographie d'Oscar Uzcategui :

Óscar Uzcategui Q. est né le 28 août 1950 au Venezuela, en pleine cordillère des Andes. Dès son plus jeune âge, il eut de grandes inquiétudes spirituelles qui le menèrent à la recherche incessante des valeurs inhérentes à l’Être des gnostiques. Sa puberté se déroula en ces terres vénézuéliennes et, durant cette période, il put étudier profondément la thématique rose-croix, théosophique, franc-maçonnique et spiritiste, parvenant à la conclusion qu’on ne pouvait trouver dans de telles écoles les éléments pratiques et nécessaires au développement psychique intégral de l’homme.

À quinze ans, au début de son adolescence, il eut entre ses mains un pamphlet gnostique appelé Leçon Magistrale, dans lequel le V.M. Samuel décrivait, dans les grandes lignes, ce qu’était la Gnose, ses objectifs, ses méthodes, etc. Cette brochure le mena à approfondir les connaissances gnostiques et suite à cela, grâce à la main secrète du destin, il connut un sergent de l’armée qui commença à lui donner toute la thématique gnostique, tant à lui qu’à un groupe d’amis avec lesquels il partageait ses connaissances.

Déjà dans la Gnose, il commença à s’enrichir au niveau animique avec tous les traités issus de la plume du Dr. Samael Aun Weor.

À seize ans, il commença son travail de diffuseur des études gnostiques en créant des groupes dans la ville où il demeurait (Maracaibo-Zulia) et dans d’autres villes proches.

Postérieurement, il commença à maintenir une correspondance avec le Dr. Samael Aun Weor durant neuf ans. Au cours de ces neuf ans, il put s’entretenir et dialoguer avec le Président fondateur du Gnosticisme contemporain, le Dr. Samael Aun Weor, ce qui lui permit d’acquérir une base doctrinale assez vaste et profonde.

À vingt-quatre ans, sur l’invitation du Dr. Samael Aun Weor, il abandonna le Venezuela pour aller travailler sous sa direction sur le territoire mexicain. Sur ces terres, il accomplira, sur les instructions du Dr. Samael, différentes missions de diffusion gnostique, tant dans le côté oriental que dans la zone centrale et occidentale du pays aztèque.

Il faut signaler qu’Óscar Uzcategui Q. eut l’opportunité d’être proche du précurseur de la Gnose contemporaine durant une période de trois ans, venant à vivre dans la propre maison de celui-ci.

Durant ces trois ans, il put vérifier, de manière directe, la profondeur et la portée de la sagesse gnostique qui jaillissait du Dr. Samael Aun Weor.

Cela le mena à avoir une vision claire et objective de la ligne de travail métaphysique et doctrinale en général que suivait le Dr. Samael Aun Weor et c’est grâce à cela qu’aujourd’hui AGEAC (l’Institution fondée par Óscar Uzcategui Q.) peut mener à bien sa tâche de divulgation de la Gnose dans tous les coins de notre planète, sans altérer en aucune manière le corps d’enseignements gnostiques et la ligne de travail suivie par le Dr. Samael Aun Weor.

Suite à la désincarnation du Dr. Samael Aun Weor (survenue le 24 décembre 1977), Óscar Uzcategui Q., fidèle à sa promesse faite au Président fondateur de la Gnose contemporaine sur son lit de mort, continua le travail de transmission de cette brillante connaissance qu’est la Gnose.

Entre les années 1980 et 1983, il réalisa un grand travail de divulgation de la Gnose dans des pays comme la France, la Belgique, l’Italie et la Grèce. Ensuite, en 1984, il arriva en Espagne où il s’est établi jusqu’à nos jours. En Espagne, il créa des Centres de Formation de Diffuseurs Gnostiques de 1985 à 1998.

Durant cette période, il visita aussi l’Afrique, continent avec lequel il avait eu des contacts au travers de cours par correspondance qu’il menait depuis la ville de Grenoble, en France, et par moyen desquels se formèrent les premiers groupes d’étudiants qui subsistent aujourd’hui dans des pays comme le Gabon, le Cameroun, le Togo, le Bénin, etc.

En 1989, il fonda le véhicule de diffusion gnostique appelé AGEAC (Association Gnostique d’Études Anthropologiques, Culturelles et Scientifiques) dans le but de réaliser une vaste diffusion de la Gnose pour le bien de l’humanité entière.

Il faut signaler aussi qu’il a participé à divers Congrès Gnostiques Internationaux, à savoir:

* Congrès International d’Anthropologie Gnostique, célébré à Guadalajara, état de Jalisco, au Mexique, en octobre 1976.
* Congrès Gnostique International, célébré en 1978 dans la ville de Caracas, au Venezuela.
* Congrès Gnostique International, célébré à Montréal, Québec, Canada, en 1986.
* Congrès Gnostique International, célébré dans la ville de Vienne, en Autriche, en 1990.
* Congrès Gnostique International, réalisé dans la ville de New York, en 1992.
* Congrès Gnostique International, célébré dans la ville de Québec, province du Québec, au Canada, en l’an 2000.
* Congrès Gnostique International, célébré dans la ville de Brasov, en Roumanie, en 2004.

Entre ces Congrès Internationaux, il a aussi célébré des Rencontres Internationales de diffuseurs gnostiques dans le but d’échanger des points de vue et des méthodes de travail avec les différents divulgateurs des enseignements gnostiques.

Actuellement, le Congrès International d’Anthropologie Gnostique, qui aura pour siège la ville de New Delhi, en Inde, est en préparation.

Il est aussi l’auteur de multiples prologues qui accompagnent les éditions des œuvres du Dr. Samael Aun Weor.

Parmi les œuvres notables écrites par Óscar Uzcategui Q., nous pouvons citer:

* Les Réponses d'un Lama
* 33 Gravures Alchimiques Dévoilées
* L'Égypte Gnostique
* Le Mutus Liber parle
* Mémoires d’un Prêtre Thébain
* Joyaux Alchimiques
* Le Pouvoir du Totem
* Archétypes Gnostiques Éternels
* Ego, Essence et Réalité
* Ontologie Gnostique
* Lambsprinck Dévoilé

Actuellement, il continue à donner des cours dans différents lieux de notre monde (Roumanie, France, Espagne, Brésil) dans lesquels sont préparés de nouveaux diffuseurs des études gnostiques samaéliennes.

Il entretient aussi un contact avec tous les diffuseurs gnostiques appartenant à AGEAC et leur envoie constamment des éclaircissements doctrinaux par moyen d’une brochure appelée Questions au Coordinateur International.

Nous concluons cette biographie en soulignant que l’activité de Mr. Óscar Uzcategui a, comme unique ressort secret, le souhait de vouloir rétribuer au Dr. Samael Aun Weor, son précepteur, toute l’immense activité que celui-ci réalisa pour le bien de l’humanité sur l’autel du suprême sacrifice.

provenant de http://www.ageac.org/fr/oscar-uzcategui-7/biographie-2/


Et depuis, au dire de Licorne, il aurait incarné son être Réel :
Je voudrais porter à ta connaissance que Oscar
Uscatégui (haut de sa grande humilité) à incarné son Etre il y a un peu plus de
trois ans. Il est le Maître "Kwen-Kan" du rayon de la force comme le Maitre
samaël.

Lui même n'a jamais voulu l'annoncer, pour ne pas créé de polémiques au sein des
mouvements gnostiques car il en connais bien "les ego actifs" et même au niveau
de l'Ageac. Ce sont les autres personnes prochent de lui qui ont décidé de le
faire, lors du dernier congrès.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Un nouveau livre d'Oscar disponible : cliquer sur le livre : Oscar Uzcategui Questions au coordinateur AGEAC : http://www.esnips.com/web/gnosisfr?docsPage=2#files

Trés intéressant... page 12, on apprend que si un seul membre du couple pratique l'alchime et l'autre pas, c'est à dire que l'autre répand son sémen, a des orgasme, fornique, celui qui pratique l'alchimie sexuelle fera un grand effort et sera récompensé par sa Mère Divine Kundalini qui plaidera en sa faveur !

C'est a dire qu'on peut constituer des couples qui ne soient pas gnostiques à 100 % et malgré la nature de notre conjoint, on pourra avancer dans l'alchimie...même si ce sera beaucoup plus difficile que pour un couple de gnostique. je crois que Samael en avait parlé précédemment mais je ne sais plus où.

Et on doit apprendre plein d'autres choses... c'est un facilitateur.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Bon finalement, Oscar ne s'est pas réalisé, n'a pas Incarné son Etre, ce serait des rumeurs répandues malgré lui qui ne l'aurait jamais affirmé, donc sans fondements.

Un missionnaire d'AGEAC qui était présent lors du fameux congrès nous l'a rapporté :
Catalin a écrit :Les informations sur les Indes, sur Oscar informant d'etre "auto-realisé" sont fausses, comme sont fausses aussi les informations que des "proches l'aient annoncé sans lui le vouloir". Je ne comprends pas d'où vient ces infos? J'y étais, tout s'est passé diversement.

extrait du sujet de gnosis_fr : Ce que je sais : http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/message/8828
Adeptus Peter Pan avait une fois de plus raison quand il m'avait répondu :
Beaucoup de "sous-maitres" gnostiques affirment aujourd'hui avoir incarnés leur Etre Intime.

Tu me parles d'Oscar Uzcategui. Je le connais parfaitement. Beaucoup plus que certains de ses plus proches collaborateurs. Je sais de quoi il est capable.

Il peut abuser beaucoup de monde. Mais il n'abusera pas le Premier Mystère.Il n'a pu incarner son Etre Réel que si il a compris cet arcane de l'Octuple Voie et que si il est descendu par la difficile et solitaire voie de Pistis Sophia. Lire Pistis Sophia pendant les rituels, ne veut pas dire, la comprendre.

Vu son action dans les champs de batailles gnostiques, à former des bataillons d'Imitatus, il me parait difficile pour lui d'avoir le calme indispensable à la compréhension de cet arcane. Et plus encore de le travailler et de le comprendre. Je sais de quoi je parle.

Il est dans les paturages des brebis gnostiques (les Imitatus). Comme dit le Maitre :

P 263 Ni les hommes aux pieds de bouc, ni les hommes aux pieds de brebis n’atteignent la libération finale. L’AUTHENTIQUE LIBERATION FINALE EST SEULEMENT POUR LES REBELLES. Pour ceux qui marchent sur la Voie du Milieu.

... Mais de tout coeur, c'est ce que je lui souhaite.

passage extrait du message : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 3328#p3328

On pourrait reprocher à l'Adeptus Peter Pan de critiquer un directeur (voir sujet Ne Pas Venir Réformer l'Oeuvre des Autres Directeurs... : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =20&t=1291)

Cependant, j'ai écrit récemment :

et il y a d'autres passages où Samael n'apprécie pas qu'on déprécie tel ou tel directeur. Seulement la Loge Blanche, un maître ou un vrai adepte (un tel adepte sait qu'il en est un, je ne peux pas savoir moi qui ne suis qu'un Imitatus de plus) pourrait faire tomber des directeurs mauvais.

Et souvenez-vous de la citation de Samael où il dit que les branches gnostiques qui ne donneront rien seront retirées, éliminées... :
Dans ce temple donc, je vis des Adeptes défiler de façon militaire ; tous me saluèrent avec le salut gnostique. Ils défilaient devant mon insignifiante personne, uniquement pour me souhaiter la bienvenue, pour m'accueillir parmi eux, comme ils le font pour n'importe quel Adepte qui est reçu dans ces régions. La communication entre eux et moi était entièrement télépathique. Il y avait là des Adeptes chinois, allemands, anglais, français, de toutes les parties du globe. C'étaient des Adeptes qui travaillaient dans le Grand-Oeuvre du Père. Mais je n'apercevais pas un seul sourire sur leurs lèvres. Personne ne souriait. Leur visage à tous était imprégné d'un terrible sérieux. On me communiqua télépathiquement la raison de cette gravité ; on me fit part - sans user de paroles - du grand événement qui est à la veille de se produire, qui est déjà aux portes : les millions d'êtres humains qui périront par le feu, l'eau et les tremblements de terre. Auparavant, il y aura eu les guerres, la famine, les épidémies de toutes sortes, une terrible désolation... Bref, on ne lisait sur leur visage aucun sourire, aucune joie : il n'y avait certes pas de quoi se réjouir. C'est pourquoi je voyais cette sévérité terrible assombrir leurs traits. On me fit comprendre - toujours sans paroles - la grande responsabilité qui pèse sur mes épaules, celle de créer et de guider « l'Armée du salut mondial ». On me dit aussi que tout navire qui n'avance pas serait « coupé ».

C'est-à-dire que si un groupe gnostique se laisse aller, disons, à la négligence, à la dérive, s'il ne pratique pas l'enseignement mais végète, ce groupe sera « coupé », on lui enlèvera la force psychique, l'aide indispensable des mondes supérieurs, et ce groupe échouera.


Passage extrait du Sujet Les Temps de la Fin selon Samael : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =110&t=155
A mon niveau, je dirai qu'Oscar fait le mieux qu'il peut vu le niveau qu'il a (je ne sais même pas où il en est). L'AGEAC se porte bien et ses bénévoles font un travail remarquable.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Comment Télécharger Samael Aun Weor, l'Homme Absolu d'Oscar Uzcategui

Seulement, j'ai un problème de conscience au niveau des droits d'auteur. Bon le
livre est introuvable actuellement en français. Donc, on ne fait pas du tort à
Oscar. Je trouve qu'il aurait pu le distribuer gratuitement, cependant, il a
fait un gros travail d'enquête en interviewant pleins de personnes, se déplaçant
à ses frais pour nous récolter tout ça. A côté, il a écrit plein d'autres
livres.. Je ne pense pas qu'il soit pauvre mais on ne doit pas voler non plus.
on dit qu'il l'a fait pour la grande Cause ?!

le pdf fait 26,5 Mo

Un grand merci à celui qui l'a scanné et à celui qui l'a mis en ligne.
et bien sûr à Licorne qui a su comment nous le faire apprécier.

C'est tout simple,

Vous allez sur la page http://www.esnips.com/thumbnails.php?al ... 370&page=2

vous cliquez sur le livre d'Oscar : L'Homme Absolu

Le fichier ne s'affiche pas dans la fenêtre - impossible de convertir - en fait ce n'est peut-être pas parce que les caractères ne
peuvent pas être reconnus puisque d'autres livres scannés sont disponibles, c'est un ouvrage qui a été scanné mais ce doit être sa taille qui pose problème ( 26 Mo)

Sous le livre d'Oscar, vous cliquez sur Download, ce qui permet de télécharger Esnips (exécutable).

vous l'installez, il se rajoute au navigateur que vous utilisez

Il vous suffit maintenant de cliquer sur les downloads de chacun des fichiers que vous souhaitez récupérer.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne samaelito
#5

Message le

Y a pas des videos d'Oscar Uzcategui sous titré en français ou traduit dans cette langue ?
C'est un Être très important de la Gnose samaelien...nous estimons que tous devrons profité de son savoir qu'il à hérite de notre maitre S.A.W....mettre des videos en Espagnol,dans un forum francophone.
Ca n'arrive qu'en france de tel accident.lol
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Samaelito,

J'avais postées sur le forum des vidéos d'Oscar sous-titrées en français. Je viens de me rendre compte que les sous-titres de chacune avaient disparu.
En fait, la conception du lecteur d'intégration youtube a changé. Mais vous avez toujours moyen d'obtenir le sous-titrage.

Bon j'avais donné une explication peu didactique ici pour obtenir les sous-titrage les vidéos... je la supprime... vous avez un diaporama plus clair plus bas sur cette même page.

Attention, toutes les vidéos d'Oscar n'ont pas été sous-titrées dans les 8 langues, exemple :

Quand Oscar justifie Samael : (sous titrée en anglais)
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne samaelito
#7

Message le

Exact !
J'avais essayé l'autre jours mais c'était en Espagnole.
Comme j'ignore presque tous en informatique,je croyais que l'erreur venait de moi.
Now,je viens de faire simple est je suis allée directement sur les pages youtube comme tu viens d'ecrire:Mais c'est toujours en Espagnole.
je vx essayé de tripoté comme tu l'a expliqué avec le"CC"....et voir qu'est ce que ça va donner.
Hors ligne samaelito
#8

Message le

Tous ceci me dépasse....j'ai essayé mais je n'arrive pas à trouver des sous titrés.Donc j'abandonne
Hors ligne Gemani
#9
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

C'est que je suis un mauvais professeur.

Avec juste un petit effort supplémentaire, tu vas voir, ça va marcher...


Donc voici pour tous une explication plus simple par étape avec un diaporama :


En premier tu vas sur cette page : http://www.youtube.com/watch?v=HMzG5odw4Jg



tu devrais obtenir cela, avec au bout de la flèche rouge, le bouton "CC" en grisé :
Influence-de-la-lune-1.jpg
Influence-de-la-lune-1.jpg (105.01 Kio) Vu 10135 fois



Tu cliques sur ce bouton "CC", il devient rouge. En passant le pointeurdela souris dessus, la fenêtre permettant le choix de la langue du sous-titrage s'affiche, voir ci-dessous :
Influence-de-la-lune-2.jpg
Influence-de-la-lune-2.jpg (81.91 Kio) Vu 10135 fois


et ô miracle, la traduction apparait dans la langue choisie:
Influence-de-la-lune-3.jpg
Influence-de-la-lune-3.jpg (78.79 Kio) Vu 10135 fois


Si tu as fait comme indiqué ci-dessus, vérifie que tu vois le sous-titrage par exemple en cliquant sur le lecteur ci-dessous : Les Tests que Nous font Passer les Maîtres (Vidéo d'Oscar)

Pour visionner facilement les autres vidéos d'Oscar Uzcategui sous-titrées en français postées sur le forum du phare, lancer simplement une recherche sur "Vidéo d'Oscar"

Vous aurez 42 résultats trouvés ... dont deux ou trois seulement qui n'ont pas de sous-titrage seulement.

Souvenez-vous que pour savoir si le sous-titrage est disponible, quand vous cliquez sur le lecteur d'une vidéo, il affiche une icône avec deux traits qui apparait trois secondes en bas à droite de la fenêtre d'affichage de la vidéo... ce qui signifie : sous-titrage possible. Vous devrez suivre la procédure du diaporama ci-dessus sur chaque navigateur que vous utilisez pour obtenir le sous-titrage.

Pour les navigateurs comme Mozilla Firefox et internet Explorer, en allumant en rouge l'icône "CC" d'une seule vidéo, cela vous permettra d'accéder au sous-titrage de toutes les autres vidéos sur You Tube et sur le forum du Phare

Cependant pour le navigateur Opéra, il faudra allumer en rouge le bouton "CC" de chaque vidéo pour voir le sous-titrage correspondant !

Le plus simple sera peut-être d'aller directement sur les pages youtube :

http://www.youtube.com/user/ageacgnosis#p/u

http://www.youtube.com/user/VopusGnosis#p/u
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne samaelito
#10

Message le

:lol: L'explication qui tu viens de nous donné cette fois-ci est simple et limpide. :ampoule:
Tous marche à merveille. :clap:
Je suis en train de me régaler en regardant qlqs videos.
Hors ligne Gemani
#11
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Plus simple encore, vous allez sur le site de Vopus, à la page des vidéos d'Oscar :

pour activer les sous-titrage en français (sur vopus, vous cliquez sur l'onglet au bas du bloc vidéo, vous cliquez sur l'icône 2 lignes et choisissez la langue du sous-titrage )

http://www.vopus.org/fr/vopus/video-oscar-uzcategui/


En première page de ce sujet, deux livres d'Oscar à Télécharger !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Papillon
#12
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Bonjour, je recherche le livre en PDF l' homme absolu, d' oscar disciple du maitre saw, je l' avais et perdu malheureusement sur x tablette d' avant.
Merci à celui qui me le mettra en ligne.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Gemani
#13
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Soph,

Tu vas sur la page :
app.php/partners
Et tu cliques sur la banderole d'Oscar Uzcategui, maitre Kwen Khan - l'homme absolu fait partie des pdf disponibles à télécharger.
Modifié en dernier par Gemani le 12 septembre 2018, 21:34, modifié 1 fois.


Sujet remonté par Gemani le 14 janvier 2021, 04:57.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Disciples et Successeurs »