Anecdotes extraites des vidéos d'Oscar (congrés AGEAC et autres Dvd de VOPUS)

Hors ligne PetitHommeLibre
#16
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Si on donne son sang, c'est du karma ou du dharma pour le receveur :smile:
Le gnostique n'est pas un témoin de Jéhovah, il peut donner jusqu'à la dernière goutte de son sang :wink:

Pour aller plus loin dans notre compréhension, il existe un rituel sacré décrit dans la conférence 92 :

N'importe quel Adepte véritable possède un corps astral. Il est possible de rendre le corps astral visible et tangible après la mort du corps physique. Il existe dans le haut ésotérisme un SACREMENT appelé « ALMOATZIEN ». Grâce à ce sacrement (après la mort du corps physique), un Maître peut vivre pendant un an, matérialisé dans le Monde Tridimensionnel d'Euclide (c'est-à-dire ici, dans le monde physique), pour instruire ses dévots. Le Sacrement Almoatzien est terrible. Lorsqu'un Maître veut instruire physiquement ses disciples, après avoir perdu son corps dense, il peut le faire, il peut matérialiser le corps astral, le rendre tangible devant ses disciples, à condition d'avoir (d'abord) réalisé le Sacrement Almoatzien. Ce sacrement est terrible ! L'Adepte mettra un peu de son sang à l'intérieur de sa coupe ou de son Calice et ses disciples, l'imitant, mettront aussi du sang dans ce Calice ; ils mélangeront tous leur sang et célébreront un Rite, mais un Rite très spécial où chacun boira le sang du Calice et alors le Sacrement Almoatzien se réalisera.

Avant tout, cela mérite une explication scientifique claire et précise. Dans le sang artériel, dans le sang humain, existe l'HAMBLEDZOIN DE L'ÊTRE (LE SANG ASTRAL) : des corpuscules de sang subtil qui correspondent à l'Astral. La liturgie, combinée à l'opération du sang, comme je l'ai cité, permet à l'Hambledzoin de l'Être (c'est-à-dire le sang astral contenu dans le sang physique) d'entrer donc dans la partie astrale de chacun de ceux qui ont célébré le sacrement. Ainsi, dans le Maître vient demeurer l'Hambledzoin de l'Être de chacun de ses étudiants et dans les étudiants, l'Hambledzoin de l'Être du sang de leur Maître. Pour être plus clair, le sang astral, contenu dans le sang physique, parviendra à la partie astrale des disciples et du Maître.
Hors ligne Papillon
#17
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

comment peut on savoir si c du dharma ou karma, c comme pour tout, c ,e coeur qui décide ?
Wa-kanda soph.
Hors ligne itachi
#18
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

Papillon ce sont les Maitres qui sont habilité à faire ce genre de rituel pas les animaux intellectuels comme nous.
Hors ligne itachi
#19
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

Donc cest pas du karma.
Hors ligne Warrior
#20
Messages : 34
Enregistré le : 29 décembre 2015
Sexe :

Message le

Sous toute réserve, il semble que même les maîtres sont assujettis au Karma, ils savent le
négocier avec les seigneurs du Karma et peuvent l'avoir allégé en fonction de leurs œuvres. Comme il y a des degrés et des degrés dans la maîtrise, le Karma est différent d'un maître à l'autre. Pensons seulement à la loi de la Katence qui est du Karma dur infligé aux maîtres pour leurs erreurs.
Hors ligne Gemani
#21
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Congrés gnostique de Solidarité :
Foz de Iguazu
DVD 2
Exigences DU TRAVAIL intérieur
Partie 1

Oscar nous parle de son malaise en janvier 2012, il ressentit une douleur dans l’oreille droite.
Ça lui piquait, c’était accompagné d’un sifflement (cela semblerait être un acouphène pour moi (Jeff))
L’otho-rhino lui a diagnostiqué une labyrinthite (amas dans l’oeille)
Il l’envoya pour une IRM qui confirma la labyrinthite.

Une seconde fois, il eu mal au cœur, et il s’ests mis à voir l’entour à l’envers, sa femme avec les pieds en haut et la tête en bas, sa maison à l’envers.
Suite a une visite à l’hôpital, on lui diagnostiqua 6 infarctus cérébraux
Ils lui interdirent de quitter l’hôpital. Il resta couché.

Une artère est composé de trois couche.
Dans le cou il y a deux artères qui passent devant et deux veines derrière, sur l’une des artères, la partie intermédiaire s’était ouverte.
Impossible d’opérer, c’est entre les mains de Dieu lui a dit le médecin !

Il lui donnèrent des antibiotiques et lui donnèrent des produits pour liquéfier le sang, éviter les caillaux (mon père subit depuis plus de 15 ans le même traitement (Jeff))
pour éviter l’embolie.

Il l’obligea a un repos absolu, lui prommettant une vie de petit vieux, du canapé au lit et du lit au canapé.
Oscar s’est inquiété, il avait une montagne d’email auquel répondre et aussi le congrés du Brésil à préparer.
Interdit de faire du sport, défendu de manger des choses grasses, de boire du whisky.

Il allait donc de la telévision au lit et inversement.

En fait 15 jours avant qu’il ait son problème a l’oeille, alors qu’il visitait sa famille, Oscar eut une expérience dans les mondes internes, il se trouvait face à un précipice et au delà, une montagne plane qui continuait. Mais devant lui, un pont de 7 metre de long et 1m50 de large
Mais ce n’était ni un pont en bois, ni en béton, ni en cordes, mais en pain azyme (la même matière présente dans l’hostie), un pont fait en biscuits !

Il y avait près de lui deux maîtres du karma qui lui dire qu’ils devait passer par là, emprunter le pont !
Oscar leur répondit : comment puis-je passer par là avec le poids que je fais ? (Oscar est je l’avoue, ventripotent)
Que s’il l’empruntait, le pont allait s’écrouler et qu’il tomberait dans le précipice.
Et qu’il était important qu’il vive parce qu’il y avait tout un peuple, qui le suivait et dont il devait s’occuper, le peuple gnostique, qu’il avait en mains les projets de la Loge Blanche,
Et il leur dit qu’il n’allait pas passer par là.
Et l’un des Maîtres lui dit : Mais si mon frère, passe par là !
Oscar lui a répondu Non (l’assistance a ri !)

Il a expliqué aux Maîtres qu’au Maître Samael, il lui était arrivé une chose similaire :
Il a perdu son corps physique et le peuple gnostique est resté dans le chaos !
Alors ne me dites pas que ce n’est pas grave.
Oscar nous raconte que lorsque le Maître Samael vécut cette partie du Chemin, parce que c’est obligatoire, il est tombé malade, il disait alors à Oscar : il n’y a pas de problème je suis en train de passer par le pont qui mène là où je dois arriver.
Oscar lui demanda : comment était le pont ?
Samael lui répondit : ce n’est même pas un pont.
Oscar enchaîna : et qu’est-ce qu’il vous ont mis à vous ?
Samael : une corde qui traverse un précipice et je suis entrain de passer le précipice.
Suspendu à la corde et j’ai mis mes jambes par-dessus la corde et j’avance ainsi péniblement.
Oscar lui répondit : Mon Dieu et comment cela va-t-il se terminer ?
Samael reprit : il ne me reste pas beaucoup.
Et effectivement quelques jours après, le Maître désincarnait.

Oscar dit que cela l’a beaucoup impacté, qu’il n’a jamais pu l’oublié et il avoue qu’il s’est rebellé de plein de manière contre la Grande Loi, contre la Grande Loge Blanche, contre Satan et contre tout le monde à tel point que lorsqu’il marchait dans les rues du District fédéral après avoir assisté à l'incinération le corps du Maître, il marchait dans les rues comme un fou, disant, toi, Anubis n’emportes-tu pas cet ivrogne et tu nous rends le Maître Samael ?
A quoi sert-il, celui-la ? ce ne l’intéresse même pas d’exister !
Alors que vous nous avez enlevé notre colonne, notre soutien, notre but.

Finalement Oscar revient au pont auquel il fait face et dit aux Maitres :
Bon, je vais passer mais je sais que quand je serai au milieu, il va se casser et vous direz : ah, il a perdu le corps physique comme le Maître Samael.

Oscar a enlevé ses chaussures et il a commencé à réfléchir comment il fallait qu’il se tienne pour déjouer le pont.
Au moment où il allait mettre le premier pied sur le pont, un autre initié qui arrivait d’il ne sait dans les même processus qu’Oscar et se précipita sur le pont à toute allure et après deux pas, poufff le pont s’effondra et il le vit crier : Aaahhh pendant que le malheureux tomba dans le précipice (l’assistance ria et Oscar également et l’assistance se mit à l’applaudir).

Oscar poursuit : alors j’ai reculé et j’ai dit aux deux Maîtres : vous voyez, vous vous rendez compte ?
N’avais-je pas raison ? Il va m’arriver à moi la même chose qui est arrivée pour lui, c’est sûr !
Et ils répondirent : non, non non, à toi, non.

Et Oscar dit : Non, à moi oui, je ne suis pas idiot.
(On entend la foule qui rit aux éclats.)

Oscar a réaffirmé ; je vais passer, mais je sais qu’il va se passer quelque chose !

Ils répondirent : non, il ne va rien se passer.

Oscar a donc commencer à marcher très lentement, et là l’expérience astrale s’est arrêtée. Il est revenu à son corps physique et il a dit à son épouse : quelque chose de très dur m’attend, très dur, accroche-toi bien parce qu’un coup de bâton s’en vient pas là.

Quand il lui raconta son expérience, les yeux de sa femmes étaient comme des soucoupes et il lui dit : je ne sais pas si je vais rester ici où s’ils vont m’emmener dans l’autre monde mais nous allons attendre.

Il précise que c’est quand il a fait le voyage que les nausées ont commencé et tout ce qu’il a raconté précédemment.

Finalement, Oscar nous dit qu’il a finalement passé le pont, et la foule l’a applaudit longuement !

Oscar dit : Ceci s’appelle ésotériquement : traverser la rivière de la mort.Il y en a qui conserve leur corps physique après mais normalement, je vous le dit pour que vous le sachiez, pour ceux qui voudraient s’aventurer jusque là, la demeure du Père, il faut savoir que ça fonctionne ainsi.

Ce sont les factures qui sont laissées pour la fin du Chemin, et là, il les présentent avec ce pont.

Sur ce pont également, on fait frire quelques graines de ce qu’on appelle Judas, graines de désirs bizarres qui restent là-dedans. Et heureusement, maintenant je suis assisté par les Maîtres de la Fraternité Blanche, par le Maître Samael, incontestablement et ils m’ont même mis grâce au ciel, quelques frères majeurs qui me surveillent à tout moment.

Pourquoi je dis ça ?

Étant engagé dans ce processus, un jour, dans les Mondes Internes, ils m’ont emmené dans un endroit, et là il y avait un appartement dans lequel Lynn (sa femme) dormait dans une chambre et votre serviteur dans une autre, et avec nous vivait, un initié, un Maître de la Loge Blanche 24H/24.

Cet initié allait partout avec moi, même aux toilettes.

Jeff : Bon, je m’arrête là, je reprendrai plus tard la transcription, j’espère que ça vous a plu.

27 mn 51
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne manuelito
#22
Avatar du membre
Messages : 153
Enregistré le : 04 août 2015
Sexe :
Zodiaque :

Message le

:bow:
Hors ligne Gemani
#23
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Merci Manuelito,

Je suis étonné qu'il y ait si peu de réaction, c'est quand même fondamental, ce qui nous est raconté là, il est très important pour un gnostique de savoir ce à quoi il doit s'attendre ! Même s'il y en aura qu'un sur 1000 qui arrivera face au pont de corde, au pont de pain azyme ou à la corde toute simple et peut-être d'autres avec un pont en bois piégeux, etc...
Modifié en dernier par Gemani le 17 août 2019, 15:46, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#24
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Gemani a écrit : 3 mars 2017, 06:18 Congrés gnostique de Solidarité :
Foz de Iguazu
DVD 2
Exigences DU TRAVAIL intérieur
Partie 1

Oscar nous parle de son malaise en janvier 2012, il ressentit une douleur dans l’oreille droite.
Ça lui piquait, c’était accompagné d’un sifflement (cela semblerait être un acouphène pour moi (Jeff))
Un bug cérébral serait à l'origine des acouphènes.jpg
Répondre

Retourner vers « Sites relatifs aux Associations Gnostiques »