infusion thé Mexique mâle Herbe sainte ou Bec

Des sujets différents pour découvrir la gnose avec plaisir et variété de thèmes
Répondre
Hors ligne Bylitise
#1
Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 08 avril 2016
Sexe :
Zodiaque :

infusion thé Mexique mâle Herbe sainte ou Bec

Message le

Bonjour à tous

Dans le livre Magie christique astèque de Maitre Samaël Aun Weor :
Pour Les taches causées par des sorcelleries voir pages 213.
Nous voudrions savoir ou trouver une infusion de thé du Mexique Mâle lequel s’appelle aussi Herbe Sainte ou Bec.
Destination Belgique(( Europe) pour aider une personne envouté (urgent) Merci
Bylitise et Roberto.
En attente d'une réponse favorable nous restons a votre disposition.
Hors ligne Papillon
#2
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Bylitise, il est à noter dans ton urgence tu t'es trompé de livre lol !

Le livre ( magie christique aztèque moins de 100 page, c'est où j'ai tilté) que tu fais référence parle plus du petyol, tu as dû confondre, très bon livre aussi !

tu dois être vraiment tracassée par le cas de la personne envoutée, cela arrive ! :lol: mais revenons à nos moutons.

Le passage où le maitre donne cette recommandation se trouve dans le livre logos, mantras, théurgie.

Chapitre : LMT1011 Taches causées par des sorcelleries
Où le maitre fait mention ceci : "Quand on suspecte que la victime a ingéré quelque substance maligne, on lui appliquera quotidiennement et à jeun, une cuillère d'huile d'olive. Et, à l'heure de lui faire ingérer, on lui fera prendre une infusion de Thé du Mexique mâle, lequel s'appelle aussi Herbe sainte ou Bec"

Petit cours de phytothérapie pour aide et qu'on se retrouve.

Il me semble selon ce que j'ai étudié c'est en latin chenopodium ambroisioide L.,

aux antilles on le nomme de différentes manière comme par ex. à barbade : Wormwood, dans la caraibe hispanophone ce sera Apazote, pazote, yerba sagrad, yerba santa (en francais herbe sainte), en dominique, petite ile à coté de où je réside, on le nomme en créole le simen kontwa (prononcé kontoi), en guadeloupe, sèmen contra En france thé du mexique ou chénopode, fausse armoisie, vermifuge, anserine..etc.

attention :
Toxique à forte dose. Provoquerait des vomissements et maux de tête (surtout les fruits).
• Les feuilles sont pauvres en calories mais riches en fibre
• Peu recommandée pour les femmes enceintes (crampes utérines) et les bébés.
On l 'utilise aussi dans le cuisine du mexique.

Son nom d'ici c'est herbe a vers. Et bcp de personnes connaisseuses l'emploient comme thé ici ou pour le côté occulte.

Si on le froisse dans ses mains cela rappelle l'odeur de la moutarde., camphrée, goût amer....., elle est réputée comme vermifuge , la croyance d'ici dit qu'il ne faut pas l'utiliser en lune montante en thé, elle est inscrite en pharmacopée francaise depuis 1949.

Ici on l 'emploie contre les vers,( ascars, oxyyures, ankylostones) tout ce qui en rapport avec les douleurs abdominales, aerophagie, fait baisser la fievre et suer (fébrifuge, sudorifique....) et j'en passe, sur les plaies et ulceres on le met en cataplasme'pour la guérison.

Si on relit bien le livre du maitre, il fait mention de :.....si la victime a ingéré quelques substance maligne...etc
Cela laisse à comprendre que il est à faire de suite, mais bon il vaut mieux tard que jamais,étant donné que cette plante fait suer, calmes les douleurs abdominales etc et compléter avec une bonne huile d'olive, c'ést un moyen de purifier notre corps de substances malignes, d'où la recommandation du maitre. Mais comme toute plante, ne pas prendre à la légère.

Je pense qu'ici je peux t'en trouver, il me suffira d'aller fouiller chez les mamies d'ici et leur demander..., ( je pensais en planter, fautes de temps, j'ai reporté) les faire sécher et faire parvenir.

Je te conseille de voir sur le net par exemple, Pour plus d'infos par toi même.

D'ailleurs j'irais bien faire une cure pour les vers, on ne sait jamais loltiens moi au courant.....
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#3
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Pourquoi la croyance des caraibes dit il ne faut pas consommer en lune montante, si je ŕéfléchis bien, c'est en lune montante que les vers grossissent, certainement ou alors sont plus coriaces, par expérience je sais que certains petits piquent des crises de vers à chaque pleine lune, des maux atroces,

Alors les parents donnent toujours bien avant quand les vers sont moindres, plus faibles en lune descendante et plus petits pour que les effets soient plus radicales, d'où la recommandation des anciens.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Bylitise
#4
Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 08 avril 2016
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour Papillon

Merci beaucoup pour tes renseignements Papillon nous ferrons des recherches sur internet.
La personnes en question à ingérer des plantes hallucinogène et une ou deux années après a attraper plein de taches noir sur le corps les médecins ne savent pas ce qu''elle a.Es ce cela les substance malignes ? Vais lire re lire ton texte pour bien comprendre problème de mémorisation lol.
Hors ligne Papillon
#5
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Bonjour bylitise,
Ce que le maitre appelle des substances malignes, ( dans différents endroits du monde, beaucoup de personnes utilisent de la magie noire et différentes pratiques pour faire du mal à d'autres personnes plus faibles ou naïfs.)

Elles utilisent toutes sortent de pratiques, tu noteras qu'il fait référence dans le livre des exemples avec les poupés etc. Parfois les mages noires font ingurgiter des substances dites malignes à leur victime. Les substances malignes, comme son nom l'indique mauvaises et peuvent etre à base de plantes

Un élemental, nous pouvons l'utiliser avec bonne ou mauvaise intention, cela depend du coeur et de l'attention de la personne qui l'utilisent.

(Je connais une personne ici qui se dit guérisseuse, ha oui qu'elle guérit de bien des pathologies, fait des préparations pour les maisons, pour le corps etc pour soi disant aider, alors beaucoup de personnes accourent chez elle, et ce genre de personnes on en retrouve au 4 coins du monde. Chacun à leur façon de faire, parfois ces mêmes personnes qui guérissent ne savent même pas qu'elles sont sous sous l'influence ou victime elles même des mages noires)

Il faut toujours demander à notre intime, nos parents internes de nous guider, car bien souvent ces personnes agissent sous l'influence égoique pensant être des grands theurges.

Au premier abord elle est bien, c'est vrai, bonne figure, gentille, mais une chose est qu' elle fait payer énormément sa connaissance, pour moi c'est purement de la magie noire. Rien qu'à gratter un peu, on verra beaucoup ne sont pas aussi bien que cela. voilà pour quoi le maitre donne tout ce qu'il faut savoir dans ces livres aussi.

Dans le cas de la personne que tu parles qui a ingurgité des plantes dites hallucinogènes, reste à savoir de quelles plantes il s'agit et de ses effets secondaires, d'où les tâches ???
est ce à dire que c'est quelqu'un qui lui a donné ? Si c'est dans de mauvaises intentions, alors là on pourra dire que c'est une substance maligne, exactement.

Si tu reviens sur le livre logos, mantras et theurgie, le maitre donne des explications concernant la purification d'ordre physique mais il mentionne aussi un rituel liturgique quelque part dans le livre, à relire.

Revoir le texte mis ci dessous :
........Mais avec le liturgique que nous avons enseigné ici, on peut également soigner ces taches jusqu'à les faire disparaître. Cependant, nous devons vous avertir qu'une seule session curative n'est pas suffisante pour obtenir le succès. Toute maladie occasionnée par la sorcellerie se soigne en exactement six mois de travail quotidien et constant, persévérant et implacable.


Il mentionne ici d'un acte sorcellerie, est ce le cas de ton ami ?

Dans le livre , il recommande plus loin des conjurations à faire, 4 et 7 du sage salomon, puis sa grande invocation. On conjure puis on attire des forces bénéfiques par cette grande invocation. Rien que cela en le faisant avant de se coucher tous les soirs (encore faudrait il se reppeller de ces voyages astraux, les maitres feront en sortes de te guider où il faut aller et quoi faire.

Beaucoup de personnes lisent les livres du maitre et s'arretent juste sur un passage sans vraiment aller plus loin et méditer dessus, et demander, ce qui est trés important pour etre guider et être inspirer.

Sinon de mon coté, je te cherche comme je peux de cette tisane....je te tiens au courant de toute façon ! Coura :smile: ges !
Wa-kanda soph.
Hors ligne Bylitise
#6
Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 08 avril 2016
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonsoir Pappilon

Merci pour toutes les explications.
Voici comment ça c'est passer Roberto(Gnostique) est venu à la maison.Nous avons acheter de l'assa foetida encens (pour faire disparaitre toute larves et autres) je prend le livre Magie christique astèque suivi de logo mantra et théurgie du Maitre Samael Aun Weor ( me suis trompée j'aurai du noter tout le livre désolée ) voulant lire sur l'assa foedita comme le hasard n’existe pas on tombe sur la page sur les taches noir et la Roberto ne dis que la personne et rempli de taches noir ça a commencer sur la main puis ça ce propage sur tout le corps.Elle a pris il y a un ou deux ans de Ayahuasca et d autre plante de cette ordre la dans des pays différents.Il est vrai qu il faut demander a son intime et méditer pouvons nous demander pour d 'autre personne ?
Hors ligne Papillon
#7
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Prendre de l'hayuasca qui est une cousine de l'iboga au gabon d'une mauvaise manière, lors de rituel initiatique et, provenant de personnes sans connaissances et surtout sans être préparer, pour des sensations fortes ou autres peuvent emmener des personnes à subir les conséquences par la suite.

Si vous êtes tombés par coincidence sur le livre du maitre, il est à noter que ce livre où se trouvent ses paroles vous soient déstinés peut etre pour aider la personne.
Il suffira de demander à votre intime de vous guider. Relisez bien tout le livre pour bien comprendre, et prier les hierarchies de vous guider dans votre démarche.

Je continues de chercher ce fameux thé du mexique ici, mais il sera à vous de savoir quoi faire pour aider cette personne. Ou alors trouver un vrai théurge dans vos relations gnostiques afin qu'il vous apporte l'aide nécessaire et adéquat.
Selon le livre du maitre, il faudra faire des rituels liturgiques lors de la purification du physique de cette substance maligne.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#8
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Au plaisir
Ce qu' on sait doit être partagé, nous avons toujours un quelque chose à apprendre.
Bonne continuation.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Gemani
#9
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Soph,

J'ai supprimé le compte de Jackson 5 et son message, en fait il avait recopié ton message et ajouter dans le texte un lien avec les mots : regroupement de prêt...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Papillon
#10
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Je n'ai pas bien compris pourquoi la suppression du compte, il méritait ? Ce qu' il a fait était déplacé ?
ne maîtrisant pas tout je ne comprends pas trop. Peux tu m'expliquer clairement.
Pour moi, il a repris le texte pour dire merci non ? Et n' as pas su maîtriser de comment fonctionnes le site certainement et a fait un copier coller.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Gemani
#11
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Il a cité ton texte, et dedans il a rajouté au beau milieu un lien avec pour texte : regroupement de prêt qui apparaissait en bleu et qui renvoyait vers un site, je n'ai pas cliqué dessus pour le connaître. Mais ce n'est pas la première fois que des petits malins usent de ce stratagème. En fait, ils félicitent une personne de son intervention en le voyant et il rajoutent leur lien en espérant qu'on cliqué dessus.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Questions-réponses multi-sujets »