Qu'auriez-vous préféré ? Rencontrer le Maître ? Les plans sur la comète... Vivre à une autre époque ?

Répondre

Qu'auriez-vous préféré ?

1/ J'aurais préféré connaître Samael de mon vivant, être son disciple.
1
5%
2/ Je n'aurais pas aimé connaître Samael de son vivant.
0
Aucun vote
3/ J'aurais aimé interroger le Maître
1
5%
4/ Je n'aurais eu aucune question à poser au Maître
0
Aucun vote
5/ j'ai déjà invoque le Maître Samael Aun Weor
1
5%
6/ je n'ai jamais invoqué le Maître Samael Aun weor
0
Aucun vote
7/ J'ai déjà rencontré le Maître Samael dans les mondes internes
0
Aucun vote
8/ Je n'ai jamais rencontré le Maître dans les mondes internes
1
5%
9/ Si j'étais entré dans l'association du Maître, il aurait mieux su me faire avancer
1
5%
10/ si j'étais entré dans l'association du Maître, je ne serai jamais tombé
0
Aucun vote
11/ Si j'étais rentré dans l'association du Maître, je n'aurais pas pu tenir le coup
1
5%
12/ Si j'étais entré dans l'association de Maître, un jour ou l'autre il m'aurait exclu au vu de mes agissements
1
5%
13/ Si j'étais entré dans l'association du Maître j'aurais été un fidèle dévot
0
Aucun vote
14/ J'aurais aimé vivre à une autre époque qu'en cette fin de la 5ème race
0
Aucun vote
15/ J'aurais aimé avoir ma famille dans une autre époque afin que mes enfants n'aient pas leur dutrée de vie réduite à cause évènement tragiques du katun 13, prévus par Samael entre 2040 et 2043
0
Aucun vote
16/ Je ne crains pas que mes enfants n'aient pas une vie complète cette fois-ci, ils auront droit à une compensation lors d'une prochaine vie.
1
5%
17/ Je suis heureux de vivre dans cette époque bien que la civilisation va s'éteindre
1
5%
18/ J'aurais aimé tenir bon sur le sentier amer et ne pas craquer
1
5%
19/ je n'aurais pas pu avoir plus de volonté que j'en ai fait preuve
0
Aucun vote
20/ je n'aurais jamais pu marcher dans les pas de mon Intime, j'aime trop les plaisirs pourris de ce monde !
1
5%
21/ J'aurais aimé marcher dans les pas de mon Intime.
1
5%
22/ J'ai appris à marcher dans les pas de mon Intime grâce à la gnose samaélienne.
0
Aucun vote
23/ je connais déjà quelques une de mes vies antérieures
1
5%
24/ J'aurais aimé connaître mes vies antérieures
0
Aucun vote
25/ Je sais qu'un jour prochain, je connaîtrai toutes mes vies antérieures
0
Aucun vote
26/ Je n'avais nul besoin de connaître mes vies antérieures
0
Aucun vote
27/ J'ai rejoint une association gnostique pour progresser de chambre en chambre
0
Aucun vote
28: J'ai tout intérêt à rejoindre une association gnostique
1
5%
29/ Sans être dans une association, j'ai progressé de chambre en chambre en passant par les mondes internes.
0
Aucun vote
30/ Je n'ai nul besoin de rejoindre une association
0
Aucun vote
31/ je préfère étudier Samael seul dans mon coin quitte à venir poser des questions sur le forum
0
Aucun vote
32/ Je suis dans une association gnostique parce que je sais que nul peut avancer sur le chemin sans porter assistance à ses frères et soeurs.
0
Aucun vote
33/ Je suis sur le forum parce que je sais que nul peut avancer sur le chemin sans porter assistance à ses frères et soeurs.
1
5%
34/ Si ce forum n'avait pas existé, je l'aurais inventé.
0
Aucun vote
35/ Je n'aurais jamais eu le courage de faire grossir un tel forum sur tant d'années
0
Aucun vote
36/ Il n'y a pas besoin d'un tel forum, les livres et les associations suffisent
0
Aucun vote
37/ Je ne tiendrai pas sur le chemin un jour je m'en écarterai
1
5%
38/ Pour l'instant, je tiens bon sur le chemin, je verrais bien après
0
Aucun vote
39/ Je ne suis pas sur le chemin, je m'en suis écarté parce que c'était trop difficile
1
5%
40/ Je n'ai jamais emprunté ce chemin, j'ai juste lu Samael par curiosité et par amour de l'ésotérisme
0
Aucun vote
41/ J'aurais préféré être un moine
0
Aucun vote
42/ J'aurais préféré ne pas tomber dans l'ésotérisme
0
Aucun vote
43/ Je suis heureux d'être entré dans l'ésotérisme
2
10%
44) Conformément aux Enseignements, je m'abstiens de me projeter dans un conditionnel improbable (ou probable) et je m'efforce de rester dans l'instant présent, afin de rééduquer mon mental et d'être le moins endormi possible
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Qu'auriez-vous préféré ? Rencontrer le Maître ? Les plans sur la comète... Vivre à une autre époque ?

Message le

Bonjour,

Qu'auriez-vous préféré ?

Sondage sans limite de temps.

Vous pouvez modifier vos choix après avoir voté.

Vous pouvez cocher jusqu'à 25 options bien qu'il me semble que ce ne serait pas logique dans les réponses.
C'est sans doute trop, je n'ai pas cherché à compter toutes les éventualités possibles de réponses que l'on pouvait cocher.
Modifié en dernier par Gemani le 23 mai 2023, 23:03, modifié 10 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paul
#2
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour Jean-François,

Ce sondage est le clair reflet de tes propres désirs, craintes, déceptions etc...

Il n'y a pas de ''auriez-vous préféré'' sur le Chemin, tant que nous sommes en vie ici-bas.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Oui Paul, tout-à-fait, je me suis versé tout entier dans les propositions du sondage.

Mais si tu as des propositions écris les moi en les numérotant et je les mettrai à la suite des 43 même si c'est surtout moi qu'elle reflètent.
Modifié en dernier par Gemani le 20 mai 2023, 19:02, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne jerome
#4
Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janvier 2019
Sexe :
Zodiaque :

Message le

44) Conformément aux Enseignements, je m'abstiens de me projeter dans un conditionnel improbable (ou probable) et je m'efforce de rester dans l'instant présent, afin de rééduquer mon mental et d'être le moins endormi possible :wink:
Modifié en dernier par jerome le 23 mai 2023, 03:24, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Merci Jérôme, c'est rajouté.

Je cherche surtout à faire participer les autres, c'est pour animer pour qu'ils se détendent et s'amusent à répondre mais la plupart ici sont trop sérieux pour se laisser prendre aux jeux de mes tentations pour les extraire du chemin, ne fut-ce que le temps d'une minute.
Modifié en dernier par Gemani le 23 mai 2023, 07:02, modifié 1 fois.


Sujet remonté par Gemani le 14 juillet 2023, 11:01.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Sondage sur vos pratiques »