Sondage : Pour la raison que je suis gnostique, je...

Répondre

Pour la raison que je suis gnostique, je...

A1/ Je m'efforce de ne pas perdre mon semen et je tiens bon
0
Aucun vote
A2/ Je le conserve souvent mais il m'arrive de le perdre
1
2%
A3/ Je n'arrive plus du tout à tenir bon mais je ne le perds pas volontairement !
0
Aucun vote
A4/ En prise au désir, j'ai succombé et je le perds allègrement et volontairement !
1
2%
B1 Je n'accepte pas d'avoir des relations sexuelle avec une personne avec qui je n'envisage pas une union à long terme
2
4%
B2/ J'accepterai d'avoir des relations sexuelles avec une personne qui me plaît pour un soir
0
Aucun vote
B3/ J'accepterai d'avoir des relations sexuelles avec une personne même si je sais que c'est une union à court terme
0
Aucun vote
C1/ Si on s'en prend à ma femme et à mes enfants, je ne réagirai pas
0
Aucun vote
C2/ Si on s'en prend à ma femme et à mes enfants, je les défendrai au prix de ma vie si nécessaire
2
4%
D1/ Vous ne joue jamais au jeu d'argent parce que c'est du vol de prendre de l'argent à une multitude pour le remettre à quelques uns
2
4%
D2/ Je joue aux jeux d'argent par espoir d'arrêter de travailler et d'offrir une vie de rêve à vos proches
0
Aucun vote
D3/ Je joue aux jeux d'argent parce que je suis accroc !
0
Aucun vote
E1/ Je ne vois pas d'alcool parce que je sais que c'est un démon qui prendrait le contrôle de mon corps
1
2%
E2/ Je bois seulement à l'occasion des fêtes
1
2%
E3/ Je continue à boire malgré tout et plus que de raison
0
Aucun vote
F1/ Je n'ai jamais voulu essayer la drogue ou j'ai arrêté la drogue car je souhaite rester le plus conscient possible
2
4%
F2/ J'accepterai cependant de prendre certaines drogues extraites de Cactus pour provoquer des visions réelles et non farfelues.
2
4%
F3/ Je ne suis pas arrivé à arrêter de me droguer
0
Aucun vote
G1/ Je continue d'étudier mes ego et de faire le travail dans le premier facteur et j'ai gagné beaucoup de vertus.
1
2%
G2/ Je continue d'étudier mes ego et de faire le travail dans le premier facteur mais je n'ai pas gagné de vertu et je suis toujours le même qu'avant.
0
Aucun vote
G2/ J'ai cessé d'étudier mes ego ou je ne l'ai jamais fait sérieusement et j'ai abandonné le travail dans le premier facteur
1
2%
H1/ Je médite régulièrement et j'ai atteint la cessation du mental et la communion avec l'intime
0
Aucun vote
H2/ Je médite régulièrement et j'ai atteint parfois la cessation du mental
1
2%
H3/ Je médite rarement et cela n'a jamais été concluant
0
Aucun vote
H4/ je ne médite plus, déçu des résultats
1
2%
H5/ Je n'aime pas méditer alors je ne le fais plus ou jamais
1
2%
I1/ Je prie de tout mon cœur et J'ai communié avec l'intime
0
Aucun vote
I2/ Je prie de tout mon cœur et cela me met en joie
0
Aucun vote
I3/ Je prie tous les soirs de tout mon cœur et je fais durer ma prière le plus longtemps possible
0
Aucun vote
I4/ Je prie rarement, seulement quand j'ai quelque chose à demander
0
Aucun vote
I5/ Je prie machinalement tous les soirs juste pour me donner bonne conscience
0
Aucun vote
I6/ Je me rends compte que j'oublie de plus en plus souvent de prier
1
2%
I7/ J'ai cessé de prier ou je n'ai jamais prié.
0
Aucun vote
J1/ J'ai essayé de voyager dans l'astral et rapidement j'y suis arrivé
0
Aucun vote
J2/ J'ai essayé de voyager dans l'astral et il m'a fallu beaucoup de patience pour y arriver
1
2%
J3/ J'ai essayé de voyager dans l'astral et j'ai abandonné faute de résultat
1
2%
J4/ Je n'ai même pas essayé les méthodes pour voyager dans l'astral
0
Aucun vote
K1/ La gnose pour moi, c'est essentiel, plus important que tout
1
2%
K2/ La gnose restera toujours l'enseignement que je mettrai au dessus de tous les autres
2
4%
K3/ J'adore la gnose, la théorie me passionne, mais j'ai abandonné la pratique.
1
2%
K4/ J'ai abandonné la gnose et je n'y crois plus, même pas à la théorie.
0
Aucun vote
L1/ Je suis digne d'échanger avec les autres gnostiques ou apparentés
0
Aucun vote
L2/ je ne suis pas encore digne d'échanger avec les autres gnostiques mais je travaille pour déjà comprendre la théorie
0
Aucun vote
L3/ je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques et pourtant je leur impose ma présence
1
2%
L4/ Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques et c'est pourquoi je ne communique plus avec eux
0
Aucun vote
M1/ A ma mort, la première chose que je demanderai, c'est d'avoir un entretien avec Samael
1
2%
M2/ A ma mort, je souhaite seulement revoir mes êtres chers
0
Aucun vote
M3/ A ma mort, je ferai tout pour ne pas retomber dans une matrice
1
2%
M4/ A ma mort, je me laisserai porter par les courants qui m'emmèneront où je dois aller
1
2%
N1/ Je sais que j'atteindrai l'auto-réalisation dans cette vie ou dans une autre
0
Aucun vote
N2/ Je pense qu'au minimum, j'aurais droit à me reposer des centaines d'années sur les plans nirvaniques
0
Aucun vote
N3/ Je pense qu'il me reste encore quelque vies pour m'autoréaliser.
1
2%
N4/ Je pense qu'il me faudra passer sur la planète du Purgatoire
0
Aucun vote
N5/ Je pense que je terminerai dans les sphères submergées (Enfer)
1
2%
O1/ J'ai préféré vivre la gnose et restreindre les passions infernales et avoir moins profiter des plaisirs de la vie que les autres
2
4%
O2/ J'aurai préféré n'avoir pas connu la gnose et avoir profité davantage de la vie
0
Aucun vote
O3/ Je préfèrerai n'avoir pas connu la gnose et avoir eu une union heureuse
0
Aucun vote
P1/ J'attends la fin de cette civilisation avec plaisir
1
2%
P2/ J'attends la fin de cette civilisation avec crainte pour mes proches
0
Aucun vote
P3/ Je crois que cette civilisation ne finira pas dans un cataclysme
0
Aucun vote
P4/ Je crois qu'on peut contrecarrer toutes les prophéties
0
Aucun vote
Q1/ Il est certain que j'airai sur l'île réservée aux gnostiques pour fonder le noyau de la 6e race
0
Aucun vote
Q2/ Je ne sais si je pourrais être accepté sur l'île mais j'aurais fait de mon mieux
1
2%
Q3/ Il est certain que je ne pourrais pas aller sur l'île car je n'ai pas assez travailler sur moi-même et je serai donc un danger pour mes frères et sœurs si on me permettait de les rejoindre
1
2%
Q4/ Je serai heureux de penser que certains de mes frères et sœurs à défaut de moi ont pu se réfugier sur l'Ile
2
4%
Q5/ Je serai jaloux de penser que certains de mes frères et sœurs ont pu se réfugier sur l'Ile et pas moi.
0
Aucun vote
R1/ Pour arriver à tenir bon sur le chemin, il aurait fallu que je vive à une autre époque
1
2%
R2/ Pour arriver à tenir bon sur le chemin, il aurait fallu qu'il n'existe ni la presse, ni la télé, ni l'internet.
1
2%
R3/ Pour arriver à tenir bon sur le chemin, il m'aurait fallu plus de volonté
1
2%
R4/ Pour arriver à tenir bon sur le chemin, il aurait fallu que je sois un contemporain de Samael
1
2%
R5/ Pour arriver à tenir bon sur le chemin, il aurait fallu que je naisse dans une famille gnostique
1
2%
R6/ Pour arriver à tenir bon sur le chemin, il aurait fallu que je naisse meilleur
1
2%
S1/ Le repentir est la force qui m'a aidé à m'en sortir
1
2%
S2/ J'aurais dû me repentir mais je n'avais pas l'impression d'agir mal ou que ce que je faisais était punissable
0
Aucun vote
S3/ J'aurais dû me repentir mais je n'avais pas l'impression d'agir mal ou que ce que je faisais était impardonnable
1
2%
S4/ Comme je ne me repends pas, j'essaie de faire de bonnes actions en espérant qu'on me pardonnera mes péchés contre le Saint Esprit
0
Aucun vote
S5/ Comme je ne me repends pas, j'essaie de faire de bonnes actions en espérant qu'on me récompensera dans le premier facteur à ma mort afin que dans une vie prochaine, le chemin me soit plus facile et que cette fois, je tienne bon.
1
2%
T1/ Si on m'attaque verbalement en public, je ne réponds pas en tant que gnostique averti
0
Aucun vote
T2/ Si on m'attaque verbalement en public, j'argumenterai pour me défendre afin de déjouer une tentative de putsch
1
2%
T3/ Si on m'attaque verbalement en public, j'argumenterai pour me défendre si j'estime avoir raison
1
2%
T4/ Si on m'attaque verbalement en public, je ne me maîtrise pas et devient violent
0
Aucun vote
T5/ Si on m'attaque verbalement en public, je ressens des egos meurtriers qui me donnent envie de proposer un duel à mort.
1
2%
U1/ J'ai raffiné l’Église de Rome et fabriqué mes corps.
0
Aucun vote
U2/ J'ai échoué à raffiner l’Église de Rome.
1
2%
V1/ J'ai eu l'opportunité de pratiquer la magie sexuelle et avec succès
0
Aucun vote
V2/ J'ai eu l'opportunité de pratiquer la magie sexuelle mais je ne sais pas quels résultats j'ai obtenu.
0
Aucun vote
V3/ J'ai eu l'opportunité de pratiquer la magie sexuelle mais sans succès
1
2%
V4/ Je n'ai pas eu l'opportunité de pratiquer la magie sexuelle, n'ayant pas su approcher et conclure comme il aurait fallu.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 53

Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Sondage : Pour la raison que je suis gnostique, je...

Message le

39 options à cocher maximum
Sondage sans limite de durée
Vous pouvez changer votre vote quand vous le souhaitez
Modifié en dernier par Gemani le 15 juillet 2023, 06:48, modifié 6 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Sondage sur vos pratiques »