curiosité malsaine, j'avoue...

Vous voulez prévenir que vous partez en vacances ou que vous faites un break... que vous ne serez pas de retour
Hors ligne determinee
#16
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

c'est toi...
Alma ?
Hors ligne determinee
#17
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Paul a écrit : 13 août 2023, 22:43 A travers l'identification aux émotions inférieures on s'approche de la crise émotionnelle, Marie.

Courage.
C'est toi Alma ?
Hors ligne Gemani
#18
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je n'ai pas le courage de regarder les vidéos que tu postes Marie.
Je suis fatigué.
C'est pas constructif ce que je fais ici.
Je fait perdre du temps à Pascal qui cherche à me relever, à toi aussi
J'ai empêché d'autres de s'exprimer.
Je ne peux pas tenir un période euphorique bien longtemps encore.

Non Paul n'est pas Alma, c'est moi qui connait le mieux Alma !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#19
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Je rêve
dites moi que c'est une illusion ce que JF me poste ....
j'en ai rien à gauche ou droite que tu rages ou regardes mes postés...
nous sommes des exilés ou bien ?


ne lache rien stp !
https://youtu.be/au8rHGvytn8

la sensualité à l'état pure,
stp tranquille
vois le beau de ton regard !
Hors ligne determinee
#20
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Hors ligne determinee
#21
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Hors ligne determinee
#22
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Paul a écrit : 13 août 2023, 22:43 A travers l'identification aux émotions inférieures on s'approche de la crise émotionnelle, Marie.

Courage.
Bonjour Paul
Merci pour le rappel
Répondre

Retourner vers « Disponibilité »