Question sexuelle

Vous cherchez à être guidé dans vos lectures des oeuvres, vous voulez obtenir des infos
Répondre
Hors ligne PierrePage
#1
Avatar du membre
Messages : 368
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Question sexuelle

Message le

Salutations,

Je n'ai pas encore écouté les conférences du V.M Kwen Khan Khu (celles depuis octobre 2022).

J'ai une question concernant les relations sexuelles avec quelqu'un qui se serait fait vacciner.
Est-ce que quelqu'un ici sait s'il y a un risque pour une personne non vaccinée, qui a des relations sexuelles avec quelqu'un de vacciné, de devenir "incumbateur" de ce qu'il y a dans le vaccin ?
Y-a-t'il une transmission possible du vaccin (et de ce qu'il contient), d'une personne à l'autre, par la salive et via le sexe ?

Merci de votre attention.
"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Hors ligne tmecap
#2
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Il y a des transmission des effets du vaccin par les kumtrises, et aussi par l'environnement créer par l'ambiance qui règne.

Ils essayent même de faire des moustiques capable de passer le virus du sida!

je pense qu'avoir des relations avec une personne vacciné n'est pas très important...

Tu risques rien si tu fais ça avec amour et si tu montes ton taux vibratoire pour détruire le risque.

Ce n'est qu'un frein de ton mental, cherche plutôt ce qui te fait douter ou à quoi ça sert d'avoir des relations sexuelles. Si c'est pour te reproduire c'est un instinct animal donc à éviter si tu veux devenir un homme, une pulsion de désir, la encore ce n'est qu'un ego. Si c'est pour créer tes corps solaire alors peut être que c'est le jeu en vaux la chandelle!

sur un autre plan: Qu'est ce qui est le plus important? vivre dans la peur et passer à côté de son travail? ou avancer vers son amour?

Je m'inquièterai plutôt de savoir combien d'autres personnes ont couchées avec ma partenaire, et combien d'ego elle a pu récolter de ce fait... et ainsi d'autant plus combien sera dur le travail à réaliser avec cette partenaire...

Si je peux te dire quelque chose évite les relations sexuelles avant d'avoir éprouvé la véracité de ton engagement et fait le serment devant Dieu de ne plus quitter ta partenaire.
Après pratique le grand arcane et tu seras protégé quoi qu'il arrive.

essayez de rester dans le réel de ce que vous gagnez, ne cherchez pas dans la perte. L'équation devient beaucoup plus simple. Samael nous a donné du pain béni, essayons de coller au plus dans la direction qu'il nous donne.
Hors ligne determinee
#3
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Je m'inquièterai plutôt de savoir combien d'autres personnes ont couchées avec ma partenaire, et combien d'ego elle a pu récolter de ce fait... et ainsi d'autant plus combien sera dur le travail à réaliser avec cette partenaire...

pas faux...j'ai expérimenté une fois une telle personne...énergie vers le bas uniquement vers le bas...tu finis par jeter l'éponge avant le round suivant, bravo ! si tu as réussi à augmenter le potentiel énergétique vers le haut !
Hors ligne tmecap
#4
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Je n'ai juste que pris une idée du VM Michael qui disait à peu prêt ceci.

Dans cette vie mon dragon est bien trop puissant pour que dans le monde physique je transpire sur ce sujet. Je ne me suis donné qu'a une femme, et réciproquement, je ne livre pas ce combat. Mon âme a été très claire dessus depuis le début. C'est pour ça que dés que j'ai un argument je le note car ils sont rares...

Même si les femmes du passés me poussent et que la tentation reste très dure! Mais je tiens bon encore...
Hors ligne PierrePage
#5
Avatar du membre
Messages : 368
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Merci,
En effet...
Toutefois je me pose cette question :
Est-ce que la quantité de relations que ton partenaire a pu avoir compte vraiment ?

Faut-il se baser là-dessus ?
Franchement, je n'en suis pas si sûr.

Regarde, Jésus avait épousé une prostituée.
De plus, ne pas nourrir les mois...

Ceci est une question d'intensité dans le travail, je me dis...
Modifié en dernier par PierrePage le 26 août 2023, 16:59, modifié 2 fois.
"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Hors ligne tmecap
#6
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Est-ce que la quantité de relations que ton partenaire a pu avoir compte vraiment ?
d'après les sous entendus, de tête il dit:
si on savait le nombre d'ego que nous cumulons en nous mariant, nous ne nous marierions pas.

de ce fait il dit qu'ils sont multipliés et pas additionnés.
Il parle de mariage, mais je pense qu'il est possible qu'il parle pour les relations intimes.

Je ne sais pas si elles s'annulent quand on change de partenaire.

Je ne te fais que la démarche mentale simpliste désolé...

je n'ai jamais vu d'ego partir comme ça.
donc si ils se multiplient dans le couple, je suppose donc que quand le couple disparait ils ne sont pas divisés en deux, mais chacun prend tout le nombre!

de ce fait si tu changes de partenaire tout les soirs, ou que tu vas voir une femme de chemin il est possible que tu récupères des ego de toutes les personnes qu'elle a pu rencontrer!

En gros si tu es assez développé il doit être possible que tu puisses remonter toutes les personnes qu'elle a contenue!
Mais il est possible qu'il existe une technique qui veut absorber le maximum d'ego. J'ai vu des films où il y avait des compétitions de femmes qui couchaient avec le plus de gardon en 1h ou deux je ne sais plus, c'est un peu lassant à force... Mais c'est la plus mignonne qui a gagné....

Ce n'est pas pour autant que son aura avait réellement changée, elle était très contente d'elle, et les garçons avait l'air aussi content d'avoir gagné...
Je pense que l'ego ne se joue pas sur ce niveau là.

Rien que d'y repenser ça me donne envie de vomir et le tournis....

donc je te dirai que oui c'est important le nombre qu'il y a eu avant.
faut il se baser dessus?
je pense que non.
car il y a aussi la possibilité que tu te trompes et que ton premiers mariage soit pourri.
donc il est possible qu'il faille que tu passes des épreuves et qui font que tu te trompes.

Je suppose que l'amour qui se crée dans l'amour est assez puissant pour rivaliser avec cette difficulté.
Regarde, Jésus avait épousé une prostituée.
c'est plus compliqué que ça...
Marie lui était destinée, mais comme il a refusé de se faire avoir par les prêtres, alors Marie a été donné à un autre homme!
Et quand cet homme a été tué, il c'est marié avec Marie.

donc il n'a enfreint aucune loi!
par contre pour sa mère ce n'est pas pareil.
Ceci est une question d'intensité dans le travail, je me dis...
rien à voir avec le travail, mais avec l'amour... je dirai plus...
Répondre

Retourner vers « Débutants gnostiques »