Négocier son Karma avec Anubis

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Négocier son Karma avec Anubis

Message le

Compilation sur Anubis :


1954 Manuel de magie pratique.txt (MMP) :
§ n°546 Ph. n°12208 - 10 Ils meuvent alors les bras à la façon d'une balance, vers le bas et vers le haut en concentrant le mental sur Anubis, qui est le Maître des Seigneurs du Karma.

1954 Traité d'Alchimie sexuelle.txt (TAS) :
§ n°138 Ph. n°12801 - Les Bandelettes bouclées dont se sert Anubis penché sur les Momies, voilà ton Nom.
§ n°276 Ph. n°12946 - 72 Tu t'appelles " Les Bandelettes bouclées dont se sert Anubis penché sur les momies ".
§ n°483 Ph. n°13172 - 2 Le Chacal des Chacals est le Chef des Archontes du Destin, c'est Anubis, le Dieu à tête de chacal.
§ n°484 Ph. n°13173 - 3 Anubis porte les Livres du Karma dans le sous-monde.
§ n°485 Ph. n°13174 - 4 Le Temple d'Anubis est le Temple des Seigneurs du Karma.
§ n°499 Ph. n°13189 - 17 Ces jeunes dieux, qui travaillent avec Anubis, sont les Seigneurs du Karma.

1955 Les mystères du feu.txt (MF) :
§ n°641 Ph. n°16098 - 13. Le yogi doit apprendre à voyager dans le corps astral pour se rendre au temple d'Anubis et de ses quarante-deux Juges.
§ n°855 Ph. n°16607 - Anubis : Le Seigneur du karma, l'Archonte de la Loi cosmique, secondé par 42 Juges (MF).

1956 Les mystères majeurs.txt (MM) :
§ n°166 Ph. n°17800 - Dans les mondes internes, nous pouvons parler avec les quarante-deux Juges du karma. Le chef de ces quarante-deux Juges est Anubis. Les seigneurs du karma nous récompensent et nous châtient. Mais nous pouvons aussi solliciter du crédit auprès des Juges du karma. Tout crédit doit être payé par des bonnes œuvres ou par la douleur. Les Initiés doivent se rendre au palais d'Anubis pour régler leurs affaires.
§ n°1291 Ph. n°21502 - Si nous voulons invoquer le grand Maître du karma, le Dieu Anubis, et les quarante-deux Juges de la Loi, qui le secondent dans sa tâche, nous procéderons ainsi : tout d'abord, face à l'autel, nous dirons : " Au nom du Christ, pour l'amour du Christ, par la force du Christ, nous vous invoquons, Maître Anubis, Anubis, Anubis, et vous, les quarante-deux Juges de la Loi, venez à notre appel !, Amen ". Ensuite, toujours devant l'autel, nous nous entretenons mentalement avec Anubis, le priant de nous accorder l'aide désirée.

1962 Les mystères de la vie et de la mort.txt (MVM) :
§ n°36 Ph. n°37204 - Nos disciples doivent apprendre à voyager en Corps astral pour visiter le Temple des Seigneurs du Karma. Le chef de ce Temple est Anubis.

1968 Les corps solaires.txt (CP) :
§ n°654 Ph. n°42526 - Mercure est la planète d'or, que les Hiérophantes des mystères antiques interdisaient de nommer, et elle était symbolisée dans la mythologie grecque par les fameux lévriers ou chiens gardiens du bétail céleste, qui s'abreuve aux sources ineffables de la sagesse occulte ; c'est pour cette raison également que Mercure est connu comme étant Hermès-Anubis ou le bon inspirateur, Agathodaemon.

1969 Cours ésotérique de magie runique.txt (CEMR) :
§ n°917 Ph. n°47884 - L'échec était évident, le cas était perdu, et il ne me restait d'autre solution que de visiter le Dragon de la Loi, le génie terrible du karma, qui a pour nom Anubis.
§ n°937 Ph. n°47916 - Le droit romain symbolise la justice par la balance et l'épée. Il n'y a donc rien d'étrange à ce que dans le palais d'Anubis, le grand archonte de la Loi, on voit un peu partout des balances et des épées.
§ n°1019 Ph. n°48062 - Observez, voyez les confrères saliens avec leurs danses martiennes et leurs chœurs guerriers, les chastes matrones dans leurs carrosses, le traître Catilina tourmenté dans l'Averne, les pâles furies, le sage législateur Caton, les navires de guerre, César Auguste, Agrippa assisté par les dieux et les vents, Marc-Antoine et Cléopâtre, Anubis, seigneur de la Loi, Neptune, Vénus et Minerve, déesse de la sagesse.
§ n°1323 Ph. n°48649 - Par la Rune Not, nous pouvons implorer de l'aide, demander à Anubis et à ses quarante-deux juges du karma d'accepter de négocier.
§ n°1325 Ph. n°48652 - Pratique spéciale : dans les cas où l'on a besoin de l'assistance d'Anubis, ou bien s'il devient urgent de négocier avec lui, on ouvre les bras, et dans cette position, on forme une Rune en ouvrant un bras dans un angle de 135°, et l'autre dans un angle de 45° seulement. Ensuite, le bras qui forme l'angle de 45° formera celui de 135°, et le bras à 135° passera à 45°.
§ n°1327 Ph. n°48656 - Le mental concentré sur Anubis, le chef du karma, suppliez-le d'accepter l'affaire que vous désirez conclure, en lui demandant son aide urgente.

1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO) :
§ n°770 Ph. n°59514 - Pour me libérer de cet ennemi ancestral, il fut nécessaire de remettre l'affaire entre les mains d'Anubis, le Maître des seigneurs du Karma.
§ n°1323 Ph. n°60492 - Négocier avec les Seigneurs de la Loi est possible à travers la méditation : priez, méditez et concentrez-vous sur Anubis le régent le plus exalté de la bonne Loi.
§ n°1454 Ph. n°60844 - La roue du Samsara tourne. Par le côté droit monte Anubis : c'est l'Evolution. Par le côté gauche descend Typhon : c'est l'Involution.

1972 Les trois montagnes.txt (3M) :
§ n°1495 Ph. n°65507 - La Roue du Samsara tourne : sur le côté droit, Anubis monte en évoluant et sur la gauche, Typhon descend en involuant.
§ n°1725 Ph. n°65999 - Mercure est aussi Hermès-Anubis, celui qui inspire, ou l'Agathodaemon.

1973 Magie christique aztèque.txt (MCA) :
§ n°260 Ph. n°68189 - Le chef des prêtres du Tribunal du Karma est le Grand Maître Anubis. Dans ce tribunal, seul règne la Terreur de l'Amour et la Justice. Il existe un livre avec le débit et le crédit de chaque homme où sont minutieusement notées, chaque jour, ses bonnes et mauvaises actions. Les bonnes sont représentées par des monnaies rares que les Maîtres accumulent au profit des hommes et des femmes qui les accomplissent. Dans ce tribunal se trouvent aussi des avocats de la défense, mais tout se paye, rien n'est offert en cadeau. Celui qui a de bonnes œuvres à son actif paie et s'en sort, libéré, dans les affaires. Les Maîtres du Karma accordent également des crédits à ceux qui le demandent, mais ces crédits se paient par des travaux désintéressés et inspirés par l'Amour envers ceux qui souffrent.
§ n°263 Ph. n°68203 - Lorsque les Initiés sont emmenés au Sanctuaire secret de la double Maison de la Vie pour peser leurs cœurs, où ils sont rangés par ordre de taille, accroupis autour de la Grande Salle de la Vérité, le Grand Prêtre Anubis et ses quarante-deux Juges conseils les attendent ; ceux-ci portent tous les masques en forme de têtes de chacal ou de loup à plumes, emblème de la Vérité. Vêtu de blanc et rempli de terreur, l'Initié déclare : " Je n'ai fait pleurer personne ; je ne suis responsable d'aucun fait condamnable ; je n'ai pas fait le mal ; je n'ai pas fait travailler les hommes plus que je ne le devais ; je n'ai pas fait régner la crainte ; je n'ai pas opprimé les orphelins ; je n'ai pas fait en sorte que le Maître maltraite les domestiques ; je n'ai rien volé dans les Temples ; je n'ai rien volé aux cadavres ; je n'ai pas couché avec une autre femme ; je n'ai pas augmenté le prix des denrées comestibles ; je n'ai pas altéré l'aiguille des balances ; je n'ai pas éloigné le lait de la bouche de l'enfant ; je n'ai pas privé les troupeaux de leurs pâturages ; je n'ai pas emprisonné les oiseaux ; je n'ai pas arrêté l'eau quand elle devait couler ; je n'ai pas éteint la lumière quand je devait l'allumer ; je n'ai pas mis d'obstacles sur les chemins des hommes ; je n'ai pas forniqué. Je suis pur, je suis pur, je suis pur ".

1973 Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma.txt (EDK) :
§ n°1125 Ph. n°71103 - Par la droite monte toujours Anubis, évoluant, et par la gauche descend Typhon, involuant.
§ n°1212 Ph. n°71244 - Je veux que vous tous, messieurs et mesdames, compreniez que dans le Tartarus, on entre par une porte et on sort par une autre. Ceci signifie entre autres, que par la droite montera toujours Anubis, évoluant, et que par la gauche descendra perpétuellement Typhon, involuant.

1976 Les réponses d'un Lama.txt (RL) :
§ n°201 Ph. n°79614 - Q. - Dans quel Mahamvantara le Maître Anubis - l'Archonte de la Loi - s'est-il auto-réalisé ?

1978 Tarot et Kabbale.txt (TK) :
§ n°239 Ph. n°82453 - Le Hiérarque de l'Arcane 5, le chacal des chacals, est le chef des Archontes du destin ; c'est Anubis, le Dieu à tête de chacal.
§ n°240 Ph. n°82455 - Le temple d'Anubis est le temple des Seigneurs du karma. Anubis tient les livres du karma dans le sous-monde. Chaque être humain a son livre de comptes.
§ n°246 Ph. n°82466 - Ces jeunes êtres divins qui travaillent avec Anubis sont les Seigneurs du karma.
§ n°765 Ph. n°84115 - Celui qui éveille la conscience peut voyager avec ses corps internes, en-dehors du corps physique, en toute volonté consciente, et étudier dans le temple d'Anubis et de ses quarante-deux juges son propre livre du destin.
§ n°766 Ph. n°84116 - Le chef des prêtres du Tribunal du karma est le grand Maître Anubis. Le temple d'Anubis, suprême régent du karma, se trouve dans le monde moléculaire, que plusieurs appellent le monde astral. Dans ce tribunal ne règne que la terreur de l'amour et de la justice. Il y existe pour chaque homme un livre avec son avoir et ses dettes, et ses bonnes et mauvaises actions y sont minutieusement inscrites chaque jour. Les bonnes actions sont représentées par des pièces de monnaie rares que les Maîtres accumulent au bénéfice des hommes et des femmes qui les accomplissent. On trouve également dans ce tribunal des avocats défenseurs. Mais tout se paie, rien n'est donné en cadeau. Celui qui possède des bonnes œuvres paie et s'en tire bien en affaires. Les crédits sollicités se paient par des travaux désintéressés et inspirés par l'amour envers ceux qui souffrent.
§ n°769 Ph. n°84137 - Négocier avec les Seigneurs de la Loi est possible par la méditation : priez, méditez et concentrez-vous sur Anubis, le régent le plus exalté de la bonne Loi.
§ n°849 Ph. n°84430 - Synthèse : lorsque nos disciples veulent demander du secours aux Seigneurs du karma, qu'ils dessinent par terre une étoile à six pointes, qu'ils ouvrent les bras à la manière d'une balance, et qu'ils les bougent vers le haut, puis vers le bas, en ayant le mental concentré sur Anubis ; nous pouvons alors demander mentalement aux Seigneurs du karma le service souhaité, en bougeant les bras à la manière d'une balance, on vocalise les syllabes : NI, NE, NO, NOU, NA ; c'est ainsi que nous pouvons demander de l'aide aux Seigneurs du karma, dans des moments de nécessité ou de danger. Tout crédit doit se payer.
§ n°1648 Ph. n°86720 - Le chef des Archontes de la Loi est le Maître Anubis, qui exerce avec ses quarante-deux juges. Lorsqu'ils officient, ils utilisent un masque sacré en forme de tête de chacal ou de loup à plumes, emblème de la vérité.

1983 Pistis Sophia.txt (PS) :
§ n°2232 Ph. n°98630 - Il existe aussi l'Anubis particulier, individuel, propre à chacun de nous ; c'est lui qui est chargé d'appliquer la loi du Karma à l'intérieur de nous-mêmes.
§ n°3810 Ph. n°100853 - A droite de la Roue monte Anubis : c'est l'évolution. A gauche de la Roue, Typhon descend vers l'Abîme : c'est l'involution.

5EVfr01.txt (5EVT1) :
§ n°2628 Ph. n°114037 - Je dis cela parce qu'il se trouve qu'en nous existent les Douze Émanations, en nous existent les Quatre, en nous existe le Lion de la Loi, en nous existent l'Anubis particulier, la Minerve, etc. Il est clair qu'en réalité les parties de l'Être contrôlent, à l'intérieur de l'organisme humain, toutes ces différentes facettes, mais il n'y en a pas une qui contrôle spécialement un organe, ni une autre un autre organe, car ces entités deviendraient vite des créatures purement mécaniques et ce n'est pas le cas !

5EVfr02.txt (5EVT2) :
§ n°3279 Ph. n°127376 - Mais là, il faut faire la distinction entre la Roue de l'Arcane Dix du Tarot qui tourne sans cesse (qui est la Roue du Samsara) et le Sphinx. La Roue du Samsara signifie l'Évolution et sa soeur jumelle, l'Involution ; sur la droite, Anubis en évolution, sur la gauche, Typhon en involution.

Q. - Dans quel Mahamvantara le Maître Anubis - l'Archonte de la Loi - s'est-il auto-réalisé ?
R. (SAW) - Je ne sais pas. Je ne lui ai pas demandé.
(Extrait : Dans les réponses d'un lama)


Sujet remonté par Gemani le 25 avril 2021, 22:03.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Karma, réincarnation et vies antérieures »