Liste de Conditions Nécessaires pour Naître de Nouveau

Répondre
Avatar du membre
manitoba
Gardien du phare
Messages : 5922
Enregistré le : 25 Septembre 2008
Sexe :
Zodiaque : Lion
Contact :

Liste de Conditions Nécessaires pour Naître de Nouveau

Message par manitoba » 11 Septembre 2011, 07:24

1ère condition : pratiquer l'Alchimie Sexuelle
Un grand ami à moi m'a écrit, de l'Inde : "Dans le tantrisme hindou et tibétain, le yoga sexuel positif (le Maithuna) est pratiqué sans écoulement séminal, après une préparation au cours de laquelle, le couple, sous la direction d'un Gourou expert, apprend à réaliser ensemble les pratiques du Laya Kriya; on procède ensuite à la sadhana tantrique, dans laquelle l'époux doit introduire le membre viril dans le vagin. Cette opération s'effectue après un échange mutuel de caresses entre l'homme et la femme. L'homme prend une asana (posture), assis, les jambes croisées sur, et la femme, assise sur les jambes de l'homme, absorbe en elle le phallus. Le couple demeure uni sexuellement pendant longtemps, sans bouger, essayant de ne pas faire intervenir l'Ego et la Conscience analytique, laissant la Nature agir sans interférence. Alors, sans que survienne l'orgasme, les courants érotiques entrent en action, provoquant l'extase. A ce moment-là l'Ego s'évanouit, disparaît temporairement, et le désir est transmuté en amour. D'intenses courants, semblables aux courants électromagnétiques, qui produisent des forces statiques, parcourent les corps; une sensation de bonheur ineffable envahit tout l'organisme, et le couple expérimente l'extase de l'Amour et de la Communion cosmique"

Les grands clairvoyants peuvent voir à ce moment-là le couple sexuel enveloppé de splendeurs terriblement divines. Nous pénétrons alors dans le Sanctum Regnum de la Haute Magie. A l'aide de ces forces merveilleusement divines, nous pouvons désintégrer le Diable que nous portons à l'intérieur de nous et nous transformer en grands Hiérophantes.
Selon que l'acte sexuel se prolonge, à mesure qu'augmentent les délicieuses et adorables careses de l'extase, on ressent une volupté spirituelle enchantersse. Nous sommes alors chargés d'électricité et de magnétisme universe; de terribles forces s'accumulent au fond de l'âme, les chakras du corps astral scintillent et les force mystérieuses de la grande Mère Cosmique circulent par tous les canaux de notre organisme.

Le baiser ardent, les caresses intimes, se transforment en notes miraculeuses qui résonnent, émouvantes, dans l'Aura de l'Univers.

Il n'y a pas de mots pour expliquer ces moments de jouissance suprême. le Serpent de feu s'agite, les feux du cœur sont avivés et les rayons terribles du Père scintillent avec majesté sur le front des êtres unis sexuellement.

L'amour est ressenti au plus profond du cœur, c'est une vive et délicieuse expérience. C'est un feu qui consume, c'est un nectar divin qui enivre celui qui s'en abreuve. Un simple mouchoir parfumé, une lettre, une fleur, remuent à la racine de lâme de sublimes émotions, des extases insolites, d'ineffables voluptés.
passage extrait de Pratique de la Magie Sexuelle : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=55&t=260


2ème condition : Se sceller : rapport au sceau hermétique :
L'AUTO-OBSERVATION est urgente, on ne peut la différer. Personne ne pourra s'auto-réaliser sans apprendre à s'auto-observer. Évidemment, nous devons non seulement détruire les « éléments inhumains » que nous portons à l'intérieur de nous, mais nous devons aussi, de surcroît, créer en nous quelque chose de nouveau.

Le travail avec les Sept Radicaux Ignés a pour propos de désintégrer les « éléments psychiques indésirables » que nous avons en nous et de créer ce que nous n'avons pas encore créé en nous. Le feu peut désintégrer et il a aussi le droit de créer et recréer à nouveau.

Je suis en train de vous parler du Feu, de la Doctrine du Feu et des merveilleux signes de l'AGNI-YOGA : le Christianisme pur et le Bouddhisme exact que vous devez essayer de comprendre.

Quand on s'auto-observe soi-même judicieusement, on découvre qu'on est endormi, que notre Conscience qui est, en réalité, le second aspect le plus important après l'Être, est embouteillée dans de multiples « éléments psychiques indésirables » qu'il faut annihiler..

Constater cela, c'est se rendre compte qu'on est endormis. Comment pourrait-on se rendre compte que l'on est endormi, si l'on ne s'auto-observe pas profondément ? L'auto-observation est nécessaire : c'est ainsi seulement qu'on peut se rendre compte qu'on est endormi.

Quand on peut vérifier par soi-même le fait concret qu'on dort, on essaye alors de s'éveiller. La Conscience (Chit) doit s'éveiller avant qu'on puisse jouir d'Ananda qui est la suprême Félicité de l'Être.

Mais ceci nécessite une extrême vigilance. Évidemment, si l'on s'oublie soi-même face à un verre de vin, on devient ivre ; si l'on s'oublie soi-même face à une personne du sexe opposé, on finit par forniquer ou par adultérer et on commet un crime contre l'Esprit Saint ; si l'on s'oublie face à une personne qui nous insulte, on finit par l'insulter aussi. Quand on s'oublie soi-même, on commet de très graves erreurs.

Il n'y a pas de doute que nous vivons toujours en nous identifiant avec des choses et des faits inutiles ; nous nous identifions avec des bêtises : peut-être parce que nous avons perdu un bouton, peut-être parce que nous avons perdu une montre ; il est possible que ce soit lorsqu'on nous a lancé une insulte ou qu'on nous a adressé une parole dure ; nous buvons du vin plus que la normale ou nous fumons alors que nous ne devrions pas fumer...

Nous sommes angoissés pour n'importe quelle bêtise : parce que nous avons peut être oublié de mettre un timbre sur la lettre que nous avons envoyée et que cela nous préoccupe énormément ; ou parce que nous n'avons pas reçu l'argent dont nous avions besoin pour payer le loyer et que le propriétaire est venu nous le réclamer assez fermement : nous avons mangé et il se peut que nous n'ayons digéré ni la nourriture ni le vin...

Enfin, il y a tant et tant de détails insignifiants qui nous maintiennent dans un sommeil constant, totalement inconscients que nous NOUS OUBLIONS TOUJOURS NOUS-MÊMES, nous nous identifions avec n'importe quelle bêtise : avec ce qu'a dit la voisine, avec ce que raconte le petit frère gnostique, avec ce qu'a dit la petite soeur, avec ce qu'untel a affirmé que l'autre lui avait dit. Nous vivons en nous identifiant à toutes ces bêtises, ni édifiantes, ni valorisantes, ni constructives ; nous nous remplissons d'émotions négatives et la Conscience s'enfonce dans le sommeil le plus épouvantable. C'est ainsi que tous les gens se trouvent en « état de coma ».

NOUS LAISSONS NOTRE ÉNERGIE PSYCHIQUE ÊTRE ABSORBÉE ! À quoi ressemblons-nous ? Je vais vous le dire : à un « filtre » rempli de trous (ceux qui servent à faire passer le café). C'est par là que s'échappe l'énergie, c'est par là qu'elle s'échappe toute et le pauvre « filtre » reste vide. Le milieu ambiant aspire nos propres énergies et nous ne pouvons pas les accumuler ; et même si nous travaillons (dans ces conditions) dans la Neuvième Sphère, dans la Forge Incandescente de Vulcain, il est certain que nous ne réussissons pas à créer, de cette façon, de cette manière, le deuxième corps et beaucoup moins le troisième et le quatrième.

Pour pouvoir créer le deuxième corps, il est nécessaire d'apprendre à NOUS SCELLER HERMÉTIQUEMENT, magiquement. Qu'entend-on par « sceau hermétique » ? Cela veut dire qu'il ne faut pas permettre que nos énergies soient aspirées, qu'il ne faut jamais, pas une seconde, ni une minute, s'oublier soi-même pour NE PAS NOUS IDENTIFIER avec les sottises, avec les bêtises de ce monde illusoire.

Il est évident que si nous ne nous laissons pas extraire notre énergie vitale, celle-ci s'accumule à l'intérieur de nous, ce qui donne comme résultat la formation du second corps (l'Astral). Mais si nous permettons que tout le Mercure de la Philosophie Secrète nous soit soustrait par les personnes qui vivent dans ce monde tridimensionnel d'Euclide, alors avec quels éléments allons-nous fabriquer le deuxième corps ou le troisième ou le quatrième ?

Certes, je pensais auparavant, que ces corps se fabriquaient automatiquement, par la seule transmutation de l'EXIOHEARI, le Mercure des Sages, c'est-à-dire le sperme sacré. Mais j'avais oublié que les habitants de la Terre ne possédaient pas encore ces Corps Existentiels Supérieurs de l'Être. Car, comme je suis né avec ces corps, j'avais oublié ce détail. Mais, en réfléchissant un peu, j'ai pu constater cela : tant que les terriens se laissent extraire le mercure, avec quoi peuvent-ils créer les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être ?

Qu'entend-on par « Mercure » ? C'est l'ÉNERGIE SEXUELLE. Et vous vous la laissez extraire, c'est évident. Chaque fois que vous vous identifiez avec une course de cheval, vous vous laissez extraire le Mercure ; chaque fois que vous vous identifiez avec la loterie, vous vous laissez extraire le Mercure ; chaque fois que vous vous identifiez avec quelqu'un qui vous insulte, vous vous laissez extraire le Mercure ; chaque fois que vous vous identifiez avec un clown, vous vous laissez extraire le Mercure, etc.

Alors, on a besoin du SCEAU HERMÉTIQUE ; il faut créer en nous un pouvoir magique, comme élément, comme défense, qui nous permette de ne pas nous laisser extraire le Mercure. Il est possible de créer un tel pouvoir défensif si, véritablement, mes chers frères, nous ne nous identifions pas avec toutes ces bêtises du monde extérieur. Nous pourrions dire beaucoup de choses sur l'INTIME SOUVENIR DE SOI-MÊME. Dans les conditions où nous nous trouvons, nous sommes sans défense ; n'importe qui peut jouer avec nous ; nous faisons ce que les autres veulent nous faire faire et c'est absurde.

Allons-nous, oui ou non, avoir une individualité propre ou allons-nous continuer comme nous sommes ? Ne vous paraît-il pas lamentable que d'autres personnes puissent jouer avec vous ? Vous êtes tranquillement en train d'étudier et quelqu'un vous appelle au téléphone et vous insulte, alors vous vous fâchez. Cela n'était pas au programme, mais vous vous fâchez. Pourquoi ? Parce que quelqu'un vous appelle au téléphone et vous dit ce qu'il a envie ? Alors, où se trouve votre capacité de défense ? Vous êtes totalement sans défense.

Chaque fois qu'on s'identifie avec les bêtises de l'humanité, la Conscience s'endort et on se convertit en automate. TOUS LES MATINS, on doit SE SCELLER HERMÉTIQUEMENT en se disant : « Je ne fais que ce que mon Être veut faire et non ce que les autres veulent me voir faire ; je ne vais m'identifier avec rien dans la vie », parce que quand on s'identifie avec quelque chose, on finit par être un automate.

Si on s'identifie avec son propre Mental, avec ses propres pensées morbides, on finit par commettre un adultère et par forniquer ; si on s'identifie (malheureusement) avec ses émotions négatives, on finit par perdre des tonnes d'Énergie Créatrice ; si on s'identifie avec les propos grossiers et sales de quelqu'un, il est évident qu'on finit par dire des bêtises.

Nous devons nous sceller, je le répète, tous les matins et le sceau doit être constant : NE S'IDENTIFIER à rien d'autre qu'à l'Être ; NE JAMAIS OUBLIER SON ÊTRE, jamais au grand jamais, parce que c'est l'Être qui compte, c'est Lui qui est fondamental.

En changeant ainsi notre conduite, une fois scellés hermétiquement, nous pourrons travailler dans la FORGE DES CYCLOPES et, si nous ne perdons pas l'énergie créatrice, il est évident que les Sept Radicaux vont se développer de façon ordonnée, l'un après l'autre.

...

Par conséquent, ce soir, en parlant de l'intime souvenir de soi-même, j'insiste encore une fois sur le caractère de nécessité du SCEAU HERMÉTIQUE, du Sceau Magique. Tous les matins, quand nous nous levons, nous devons prendre une seule résolution : SE SOUVENIR DE SOI-MÊME DURANT TOUTE LA JOURNÉE ; ne pas s'oublier soi-même (pas même un seul moment).

Cela s'appelle « se sceller hermétiquement ». Si on ne procède pas ainsi, si on ne sait pas se « sceller », on est le jouet de tout le monde, sans défense, vulnérable à cent pour cent ; on est une machine, un automate que tout le monde manipule.

Mes chers frères, approfondissez ces concepts ; il faut que vous formiez une INDIVIDUALITÉ RÉELLE. Vous n'avez pas encore créé une individualité ; il est nécessaire de la créer. C'est pourquoi on a quotidiennement, constamment, besoin d'un Sceau Hermétique et Magique. Et si vous travaillez dans la FORGE INCANDESCENTE DE VULCAIN, vous devez savoir que les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être exigent d'avoir le Sceau Hermétique, de ne pas s'oublier soi-même, parce que si vous perdez vos énergies, avec quoi allez-vous fabriquer les corps, comment ferez-vous ?

Ceci ne veut pas dire que vous ne devez pas agir ; tout au contraire. « SE SCELLER », c'est apprendre à tirer le meilleur parti des pires difficultés. Il est bien vrai que les plus graves inconvénients de la vie s'avèrent un « GYMNASE » merveilleux pour le Gnostique, mais il faut savoir en profiter.
Passage extrait de la CONFÉRENCE N°106 : LES SEPT FEUX ET LE SCEAU D'HERMÈS : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1355

3ème condition pour naître, il faut être en harmonie sur le plan astral, mental (dans le 7 niveaux) et causal avec sa compagne, sinon l'alchimie sexuelle ne se fera pas. D'où l'importance de bien choisir son compagnon :
Pour qu'il y ait Amour, il faut une parfaite communion mystique des deux êtres dans les sept niveaux du Mental. Si cette communion complète dans les sept niveaux du Mental n'existe pas, le résultat c'est le divorce. L'Amour est comme un arbre solitaire éclairé par le soleil. L'Amour est comme un enfant nouveau-né, l'Amour est comme une rose ineffable que baigne la lumière de la pleine lune. L'Amour et la passion sont incompatibles. L'Amour et la passion sont deux substances qui ne peuvent pas se combiner, l'Amour est absolument innocent. Là où il y a amour, la jalousie, la colère, les ressentiments ne peuvent exister, parce que l'Amour est incompatible avec toutes ces basses passions. L'Amour commence par un éclair de sympathie, se substantialise avec la force de l'affection, et se synthétise en adoration. Un mariage parfait c'est l'union de deux êtres, un qui aime plus et l'autre qui aime mieux.

Avant de se marier il est nécessaire d'explorer le Moi de façon très sincère et très profonde pour nous auto-découvrir totalement. Nous devons nous servir du bistouri de l'auto-critique pour extraire la passion que nous portons à l'intérieur de nous, et la mettre sur le tapis de la réalité crue. Mieux vaut savoir renoncer à temps qu'échouer misérablement. Il est urgent de découvrir si réellement existe en nous la plénitude de l'Amour. C'est uniquement sur la base de l'Amour que nous pouvons réaliser un bon mariage. Pour qu'il y ait amour, il doit y avoir entre les deux êtres affinité de pensées, affinité de sentiments, affinité d'émotions, affinité dans l'action, affinité de religions et d'idées, etc. Là où cette communion mystique n'existe pas, l'Amour est impossible.
http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... trisme.php
L'amour est ressenti au plus profond du cœur, c'est une vive et délicieuse expérience. C'est un feu qui consume, c'est un nectar divin qui enivre celui qui s'en abreuve. Un simple mouchoir parfumé, une lettre, une fleur, remuent à la racine de lâme de sublimes émotions, des extases insolites, d'ineffables voluptés.

Pour qu’il y ait amour, il faut qu’il existe une véritable communion d’âme dans les trois sphères de la Pensée, du Sentiment et de la Volonté.

Lorsque les deux êtres vibrent en harmonie dans leurs pensées, leurs sentiments et leurs volitions, le Mariage Parfait se réalise alors dans les sept plans de conscience cosmique.

Il y a des personnes qui se trouvent mariées dans les plans physique et éthérique, mais ne le sont pas dans l’astral. D’autres sont mariées dans les plans physique, éthérique et astral, mais ne le sont pas dans le plan mental ; chacune pense à sa façon ; la femme a une religion et l’homme une autre ; ils ne sont pas d’accord dans ce qu’ils pensent.

Il existe des mariages harmonisés dans les plans de la pensée et du sentiment mais absolument opposés dans le monde de la volonté. Ces mariages sont pleins de heurts, ils ne sont pas heureux.

Le Mariage Parfait doit s’effectuer dans les sept plans de conscience cosmique. Il y a des mariages qui ne parviennent même pas au plan astral, il n’existe alors pas la moindre attraction sexuelle ; ces mariages sont de véritables échecs. Les mariages de ce type sont fondés exclusivement sur le contrat de mariage.

Certaines gens mènent une vie matrimoniale dans le plan physique avec un conjoint déterminé, et dans le plan mental elles ont une vie matrimoniale avec un conjoint différent. Il est très rare de rencontrer dans la vie un Mariage Parfait. Pour qu’il y ait amour, il faut qu’il y ait affinité de pensées, affinité de sentiments et de volontés.

Existe-t-il une véritable affinité de pensées, de sentiments et de volontés avec l'être que tu adores ? Rappelle-toi que si cette affinité complète n'existe pas, alors ton mariage, au lieu du ciel, sera un véritable enfer. Ne te laisse pas mener par le désir. Tu dois tuer non seulement le désir mais jusqu'à l'ombre même de l'arbre tentateur du désir.

L'amour commence par un éclair de sympathie délicieuse, il se substantalise grâce à la tendresse infinie et se synthétise en suprême adoration.

Un Mariage Parfait c'est l'union de deux êtres qui s'adorent absolument. Dans l'amour, les calculs et les comptes en banque n'existent pas. Si tu es en train de faire des projets et des calculs, c'est parce que tu n'est pas amoureux. Réfléchis avant de faire le grand pas. Es-tu réellement amoureux ? Prends garde à l'illusion du désir. Souviens-toi que la flamme du désir consume la vie, et alors il ne reste que la terrible réalité de la mort.

Contemple les yeux de l'être que tu adores, perds-toi dans le bonheur de ses pupilles, mais si tu veux être heureux, ne te laisse pas conduire par le désir. Ne confonds pas l'amour et la passion. Homme amoureux, analyse-toi profondément. il est indispensable de savoir s la femme que tu aimes t'appartient en esprit. Il est nécessaire de savoir si tu es complètement en affinité avec elle dans les trois mondes de la pensée, du sentiment et de la volonté.
Passage extrait de Pratique de la Magie Sexuelle : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=55&t=260


4ème condition pour naître : Il faudrait se sentir prêt à donner jusqu'à la dernière goutte de son sang pour sa promise. D'où l'importance de bien choisir son compagnon :
Les amoureux doivent s'analyser eux-mêmes avant de se marier pour savoir s'ils sont réellement amoureux. La passion est facilement confondue avec l'amour. L'amour et le désir sont absolument opposés.

Celui qui est vraiment amoureux est capable de donner jusqu'à la dernière goutte de son sang pour l'être adoré.

Examine-toi toi-même avant de te marier. Te sens-tu capable de donner jusqu'à la dernière goutte de ton sang pour l'être que tu adores ?. Serais-tu capable de donner ta vie pour que l'être adoré vive ?. Réfléchis et médite.
Passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -Amour.php


5ème condition que j'ajouterai, celle que Peter Pan appelle la 3ème clef qui n'a rien à voir avec le Sacrifice pour l'Humanité, je veux dire que ce n'est pas à rapprocher des 3 clefs de la Révolution de Conscience. Cette clef est en rapport avec trouver Pistis-Sophia, je n'en sais pas plus. Elle est directement liée à l'alchimie sexuelle, elle ne sert à rien pour ceux qui ne la pratiquent pas.
Va chercher ton conjoint et je te donnerai à boire l’eau de la vie.

... et (sur le fameux arcane qu'à découvert Adeptus Peter Pan après 20 ans de supplique :)

Cet arcane séparera beaucoup de couples (qui tôt ou tard se seront séparés.)

Cette 3° clef en sauvera aussi beaucoup. Beaucoup de couples se sont séparés parce qu’ils n’ont pas trouvé cet Arcane.

6ème condition : Pratiquer Magie Sexuelle et Fécondation Uniquement La Nuit :
En ce qui concerne le PRINCIPE VITAL ou Siège de la Vie Organique, en ce qui concerne la Sephiroth YESOD (qui est en relation avec les organes créateurs), elle est évidemment LUNAIRE, et cela, nous ne pouvons le nier.

En Ésotérisme gnostique, on peut voir une Lune et une femme, une Vierge ineffable et divine, vêtue d'une tunique bleue qui symbolise la nuit, debout sur la Lune ; il faut savoir comprendre cela : cette Lune représente la Sephiroth Yesod, c'est-à-dire la Force Sexuelle ; quant à la tunique de cette couleur, elle représente la nuit pendant laquelle se déroulent les Grands Mystères de la Vie et de la Mort.

Cela signifie que c'est SEULEMENT LA NUIT QU'ON DOIT TRAVAILLER AVEC L'ÉNERGIE CRÉATRICE du Troisième Logos, JAMAIS LE JOUR ; c'est-à-dire que le travail dans le Laboratorium Oratorium de l'Esprit Saint doit être fait seulement au cours des heures nocturnes ; pour parler en d'autres termes, le Sahaja Maïthuna ne doit être pratiqué que dans les ténèbres de la nuit, parce que le jour, le Soleil s'oppose à la génération, c'est évident.

Je vous ai déjà expliqué, l'autre jour, que si quelqu'un mettait une poule au soleil, avec ses oeufs pour qu'elle les couve, ils ne parviendraient pas à être couvés et si un poussin en sortait, il mourrait parce que le Soleil est ennemi de la génération.

Celui qui veut chercher la Lumière doit la demander au Logos qui se trouve derrière le Soleil qui nous illumine, dans la nuit profonde, c'est évident.

Quant à la Sephiroth MALKUTH (qui est le monde physique), on dit que c'est une Sephiroth tombée, mais les MONDES INFERNAUX aussi appartiennent à Malkuth, bien entendu.

Dans ces Mondes Infernaux, nous devons travailler en séparant les EAUX SUPÉRIEURES des EAUX INFÉRIEURES ou Infernales du Léviathan, pour que surgisse la vie. Dans « La Genèse », on dit bien : « Il faut séparer les Eaux Supérieures des Eaux Inférieures »...

Quelles sont les Eaux Supérieures ? Les Eaux Supérieures sont l'ÂME MÉTALLIQUE du sperme sacré, c'est-à-dire le MERCURE DE LA PHILOSOPHIE SECRÈTE ; il faut le séparer des Eaux Inférieures. Comment ? Grâce à la Transmutation de l'Énergie Sexuelle. C'est ainsi qu'on sépare les Eaux Supérieures (c'est-à-dire l'Âme du Sperme), des Inférieures, du sperme lui-même. Pourquoi ? Pour que surgisse la vie, parce que c'est de ces Eaux Supérieures, à savoir le Mercure de la Philosophie Secrète, que tout sort.

Avec elles, on peut créer les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être ; avec elles, on peut élaborer l'ENFANT D'OR ; avec elles, on peut transformer radicalement l'être humain.

Les Eaux Supérieures, le Mercure, sont aussi représentées sous forme de Diable ; mais il faut transformer le Diable en Lucifer.

Ici s'arrête mon exposé de ce soir, mes chers frères ; si quelqu'un a quelque chose à demander, il peut le faire avec la plus entière liberté.

Disciple. Pourquoi les Enseignements gnostiques indiquent-ils que ce n'est que dans l'obscurité qu'on peut procréer une nouvelle créature ? Pourquoi enseignent-ils que c'est seulement la nuit qu'il est possible de fabriquer les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être ?

Maître. La crue réalité est que, de par la disposition des organes créateurs, cette procréation s'effectue dans les ténèbres ; car le spermatozoïde qui sort des glandes sexuelles n'est pas illuminé par la lumière du soleil, mais il se déplace dans les ténèbres ; c'est dans les ténèbres qu'il se fraye un passage par les trompes de Fallope pour rencontrer l'ovule qui descend du Follicule de Graaf et c'est dans les ténèbres de la matrice qu'a lieu la conception.

Mais que se passerait-il si ce spermatozoïde, au lieu de sortir des glandes sexuelles, protégé par les ténèbres, pouvait se déplacer à la lumière du soleil, pouvait sortir à découvert pour que le soleil le baigne de sa lumière ?

Que se passerait-il si le foetus ne se trouvait pas dans les ténèbres, mais qu'il soit à découvert dans le ventre de la mère, exposé directement à la lumière du soleil ? Il est évident que l'échec serait un fait.

De sorte que, PAR LA DISPOSITION MÊME DES ORGANES CRÉATEURS, LA FÉCONDATION SE RÉALISE TOUJOURS DANS LES TÉNÈBRES.

De même, LE SAGE DOIT AUSSI TRAVAILLER DANS L'OBSCURITÉ ET LE SILENCE AUGUSTE DE LA PENSÉE, pour pouvoir arriver un jour à l'Auto-réalisation Intime de l'Être. Le travail dans la nuit, voilà ce que nous indique cette Vierge de l'Immaculée Conception debout sur la Lune et vêtue d'une tunique bleue.
Passage extrait de la conférence N°100 : Le Mystère Gnostique de Lucifer (Le Diable et Lucifer) : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ucifer.php


On ne peut pas revenir à l'époque des prêtresse du sexe qui apprenaient la magie sexuelle aux initiés. Même si les codes de morale sont fils du temps, Samael disait qu'on ne peut plus faire ainsi, qu'il faut aujourd'hui former des couples légitimement constitués. Je ne sais pas... peut-être que si notre Intime souhaite qu'on soit célibataire dans la vie présente jusqu'à notre mort afin qu'on travaille sur l'épuration des ego afin de travailler dans l'alchimie sexuelle dans la vie prochaine afin de ne pas devenir un hanasmussen comme sont devenus certains gnostiques trop pressés (de naître une deuxième fois) en Amérique du Sud. Cependant, Samael à toujours insité sur l'importance de travailler dans la Neuvième sphère.

Si vous pouvez allonger la liste ne vous gênez pas. Si vous voulez la raccourcir... Certains trouveront que les conditions 3 et 4 pourraient être réunies... mais je voulais insister sur les 2 parties séparément pour qu'elle prenne plus de poids.

Avatar du membre
manitoba
Gardien du phare
Messages : 5922
Enregistré le : 25 Septembre 2008
Sexe :
Zodiaque : Lion
Contact :

Re: Liste de Conditions Nécessaires pour Naître de Nouveau

Message par manitoba » 14 Septembre 2011, 07:18

7ème condition : Démultiplier la Pratique de l'Alchimie Sexuelle avec les mantras de Transmutation Sexuelle :

Ou plus exactement : continuer à faire monter l'énergie qui est restée en dépôt, qui n'a pas pu être transmutée, à peu près pendant une demi-heure.


En provenance de Gnosis_fr... Travail de synthèse de Pascal pour un frère choisissant de travailler dans l'ombre

CROAC

Pratique de Transmutation Sexuelle pour Célibataires :
1ère position : les dévots du sentier devront s'asseoir par terre en imitant la posture du crapaud.
2ème position : les dévots allongés dans leur lit (ou sur le sol) en décubitus dorsal (sur le dos) avec le tronc soulevé de terre et la tête inclinée le plus possible vers l'arrière, devront alors se gonfler ou se boursoufler comme le crapaud lorsqu'il est furieux.

Attitude mentale de la 1ère position :
Volonté et Imagination unies en vibrante harmonie, l'étudiant gnostique doit s'identifier avec le crapaud. Qu'il s'imagine être au milieu d'un ruisseau d'eaux pures de vie. Il unit sa Volonté et son Imagination pour faire monter ses énergies sexuelles depuis ses organes sexuels jusqu'au Calice sacré du cerveau. L'étudiant gnostique doit faire monter son énergie séminale par la paire de cordons sympathiques qui s'enroulent autour de la moelle épinière en formant le fameux Caducée de Mercure.

Attitude mentale de la 2ème position :
Volonté et Imagination unies en vibrante harmonie, l'étudiant doit se gonfler comme le fait le crapaud. Ceci n'est possible qu'avec la respiration. En inspirant l'air vital, imaginez l'énergie séminale montant par vos 2 canaux sympathiques qui s'enroulent gracieusement jusqu'au cerveau. Conduisez-la ensuite jusqu'au coeur. Exhalez alors l'air vital en fixant l'énergie dans le Temple-Coeur. Notre devise est Thelema (Volonté).

Mantra pour cette pratique :
Imitez le chant du crapaud. Ce mystérieux Croac du crapaud est le mantra.

Origine de cette pratique :
La Divine Mère Cosmique nous a donné, à tous les Frères, cette merveilleuse clef de l'Arche de la Science. La Mère Divine veille sur tous ses enfants. Le crapaud sur la fleur immaculée du lotus, parmi les eaux pures de la vie, est un symbole sexuel archaïque dans la vieille Egypte des Pharaons.


O AO KAKOF NA KONSA

Des mantras pour la transmutation qui servent à l'homme et à la femme : ils se prononcent OOOOO - AAAAOOOO - KAAAKOF - NAAAAKOOOONNNSAAAA... Cette voyelle "O" fait vibrer les gonades masculines et féminines et, par conséquent, se produisent des transmutations. On peut même observer les gonades avec les Rayons-X, aussi bien chez l'homme que chez la femme, quand ils sont en train de vocaliser la lettre "O". Le "K" est merveilleux : des arcs se forment, semblables à ceux des temples du Yucatán, vus (naturellement) avec le sens de l'Auto-Observation Psychologique ou Clairvoyance. Le "KOF" revient à utiliser le "K" des temples du Yucatán. KOF frappe de nouveau les gonades pour la Transmutation. "NA" fait exhaler le souffle. "KHOON", de nouveau les gonades. "SAAA", le souffle. En résumé, c'est toute une puissante machinerie magique pour faire monter l'Energie Créatrice vers l'intérieur et vers le haut. On le vocalise très spécialement, quand on travaille dans la 9ème Sphère. Ceux qui sont en train de travailler dans la Forge des Cyclopes peuvent (pendant la Copulation Chimique) prononcer ces mantras et, comme conséquence ou corollaire, la Transmutation Sexuelle se réalisera en eux. Ils éviteront de "tomber" sexuellement, ils pourront conjurer le danger de verser le Vase d'Hermès Trismégiste, le 3 fois grand Dieu Ibis de Thot.


TOM SA HAM - TOM RA HAM

Le principal objectif de la pratique du Pranayama est de parvenir à l'union des atomes solaires et lunaires du système séminal pour éveiller la Kundalini.
Pratique ésotérique.
1. Le dévot s'assoit sur une chaise, face à l'est.
2. Il doit beaucoup prier, implorant la Divine Mère d'éveiller la Kundalini.
3. Le torse, le cou et la tête devront former une ligne verticale. On ne doit pencher le corps ni d'un côté, ni de l'autre, ni vers l'avant, ni vers l'arrière. Les paumes des mains doivent reposer sur les jambes de façon tout à fait naturelle.
4. Le mental du dévot doit être dirigé vers l'intérieur, vers la Divine Mère, l'aimant et l'adorant.
5. Fermez les yeux pour que les choses du monde physique ne vous distraient pas.
6. Bouchez la narine droite avec le pouce en vocalisant, mentalement le mantra Tom en même temps que vous respirez ou inhalez très lentement l'air par la narine gauche.
7. Fermez maintenant la fosse nasale gauche avec l'index. Retenez le souffle. Envoyez le Prana à l'Eglise d'Ephèse, située dans le coccyx, afin d'éveiller la Kundalini, et prononcez mentalement le mantra SA (SSSSS AAAAA.).
8. Expirez maintenant lentement par la fosse nasale droite en vocalisant mentalement le mantra HAM (H AAAAA MMMMM.).
9. Fermez maintenant la fosse nasale gauche avec l'index.
10. Inhalez la vie, le Prana, par la narine droite en vocalisant mentalement le mantra TOM. Retenez maintenant le souffle en vocalisant le mantra RA. Fermez les 2 fosses nasales avec l'index et le pouce. Envoyez le Prana au centre magnétique du coccyx pour éveiller la Kundalini.
11. Exhalez très lentement par la narine gauche en vocalisant mentalement la syllabe mantrique HAM.
12. Ceci constitue un Pranayama complet.
13. 6 Pranayamas consécutifs doivent être effectués au commencement et à la tombée du jour.
14. Le dévot se lèvera de sa chaise et s'agenouillera par terre.
15. Il placera maintenant ses mains à plat sur le sol, les pouces se touchant l'un l'autre.
16. Incliné vers l'avant, prosterné par terre, plein de suprême vénération, la tête vers l'est, il appuiera son front sur le dos des mains, à la manière égyptienne.
17. Le dévot vocalisera maintenant, avec son larynx créateur, le puissant mantra RA des Egyptiens. Ce mantra se vocalise en allongeant le son des 2 lettres qui le composent. Ainsi : Rrrrr Aaaaa. On doit le vocaliser 7 fois consécutives.
Ce sont les 17 points du Pranayama Egyptien. Le mantra RA possède le pouvoir de faire vibrer la Kundalini et les chakras pour les éveiller. Les mantras du Pranayama sont Tom-Sa-Ham, Tom-Ra-Ham.


IAO

IAO est le mantra suprême de la magie sexuelle. IAO est le nom du Serpent. Béni soit l'IAO. On doit chanter l'IAO. durant les expériences dans le laboratoire. C'est ainsi que s'éveille et se réjouit le Serpent. Chantez 7 fois l'IAO. dans la Laboratorium-Oratorium.

C'est le puissant mantra, ou parole magique, que l'on doit réciter lorsque nous pratiquons la Magie Sexuelle avec notre Epouse-Prêtresse. On doit prolonger le son des 3 formidables voyelles de ce mantra de la façon suivante : Iiiii Aaaaa Ooooo. On inspire profondément, on remplit les poumons, en comptant jusqu'à 20 ; on retient la respiration en comptant jusqu'à 20, puis on exhale l'air en vocalisant la terre I et en comptant jusqu'à 20. On répète la même chose avec la lettre A, puis avec la lettre O. On récite le mantra 6 fois de suite, après quoi l'on poursuit avec les puissants mantras des anciens gnostiques : KAWLAKAW-SAWLASAW-SEESAR.
KAWLAKAW fait vibrer l'Homme-Esprit ; SAWLASAW met en vibration la personnalité humaine terrestre ; SEESAR fait vibrer l'Astral de l'homme. Ces mantras sont très anciens.

Relaxation complète. Puis réciter le mantra I.A.O. de cette façon :
Inspirer profondément, retenir l'air, puis expirer en récitant le « I ». Inspirer à nouveau, rétention, et expiration en vocalisant le « A », etc. Les temps d'inspiration, rétention et expiration doivent être égaux.
En vocalisant le I : concentration sur la glande pinéale et l'Âme.
En vocalisant le A : concentration sur le corps physique.
En vocalisant le O : concentration sur les glandes sexuelles et la transmutation des énergies sexuelles en énergies christiques qui s'élèvent jusqu'au cerveau et redescendent au coeur.



DIS DAS DOS


Dis, Das, Dos, sont les mantras fondamentaux de l'Alchimie sexuelle. Nous les devons au Vénérable Maître Om, qui les remit à un de nos disciples. Il faudra allonger le son des voyelles et le son du S, en lui donnant l'intonation d'un sifflement doux et paisible.
Les mantras Dis, Das, Dos, se vocalisent pendant la transe de Magie sexuelle. Avec ces mantras, le disciple évitera le danger d'une chute sexuelle. Le disciple devra se retirer de la femme avant le spasme pour éviter l'éjaculation séminale.



INRI ÉNRÉ ONRO UNRU ANRA


Le mantra Inri a un pouvoir absolu sur le feu. Récitez-le aussi dans le Laboratorium-Oratorium pour conduire le feu à chacun de vos 7 chakras. Chantez-le de cette façon : Inri, Enre, Onro, Unru (ounrou), Anra. On le prononce en détachant les 2 syllabes, comme ceci :
Iiiii Nnnnn Rrrrr Iiiii (clairvoyance).
Eéééé Nnnnn Rrrrr Eéééé (clairaudience).
Ooooo Nnnnn Rrrrr Ooooo (intuition au coeur).
Uuuuu Nnnnn Rrrrr Uuuuu (télépathie au plexus solaire).
Aaaaa Nnnnn Rrrrr Aaaaa (souvenir des incarnations passées, chakras pulmonaires).
Le grand Hiérophante Jésus-Christ chantait ces mantras dans le Laboratorium-Oratorium de la pyramide de Képhren.
Diriger le Feu sacré vers les chakras correspondants : séparer les mantras en deux syllabes.


HAM SAH


1) Faire le suprême effort que fait une femme pour mettre bas, envoyant le courant nerveux vers les organes sexuels en s'efforçant de fermer par une forte contraction des sphincters les portes par où s'échappe habituellement la liqueur séminale. On doit fournir pour cela un grand effort.
2) Inhaler en s'efforçant de pomper, de faire monter par l'inspiration la liqueur séminale jusqu'au cerveau. En inhalant, on vocalisera le mantra Ham ; imaginer l'énergie s'élevant jusqu'au cerveau et passant ensuite au coeur.
3) Exhaler l'air en imaginant que l'Energie sexuelle se fixe dans le coeur ; vocaliser, en exhalant, le mantra Sah.
4) Si le spasme est très fort, refrénez, refrénez et continuez à inhaler et exhaler en vous aidant du mantra Ham-Sah. Ham est masculin ; Sah est féminin. Ham est solaire ; Sah est lunaire.
Il faut expulser l'air rapidement, par la bouche, en produisant le son Sah de façon douce et brève. Il faut inhaler lentement, la bouche entrouverte, en chantant mentalement le mantra Ham.
L'idée fondamentale à la base de cet exercice ésotérique est d'inverser le processus respiratoire en le rendant vraiment positif, étant donné que dans l'état actuel de la vie courante prédomine l'aspect négatif lunaire Sah qui en vient à produire la décharge séminale ; en inversant le processus respiratoire au moyen de cette technique respiratoire, la force centrifuge se convertit en force centripète et le Semen reflue alors vers l'intérieur et vers le haut.
L'exercice que nous venons de donner pour les cas de spasme peut aussi être exécuté, de façon générale, dans toute pratique de Magie Sexuelle. On peut terminer la pratique de Magie Sexuelle avec ce merveilleux exercice. Le travail dans la 9ème Sphère signifie lutte, sacrifice, effort, volonté. Les faibles fuient la 9ème Sphère, horrifiés, atterrés, épouvantés. Ceux qui sont dévorés par le Serpent se convertissent en Serpents, en Dieux.


KANDIL BANDIL R


Relaxation : S'imaginer dans une sphère bleue qui imprègne et détend chaque cellule. Se concentrer sur le chakra du coeur et supplier la Mère Divine d'éveiller le Feu sacré de la Kundalini.
Réciter le mantra KAN DIL, BAN DIL, R
KAN et BAN sur une voix haute
DIL sur une voix basse
R sur une note aigüe d'un petit moteur électrique.
Ce mantra, révélé par l'Angle Aroch, est le plus puissant pour éveiller la Kundalini.


M

Relaxation. Concentration sur notre Temple-Coeur. Prier la Mère Divine pour qu'elle nous aide à transmuter nos énergies créatrices.
Inspirer, puis, pendant la rétention du souffle, diriger les courants nerveux vers le chakra prostatique ou utérin, en fermant les sphincters anaux et sexuel. Expirer en émettant le son « M » comme si l'on avait à fournir un grand effort. Après quoi nous laissons le souffle revenir naturellement et, pendant l'inspiration, nous faisons monter nos énergies créatrices par les canaux Ida et Pingala jusqu'au cerveau et de là jusqu'au coeur, d'abord dans notre corps physique, ensuite dans notre corps Éthérique, puis dans notre corps astral, etc.

Complément fondamental de Rabolu :

Q : Est-ce qu'avec la transmutation, on fortifie l'Essence ?

R : L'Essence et tous les centres, tout se fortifie avec la transmutation, car un corps avec de l'énergie, on le sent. Non ? Un corps sans energie ne vaut rien, donc tout l'organisme et toute la partie interne se nourrit de la transmutation.

Q : Excusez-moi Maître, une question. Après la pratique de l'Arcane, peut-on utiliser le Ham-Sah pour continuer la transmutation ou simplement... ?

R : Seulement avec l'inspiration et l'expiration, c'est suffisant, après la déconnexion, sur le dos, comme ça (respirer profondément), sans plus

Q : Il y a des bruits qui courent qu'après l'union sexuelle, le mari doit se séparer et faire la transmutation dans une autre chambre ?

R : Non monsieur, au même endroit, au même endroit vous faites les inspirations pour finir de transmuter cette enrgie.

Q : Il ne faut donc pas changer de lieu, rien de tout ça ?

R : ce sont des entraves qu'on met, des entraves.

Q : On ne doit pas utiliser non plus le mantra Ham-sah pour la pratique de l'Arcane, c'est à dire, quand on réalise la connexion, faire le Ham-Sah ? Ou bien c'est seulement à base d'inspirations ?

R : D'inspirations. Il y a le Kandil-Bandil ou on le fait mentalement.

Q le Ham-Sah ne sert pas (pour l'Arcane) ? (Comment Eviter le Spasme Sexuel : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=55&t=364)

R : Non, non, c'est pour les célibataires, ça, le Maître l'a donné uniquement pour les célibataires.

Q : le IAO (IAO - Kawlakaw - Sawlasaw - Seesar : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =12&t=2269)

R : le IAO aussi

Q : Maître, pourquoi n'expérimentons-nous pas l"extase ( Pratique de la Magie Sexuelle : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=55&t=260 )dont nous parle le maître , lorsqu'il parle de l'Arcane . Pourquoi un couple n'expérimente pas cette extase ?

R : Par manque de pratique, ils font le travail de façon trop animale, on n'obtient donc pas véritablement l'extase. C'est tout, c'est à base de pure pratique.

Q : Maître, je ne comprends pas cela. Pendant l'Arcane, on fait le mantra I.A.O. pour la transmutation des énergies sexuelles. après la séparation, avec l'inspiration et l'expiration peut-on aussi faire le Ham-Sah ?

R : le mantra Ham-Sah, le Maître l'a enseigné uniquement pour les célibataires.

Q : Bon, alors inspiration, et expiration. On continue avec ça ou on continue la transmutation avec Kandil Bandil, ou c'est seulement pour faire monter l'énergie ?

R : Pour faire monter l'énergie, Pour faire monter l'énergie. Les inspirations et expirations, c'est pour continuer à faire monter l'énergie qui est restée en dépôt, qui n'a pas pu être transmutée, à peu près pendant une demi-heure.

Q : Est-ce qu'on prononce, on vocalise le Kandil-Bandil ?

R : au moment de la connexion, on peut le faire mentalement.

Q : soit le mantra IAO, soit le Kandil Bandil Rrrrr ?

R : c'est correct, l'un ou l'autre mais ne pas mélanger. non, non, non.

Q : Dans quel but doit-on imaginer que l'énergie transmutée arrive au coeur et qu'ensuite cette énergie se répand sous forme de lumière ?

R : en Lumière.

Q : A travers tout le corps, c'est pour que le corps s'illumine. Quel est l'objectif ?

R : Ce n'est pas pour le corps, ça va hors du corps, c'est là que l'initié créé l'Auréole ou l'Aura, c'est par le Feu Sacré.

Q : c'est ce qu'on désigne en disant : "Fais que ta lumière brille" ? (voir sujet : 11ème et 12ème commandements, vous Connaissez ? : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =138&t=349)

R : Que ça se convertisse en Amour pour l'humanité.

Q : Est-ce cette Auréole qui protège ?

R : C'est l'Auréole qui protège l'Initié.

Q : Est-ce que cette Auréole se forme au fur et à mesure qu'on raffine l'Arcane ?

R : Les trois facteurs ( Creuser les 3 Facteurs : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =129&t=689 ). Car le facteur sacrifice pour l'Humanité fait briller cette Aura, parce qu'il y a l'Amour en nous pour l'humanité, par conséquent cette Aura devient plus resplandissante. Autrement dit, les trois facteurs, on ne peut en écarter aucun.

Q : Maître, lorsqu'on pratique l'Arcane, peut-on demander à ce moment-là si on souffre d'une douleur, d'une maladie. peut-on demander, au moment où on pratqieu, à la Mère Divine pour qu'elle nous aide à guérir ?

R : la guérison, oui monsieur. Si ce n'est pas par Karma, la Mère Divine agit et vous êtes radicalement guéri, car Elle brûle avec le Feu Sacré les scories, les larves et tout. Mais quand c'est par karma, ça ne sert à rien, car Elle agit en accord avec le karma Si c'est du karma, Elle n'agit pas.


Passage extrait de Chap. 3. : Les Sept Centres - 47
Les Hydrogènes et les couleurs du Mercure
L'Arcane
La Mort en Marche
Le Feu Sacré
La Méditation
Le Dédoublement astral
La Concentration




Condition N°8 : Mettre fin à l'Organe Kundartuguateur pour bénéficer de la Kundalini :


Tout d'abord quelques citation de Samael sur les chakras du bas-ventre : chakras de l'Enfer, collectées par mon frère Pascal :

1953 Les sept paroles.txt (SP) :
§ n°6898 Ph. n°14908 - De même que les assises profondes des racines des arbres se trouvent dans l’obscur limon terrestre, ainsi, dans les assises profondes de notre bas-ventre et de notre foie nous découvrons les enfers de l’homme, sous forme de strates, de sphères ou de mondes submergés, constitués par les atomes de l’ennemi secret.

1954 La rose ignée.txt (RI:Chap17) : CHAPITRE17 Discipline ésotérique du mental. :
§ n°8195 Ph. n°16763 - 42 Une indigestion peut mettre en activité certains chakras du bas-ventre et nous pénétrons alors dans les propres enfers atomiques de l’homme, où vivent réellement les êtres les plus monstrueux de l’univers : voilà ce que l’on nomme cauchemars.

1954 Traité d'Alchimie sexuelle.txt (TAS:Chap17) : CHAPITRE17 Simon le Magicien. :
§ n°11117 Ph. n°20330 - 9 Et, s’approchant de moi, il me toucha certains chakras du bas-ventre.

1956 Les mystères majeurs.txt (LMM:Chap40) : Chapitre 40 : Le troisième Serpent :
§ n°13800 Ph. n°26428 - Avant l'ascension, la porte de l'abîme s'ouvre ; cette porte est située dans le bas ventre ; avant l'ascension, nous sommes éprouvés par le feu et on nous enseigne le Zodiaque interne. Notre évolution a débuté dans la constellation du Lion et elle se terminera dans le Lion.

1959 Le livre jaune.txt (LJ:Chap03) : CHAPITRE03 Les Deux Témoins. :
§ n°14771 Ph. n°29653 - Il est nécessaire de prévenir nos frères gnostiques que nous devons apprendre à polariser le feu sacré de la Kundalini. Certains dévots boivent de l’alcool, jouissent quotidiennement de la passion sexuelle bien que jamais ils ne répandent leur Semen. Le résultat est qu’ils polarisent le Feu dans les chakras du bas ventre et perdent la possibilité de jouir de la félicité du « Lotus aux Mille Pétales » (l’Eglise de Laodicée). Ce chakra est l’Œil de Diamant qui nous confère l’Extase parfaite, le bonheur ineffable des Hommes-Dieux et le pouvoir de sortir consciemment en esprit et en vérité pour voyager dans les régions du Nirvana.

1967 Le collier du Bouddha.txt (CB:Chap11) : CHAPITRE11 La Kundalini. :
§ n°24644 Ph. n°53127 - Le serpent descendant, l’organe Kundartiguateur, développe les chakras inférieurs du bas-ventre et convertit l’homme en une bête maligne terriblement perverse.

1967 Le collier du Bouddha.txt (CB:Chap13) : CHAPITRE13 Le Collier du Bouddha. :
§ n°24848 Ph. n°53403 - Le temps que l’âme doit vivre dans les mondes infernaux dépend de son Karma. Il est clair que ces terribles magiciens noirs qui ont développé l’organe Kundartiguateur et les chakras du bas ventre, les lucifers, les Anagarikas, les Ahrimans, etc., vivent des éternités entières, des Mahamanvantaras complets, dans ces régions infernales, avant de se réduire en poussière cosmique.

1968 Les corps solaires.txt (CS:Chap26) : CHAPITRE26 Tantrisme Noir. :
§ n°26060 Ph. n°55409 - Jamais l’abominable organe Kundartiguateur ne pourrait ouvrir les sept Eglises de l’Apocalypse, les sept centres vitaux de l’épine dorsale, puisque jamais il ne parviendrait à monter par le canal médullaire ; par contre, il met bel et bien en activité l’antithèse des sept Eglises, les sept centres malins ou sept chakras ténébreux du bas-ventre.
§ n°26061 Ph. n°55411 - Les Mahométans affirment que l’enfer a sept portes, et que celles-ci se trouvent dans le bas-ventre ; l’abominable organe Kundartiguateur a le pouvoir d’ouvrir ces sept portes.
§ n°26062 Ph. n°55413 - Le fait de développer l’abominable organe Kundartiguateur et de mettre en activité les sept chakras infernaux du bas-ventre équivaut par le fait même à se transformer en la bête immonde à sept têtes et dix cornes sur laquelle s’assied la Grande Prostituée dont le nombre est 666.
§ n°26067 Ph. n°55427 - La couleuvre maudite, le feu luciférien, la queue de Satan, ouvre de fait les sept Eglises antithétiques, infernales, du bas-ventre.
§ n°26069 Ph. n°55435 - L’abominable organe Kundartiguateur, le feu descendant, même s’il confère au yogi noir certains Siddhis, certains pouvoirs magiques intimement reliés aux sept chakras infernaux du bas-ventre, le transforme en un habitant du monde souterrain, en un esclave des éléments.

1969 Cours ésotérique de Kabbale.txt (CEK:Chap08) : CHAPITRE08 La Justice. :
§ n°26716 Ph. n°57001 - Il est nécessaire d’avertir les frères gnostiques rosicruciens qu’ils doivent apprendre à polariser le feu sacré de la Kundalini. Certains dévots boivent de l’alcool et, sous le prétexte de travailler dans le Grand-Œuvre, jouissent bestialement de la passion charnelle (même lorsqu’ils ne gaspillent pas l’Ens-Seminis, ils ressentent le plaisir de la luxure). Le résultat est que ces dévots polarisent alors totalement le feu dans les chakras du bas-ventre et perdent la possibilité de jouir de la félicité et du bonheur du Lotus aux mille pétales. Ce lotus se trouve situé dans la glande pinéale ; c’est l’auréole des saints qui brille sur la tête des grands Initiés. Le Lotus aux mille pétales nous convertit en Maîtres du Samadhi (extase).

1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO:Chap03) : CHAPITRE03 Le Diable Prestidigitateur. :
§ n°33024 Ph. n°72320 - Nous n’exagérons en aucune façon lorsque nous insistons sur l’idée de base que c’est dans le ventre que sont engendrés les Moi qui surgissent plus tard à l’existence. De telles entités psychologiques, idéoplastiques, ne pourraient pas venir à l’existence sans l’agent sexuel.

1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO:Chap05) : CHAPITRE05 Le Moi Lascif. :
§ n°33090 Ph. n°72478 - Il est évident que l’esprit lascif Jeûne était un Moi projeté si vivement par la nonne qu’il paraissait assurément être une personne différente. Ostensiblement, un tel Moi a dû être engendré dans le bas-ventre de la religieuse avant la projection inusitée.

Commentaire de Pascal : Voilà ce qui peut arriver aux jeunes apprentis-sorciers du monde actuel... qui jouent avec des forces ténébreuses qui les dépassent : les sataniques, les gothiques, etc.


1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO:Chap24) : CHAPITRE24 Le Feu Sacré. :
§ n°33849 Ph. n°73912 - Ceux qui trahissent le Gourou ou Maître, même s’ils pratiquent le Tantrisme Blanc (sans éjaculation séminale) mettront bien entendu en activité l’organe de toutes les méchancetés. Ce pouvoir sinistre ouvre les sept portes du bas ventre (les sept chakras infernaux) et nous convertit en Démons terriblement pervers.

1972 Les trois montagnes.txt (3M:Chap15) : CHAPITRE15 La Troisième Initiation du Feu. :
§ n°36248 Ph. n°79125 - Dix-neuf jours après avoir commencé la marche ascendante abyssale, les Adeptes de la Fraternité occulte éliminèrent de mon bas-ventre une sorte d’enveloppe ou substance atomique de la peau de l’organisme humain.

1973 Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma.txt (EDK:Chap01) : CHAPITRE01 L’Enfer. :
§ n°38298 Ph. n°83369 - L’Anatomie occulte enseigne que, dans le bas-ventre, il existe sept portes infernales, sept chakras inhumains ou tourbillons négatifs de forces sinistres.
§ n°38307 Ph. n°83391 - Votre question s’avère assez importante. Il est nécessaire que l’auditoire comprenne que ces infradimensions sont dans le fond submergé de notre nature. Il est évident, je le répète, qu’avec les cauchemars s’ouvrent les sept portes des Enfers atomiques du bas-ventre, et que nous descendons alors dans les mondes submergés.

1973 Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma.txt (EDK:Chap02) : CHAPITRE02 Les Trois Aspects de l’Intérieur de la Terre. :
§ n°38362 Ph. n°83499 - Maître, pourriez-vous me dire pourquoi la région du bas-ventre étant celle des Mondes infernaux, se trouve située dans la région du Cordon d’Argent ; ceci signifie-t-il que ledit cordon communique constamment avec nos Mondes infernaux ?.
§ n°38365 Ph. n°83504 - En tout cas, ce Fil de la Vie, ce cordon dont vous parlez, la base de votre question, n’est en aucune façon connecté aux sept chakras du bas-ventre. Il est intéressant de savoir que pendant les heures de sommeil, l’Essence, l’âme, s’échappe du corps physique pour voyager à divers endroits de la Terre ou du Cosmos ; alors, le fil magnétique de notre existence se relâche, s’allonge infiniment, nous attirant ensuite vers le corps physique pour que nous nous réveillions dans le lit.
§ n°38366 Ph. n°83507 - Maître, pourriez-vous me donner des précisions sur ce que vous venez de dire, quant au fait que les sept chakras se trouvent dans le bas-ventre, puisque vous nous avez dit dans d’autres conférences, et jusque dans vos propres livres, que les sept chakras se trouvent répartis dans différentes parties de notre organisme ?.
§ n°38368 Ph. n°83509 - Je vois, monsieur, que vous avez confondu les sept chakras du bas-ventre, avec les sept églises de l’Apocalypse de Saint-Jean situées dans l’épine dorsale.
§ n°38370 Ph. n°83511 - Nous n’avons fait que citer, mentionner, les sept Portes infernales dont parle la religion de Mahomet, les sept centres ou chakras, situés dans le bas-ventre et reliés avec les Mondes infernaux ; c’est tout, d’accord ?.

recherche faite par Pascal (suite à un ressenti personnel) : http://forum.don-et-compassion.com/view ... ?f=8&t=446

extrait du sujet : Les chakras du bas-ventre : Portes de l'Enfer : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 137&t=2373

ce qui ne répond peut-être pas directement à ta question.

Alors je vais essayer, je crois qu'il faut comprendre que ce n'est pas parce qu'on ne verse pas son semen pendant l'acte que pour autant, on fait bien. Ne pas atteindre le spasme, ni l'orgasme, ne pas répandre son sémen est une condition nécessaire mais pas suffisante pour Naître. Samael emploi parfois le mot jouir en disant qu'on le droit de jouir des plaisir de l'amour mais dans tous les cas il faut prendre cela dans le sens : obtenir l'extase. Maintenant dans ta citation de Samael, Il y a sans doute une jouissance bestiale qui peut survenir bien que le croisement du phallus et de la yoni soit apparemment fait dans les règles de l'art. Il doit y avoir perte d'énergie et donc succion de celle-ci par un ego. Avant de vouloir naître, il faut mettre fin à l'organe Kundartiguateur pour avoir le droit de voir sa Kundalini se déplier vers le haut.

Pour les conditions nécessaires pour Naître de Nouveau, voir sujet : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 127&t=2129 Je ne les ai pas encore toutes listées, et en particulier pas celle que j'essaye de définir dans le paragraphe précédent.

Pour ce qui est de nous empêcher de sortir en consciemment en astral, je crois que ça veut dire que si nous alimentons notre organe Kundartiguateur au lieu de lui mettre fin, il est bien évident que ne bénéficiant pas des trésors de la Kundalini, nous ne pourrions en aucun cas la faire gravir jusqu'au Lotus Sahasrara et si elle ne monte pas vers le haut, si la caducée n'est pas active, on ne peut pas transmuter, réunir les atomes solaires et lunaires, féconder le mercure avec le souffre, l'eau par le feu, voir les sujets relatifs à l'alchimie dévoilée : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... .php?f=117 et donc nous ne pourrions pas créer le corps astral solaire qui nous permet justement de voyager consciemment dans l'astral

Il me semble que ma réponse n'est pas tout à fait juste, que l'on pourrait mieux définir encore cela. Je laisse le soin à d'autres plus experts de le faire. Je n'ai pas les capacités d'aller plus loin. Il existe des investiguateurs par la méditation ou le voyage astral,etc...

Voir également :

Du Corps Astral Lunaire jusqu'au Corps Astral Solaire : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=17&t=294

Voyage-t-on avec le corps astral lunaire ou solaire ? : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=17&t=213

Définitions de Atman, Bouddhi, Manas... : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =107&t=157

Avatar du membre
manitoba
Gardien du phare
Messages : 5922
Enregistré le : 25 Septembre 2008
Sexe :
Zodiaque : Lion
Contact :

Re: Liste de Conditions Nécessaires pour Naître de Nouveau

Message par manitoba » 21 Décembre 2011, 11:18

Condition N°9 - Respecter la Compatibilité Astrologique entre Types Planétaires
Dans tous les foyers, il y en a un qui dirige et un autre qui est dirigé ; ne pas confondre ceci avec le fait de commander ou d'être commandé.

En parlant de façon astrologique, nous dirons que Vénus doit conduire à la Lune, Mercure à Vénus, Saturne à Mercure, Mars à Saturne, Jupiter à Mars et la Lune à Jupiter.

....

Tout autre type d'unions sexuelles en dehors de cet ordre est absurde et même illégitime, parce qu'il viole la nature sexuelle des intéressés, en leur laissant de profondes blessures psychiques, très difficiles à cicatriser.

....

Le type lunaire doit toujours aller vers le vénusien, le type vénusien se déplace vers le mercurien, le type mercurien vers le saturnien, le type saturnien vers le martien, le type martien vers le jupitérien, et le type jupitérien vers le lunaire.

Sur cette base de combinaisons cosmiques merveilleuses peuvent se combiner les types humains pour établir sur la face de la Terre le mariage parfait.
Extrait de Compatibilité Astrologique entre Types Planétaires : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =223&t=170

Répondre

Retourner vers « Sujets de synthèse sur le tantrisme blanc »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité